AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne

Aller en bas 
+8
Tahlia Wates
Maxine Gray
Milo Putskowski
Andrew Parish
Asher Robertson
Ally Winters
Archie Harding
Joan Duquesne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 539
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024 - 1:57

Rebienvenue chez toi (avec un peu de retard) I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parfois j'écris des pages dans mon sommeil et mes rêves deviennent souvenirs - joan duquesne
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre
» Une partie de pétanque, ça fait plaisir (Joan)
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: