AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Nice to see you ft. Emilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 181
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : .truelove

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Nice to see you ft. Emilia Empty
MessageSujet: Nice to see you ft. Emilia   Nice to see you ft. Emilia EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:00

Tu venais de clore un dossier à l’hôpital. Un dossier assez difficile qui impliquait une famille au complet. Ça n’avait pas été évident pour toi, surtout lorsqu’il est question d’enfant, mais voilà c’était le genre de dossier que tu devais t’occuper. Cependant, l’histoire s’était bien terminée et tu pouvais dès à présent souffler un peu. Avant de quitter l’hôpital pour retourner au bureau, tu avais besoin d’un peu de temps pour toi. Tu optas alors pour la cafétéria afin de manger un peu et de boire un bon latte. Tu passas commande puis tu allas t’installer à une table près d’une fenêtre. Tu sortis le dossier de ton sac afin d’y glisser quelques notes. C’est à ce moment-là que tu vis Emilia. « Salut Emilia ! » lui dis-tu par politesse. Vous vous étiez rencontré sur un dossier similaire et une amitié s’était forgée entre vous.
@Emilia Manzoni

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.




Dernière édition par Billie Baldwin le Mar 28 Mai 2024 - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Nice to see you ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you ft. Emilia   Nice to see you ft. Emilia EmptyDim 19 Mai 2024 - 14:34

Depuis ta séparation d'avec Beckham, tu t'es un peu mise en mode robot, boulot, manger, dodo. T'étais en ce moment même à l'hôpital concentrée dans ton travail parce qu'étonnamment c'est ce que t'aime le plus actuellement et qui t'aide à tenir. Petite pause pour manger tu te diriges vers la cafète pour pouvoir trouver de quoi manger. Malgré tout, ton appétit n'est pas vraiment couper et heureusement. Alors que tu as ton petit plateau avec de quoi manger tu finis par entendre ton prénom et tourne la tête vers la voix et sourit en apercevant donc Billie. "Salut toi!" Tu t'approches d'elle et pose ton plateau sur la table où elle est installée. "Comment vas-tu?"

@Billie Baldwin

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 181
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : .truelove

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Nice to see you ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you ft. Emilia   Nice to see you ft. Emilia EmptyMar 21 Mai 2024 - 20:50

Il était rare pour toi de laisser trainer un dossier. Dès que tu avais terminé, tu prenais des notes afin de ne rien oublier. Tu avais déjà commis l’erreur pendant tes études et tu n’avais pas eu de bons résultats. Maintenant, tu ne prenais plus de chance. Tout ce qu’il se passait durant tes entretiens, tu en notais chaque mot par la suite. Avant de quitter, tu avais décidé de manger un morceau et c’est là que tu vis Emilia passer devant toi. Sans réfléchir, tu l’interpellas afin de lui dire bonjour. Sortant de ces pensées, elle te salua en s’installa à ta table. « Je vais bien et toi ? Tu as l’air soucieuse. Tout va bien ? » Bien que vous soyez amie, vous n'aviez jamais vraiment pris le temps de discuter de la vie. De ce qui se passait chacune de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Nice to see you ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you ft. Emilia   Nice to see you ft. Emilia EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:13

T'es clairement pas en forme et ça se voyait, pourtant tu venais au boulot du mieux que tu pouvais. Peut-être la seule chose qui t'aidait encore aujourd'hui à te faire tenir debout, heureusement que tu l'as ton boulot d'ailleurs. Tu arrives quand même à prendre quelques pauses et tu te retrouves donc pas seule ce midi. Billie face à toi qui t'a interpelé tu lui souris en arrivant vers elle et installe alors ton plateau sur la table sur laquelle elle est installée. "Non non ça va t'en fait pas!" Tu ne pensais pas qu'on pourrait lire autant sur ton visage que ça ne va pas. Tu hausses alors les épaules en essayant de ne pas craquer à nouveau en la regardant et grimace. "Juste un coeur brisé une fois de plus!" Tu commences à manger tranquillement. "Un mec qui sait pas se tenir et qui a été voir ailleurs, de la grande classe non?"

@Billie Baldwin

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 181
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : .truelove

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Nice to see you ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you ft. Emilia   Nice to see you ft. Emilia EmptyMar 28 Mai 2024 - 20:51

Tu ne connaissais pas Emilia depuis longtemps, mais tu savais quand quelque chose n’allait pas chez une personne. C’était peut-être du à ta grande empathie ou une déformation professionnelle, mais elle n’avait pas l’air dans son assiette. Tu ramasse tes papiers et ton dossier afin de laisser une place pour ton amie. Au moins tu ne mangerais pas seule ce midi. Tu lui avais demandé comment elle allait, mais elle semblait dire que tout allait bien. « Tu es certaine ? Tu sais que tu peux me parler, ça restera entre nous. » Tu regardas son plateau repas et tu lanças bêtement. « Ce gâteau n’est pas totalement immangeable. » Totalement hors sujet, mais tu avais pris le même. Puis elle te raconte ce qui se passe. « Une histoire de cœur, ça craint. Mais ça va aller. » Tu lui prends la main pour lui transmettre ta bonne énergie. « S’il est allé voir ailleurs, ça veut dire qu’il te méritait pas ! Tu es trop bien pour lui. »

@Emilia Manzoni

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Nice to see you ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you ft. Emilia   Nice to see you ft. Emilia EmptyMer 29 Mai 2024 - 10:56

T'arrives pas a avaler le fait d'avoir été trompé, trahi de cette manière. Après tout ce que vous aviez traversé avec Beck c'était une chose inconcevable a tes yeux et pourtant il l'avait fait. "Ils le font souvent ce gâteau c'est pour ça que je le prends, je sais qu'il est mangeable" Tu hoches la tête, discussion qui semble assez simple et efficace mais t'allais pas mentir sur le fait que t'allais pas bien dans le fond même si l'art de cacher les choses tu savais le faire habituellement. "S'il a été voir ailleurs ça veut surtout dire qu'il ne m'aimait pas autant qu'il me le disait ..." Tu secoues la tête en soupirant et continue de manger. "On vivait ensemble... Genre qui fait ça en fait ? Je te jure j'ai la haine contre lui!"


@Billie Baldwin

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 181
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : .truelove

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Nice to see you ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you ft. Emilia   Nice to see you ft. Emilia EmptyMar 2 Juil 2024 - 17:49

@Emilia Manzoni
Emilia était le genre de fille que tu aurais voulu connaitre bien avant. Ayant, une certaine ressemblance, elle te faisait penser à ta grande sœur par moment. Tu écoutes attentivement Emilia. Tu n’es pas travailleuse sociale pour rien. Tu as toujours eu l’oreille et l’épaule pour les autres. Toujours présentement pour soutenir... Bêtement et hors sujet, tu lui parles du gâteau, mais elle te répond sans problème. « Même qu’il était très bon en fait. » Tu lui souris et reprends ton sérieux afin d’être prête a entendre la suite de l’histoire. Toi et les histoires de cœur ça faisait deux. Tu n’avais eu qu’une relation et puis que dire de celle avec Detlev. Tu ne savais même pas comment la définir. « Peut-être est-il perdu dans ces sentiments ? Je ne te connais pas beaucoup Emilia, mais tu sembles être une fille adorable. Je suis désolé pour toi. J’aimerais trouver les mots pour te réconforter, mais en amour, moi n’y connais pas grand-chose... » C’était vrai. Tu voudrais l’aider à reprendre le dessous, mais tu ne savais pas trop comment. Peut-être en lui changeaient les idées ? « Et si on sortait un soir cette semaine pour s’amuser un peu ? »

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Nice to see you ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you ft. Emilia   Nice to see you ft. Emilia EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:54

"Bon est un bien grand mot quand même" Tu ricanes légèrement, certes la nourriture de l'hôpital n'est pas affreuse mais tu as connu bien meilleur tout de même dans ta vie. Puis surtout étant une personne gourmande, oui tu es assez difficile sur tes choix culinaire. T'aurai aimé que la discussion se passe aussi simplement à parler nourriture, mais au final rapidement vous venez à parler de Beckham, de sa tromperie et du fait que tu te sentes plus bas que terre actuellement. "Même s'il est perdu... tromper c'est horrible je trouve, surtout avec sa soit disante meilleure amie hein!" Tu roules des yeux, t'étais plus énervée qu'autre chose à propos de cette histoire malgré ton coeur brisé. Parce que oui c'est ce que tu étais malgré tout, brisé, ne voulant pas remercier Beckham et son intégrité dans votre couple. "Ouais, peut-être que ça peut être une bonne idée, j'aime pas trop restée seule de toute manière"

@Billie Baldwin

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Nice to see you ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you ft. Emilia   Nice to see you ft. Emilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to see you ft. Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» nice to help you (lou&lexi)
» nice to see you again ϟ pv Zélie
» nice to see you again ϟ pv Zélie
» Antianna ▬ Nice to see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: hôpital-
Sauter vers: