AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petit chaton ne veut pas se retrouver seule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymous
Isis
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:09

Bonjour à tous. :11:  J'aime énormément la simplicité et la beauté de votre forum, ainsi que toutes les bonnes ondes qui s'en dégagent. Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  1889860094  Du coup, j'ai très envie de vous rejoindre avec un personnage que j'ai en tête depuis très longtemps. :coeur:  Je le réserve pour le forum où je poserai mes valises, et j'aimerais que ce soit le vôtre. pinklove

Avant tout, même si mon personnage comporte quelques éléments de contenu sensible par rapport à son passé (je vais les détailler plus bas), je tiens à préciser que je ne souhaite pas en faire un personnage sombre.  :boo: En effet, j'ai plutôt envie d'une ambiance feel-good pour elle. Son retour à Bowen est une chose positive, et j'aimerais que son avenir soit beaucoup moins sombre que son passé.  :blblbl: Alors oui, j'aime le drama, les rebondissements (j'adore ça même), mais l'idée est que ma petite Isis s'intègre dans une vie simple et légère. Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  3695812023

TW : Les TW concernent le passé de mon personnage et l'idée n'est pas forcément de les jouer un RP. Dans le petit texte ci dessous, mentions de harcèlement, transphobie, travail du sexe et évocation d'un meurtre ( je sais ça fait beaucoup mais vraiment promis Isis c'est une gentille fille, juste la vie ne lui a pas fait de cadeau). Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  4026759991

Le personnage :

Isis est née sous un nom qui ne correspondait pas à son identité, une petite fille emprisonnée dans un corps perçu comme masculin, qui ne lui appartient pas. Elle grandit à Bowen, où son enfance est loin d'être simple. On la désigne comme le petit garçon efféminé du village, la rendant constamment vulnérable aux moqueries et à la discrimination. Malgré le soutien de quelques proches, elle ne trouve pas sa place dans ce monde qui semble la rejeter. À 16 ans, elle quitte Bowen pour s'immerger dans l'anonymat d'une grande ville comme Sydney, espérant y trouver une nouvelle vie où elle pourra être elle-même.

Dans cette grande ville, Isis commence sa transition de genre, libérée du regard critique de sa petite ville d'origine. Les traitements hormonaux et le temps façonnent son apparence pour mieux correspondre à son identité intérieure. Elle devient progressivement une jeune femme magnifique, mais avec peu d'opportunités éducatives, elle a du mal à trouver des emplois stables. Contrainte par la nécessité, elle finit par se tourner vers le travail du sexe pour subvenir à ses besoins. Elle excelle dans cet environnement, attirant de nombreux admirateurs. Les nuits en boîte de nuit deviennent sa routine, un univers où elle se sent à l'aise.

Cependant, le danger n'est jamais loin. Lorsqu'une amie est brutalement assassinée par un client violent, Isis est secouée. Elle réalise qu'elle ne peut plus prendre le risque d'être la prochaine victime. Elle décide alors de fuir vers le seul autre endroit qu'elle connaît bien : Bowen. Elle espère que personne ne la reconnaîtra sous sa nouvelle identité et rêve de recommencer à zéro. Elle aspire à une vie simple, avec un partenaire aimant, une maison, un chien... Pourtant, à son retour, elle fait face à un dilemme. Osera-t-elle poursuivre cette vie qu'elle a toujours souhaitée, ou la dure réalité l'obligera-t-elle à reprendre le chemin qu'elle pensait avoir laissé derrière elle ?

_____

Je recherche tous types de liens, même si j'ai déjà quelques idées. J'aimerais beaucoup des personnages qui ont connu Isis avant sa transition, donc originaires de Bowen. Le faceclaim que j'ai en tête a 29 ans (mais je peux le rajeunir ou le vieillir de quelques années pour correspondre). J'ai éventuellement deux autres faceclaims en tête, l'un de 22 ans et l'autre de 33 ans, ce qui pourrait faciliter la création des liens. Parmi ces personnages, je souhaite évidemment avoir quelques rares liens positifs : des amis, des confidents avec qui elle aurait pu rester en contact. Mais aussi des liens négatifs, comme des harceleurs, par exemple.

Pour les nouveaux liens, j'aimerais idéalement une histoire d'amour si quelqu'un est intéressé (dans le cas contraire, j'en ferai un scénario). Une histoire qui commencerait peut-être de manière un peu chaotique. Isis a tendance à penser que l'amour lui est interdit. J'imagine bien une relation avec un homme très différent d'elle, bien éduqué, avec une bonne situation, habitué à fréquenter des femmes d'un bon niveau social. Cela pourrait ressembler à une histoire à la "Pretty Woman".

Je recherche aussi des liens professionnels. Isis est à la croisée des chemins. Elle trouvera sûrement un petit job peu reluisant (serveuse, réceptionniste, femme de chambre) pour essayer de s'intégrer dans une vie "classique". Mais ses démons pourraient la rappeler rapidement. Peut-être qu'elle ne retournera pas forcément sur le trottoir, mais je l'imagine bien dans un club un peu "olé olé", un cabaret ou un endroit du même genre.

Tous les autres types de liens sont également les bienvenus, qu'ils soient familiaux, amicaux, etc. Une coloc également si possible, parce que la miss roule pas sur l'or encore...


Et enfin merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère vraiment que ma petite Isis vous inspirera quelque chose, et encore une fois malgré les apparences je n'ai pas envie d'en faire un personnage sombre (sinon je m'intéresserai à un forum plus dark :allo: ), l'idée c'est vraiment qu'elle ai une belle évolution.
J'ai hâte de vous rejoindre en tout cas. ohh Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  2826614466
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:18

Hello :)

Alors ton perso semble hyper intéressant :11: y a grave moyen de faire quelque chose de vraiment sympathique :)

Je peux te proposer un lien avec ma Ally, c'est une crème, très ouverte d'esprit donc je pense clairement qu'elle peut être une personne du passé de Isis plutôt amical :) depuis elle est co-propriétaire d'une boîte lgbtq+ friendly , donc possiblement qu'elle aurait pu proposer un job a Isis lors de son retour en tant que barmaid ?

En tout les cas je suis sur que Ally ne peut que aimer et s'entendre avec ton perso :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Isis
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:30

Mais cette réponse éclaire je meurs ! :07: :coeur:

Que dire ? :54: Un si joli petit bout de femme open mind, elles ne peuvent que bien s'entendre en effet.pinklove  Emilia à quel âge ? Dans tout les cas, même s'il y a petite différence d'âge ça peut totalement le faire. :44:
Et en plus un emploie dans une boîte lgbtq+, c'est tellement l'idéal pour Isis. Fire

J'ai pas grand chose à redire si ce n'est un grand merci, c'est déjà un super méga début j'en suis super heureuse :43: .  Merci beaucoup :20:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 143
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:57

Coucou :coeur:

J’aime beaucoup ton personnage, son histoire est très touchante :11:
Depuis quand Isis est-elle de retour à Bowen? Je pense qu’Azalea et elle pourraient être copines en tout cas, Az est ouverte d’esprit, c’est une très bonne amie, toujours présente, éternelle optimiste, elle sera là pour les good vibes aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Isis
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  EmptyVen 10 Mai 2024 - 12:19

Oh mais j'ai beaucoup trop de chance :11: :coeur:
Pour ce qui est de son retour à Bowen, je n'ai pas encore arrêté de timeline justement pour ne pas fermer la porte aux éventuelles liens. Dans l'idée cela doit être récent, moins d'un an au minimum Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  1496719789
Oh elles vont trop bien s'entendre c'est sûr :43:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  EmptyVen 10 Mai 2024 - 12:21

helloooooo I love you déjà merci des compliments sur le forum ohh

l'histoire est super touchante, en effet :11: j'me disais qu'on pourrait peut-être faire un trio de copines avec @Azalea James vu qu'elles sont aussi amies d'enfance et qu'April est très ouverte :39: et puis April est co-propriétaire avec @Ally Winters du Adam & Yves, la boîte lgbtq+ friendly :coeur:

April est bénévole dans une association pour les jeunes qui se font rejetés par leur famille / entourage, de part leur sexualité ou identité, si jamais elles peuvent se connaître de là sinon :11:

et puis j'ai tout plein d'autres personnages si jamais tu veux un autre lien ohh

en tout cas, j'espère que tu rejoindras le forum :coeur:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
bowenien
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 143
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  EmptyVen 10 Mai 2024 - 12:29

Je suis carrément partante pour le trio de copines ohh
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
MESSAGE : 36
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  EmptyVen 10 Mai 2024 - 16:44

Ai-je besoin de préciser que vous m'avez totalement convaincue ? woooo :coeur:
Évidemment je suis trop partante pour ce trio :07:
En espérant que les propositions tiennent toujours après la découverte de ma petite Isis :09:
Je fonce m'occuper de ma fiche encore un grand merci à vous les filles pinklove
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  EmptyVen 10 Mai 2024 - 16:59

@Isis Wintour trop contente que tu ai craqué aha :coeur:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:13

Vient travailler avec nous :11:

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton ne veut pas se retrouver seule    Petit chaton ne veut pas se retrouver seule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton ne veut pas se retrouver seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouver un peu de douceur -r.
» C'est l'heure de se retrouver (Tyson)
» Encore mieux se retrouver II #Clyde
» Une soirée de détente pour retrouver le sourire.
» Retrouver le coupable [Feat. Tahlia Wates]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: