AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 weird ananas coffee (elmo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptyDim 26 Mai 2024 - 15:45

« J'y suis allé plusieurs fois à Paris, j'ai adoré cette ville. Qu'est-ce que j'en ai rencontré des mecs là-bas, les français sont super beaux gosses! Enfin la plupart, quoi... J'aime bien la nourriture aussi, on mange trop bien en France. C'est quoi votre plat préféré à vous?
- Hm... mon plat préféré est pas français, c'est les pâtes bolo je dirais.
- Ah oui?! Pourtant il y a tant de bonnes choses dans la gastronomie française. Enfin bref, votre patronne est pas là aujourd'hui? Vega je crois... Elle est trop sympa cette fille, tous les clients l'adorent. On vous aime tous de toute façon, même le gars italien qui est là de temps en temps à votre place.
- Hm, hm. Non, y a que moi aujourd'hui. » réponds-tu seulement, perdue dans tes pensées. Ce client parle beaucoup... beaucoup... un peu trop parfois. Il est gentil, c'est pas le problème, mais parfois, c'est trop. Et là, tu as autre chose en tête, comme par exemple la fête de la mangue qui a débuté. Comme s'il avait lu dans tes pensées, l'homme reprend :
« Vous participez à la fête de la mangue, vous? On a le meilleur Maire du monde! Toujours des bonnes idées celui-là. Hahaha. J'y participe pas parce que mon mec ne veut pas, même si moi j'aimerais bien.
- Oui, c'est la première fois que j'y participe d'ailleurs. J'ai si hâte de voir comment ça va se dérouler. Bon, je vous sers quelque chose? » demandes-tu en essayant de mettre fin à cette discussion interminable.
« Je vais prendre un thé... euh non un café plutôt. Avec un cookie au chocolat blanc. Ce sont mes préférés!
- Très bon choix, les cookies chocolat blancs, vous avez bon goût. »
Tu lui sers ce qu'il a demandé et alors qu'il s'apprête à repartir dans un monologue, tu jette un œil au client qui vient d'entrer et fait une moue désolée. « Il y a un client, je vais m'en occuper. » Sourire aux lèvres, tu t'approches du client que tu reconnais directement. « Bonjour. Oh, Elmo, c'est cool de voir un ananas ici! Oh et... » Tu t'approches un peu pour finir ta phrase en chuchotant. « Tu me sauves d'un client un peu trop bavard. Comment ça va? En forme pour la compet'? »

@Elmo Santavenere aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2190
ICI DEPUIS : 05/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptyDim 26 Mai 2024 - 23:20

Il était claqué, Elmo, depuis deux jours. C’est que la Fête de la mangue avait été lancée et ils avaient fait ça en grand, chez les ananas, avec la nuit passée à l’hôtel. Après ça, les défis s’étaient enchaînés à chaque fin de journée et disons qu’avec ses cours d’université dans la journée et le boulot le reste du temps, ça faisait beaucoup. Il n’avait pas pensé que ça chargerait encore plus son horaire déjà bien chargé. Tant pis, même en toute connaissance de cause, il aurait probablement décidé de participer quand même. On ne tournait pas le dos à la big mango aussi facilement. L’italien venait de terminer son cours de Multitrack Recording et avait grandement besoin de son café avant de passer à la soirée occupée de la Fête de la mangue. Ce serait un défi de style ninja warrior, ce soir, apparemment, alors il avait clairement besoin d’un peu d’énergie. Il se dit que ce serait l’occasion d’aller tuer le temps avec Vega à son café, pourquoi pas. Elle ne participait peut-être pas à la Fête de la mangue cette année mais elle pourrait bien l’écouter râler contre les autres équipes. Elmo passa la porte du Weird Kids mais au lieu de repérer Vega, il reconnut Azalea, une de ses coéquipières de cette édition de la fête. « ‘Lea ! J’savais même pas que tu travaillais ici. » Ou alors il l’avait déjà vue ici mais ne l’avait pas reconnue lors de leur première rencontre à l’hôtel. Elmo jeta un coup d'œil au client trop bavard dont parlait Azalea. « Si ça se trouve t’en remplaces un par un autre. » Lâcha-t-il à la blague, même si c’est vrai qu’il pouvait lui aussi être un peu trop bavard. Mais pour le coup, c’était elle qui le questionnait. « Pas encore tout à fait en forme, non, c’est pour ça que j’te prendrais bien un café ! » Zut, généralement, Vega le lui aurait offert. Là, il allait devoir sortir les billets, c’était pas mal moins pratique. « J’espère que tu termines avant dix-sept heures et qu’tu seras de la partie aussi ! »

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptyMar 4 Juin 2024 - 13:36

Ma remise en forme passait aussi par une alimentation saine et variée. Sous l'impulsion d'Arielle, je m'efforçais de ne pas réaliser trop de cheat meal. C'était parfois un peu difficile, mais j'essayais justement de ne manger que des bons produits, des bons légumes qui avaient réellement pris le soleil, qui avaient du goût. Pour ça, rien de mieux que d'aller directement au marché, à la rencontre des producteurs locaux. J'me baladais, tranquille, avec mon p'tit panier et mon pantalon en lin beige. Juré, on aurait dit un vrai p'tit bobo italien. J'avais pas mal d'allure et surtout, j'étais détendu. C'était assez régulier maintenant que j'vivais un p'tit truc nice avec Sierra. On s'était revu avec Maxine, mais ça s'était relativement bien passé (merci la présence de mon neveux qui nous avait poussé à rester calme et courtois.) Alors que j'arpentais les allées du marché couvert, mon panier se remplissait d'épinard frais, de coriandre et de poivrons. J'sais pas tellement ce que j'allais faire avec tout ça, j'comptais sur les talents culinaires de mes colocataires. Moi j'faisais les courses, Arielle cuisinait avec Detlev et après on mangeait le tout ensemble. J'trouvais que notre répartition des tâches étaient plutôt équilibrées. J'repérais un café auquel je n'avais pas prêté attention jusqu'alors. Il semblait plutôt récent et la devanture m'attira. Loin de m'imaginer que cette boutique appartenait à Vega avec qui les relations étaient .. glaciales. J'entrais et de loin, j'aperçu la jeune femme qui semblait servir un client. Premier redflag. J'm'approchais quand même du comptoir, après tout, Vega allait pas me foutre à la porte alors que j'voulais juste goûter son café que j'espérais au moins aussi bon qu'un expresso italien. J'allais alors naturellement vers une autre serveuse qui s'occupait déjà d'un client. J'me calais non loin de lui et j'tournais la tête, machinalement, avec un sourire amical. Avant que j'reconnaisse le gars avec qui je m'étais battu quelques semaines plus tôt. Deuxième redflag. Ma mine se décomposa. "Oh ok." que j'dis à voix haute, à mon attention plutôt qu'à celle du type et de la serveuse. J'tapotais mes doigts sur le comptoir, jaugeant la situation et décida finalement de faire demi-tour, quittant ce café aussi vite que j'y étais entré. Faire éclater une altercation en plein dans le café de Vega, c'était de loin la pire idée. J'terminais mes courses et je rentrais à la coloc, bien content d'avoir fait preuve de discernement cette fois ci, évitant ainsi de raviver des tensiosn avec ce type dont j'ignorais toujours le nom.

hrp : je ne fais que passer  :06:  :adibou:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptyMer 5 Juin 2024 - 10:40

Ravie de retrouver ici l'un de tes coéquipiers ananas, tu lâches le client bavard pour aller accueillir Elmo. « Ca fait quelques mois que je travaille ici mais je n'y suis pas tout le temps, on s'est peut-être déjà croisé sans le savoir. » réponds-tu en haussant les épaules. De nombreux clients vont et viennent au Weird Kids et tu ne peux pas faire connaissance avec tous, bien qu'il y en ait des plus habitués que d'autres donc forcément des liens finissent par se créer à force de bavarder. Avant la soirée à l'hôtel de l'équipe, tu n'avais jamais vu Elmo, tu as pu apprendre à le connaître un peu à cette occasion et vous vous êtes plutôt bien entendus. Comme avec tous les ananas, en fait, tout le monde est cool dans votre équipe et la cohésion de groupe est bien présente. Tu ris doucement à sa remarque, jetant un coup d'œil au client bavard qui s'éloigne du comptoir, ayant compris que son monologue s'arrête ici pour aujourd'hui. « Ah, peut-être bien. » dis-tu avec un sourire en coin lorsqu'il te dit que lui aussi est peut-être tout aussi bavard. C'est toujours mieux de parler avec quelqu'un qu'on connaît déjà, encore plus avec un ananas, surtout que la fête de la mangue occupe absolument toutes tes pensées depuis son commencement. Tu commences à préparer le café d'Elmo tout en continuant de lui répondre. « C'est vrai que c'est pas de tout repos cette fête de la mangue. » Tu lui tends le café avec un sourire. Tu sais que le défi de ce soir ne sera pas non plus du gâteau, mais tu prévois de donner tout ce que tu peux pour réussir. « Oui, j'y serai. J'ai entendu dire que le parcours est particulièrement difficile cette année, je commence déjà à me préparer psychologiquement. » que tu réponds avant de saluer le client qui vient d'entrer dans le café. « Mais je sais qu'on va tout donner ! Les ananas sont les meilleurs ! » ajoutes-tu avec un enthousiasme peut-être un peu trop prononcé. Alors que tu t'apprêtes à t'approcher du nouveau client pour prendre sa commande, tu le vois tourner les talons et quitter les lieux. Tu hausses un sourcil en regardant la porte se refermer, puis ton attention se reporte sur Elmo. « Ok, weird. C'était peut-être un adversaire. » lances-tu en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2190
ICI DEPUIS : 05/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptyVen 7 Juin 2024 - 10:16

Ah ouais, quelques mois, quand même. Sachant qu’Elmo venait plutôt souvent ici, surtout pour voir sa meilleure amie, c’était étonnant qu’il n’ait pas reconnu Azalea en la voyant à l’hôtel lors du lancement de la Fête de la mangue chez les ananas. « En même temps, quand j’viens ici, c’est souvent surtout pour parler avec Vega, c’est ma coloc’, du coup j’avoue que j’observe rarement c’qui a autour. » Autant pour les humains que les bouquins. Elmo, pourtant, il avait promis à Vega de se forcer et de lire quelques livres pour s’éduquer un peu, sauf que bon, il préférait faire ça via des podcasts ou des vidéos et ici c’était pas ça. Bref. Elmo jeta aussi un coup d’oeil au client bavard qui s’en allait, se disant quand même que si c’est la quiétude qu’Azalea cherchait, ce ne serait pas auprès de lui qu’elle la trouverait. Il continuait direct à parler de la Fête de la mangue, sujet qui l’animait tout particulièrement ces temps-ci. « Merci. » Lâcha Elmo quand la jeune femme lui tendit un café bien chaud. Il s’empressa d’en prendre une gorgée avant de déposer la tasse devant lui tandis qu’Azalea parlait du parcours de l’épreuve de ce soir. « Ah ouais sérieux ? Il me faudra plus qu’un café, alors ! J’suis pas passé par là donc j’ai pas vu le parcours encore. Peu importe, comme tu dis, les ananas sont les meilleurs. J’ai pas peur de quelques p’tits obstacles. » Il disait ça maintenant sauf que oh boy, son corps allait en manger toute une, tout à l’heure. Elmo regarda Azalea s’éloigner vers un nouveau client, que l’italien reconnut tout de suite. Il se leva d’ailleurs un peu de son banc, prêt à riposter s’il le fallait. « Tu te fous de ma gueule … » Il eut à peine le temps de dire ça qu’Orso avait déjà déguerpi après avoir dit oh ok. Juste ça, comme ça. Elmo se rassit tandis qu’Azalea revenait vers lui, un peu intriguée. « Ouais, c’en est un, pas que pour la Fête de la mangue cela dit … » Il soupira un peu en grognant, même. « C’est un con qui m’a frappé pour absolument AUCUNE raison en février dernier, à la soirée de la Saint-Valentin. Mon nez s’en rappelle encore, j’te jure. » Il but une gorgée de son café. « Il a bien fait de s’en aller parce que je lui aurais rendu la pareille, sinon. » Bon, bon, bon.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptyLun 1 Juil 2024 - 12:27

Toi non plus, tu ne te souviens pas avoir croisé Elmo ici avant de le rencontrer à l'hôtel pour la soirée des ananas. En même temps, il faut dire que tu croises tellement de personnes que c'est impossible de te souvenir de tout le monde. Tu te souviens de ceux qui viennent régulièrement discuter avec toi, mais c'est tout. Vous parlez directement de la fête de la mangue et de l'épreuve de ce soir qui risque d'être assez intense. Tu as hâte et tu es stressée en même temps, tu te demandes si tu seras à la hauteur. Le sport n'est pas ta tasse de thé en général mais avec la pole dance, tu es obligée de te maintenir un minimum en forme, sauf que tu n'as pas non plus un haut niveau. En espérant qu'il y ait des sportifs dans l'équipe. « Tant qu'on donne le meilleur de nous-même, c'est le principal. Et si on gagne, c'est un bonus. » réponds-tu en haussant les épaules. Ca reste un jeu avant d'être une compétition et même si tu aimes gagner, tu comptes bien prendre du plaisir avant tout pendant cette fête de la mangue, tout en essayant de te surpasser, évidemment. Alors que tu t'apprêtes à aller servir le client qui vient d'arriver, celui-ci disparait aussi vite qu'il est arrivé, ce qui te laisse perplexe. Tout s'explique lorsqu'Elmo te raconte qu'il le connait et qu'il l'a déjà vu à la soirée de la Saint Valentin, soirée qui s'est visiblement mal terminée pour lui. « Ah bon? Mais t'es sûr que c'était sans raison? » demandes-tu en haussant un sourcil. Bizarre, quand même. « Il avait trop bu? » ajoutes-tu finalement. « T'inquiète, il est parti maintenant tu peux profiter tranquillement de ton café. » Tu souris doucement, essayant de dissiper la tension.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2190
ICI DEPUIS : 05/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptyLun 1 Juil 2024 - 15:37

Pour Elmo, qui aimait bien gagner, que ce soit des épreuves, des arguments, ou at life de manière générale, il n’était pas question que gagner soit un bonus. C’était la base. Il comptait se donner à fond, surtout dans les défis physiques parce que clairement les défis intellectuels il allait laisser ça aux autres. Il n’avait aucune culture générale, n’était pas si bon que ça en maths, n’était pas le gars qui écrivait le mieux, bref. « Hum, mouais. Le bonus pour moi ce serait qu’on clanche les autres équipes de genre mille points. » Lâcha-t-il avec détermination, et une intensité dans sa voix qui était clairement surjouée pour une simple Fête de la mangue. L’ambiance changea un peu, demeura intense mais pas pour les mêmes raisons : Orso, ce con, venait de se pointer le nez au café et en plus il osait passer son petit commentaire. Heureusement, il s’en alla avant qu’Elmo ne veuille prendre sa revanche et que ça dégénère pour une histoire d’égo. Disons que l’italien, il n’avait pas trop apprécié de s’être fait refaire le portrait et de ne pas avoir pu riposter. Bien trop de gens s’étaient interposés entre eux, à commencer par Maxine et son frère. « En tout cas, sans raison envers moi, j’le connais même pas … Mais il avait l’air de connaître la fille avec qui je dansais, Maxine. » Lui apprit-il. Il était capable de faire 1+1 Elmo quand même, malgré son manque de connaissances en maths. Il se doutait qu’il s’était passé un truc entre Orso et Maxine. Mais bon, c’était pas mal con d’avoir été impliqué là-dedans juste pour une danse. Azalea le rassura sur le départ d’Orso, il pouvait boire son café tranquille, maintenant. Il se réinstalla plus confortablement sur sa chaise. « Ça doit arriver moins souvent dans un café que dans un bar, hein, des fights. » Il sourit. Il disait ça mais c’était con de le demander, puisque lui-même travaillait comme barista dans un café puis des années.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptyLun 1 Juil 2024 - 17:10

Tu as déjà cru comprendre à la soirée des ananas que certains avaient un sacré esprit de compétition et Elmo te rappelle que c'est son cas avec sa réponse. Tu souris en l'écoutant, consciente que vous n'avez pas vraiment le même état d'esprit mais tu comprends quand même son envie d'écraser les autres équipes. Il va falloir gagner au cas où il y ait des mauvais perdants dans l'équipe. « Je nous le souhaite, hein ! Les autres équipes ont l'air tout aussi déterminées. » Tout le monde ne parle que de ça et en travaillant au café tu as pu entendre des bribes de conversations entre membres des autres équipes et certaines personnes veulent à tout prix gagner, comme Elmo. Toi, tu n'es pas mauvaise perdante alors ça t'est égal, mais tu seras tout de même ravie si vous remportez la victoire. Quand le jeune homme fait son apparition puis repart, l'ambiance change du tout au tout et tu vois que ton coéquipier devient tendu, attitude que tu comprends lorsqu'il t'en explique la raison. Tu hoches la tête à son explication. « Evidemment, ça ne pouvait qu'être une histoire de fille. » réponds-tu sur le ton de l'humour en espérant ne pas le froisser. Tu essaies surtout de détendre l'atmosphère, en fait, tu ne connais pas l'histoire. « Je comprends ta frustration, c'est pas très cool comme situation, sous le coup de la colère on peut faire n'importe quoi parfois. » Tu le regardes se replacer sur sa chaise et se détendre finalement. « Ah ça c'est sûr, c'est beaucoup moins fréquents. Ici on est plutôt tranquilles, les gens viennent pour se détendre, pas pour chercher les ennuis. » réponds-tu en te servant un verre d'eau avant d'en boire une grande gorgée. « Tu fais quoi toi d'ailleurs, dans la vie? » finis-tu par demander histoire d'apprendre à mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2190
ICI DEPUIS : 05/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptyLun 1 Juil 2024 - 19:22

C’est vrai que les autres équipes comptaient aussi des joueurs pas mal déterminés, certains autant compétitifs qu’Elmo. La Fête de la mangue, ce n’était jamais une petite activité facile. Les gens devaient se battre jusqu’à la toute fin pour la première place, et ce serait le cas cette année encore. Elmo, après une édition de la Fête de la mangue, il passait souvent une semaine complète à juste dormir. C’était l’un des rares moments dans l’année où on ne le trouvait pas à traîner dans un bar ou dans une fête, le weekend venu. « C’est sûr. » Lâcha simplement Elmo, pour clore cette partie de la conversation, avec un sourire. De toute façon, il n’aurait pas vraiment pu enchaîner sur autre chose, puisque c’est ce moment-là que choisit Orso pour se pointer et se faire bien remarquer. C’est qu’il le cherchait, le poing d’Elmo, ou quoi ? Visiblement, non, puisqu’il prit la fuite tout aussi vite qu’il était rentré dans le café. Elmo se réinstalla sur sa chaise, à la fois déçu de ne pas avoir pu se venger de ce con, à la fois soulagé de ne pas avoir à créer de vagues dans le café de sa meilleure amie. Vega lui en aurait certainement beaucoup voulu, d’avoir créé une scène dans un endroit qu’elle voulait chill, bienveillant et inclusif. Ça aurait peut-être même pu marquer la fin de leur amitié, ce genre d’attitude stupide, impulsive et violente. Nan, y’a pas de peut-être. Elmo, il en était persuadé. Seulement, si Orso était resté, l’italien n’aurait probablement pas eu cette réflexion. C’est juste après-coup, qu’il y pensait. Il esquissa quand même un sourire à la réflexion d’Azalea sur le motif de la bataille. « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Pour lui, il existait tout un tas de raisons de se battre, mais c’est vrai que les filles, finalement, ça revenait souvent. « Ouais, surtout quand on est quelqu’un d’impulsif comme moi … » Au moins, le pire avait été évité et Elmo se calmait, reprenant sa tasse comme si de rien était, commentant quand même que c’était pas le genre de truc qui devait arriver souvent dans un café. « Bah figure-toi que je suis barista aussi, mais au Meraki Whitsundays, le café au coin du Mullers Lagoon. » Il préférait dire barista que serveur dans un café, mais bon, au fond ça se ressemblait pas mal. « Mais c’est un job étudiant, à côté je suis dans le programme de production sonore et musicale, à l’université. » Il était bien fier de pouvoir rajouter cette information, Elmo. Ça lui donnait l’impression d’être un peu moins lowlife, alors que ben, il aurait pu, être simplement barista, et ça aurait été très correct.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptySam 13 Juil 2024 - 4:37

Tu esquisses un sourire en entendant Elmo parler de son impulsivité. Tu sais que ce trait de caractère peut causer beaucoup d'ennuies et tu es soulagée que l'homme ait quitté le café avant de déclencher une bagarre, auquel cas tu te serais retrouvée dans une galère pas possible. Il demande plus d'explications suite à ta remarque sur la cause de leur bagarre, tu souris de plus belle. « J'veux dire... les disputes entre gars tournent souvent autour des filles, on va pas se mentir. » expliques-tu en haussant légèrement les épaules. « Même s'il y a d'autres raisons évidemment, je pense que ça reste la principale. » ajoutes-tu finalement. Tu n'as jamais compris comment la violence peut résoudre un problème. D'ailleurs, ça ne fait que l'empirer la plupart du temps, c'est donc complètement inutile de ton point de vue. Mais tu peux aussi comprendre que certaines personnes ne puissent pas contrôler leur colère même si c'est quelque chose qui t'échappe totalement, étant une personne plutôt calme qui essaye justement d'éviter la colère. La conversation se poursuit et tu en profites pour en apprendre un peu plus sur ton coéquipier de la fête de la mangue. Tu l'écoutes attentivement, souriant lorsqu'il dit travailler dans un café. « Ah oui je connais ce café, j'y suis allée plusieurs fois, c'est sympa comme endroit. » réponds-tu avec un hochement de tête. « ça te plaît ce métier? » que tu demandes avant qu'il précise que ce n'est qu'un job étudiant. « Oh, un passionné de musique donc? Tu joues aussi d'un instrument ou t'es juste dans la partie technique? » Tu aimes découvrir les passions des gens et ce qui les fait vibrer, tout comme tu aimes partager ta passion pour l'art et ce qui gravite autour.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2190
ICI DEPUIS : 05/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) EmptyJeu 25 Juil 2024 - 15:24

Elle avait probablement raison, Azalea, y’avait souvent des histoires de jalousie ou d’infidélité ou de compétition entre coqs, derrière des batailles. À la Saint-Valentin, Elmo n’avait rien vu venir, tout ce qu’il faisait c’était danser avec Maxine (avec qui il avait déjà couché, c’est vrai, mais il n’y avait pas de sentiments amoureux impliqués). Visiblement, pour Orso, ce n’était pas la même game et il y avait probablement de l’amour sur le portrait. C’était la seule explication qu’Elmo pouvait trouver. « Sûrement, ouais. » Admit donc Elmo avec un mince sourire. « Mais pour moi, vraiment, y’avait rien de ça. Si au moins il avait eu une bonne raison d’m’en mettre un, si j’l’avais mérité … J’aurais pas autant eu envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. » Il gaffait souvent, Elmo, et ça lui avait valu quelques altercations par le passé. Il était capable, looking back, de se dire qu’il l’avait cherché. Ça ne justifiait peut-être pas la violence mais au moins il y avait une explication derrière. Là, Elmo, il pouvait se placer en petite victime et il en profitait. Azalea et lui continuèrent à discuter, l’italien lui parlant de son travail et de ses études. Il était pas mal fier de pouvoir parler du second thème. C’est qu’il avait vraiment l’impression d’avoir trouvé sa voie, alors évidemment, il avait envie de le crier sur tous les toits. Il se disait qu’il ne serait peut-être pas une failure toute sa vie, finalement. Enfin, ça, c’était s’il arrivait à faire quelque chose de son diplôme, une fois qu’il serait obtenu. « Ouais, ça va, ça me permet de boire des cafés gratuitement la majeure partie du temps, alors j’y trouve mon compte. » Comme si c’était la seule raison d’aimer un travail, comme si c’était suffisant. Heureusement, au fond, que c’était qu’un job étudiant maintenant, puisque visiblement il ne s’épanouissait pas grandement autrement. « Je joue de la batterie, je suis d’ailleurs le drummer de Monkey Squad, tu connais ? » Demanda-t-il plein d'enthousiasme et, un peu, d'espoir. Y’avait peut-être une chance, Bowen étant la seule place dans le monde entier où on pouvait au moins connaître le nom, avoir entendu une ou deux chansons lors d’un petit festival de la ville.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
weird ananas coffee (elmo) Empty
MessageSujet: Re: weird ananas coffee (elmo)   weird ananas coffee (elmo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weird ananas coffee (elmo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc)
» (f/m/nb) Weird Kids Coffee & Shop, café hybride inclusif
» weird moment -r.
» mango temptation (team ananas)
» daemon ∇ love is weird (HOT).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: Mayor's Market-
Sauter vers: