AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lou's phones

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lou's phones Empty
MessageSujet: Lou's phones   Lou's phones EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:52

12:00
Lou

iMessage
Aujourd'hui

Ici Lou, je ne suis pas disponible, mais tu peux laisser un message après le petit bip et je te rappellerais peut-être.

Code:
<link href="https://www.aht.li/3591656/styletel.css" rel="stylesheet"><center><div id="fondcell" alt="background"><span alt="heure" id="heure">00:00</span>
<div alt="pseudo" class="pseudocell">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" class="imessage">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div class="fondsms"><div alt="mess" class="texto">ton petit mot doux juste ici</div>

</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lou's phones Empty
MessageSujet: Re: Lou's phones   Lou's phones EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:54

00:00
Sasha

iMessage
Aujourd'hui

ETTTTTT C'EST QUOI CETTE NUISETTE  Lou's phones 17181857  et je sais que tu m'aime
pas besoin toucher ton tatouage  pfiou  

Anonymous
Invité
Lou's phones Empty
MessageSujet: Re: Lou's phones   Lou's phones EmptyVen 17 Mai 2024 - 18:03

Sasha

iMessage
Aujourd'hui

Je t'ai
offert une nuisette ? Où  ça quand ça ? Ahhhhh ouii juste c'était pour te décoincer un peu le popotin pour que tu trouves l'homme de tes rêves mais je vois le plan a ne marche pas. Donc on va passer au plan b  pfiou  ou tu le montres au monde entier baby  melting

Anonymous
Invité
Lou's phones Empty
MessageSujet: Re: Lou's phones   Lou's phones EmptyVen 17 Mai 2024 - 18:21

Sasha

iMessage
Aujourd'hui

Quoi moi ? J'ai rien fait  :48: ben pour le facteur, le plombier comme dans une certaine série, le livreur de pizza... Tu veux je continue la liste  :48: SUPRISE SUPRISE  pfiou

Anonymous
Invité
Lou's phones Empty
MessageSujet: Re: Lou's phones   Lou's phones EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31

Sasha

iMessage
Aujourd'hui

RABAT-JOIE  Lou's phones 2374837177  moi j'ouvre en caleçon  héhé  qu'est-ce que je m'en fou enfin si c'est un rendez-vous galant je t'avoue je suis habillé enfin ça dépend la suite  :06:  je sais avec ce que tu as vécu tu fuis, mais arrête de fuir lance toi car tu mérites de connaître l'amour  *-*  laisse  bibi faire tu me diras merci  :myass:

Contenu sponsorisé
Lou's phones Empty
MessageSujet: Re: Lou's phones   Lou's phones Empty

Lou's phones
Page 1 sur 1