AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)

Aller en bas 
+5
Alba Jensen
Checo Ortega
Tahlia Wates
Conchobáhr Rosenbach
Elmo Santavenere
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6380
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2024 - 23:35

Chaque année, elle gardait des bons souvenirs de la fête de la mangue, retrouvant des amis et in fine se faire des nouveaux amis. Elle espérait bien que cette année se déroulerait de la même façon. Certes, le côté compétition prenait parfois le dessus, Alba aimait avant tout les bons souvenirs. En revanche, elle fut surprise et un peu stressé de voir Concho. Il y avait eu trop de choses entre eux, assez tragique mais aussi de belles choses. Alors elle lui offrait seulement un léger sourire. Il était accompagné de Tahlia. Les deux femmes ne s'étaient jamais rencontrées officiellement, mais elles avaient beaucoup de monde en commun (même un peu trop Wink ). Il lui fallait un verre à Alba, mais personne ne s'était encore servit, ça ferait peut-être mal polie de prendre un verre pour le boire cul sec. Elle saluait toutes les personnes, mais elle se retournait quand elle reconnut une voix qu'elle connaissait. "Oh Livio !" Elle avait un large sourire, et sans réfléchir elle le prenait dans ses bras. Cet italien, elle l'adorait, ils s'étaient rencontrés il y a si longtemps. Bien qu'ils soient dans la même ville, ils ne prenaient pas souvent des nouvelles de l'autre, même si elle était allée prendre des photos lors de son défilé de mode, il y a longtemps. "Je suis trop contente de te voir !" Au même moment, le groupe s'approchait du buffet pour se servir un verre et manger des pizzas.

@Livio Manzoni :11:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 14:27

Voir Elmo ici l'avait clairement prise au dépourvu. Si d'ordinaire, elle gérait plutôt bien l'après histoire-d'une-nuit, pour le coup, ici, elle faisait moins la maline. Encore plus quand une personne extérieure remarquait son désarroi. Certes, Concho la connaissait plus que bien, mais elle ne pensait pas que l'échange avait été si gênant. Alors, de mauvaise foi et d'une voix un peu trop forte, elle attesta d'abord qu'il ne s'était rien passé. « C'est de ta faute, c'est toi qui parles de ça ! » Oui oui mauvaise foi. Seulement, c'était son coloc qu'elle avait en face d'elle, et elle ne pouvait pas vraiment lui mentir. Une fois avoué, elle fit une moue réprobatrice face à celle, si fière, du jeune Rosenbach. Maintenant qu'il était au courant, elle allait pouvoir compter sur lui afin qu'il émette un avis sur l'âge d'Elmo, qui clairement intriguait Tahlia. La réponse de son ami confirma ses doutes. « Vingt, vingt-cinq ans. J'ai dû bien abuser de mojitos pour ne pas m'en rendre compte... » Et il lui avait bien menti, ce cher Elmo ! Mieux encore, Concho affirma que le jeune homme connaissait Perry. « C'est sa copie conforme, alors ! Je lui dirai que la lignée est bien assurée.» Il y avait cette nonchalance qui faisait tout leur charme, aux deux loustics, et cette immaturité qui était bien amusante pour une nuit passée. Pas pour la vie, en revanche. Elle reposa vite son regard sur Concho quand, lui, il osa dire ce qu'elle tentait d'occulter depuis la révélation. Une cougar. Elle fit une petite tape, toute douce, sur son bras, en protestant : « Mais arrête ! » Ses lèvres s'étirèrent néanmoins en un sourire, amusée de la situation que Concho tournait à la dérision. « Madonna n'a qu'à bien se tenir, j'arrive ! » Elle rit, parce que c'était mieux d'en rire. Ce n'était arrivé qu'une fois. Tahlia préférait tout de même les trentenaires, le début du bel âge pour les hommes. Rapidement, le sourire moqueur de Concho disparut en voyant qui venait d'arriver. Alba. Le grand amour de Léo, celle des confidences d'une nuit entre le photographe et l'ex-policière. La blonde avait fait des ravages dans l'entourage de Tahlia. Et Concho en faisait partie. « Je ne dirai rien. » dit-elle d'abord. « Mais tu devrais peut-être aller lui parler, non ? » Elle sentait le malaise entre les deux. Le côté festif de la Fête de la Mangue permettrait peut-être d'amorcer la conversation. Leur attention vira vers Checo et Maxine qui proposaient à boire, hochant la tête et commençant à s'approcher. La dernière remarque de Concho, notamment sur les ananas et la fameuse théorie sur l'effet de ceux-ci sur ces messieurs, fit rire Tahlia. Et solidarité du #17 oblige, elle en rajouta en couche en disant « Heureusement qu'on n'est pas la team des Asperges, alors ! » Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Elle prit à boire et un bout de pizza, recherchant la jeune femme qui les avait amené, puis regarda le groupe : « Et si on faisait un jeu pour tous se connaître et créer un esprit d'équipe ? »

@Conchobáhr Rosenbach et tous les petits ananas aha

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 14:45

Voir Alba, cela apaisait son anxiété. C'était un repère qui faisait beaucoup de bien, d'autant plus que la blonde était une personne qu'il appréciait beaucoup. Mais comme toutes les personnes qu'il appréciait beaucoup, il avait failli à son statut d'ami en ne prenant pas tellement de nouvelles, dernièrement. Cela n'entachait en rien la joie de se voir. Il libéra un de ses bras pour lui rendre son étreinte, avec un grand sourire sur les lèvres. "ça fait un bail ! Heureusement qu'il y a la Fête de la Mangue pour se rappeler qu'on existe mutuellement." Son rire était joyeux. Ils étaient adultes. Ils étaient parents. C'était normal que les chemins se séparent. "Je te sers quoi ?" dit-il en arrivant près de la table, afin d'aider ceux qui commençaient à servir les boissons. Il se retourna vers la blonde et ajouta : "Il va vraiment falloir que tu me dises ce que tu deviens. Comment vas-tu ?" C'était tout de même un bon début pour prendre des nouvelles. S'il avait la possibilité d'avoir quelques infos avant que les activités de groupe ne commencent, ce serait déjà ça de pris.

@Alba Jensen :11:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2024 - 18:09

Je ne pouvais m’empêcher de trouver la réaction de Tahlia très, très amusante, et d’embarquer encore plus dans le truc juste pour la fois embarrassée. Je ne comprenais pas pourquoi elle était autant sur la défensive, en plus. C’aurait très bien pu être moi qui avais couché avec une de nos coéquipières (et bon, c’était le cas avec Alba mais on y reviendra, elle arriverait dans quelques instants). Nous avions tendance à nous raconter bien des anecdotes sexu, à la coloc’. Le #17 avait bien peu de mystère, pour ça. Je savais même où les filles rangeaient leurs jouets sexuels, c’est pour dire. C’était pas tabou, entre nous quatre. « Ça t’oblige pas à crier ! » Dis-je, avec un grand sourire, beaucoup trop amusé par tout ça. Je confirmai les doutes de Tahlia quant à l’âge d’Elmo en lui apprenant qu’il était dans la vingtaine pas très avancée. Je le savais parce qu’il avait déjà un peu traîné avec Perry. « C’est sûr que le gars fait pas très mature, encore moins dans son attitude alors … Ouais, tu d’vais être bien paquetée. » Me moquais-je, avant de la traiter de cougar – question d’en remettre une couche. Sa petite tape me fit rire, et je m’en protégeai rien que pour la forme. C’est lorsqu’elle se compara à Madonna qu’Alba fit son entrée en scène, ce qui me fit complètement dévier du sujet. J’échangeai un sourire un peu mal à l’aise avec elle, avant de remarquer que c’était donc à mon tour de me retrouver dans un échange un peu embarrassant. Je prévins tout de suite Tahlia de ne pas rentrer là-dedans. Disons que mon histoire avec Alba avait un côté un peu plus tragique qu’une simple baise avec un gars de dix ans de moins. J’haussai les épaules. « J’saurais pas trop quoi lui dire. » Et ce serait pas mal le cas pour le reste de la soirée. Boire, pour le moment, me semblait le meilleur remède. Tant mieux, puisque Checo et Maxine proposèrent de lancer la fête. Je ne retins pas mon commentaire sur le goût que donnait les ananas aux hommes. J’éclatai de rire à la relance de Tahlia, en grimaçant. De mon côté, personne ne s’en serait plaint, puisque Pippa et moi n’étions plus ensemble, mais je n’avais pas trop envie d’en parler. « Dégueulasse. » Me contentais-je de répondre, avant de suivre mon amie jusqu’aux pizza et aux cocktails. Je me tournai vers Maxine qui demandait qui voulait boire quoi. « J’me lance dans les pinas coladas, t’en veux un ? » Proposais-je, alors que ma colocataire proposait un jeu pour tous apprendre à se connaître. « J’suis partant ! Un genre de « Je n’ai jamais » mais soft ? » Ah, c’était mal connaître mes teammates, de penser que ce jeu pouvait demeurer sobre.

@Tahlia Wates @Maxine Gray

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6380
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:45

Manzoni. Son ami de longue date ! Elle se remémorait tous les bons moments en Italie ou quand ils ont pris le temps pour son défilé. Ils se fit un câlin, lui donnant une excuse pour ne pas s'approcher de Concho. Les deux ex amants ont toujours des histoires non réglées, mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler. A la place, elle se dirigea au côté l'italien en direction du buffet. " Heureusement oui ! Je suis désolée je n'ai pas pris le temps de te parler un peu plus." Elle est désolée Alba, parce qu'elle sait rester en contact habituellement. Mais les choses de son quotidien, en comptant Léo compliquaient son côté amical. "Sers moi le fameux cocktail à l'ananas que j'ai fait, je m'assure que je n'empoisonne pas tout le monde." Dit-elle dans un rire. Ils trinquent, alors que la discussion tourne sur un petit update de leur situation personnelle. Alba sourit, parce que surprenant mais ça allait dans l'existence d'Alba. "Tout est ok, j'ai emménagé dans la maison de Léo. Notre fils est au top et il sera bientôt être grand frère officiellement, j'espère." C'était plein de changement. Alba piqua une part de la tarte italienne se tournant par la suite en direction de Manzoni. "Et toi raconte moi tout." Dit-elle souriante

@Livio Manzoni :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2024 - 22:43

"Oh... Oh la la la..." Et voilà ! C'est toujours pareil. À chaque fois, je me dis : seulement un chapitre de plus. Après une heure et demie, je me retrouve en retard. Il est impossible d'être aussi captivée par un livre. Je ne vois jamais le temps passer. Résultat, je dois enfiler mes chaussures en cinquième vitesse tout en ajoutant une touche de mascara sur mes cils. Ce n'est pas une mince affaire sans faire une tache sur cette belle robe jaune ananas. Je dois avouer que ce n'est pas ma couleur préférée, mais je veux être dans le thème de mon équipe. La Fête de la Mangue, cela n'arrive qu'une fois par an, autant jouer le jeu à fond. Sans compter que c'est ma toute première participation. Les fois précédentes : j'étais en déplacement ou en voyage à l'autre bout du monde. Mais ce soir, je suis convaincue. J'ai envie de m'amuser et de sortir de mon petit monde pour faire des rencontres. Cela ne peut pas me faire de mal. Mon trajet se déroule sans encombre et mes petites jambes me déposent juste devant l'hôtel. Le tout, sans transpirer : magnifique. Je prends quelques secondes pour observer la façade avant d'entrée. Je récupère ensuite la clé de ma chambre à la réception et monte à mon étage. J'espère que mon lit va être confortable... Quand le "ding" de l'ascenseur m'indique que je suis arrivée, j'entends déjà les gens parler. L'ambiance à l'air sympathique bien que je ne connaisse ou ne reconnaisse personne dans l'assemblée. Je débarque en souriant et m'empresse d'aller poser les deux paquets qui sont dans mes mains. "Salut ! J'ai apporté des tartes... heu... À l'ananas." J'ai peut-être forcé sur le concept et on repassera sur l'originalité, mais je suis persuadée qu'un petit dessert : ça plaît toujours à tout le monde. Je profite d'être à côté des cocktails pour m'incruster quand un monsieur propose une piña colada à celle que je suppose être son amie. "Je peux te demander de me faire un verre au passage ? S'il te plaît." J'ajoute un sourire en espérant ne pas me faire remballer. Disons juste que les proportions et moi : ça fait deux. Je préfère être servie plutôt que de jouer à la roulette russe avec une boisson de ma confection. La conversation évolue et on nous propose de jouer à un jeu. Un "je n'ai jamais", sérieusement ? Oh la la, cette soirée va déraper si rapidement. Ce genre de divertissement, ça ne reste jamais bien "soft". Je décide de me lancer tout de même en douceur. "Je n'ai jamais mangé de mangue." Il a plus croustillant comme révélation, je dois l'admettre. Mais ce n'est que le début, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2024 - 20:12

Après avoir posé les pizzas, tu entends une voix familière et tes yeux se posent sur ton ami. « Checo ! Trop contente qu'on soit dans la même équipe ! » lances-tu, enthousiaste, tout en le prenant dans tes bras. Dommage que Riley ne soit pas avec vous, vous auriez fait un trio de choc. Mais ça sera l'occasion de rencontrer de nouvelles tête car pour le moment, Checo est le seul que tu connais, mais tu supposes que toute l'équipe n'est pas encore au complet ce soir et que d'autres arriveront plus tard. « Moi ! » tu t'écries lorsque Checo demande qui a soif. Tu ne bois pas souvent d'alcool, et toujours avec modération, mais ce soir tu décides de ne pas trop t'en préoccuper  et profiter de la soirée comme il se doit. Sans abuser non plus. Pendant ce temps, un jeune homme, qui semble ne pas avoir mangé depuis des jours, saute sur le buffet, ce qui te fait sourire. Lorsqu'il te dit que les pizzas sont bonnes, tu lui souris et ne peux t'empêcher d'être soulagée. Tu n'es clairement pas la meilleure cuisinière de Bowen, mais tant que c'est mangeable, tout va bien. « Merci ! » que tu réponds avant d'attraper à ton tour un morceau pour confirmer ses dires. C'est plutôt réussi, penses-tu avec une pointe de fierté, alors qu'une jeune femme brune attire ton attention en demandant si vous voulez jouer à un jeu. L'homme d'à côté, qui semble être son ami, propose de faire un "je n'ai jamais". « Je suis partante aussi, qui commence? » La jeune fille aux tartes à l'ananas se lance, ça commence tranquillement, pour le moment pas de soucis à se faire sur la tournure que pourrait prendre la soirée. Tu bois donc une gorgée de la boisson que Checo t'a servi plus tôt, et lances à la brune : « Tu rates quelque chose, il faut goûter. Ah ! J'en ai un. Je n'ai jamais... vomi à cause de l'alcool. » Tu souris, ton regard allant de visage en visage sur les autres joueurs pour essayer de cerner si tu as à faire à des gros fêtards ou des gens plus raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:47

« Tu ne peux pas comprendre ! » dit-elle, renfrognée, pour essayer de retrouver un poil de contenance. D'ordinaire, Tahlia n'était pas si timide concernant ses histoires. Surtout avec ses colocataires, avec qui le sujet revenait souvent, très souvent. Mais pour le coup, sa nuit avec Elmo était arrivée à un stade de sa vie où elle avait du mal à reprendre confiance en elle, à retrouver la passion. Et cette nuit, bien qu'alcoolisée, bah elle en gardait un bon souvenir. Peut-être qu'au fond, elle s'était doutée de la différence d'âge, mais elle avait préféré l'occulter, au profit de la fougue. Elle regarda le jeune italien (encore un italien ! son talon d'Achille), songeuse et reprit : « Vu comme ça, on se dit que c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir (pardon Elmo :14:), mais il a du bagout. Et ça, ça m'a plu sur le coup. » Mais de là, à être une cougar, non. Heureusement (ou pas), la conversation dévia sur un sujet bien plus sérieux. L'arrivée d'Alba semblait mettre un coup à Concho et le malaise se ressentait aussitôt. N'aimant pas voir son colocataire ainsi, elle tenta de le pousser à aller voir la blonde, idée qu'il repoussa aussitôt. Elle lui adressa un sourire doux, posant une main compatissante sur son bras. Pour ce soir, ça valait le coup de mettre des œillères, surtout quand on connaissait la situation sentimentale actuelle du jeune Rosenbach. S'approchant du groupe et alors que Concho fut le premier à balancer un commentaire sur l'effet de l'ananas sur les hommes, Tahlia s'empressa de rebondir au plus vite.Elle haussa les épaules, amusée, à la réplique de son colocataire, arrivant près des tables où mets et victuailles se dressaient. Concho se lança dans la préparation des piñas coladas. « J'en veux bien une, s'il te plaît. Pas trop chargée. » Parce qu'il avait la main lourde, parfois, Concho. Alors s'il voulait que le jeu reste soft, il valait mieux rester sage. « Soft... genre... » murmura-t-elle en rigolant. Mais deux jeunes femmes lancèrent aussitôt les premiers j'ai/je n'ai jamais. Elle but une première gorgée pour la mangue. Quant à la deuxième proposition, elle souffla un « coupable ! » en riant et buvant une deuxième gorgée. A son tour, elle se mit à réfléchir et, parce qu'il fallait être soft, elle lança : « Je n'ai jamais...gagné à la Fête de la Mangue. » Pour sa plus grande déception, mais qui sait, à la fin, de cette édition, peut-être qu'elle pourra, à son tour, boire une gorgée.

@Conchobáhr Rosenbach  @Aleksandra Martillo  @Azalea James

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 15:57

Clairement, c’était pas le Pogo le plus dégelé de la boîte, c’te gars, non. On le voyait juste à sa manière de regarder tout le monde, un peu perdu, comme si le mec se réveillait de trente ans de sieste - et il n’avait même pas trente ans, comme j’avais pu le confirmer à Tahlia, donc le gars il avait juste jamais vraiment émergé, quoi. « Ouais, bon, de toute façon, c’est ça, futé ou pas, j’crois pas que c’était ce qui t’importait ce soir-là. » Dis-je avec un sourire, la traitant quand même de cougar au passage. Une imitation de Madonna plus tard, Alba faisait son entrée dans le couloir de notre étage d’hôtel et je me désorganisai un peu. Je n’arrivai pas à rassembler le courage d’aller lui parler alors, à la place, je me dirigeai vers la table à cocktail pour préparer des piñas coladas à qui en voulait. Tahlia m’en demanda une, pas trop chargée. Je levai les sourcils en la regardant, l’air de dire “pour qui tu me prends” et je me mis à la tâche. Une nouvelle arrivante, Aleksandra, que je ne connaissais pas mais que j’apprendrais à connaître pas mal au cours des prochaines semaines, m’en demanda une aussi. « Ouais, Monsieur Cocktail te prépare ça ! » Quatre piñas coladas plus tard, servis à Tahlia, Aleksandra, Maxine et moi-même, je me joignis à la partie de “Je n’ai jamais” à la question de vomir à cause de l’alcool. Je bus une gorgée. « Aaaah, good times. » Je ris, échangeant un regard complice avec Tahlia parce que bon, plusieurs fois ça s’était fini à plusieurs dans la toilette, au #17. Ma colocataire lança la prochaine question. Je bus une grande gorgée. « Monsieur ici présent peut se vanter d’avoir gagné PRESQUE toutes les éditions de la Fête de la mangue. Cette année, il compte bien écraser les Mûres, ce sont elles qui lui ont volé la victoire, une seule fois. » Dis-je avec un ton sérieux, combatif, parlant de moi à la troisième personne comme pour être encore plus dramatique. Bon, j’comptais écraser aussi les Figues et les Pamplemousses. J’comptais gagner, encore une fois. Surtout que les Ananas me portaient généralement chance.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 15:22

Débarquer dans un groupe de personnes que je ne connais pas, cela me met un peu mal à l'aise. Je n'ai pas l'habitude de sortir sans avoir au moins une copine ou un ami à mes côtés. J'ai beau être avenante avec les inconnus, je peine à engager la conversation. Ce soir, je fais un effort pour sortir de ma zone de confort et rencontrer les autres membres de la team ananas. Je le fais pour le bien de la fête de la mangue. Ou du moins, c'est l'excuse qui tourne dans ma tête. Pour me donner du courage, je me tourne vers l'alcool en me dirigeant vers le bar. Avec modération bien sûr, mais j'ai besoin de me décoincer un petit peu. N'ayant pas confiance en mes talents de barmaid, j'intercepte un grand brun pour lui demander de me servir un verre. Il est sur sa lancée de toute façon, il termine de servir une autre jeune femme. Je lâche un sourire quand il accepte, contente de ne pas me faire remballer. "Merci bien !" Dis-je alors que je réceptionne ma piña colada. Monsieur Cocktail propose ensuite de jouer à un jeu, celui du "je n'ai jamais". Il s'agit d'une activité bien connue des soirées alcoolisées et j'avoue y avoir beaucoup participé quand j'étais adolescente. Pour en apprendre plus sur le garçon sur lequel tu as un crush, il n'y a pas mieux. Ou pour connaître les petits secrets de ta camarade de classe, cela marche bien aussi. J'ai bien usé de ce jeu, mais c'était, il y a... Trop longtemps. Bon sang, je ne suis pas une mamie quand même. Je suis tout de même rouillée. C'est pourquoi, je lance un premier sujet tranquillement en évoquant le saint fruit. Je n'y échapperai pas pour toujours, pas à Bowen. Au moins, la plupart des participants sont obligés de lever leur verre. Cela me satisfait. "Haha oui, je vais y goûter. "Je réponds en riant avant de boire une gorgée à mon tour. Vomir en fin de soirée, cela arrive même au meilleur. "Tu ne rates rien..." Franchement, si j'avais pu éviter... C'est loin d'être agréable. En revanche, il est très bon ce cocktail. La personne suivante continue en annonçant qu'elle n'a jamais gagné la fête de la mangue. Je ne bois pas, il s'agit de ma première participation. J'espère cependant l'emporter cette année. En riant, je me permets d'applaudir notre barman qui se vente d'avoir gagné presque toutes ses éditions des jeux de la ville. Les mûres sont donc les cibles à abattre (les murs... t'as saisi ?). "On va tout donner pour gagner cette année !" Je suis convaincue que la victoire est à portée de main. Je vais prendre une part de pizza pendant que les tours de jeu s'enchaînent. C'est de nouveau à moi d'énoncer une chose que je n'ai jamais faite... Je réfléchis. "Je n'ai jamais dit le mauvais nom au lit." J'ai beau être maladroite, je n'ai jamais fait cette boulette.

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2024 - 14:11

Concho n'avait pas tort. Lors de sa nuit avec Elmo, Tahlia n'avait pas cherché à se lancer dans une partie des chiffres et des lettres avec lui. Ce fut donc avec un sourire amusé que la conversation se conclut. Ils rebondirent ensuite sur l'arrivée d'Alba en proposant un jeu, parfait pour la cohésion de groupe et pour apprendre à se connaître mieux. Piña colada en main, Tahlia fut rejointe par Concho quand ils durent boire une gorgée pour les soirées terminées aux toilettes, après avoir trop abusé de l'alcool. "Je ribote, tu ribotes. Et je crois qu'on est bien parti pour riboter, ce soir." dit-elle en riant à son colocataire. Espérons juste que cela ne se termine pas aux toilettes ou avec une gueule de bois, le lendemain. Tahlia lança alors sa proposition et Concho se lança dans un grand laïus qui la fit rire. "Tu vas nous mettre la pression, là !" Tahlia était bien partante pour écraser les Mûres, juste pour pouvoir se pavaner auprès de son italien préféré. "Je me méfierai des Figues, aussi." dit-elle, songeuse. Mais en vrai, il fallait se méfier de toutes les équipes, une remontada n'était jamais bien loin. Le jeu revint vers la première joueuse. La proposition de celle-ci la fit rire. C'était certain que le jeu n'allait pas rester soft, bien longtemps. "Cette fois, moi, je ne bois pas." Et elle espérait bien ne pas terminer dans une situation si gênante. Elle posa son regard vers Concho, attendant sa réponse et entendre sa prochaine proposition.

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)    be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crazy Games (Team Alan Anas)
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» pineapple is evil (avery)
» you should see me in a crown (nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: hôtel-
Sauter vers: