| Penny's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Penny's phone Mer 15 Mai 2024 - 15:50 | |
| PennyLaissez un message |
|
| |
Marcus O'Brian MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Penny's phone Mer 15 Mai 2024 - 16:04 | |
| numéro inconnuMerde, cet idiot s'est encore enfui ! numéro inconnuexcusez moi. Bonjour. Est-ce qu'il va bien ? __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
| |
Marcus O'Brian MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Penny's phone Mer 15 Mai 2024 - 16:30 | |
| numéro inconnuil serait plus juste de dire qu'il vit sa vie, il est très indépendant. Je ne peux pas venir le récupérer actuellement, je suis dans le rush au travail. Vous êtes à Bowen ? Je peux essayer de me libérer dans une heure ou deux, désolé pour le délai __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
| |
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Penny's phone Mer 15 Mai 2024 - 17:14 | |
| numéro inconnuvous êtes une perle. Merci. Je vous tient au courant quelques heures plus tard numéro inconnuje suis désolé, je n'ai pas eu une seconde. Il n'a pas retourné votre logement j'espère ? __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
| |
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Penny's phone Mer 15 Mai 2024 - 18:09 | |
| numéro inconnuvraiment ? au pire je vous le laisse, c'est un beau cadeau, vous aimez les chats ? __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
| |
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Penny's phone Mer 15 Mai 2024 - 18:20 | |
| numéro inconnuje ne peux pas vous en blamer. Un café, ça me semble honnête. Je peux vous faire patienter encore une heure ? J'avoue, à ce moment là ce sera plus le moment pour une bière __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
| |
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Penny's phone Mer 15 Mai 2024 - 19:49 | |
| numéro inconnuVous avez de quoi le transporter ? J'habite en plein centre ville, on a l'embarras du choix en terme de bars. Sinon je peux venir chez vous avec ma caisse de transport et quelques bières. Mais je ne veux pas abuser de votre hospitalité. Et puis je suis peut être un serial killer qui se sert son chat pour appâter mes victimes ! __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
| |
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Penny's phone Mer 15 Mai 2024 - 20:49 | |
| numéro inconnuOk, me voilà prévenu je peux avoir votre adresse ? Je fais au plus vite __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
| |
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Penny's phone Mer 15 Mai 2024 - 21:06 | |
| numéro inconnuCa fait un peu demande de rançon quand même. Je suis là dans 15 min __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Penny's phone | |
| |
|
| |
| Penny's phone | |
|