AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)

Aller en bas 
+2
Nora Walsh
Jake Parker
6 participants
AuteurMessage
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 462
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : mykidlady (avatar), anaphone (sign), sejanuspiinth (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyDim 26 Mai 2024 - 19:38

the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) 760eed78327e0fa3c7de427e6c721b8b

La fête de la mangue, tu connaissais pas mais ça avait l’air sympa. Plusieurs équipes qui se font la guerre dans une ville à base de pleins de défis et de jeux, tu trouvais ça bien sympa. Il a bien joué, le Maire de la ville ! T’en avais parlé à ta soeur mais elle ne participait pas cette année. Tant pis. De ton côté, t’avais choisi de faire la fête et de te lancer dans l’aventure. Ton équipe avait un nom à coucher dehors, les Pamplemousse Namaspamous. Mais bon, c’est rigolo. Il y avait eu un groupe sur les réseaux sociaux qui vous avez donné un lieu de rendez-vous pour vous rencontrer. C’était le parc aquatique de Bowen. Très bonne idée pour tisser des liens ! Tu avais alors pris ton maillot de bain et tes p’tites lunettes de soleil pour aller vers le waterpark. Il y avait une petite pancarte à l’entrée avec l’annonce que le parc était réservé à l’équipe de la Fête de la Mangue des Pamplemousse. Au moins, t’étais bien au bon endroit ! Tu voyais déjà des gens à l’intérieur du parc. Tu t’avançais d’abord vers les cabines pour te changer et tel un lifegard de mauvaise qualité, tu t’avançais vers le petit groupe de personne qui était là. « Salut les Pamplemousses ! » dis-tu avec un grand sourire. Tu regardais si tu connaissais des gens mais bon, t’étais assez nouveau à Bowen donc tu te doutais bien que t’allais te sentir un peu seul.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 78
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyDim 26 Mai 2024 - 20:49

Tonight
We are young
So let's set the world on fire


La fête de la mangue, c'était clairement nouveau pour Nora qui avait débarqué récemment à Bowen. C'était sa voisine qui avait toujours vécu ici qui lui avait parlé de ce concept et qui lui avait conseillé d'y participer. Madame Wilson veillait sur Nora depuis qu'elle avait emménagé avec son bébé, elle conseillait parfois la jeune mère et elle avait bien remarqué que Nora avait un peu de mal à prendre du temps pour elle. Il fallait dire que la Walsh était amaigrie et fatiguée - pour ne pas dire épuisée - entre ses courtes nuits et un déménagement trop récent. Madame Wilson avait proposé à Nora de garder Isaac et incité Nora à prendre part aux festivités de la ville. Elle avait été ajouter à l’équipe des Pamplemousse et n'avait pas vraiment fait attention à la liste des personnes qui y figurait. Après tout, elle ne connaissait pratiquement personne. Il allait se retrouver au water park, Nora fut tentée de décliner, se mettre en maillot quand on venait d'avoir un bébé c'était faire ressortir ses pires angoisses... Mais elle n'avait pas le choix, il y avait une éternité qu'elle n'avait pas changer d'air et prendre un peu de temps pour ne penser à rien allait lui faire le plus grand bien. Se séparer de son fils était une épreuve, mais elle devrait s'habituer quand elle reprendrait le travail. Elle se rendit donc au lieu de rendez-vous et hésita avant d'aller se changer. Son nouveau maillot lui allait plutôt bien et c'était ce qui la rassura, son corps avait vraiment beaucoup changé ses derniers mois et on pouvait voir les marques de sa récente grossesse. Lunettes de soleil sur le nez, chapeau sur la tête, Nora s'approcha du groupe de personnes déjà présente, arrivant quelques secondes après Jake.

- Bonjour, j'imagine que c'est ici la réunion d'équipe ?

Elle ne connaissait personne, mais elle savait paraître sûre d'elle en toute circonstance - même si derrière le masque elle était morte de trouille -.

- j'avoue que je ne connais pas bien le concept... Y'a un but particulier ?

Tant pis si elle se ridiculisait, elle n'avait jamais participé à ce genre d'activité et probablement qu'elle ne serait pas la seule dans ce cas là.

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyLun 27 Mai 2024 - 17:08

Tu sais pas pourquoi tu as décidé de participé à la fête de la mangue
Peut être parce que t’avais envie de sortir de chez toi.
T’as pas participé à cet évènement depuis très longtemps et c’est un peu comme renouer avec cette ville et ton ancien toi.
Il y avait une réunion avec ton équipe les pamplemousses.
T’as une sainte horreur de ce fruit pour en avoir trop mangé.
Askip c’est bon pour la santé le pamplemousse mais c’est juste ark!
Tu arrives tranquillement au point de rassemblement. En vrai tu ne connais plus grand monde dans cette ville. L’avantage c’est que tu as une grande famille.
Tu t’approches du groupe « hello la team pamplemousses »
Tu souris avant de chercher du regard une tête peut être connu, mais pour le moment tu ne connais personne. Bon des années à jouer au football américain, t’as appris à te faire des connaissance rapidement
Tu passe à coté d’une jolie fille qui semble un peu fébrile.
«  le principe est de faire gagner les pamplemousses en relevant des défis et en s’amusant. »
Tu lui souris plus franchement « je m’appelle lane »

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1760
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyLun 27 Mai 2024 - 17:17

La fête de la mangue
Pourquoi tu participes à ce truc
Pour battre Joan la figue tiens.
Il est HORS DE QUESTION que ta coloc que batte à cette maudite fête.
tu ne pourras jamais accepter de l'entendre fanfaronner en te passant sous le nez.
non tu ne peux pas la laisser gagner alors tu vas participer, participer et gagner parce qu'il n'y a pas de solution possible. soit tu gagnes soit elle perd mais dans tous les cas il ne faut pas que ta coloc passe devant toi avec son équipe.
c'est non.
alors tu vas au rassemblement des pamplemousses
tellement pas ton genre ... "hello..." vraiment pas ton genre..

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Anonymous
Invité
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:27


Tw:aucun
La fête de la mangue, fête que j’ai toujours appréciée malgré le fait que je n’ai pas pu y participer lors de la dernière édition. Cette année, j’ai choisi de le faire. Il faut que je vive un peu et que je cesse de ne penser qu’au travail et puis c’est toujours l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis allée rejoindre Billie pour qu’on se rende ensemble au rassemblement d’équipe, bien contente de savoir que j’avais une amie dans mon équipe ! Mon maillot déjà sous ma petite robe soleil, j’arrive au lieu de rencontre un bras passer autour de celui de mon amie. La tête haute, un grand sourire sur les lèvres. J’ai jacassé tout au long du trajet avec Billie et j’espère qu’elle n’aura pas marre de moi déjà ! En arrivant je lâche un gros « Hello la best team ! » Puis mon regard tombe sur Jake qui m’a aidé avec mon chat il y a quelques temps, puis Lane que j’ai rencontré à l’hôpital, il me faudra prendre des nouvelles de son bras, puis Archie… j’en lâche le bras de mon amie, un trouble s’empare de moi et une chaleur dans le creux de mon estomac… il ne faut pas que je laisse paraître mon trouble. « Je reviens… » Que je murmure à Billie avant de faire quelques pas en direction de mon trouble. « Pourquoi je suis plus ou moins surprise de te croiser dans un endroit rempli d’eau ? » Après l’aquarium, la pluie nous voilà au parc aquatique ! Je laisse un petit rire s’échapper de mes lèvres. «Tu veux que je te présente quelques personnes ? » j’ignore s’il connaît les autres participant, mais je suis bien décidé à ne pas le laisser dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Selly

STATUT : Célibataire
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:43


Tw:aucun
Faut croire que j’aime m’imposer ce genre de truc, déjà l’an dernier je me demandais dans quoi je m’étais embarqué et voilà que je récidive cette année. Un short qui fait guise de maillot et un débardeur, me voilà en route pour aller rencontrer l’équipe dans laquelle je serais. Il faut croire que je suis toujours un agrume, l’an dernier un citron, cette année un pamplemousse ! Il y a déjà pas mal de personnes qui sont rassemblées. Je ne sais pas si je vais me mêler ou si je reste à l’écart. J’ai encore du mal à avoir autant de monde autour de moi depuis que j’ai quitté le centre. Puis la mâchoire me tombe… Billie est dans mon équipe ? Elle est arrivée avec une petite blonde que je ne connais pas et je me dis que je suis aussi bien de les laisser ensemble, quand son amie l’abandonne. Devrais-je aller la voir ? Après, elle m’a quand même vue « chier » le corps sur moi la dernière fois… et puis… je pars ? Non, et puis merde (c’est le cas de le dire !) je vais la voir. « Salut tout le monde… » Puis un peu plus bas, juste pour l’intervenante. « Salut Billie. » pourquoi elle me stress comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 78
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:39


Nora eut un sourire en entendant Lane lui expliquer le principe. Elle allait surement passer pour le boulet de service mais tant pis. Elle sourit au brun qui n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie d'être là.

- Enchantée Lane, moi c'est Nora... Le concept à l'air cool...

L'américaine lui sourit plus franchement, au moins elle avait un peu plus d'infos, parce qu'apparemment il ne fallait pas qu'elle compte sur les explications de Mme Wilson.

- Et t'as souvent participé à cet évènement ? Demanda t'elle à Lane qui devenait un nouveau repère pour la blonde.

Elle salua les autres membres de l'équipe qui arrivaient petit à petit. Pour le moment elle ne trouvait aucune tête connue - Elle devait connaître trois pelés et un tondu à Bowen - . La Walsh serait probablement surprise plus tard, son petit doigt lui disait que la journée être sous le signe de l'amusement.

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 181
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : .truelove

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:53

La fête de la mangue, pour toi c’était nouveau. Enfin, tu en avais déjà entendu parler, mais tu n’y avais jamais participé. Cette année, tu voulais faire les choses différemment et découvrir ce fameux festival dont tu avais tant entendu parler. Cette année, le groupe se retrouvait au parc aquatique. Plutôt sympa comme lieu de rendez-vous. Tu préparas ton sac et enfilas ton maillot avec une robe par-dessus. Heureusement, cette année, ton ami Lily participait alors ça te donnait une raison de plus. Elle était venue te rejoindre, afin que vous puissiez vous y rendre ensemble. Bras dessus, bras dessous, vous arriviez enfin sur les liens de l’événement. Lily avait parlé tout le long du trajet, mais ça ne t’avait pas ennuyé, toi qui détestes le silence. Tu saluas tout le monde, bien que tu ne connaissais que Jake de vue et ton amie. « Salut ! » Une salutation qui manqua un peu d’énergie, mais qui fit son effet. Pendant ce temps, Lily te lâche et s’éloigne. Tu ne savais pas trop ce qui se passait, mais tu décidas de rester à l’affut juste au cas où. Tu l’observes de loin, puis ton regard se pose sur lui. Il s’approche de toi et tu l’entendis dire dans un murmure ton prénom. Un petit frisson te parcourt. « Detlev... » Tu fais semblant de l’ignorer, mais impossible. Il te fait toujours autant d’effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1760
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyJeu 30 Mai 2024 - 9:55

t'es pas le plus sociable archie, t'es même pas tellement causant comme mec.
mais depuis la vie en communauté en prison t'es un peu plus sociable.
comme quoi tout arrive.
tu observes les gens présent mais tu crois pas reconnaitre quelqu'un le grand type costaud tu dis vaguement quelque chose.
jusqu'à l'arrivée de l'angélique blonde.
destin, hasard ?
aucune idée
mais t'es heureux de la voir débarquer.
elle s'approche et tu la regardes en souriant
" que vois je... une jolie sirène.."
tu viens doucement caresser son bras comme salutation " je te suis ma jolie, je suis content de te voir..."
tomber dans la même équipe que Lily c'est un coup du destin c'est évident non ?
ça te fait sourire et t'es pas trop mécontent d'être venu d'un coup.
non seulement tu va battre ta coloc mais en plus tu passes du temps avec la jolie blonde.
timing plutôt parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyJeu 30 Mai 2024 - 11:35

t'écoute la jeune femme à coté de toi,
c'est sa première fête de la mangue cela se voit.
elle semble un peu nerveuse en même temps le but est aussi de sortir de sa zone de confort, de rencontrer du monde.
"enchanté nora..."
tu souris en te calant pour observer les autres, tiens c'est la jolie infirmière de l'hôpital celle qui a retiré ton plate c'est drôle de la voir dans un autre contexte que celui de son travail.
pour le reste des personnes présentes personne lui dit grand chose ... oh mais si c'est archie le meilleur pote d'eliot
tiens donc tes parents avaient pas dit qu'il était en prison ? t'es surpris de le voir là.
c'est pas le genre de mec à participer à ce genre de festivité. mais à voir la jolie infirmière avec lui c'est surement ça la raison.
tu regardes nora " non je reviens en ville après un long moment d'absence..."
tu te demandes si ally participe aussi... c'est son genre à ton intrépide premier amour.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 78
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyDim 2 Juin 2024 - 11:50

Tonight
We are young
So let's set the world on fire


La blonde eut un sourire en entendant Lane, son visage lui dit quelque chose, mais impossible de se rappeler d'ou elle l'a déjà vu.

- Je vois... J'ai la vague impression de t'avoir déjà vu mais je ne sais pas ou... Est ce que tu viendrais pas de Seattle par hasard ?

Elle lance ça comme ça, mais elle est persuadée de l'avoir déjà vu. Elle suivait beaucoup la musique mais il lui arrivait parfois d'aller voir des matchs de football américain et du hockey principalement. Nora reconnu Detlev qui avait retrouvé son chat qui s'était échappé. La Walsh était contente de le trouver dans son équipe. Elle lui sourit assez timidement, même s'il était un peu éloigné.  Décidément la journée promettait d'être surprenant mais la blonde n'était pas mécontente d'être là, elle allait pouvoir créer du lien et c'était pas si mal en venant tout juste de débarquer en Australie.


@Lane O'Malley  j'espère que je ne me trompe pas sur la popularité  de ton monsieur :06:

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
Anonymous
Invité
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 15:09


Tw:
Une petite joie dans le coeur en apercevant mes coéquipiers. J’étais déjà contente de partager ce moment avec ma belle Billie, mais il faut dire que tout le monde me paraissait hyper sympathique déjà. De la graine de champion comme on dit ! Alors, pimpante je délaisse mon amie pour aller rejoindre le beau Archie, un peu trop joyeuse peut-être, mais c’était la fête à la mangue, on ne pouvait pas être trop heureux non ? Je sens mes joues devenir toute rouge quand il me qualifie de jolie sirène et je secoue la tête en riant. « Je n’ai rien d’une sirène arrête ! » Mais si c’est le pouvoir que j’ai sur lui et que je l’envoûte, je ne vois pas pourquoi je réfuterais cette affirmation ! Le sourire gravé sur mon visage, j’attrape sa main pour qu’il me suive en direction de mon amie, mais je stop ma progression quand je vois un grand blond avec mon amie et Billie semble légèrement tendue. « C’est mon amie Billie, mais c’est moi ou il semble y avoir une tension entre les deux ? » Les sourcils froncés je ne savais pas si je devais aller les voir ou simplement aller voir Jake un peu plus loin. « Tu connais Jake ? » que je demande de but en blanc en pointant le jeune homme un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 462
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : mykidlady (avatar), anaphone (sign), sejanuspiinth (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 22:59

Ça avait l’air sympa cette petite réunion avec tes coéquipiers. Tu connaissais pas grand monde à Bowen, c’était le moment de faire des rencontres. Mêmes en arrivant, tu voyais quelques têtes que tu avais déjà rencontrés. Notamment les deux p’tites blondes qui étaient arrivées ensemble. L’une avec son chat dans la rue et l’autre au festival la première fois que tu y es allé. Tu voyais que l’une d’entre elle te pointait du doigt avec un jeune homme alors tu t’avançais vers eux. «  Comment va Maurice ? » demandas-tu avec un rire à la jeune femme. Tu l’avais aidé à récupérer son chat planqué sous une voiture. « Salut mec, moi c’est Jake » dis-tu en tendant la main à l’inconnu, un sourire aux lèvres. Tu regardais autour de toi et puis tu reprenais. « Phare de Bowen, gardien des marées et du temps, Éclaire les âmes perdues, ancré dans l’éternité » dis-tu en regardant le phare qui était un peu plus loin et qui ressemblait à celui du port de la ville. Puis tu te mettais à rire. « Pardon, j’ai pas encore bu et j’raconte déjà n’importe quoi » dis-tu aux personnes qui ont pu t’entendre.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
Contenu sponsorisé
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty
MessageSujet: Re: the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)   the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the elemelon : watermelon, firemelon, earthmelon & windmelon (tc d'équipe pamplemousse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watermelon sugar high (saoirse)
» pamplemousse qui roule namaspamouss mais ramasse les autres équipes ! (les namaspamouss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: Bowen Water Park Playground-
Sauter vers: