| Emilia's phone | |
|
+5Milo Putskowski Charlie S. Meers Eliot O'Malley Tahlia Wates Fede Luciano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Aoû 2023 - 11:40 | |
| 00:00Bastian iMessage Aujourd'hui Elle vomit, elle a des vertiges. Et cela date depuis six semaines environ... Elle dit qu'elle va bien mais je la trouve faible et là elle a vomi plusieurs fois. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Aoû 2023 - 11:48 | |
| 00:00Bastian iMessage Aujourd'hui j’en sais rien moi. Pourquoi tu demandes ça ? Je te dis qu’elle vomi. J’ai pas besoin de savoir pour ses règles moi. Eurk me parle pas de ça
Dernière édition par Bastian Kavinsky le Ven 4 Aoû 2023 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Aoû 2023 - 11:56 | |
| 00:00Bastian iMessage Aujourd'hui t’es entrain de dire qu’elle est enceinte ? Mais non… non… viens… oui… s’il te plaît… merci… je… putain. Ça peut pas être ça… |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Aoû 2023 - 12:39 | |
| 00:00Bastian iMessage Aujourd'hui Euh... Ok... Je lui demande... Mais c'est pas ça crois moi.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 4 Aoû 2023 - 15:21 | |
| 00:00Bastian iMessage Aujourd'hui oui chez moi. Encore merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 25 Sep 2023 - 17:16 | |
| 00:00Beck iMessage Aujourd'hui Si on te rapporte des propos que j'ai eu sur l'insta de Rori Bishop t'en fais pas. Je fais un truc pour l'aider !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 26 Sep 2023 - 19:25 | |
| 00:00Beck iMessage Aujourd'hui Tu sais le genre de truc lourdaud la ! Ma spécialité ! C’est juste pour rendre le mec qui lui plaît jaloux, tu imagines il a recoucher avec son ex bon ils ne s’étaient rien promis, mais ça avait l’air de vouloir aller vers du sérieux quoi ! T’as pas à t’en faire ! Y’a que toi pour moi En passant Stacy est partie étudier à l’étranger, je pense que j’avais oublier de te le dire ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 3 Oct 2023 - 4:21 | |
| le médecin a confirmer... Je suis .. enceinte. Je dois retourner le voir pour... faire une échographie et entendre le coeur. C'est ... obligé? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 11 Oct 2023 - 4:29 | |
| Ok.. Je vais y prendre rendez vous alors... Et toi ca va? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 11 Oct 2023 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 11 Oct 2023 - 15:53 | |
| Emi... Il se passe quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Sam 14 Oct 2023 - 20:10 | |
| Emi... Tu sais le bon ou le mauvais moment... Le principale, c'est que si tu as envie de m'en parler, .. tu peux. Et tu dos, tu as pas l'air bien vraiment... C'est Beckham ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 17 Oct 2023 - 5:58 | |
| |
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 12001 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Emilia's phone Mer 18 Oct 2023 - 7:52 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui Qu'est-ce qu'il se passe ? __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 12001 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Emilia's phone Mer 18 Oct 2023 - 11:12 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui Oh... je suis désolée d'apprendre ça... tu es entourée, au moins ? Ton copain est près de toi ? __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
|
| |
| Emilia's phone | |
|