Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1812 ICI DEPUIS : 01/10/2023 COMPTES : opale, lane CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).
STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: I wanna get away, to our sweet escape - Lilyann Lun 27 Mai 2024 - 21:53
Tu roules T’as décidé sur un coup de tête de lui préparer une surprise De l’enlever dans un endroit à vous. T’es doux avec elle archie; T’es docile.. Elle te fait fondre quand tu te perds dans ses grands yeux bleus océans. Elle est belle. Elle est plus que ça. Elle apparait toujours quand tu as besoin de sa douceur. Elle l’ange de ton retour à la vie civil. Elle qui t’a étreint la première. On klaxonne fort derrière toi et tu relèves les yeux en sursautant. Merde tu étais tellement dans tes songes que t’as pas capté le feu rouge. Tu l’as grillé comme un con et maintenant t’as les flics au cul. Tu te garres. Un ancien taulard est jamais serein quand il est arrêté par la police. T’es clean pourtant Enfin presque… Tu observes l’agent qui toque à la vitre « vous voyez pas la couleur du feu jeune homme » et tu te tends quand il te dévisage « j’étais ailleurs monsieur l’agent je vais chercher une fille à la sortie de son travail .. je pensais à ses yeux » l’agent éclate de rire « conduit prudemment joli coeur c’est quoi ton nom? » tu pinces les lèvres « archie harding.. » il fronce les sourcils « quand on sort de prison on fait attention harding… que je t’y reprenne plus… », tu hoches la tête « oui monsieur » tu souffles quand il s’en va et tu démarres. Tu te concentres plus cette fois. Tu te gares devant l’hopital tu sors pour fumer une clope en te calant sur la capot. Et tu attends l’arrivée de la douce Lily. Tu lui fais une surprise totale. T’as envie de lui faire plaisir, de la surprendre, de la charmer aussi dans le fond.
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Invité
Sujet: Re: I wanna get away, to our sweet escape - Lilyann Mar 28 Mai 2024 - 12:41
Tw: C’est une autre soirée chargée, enfin, comme toutes les autres soirées. Mais celle-ci me paraissait pire, peut-être parce que l’ambiance sur le département n’était pas au top. Le manque de staff faisait en sorte que nous avions encore plus de boulot. Ayant commencé plus tôt aujourd’hui en plus, je regardais les minutes s’écouler sur l’horloge, ayant hâte de pouvoir quitter le boulot et rentrer à la maison, me faire couler un bain ou juste prendre soins de moi… relaxer, oublier la maladie et simplement relaxer. Il ne restait plus beaucoup de temps et j’étais en train de terminer de rentrer mes dernières notes dans les dossiers. Une collègue cherchait un dossier. « This place is haunted! » dis-je en haussant les épaules, puis je ferme mon dossier et donne les indications à celle qui me remplacera pour la nuit. Je vais ensuite me changer, enfiler un jeans et un t-shirt un peu oversize. Puis quitte le département, je me prépare à appeler un taxi quand je vois une voiture un peu plus loin que je reconnais. Je m’approche de lui, un petit sourire au lèvre. Je lance alors que je suis à quelques pas de lui. « It looks like we’ve got ourselves a mystery. » Une surprise, un mystère, il est venu pour moi ? Je ne sais trop comment agir quand il est là devant moi, un sourire un peu niais, des petits papillons… Chaque fois qu’on s’est vu, ce mec a réussi à m’attirer comme un aimant et encore la. Je n’ai qu’une envie, être près de lui. Je viens donc déposer un baiser sur ses lèvres pour le saluer. « There’s a very logical explanation for all this. » puis voyant mon reflet dans la vitre de la voiture je laisse un « oh, my hairdo! »
Archie Harding
MESSAGE : 1812 ICI DEPUIS : 01/10/2023 COMPTES : opale, lane CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: I wanna get away, to our sweet escape - Lilyann Mer 29 Mai 2024 - 8:50
t'avais oublié que tu n'étais qu'un ex-taulard jusqu'à ta rencontre ce flic c'est ce que tu seras pour toujours archie un ex-taulard tu te gares devant l'hôpital et tu attends patiemment qu'elle finisse son service elle est trop bien pour un gars comme toi Lily elle est douce, belle, gentille, docile .. tout l'inverse de toi au final et pourtant elle te rend doux. elle te fait perdre ton latin. tu deviens un autre dans ses bras et ça te fait du bien. quand elle arrive ton sourire s'agrandit tu jettes ta clope plus loin pour l'accueillir et quand elle embrasse tes lèvres c'est comme si de petits picotements qui fourmillent sous ta peau. elle est magique ça c'est certain. " hello ma jolie..." tu caresses sa joue délicatement et tu la fais monter dans la voiture et t'es un peu nerveux avec Lily. tu comprends pas pourquoi parce que t'es pas le type à être nerveux. tu montes de ton coté pour décoller " j'espère que t'as pas peur du noir ..." t'avais envie d'une escapade un endroit à vous un lieu où votre quotidien n'existe pas. t'as envie de lui plaire, qu'elle soit heureuse.. t'as envie de la voir sourire et de l'entendre rire. son rire ... ses yeux... ce que t'aimes ses yeux.. tu lui prends la main pour la caresser le long du trajet. vous avez le droit à un joli couché de soleil sur la ville. mais c'est pas Bowen votre destination. tu roules sur les routes australiennes. tu portes sa main à tes lèvres pour embrasser le dessus délicatement avant de lui mordiller le poignet. t'es bien archie. t'es tellement bien à cet instant.
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Invité
Sujet: Re: I wanna get away, to our sweet escape - Lilyann Mer 29 Mai 2024 - 16:52
Archie, un véritable sac à surprise depuis notre rencontre. J’ignore ce qu’il me fait, ni pourquoi tout semble toujours si intense avec lui. C’est comme si je ne pouvais pas contrôler ce que je fais quand je suis en orbite autour de lui. Attirer par lui, comme la lune qui tourne autour de la terre, comme la terre autour du soleil. Cette chaleur qui traverse mon corps, parcourant mon échine sans que je ne puisse plus rien contrôler. Ce soir, je ne m’attendais pas à le voir et pourtant il est là, resplendissant devant sa voiture, alors que la journée s’achève déjà. Mon cœur ne fais qu’un saut dans ma poitrine avant que je m’avance vers lui, incapable de détacher mes yeux de sa silhouette, mes doigts ont envie de parcourir sa peau tatouée, tracer délicatement chaque lignes, chaque dessin… mon attention revient à lui, alors qu’il me salue et j’oublie le look de ma coiffure actuelle pour revenir dans le moment présent. «Je ne m’attendais pas à te voir ici ce soir ! » mais ça me fait tellement plaisir, plus que de retourner chez moi toute seule. Je monte alors dans la voiture, prête à le suivre là où ses envies le mènent. « Je serais mal placé pour avoir peur du noir, je travaille principalement de nuit ! » Que je laisse échapper dans un petit rire. Ma main glisse naturellement dans la sienne et le sourire ne quitte pas mon visage. Heureuse, j’ai l’impression de flotter sur un petit nuage et je n’ai de crainte quand il est prêt de moi. Le paysage qui défile devant mes yeux, magnifique, les couleurs du ciel sont envoûtantes. Je me penche vers lui et dépose un baiser dans son cou. Tout simplement , sans savoir pourquoi, c’était une envie, parce que je me sens bien quand il est non loin de moi. Même si je ne connais pratiquement rien de lui ou presque, il a eu cet effet ravageur et j’ai envie de prendre soin de lui, de lui offrir douceur et tendresse. Il mordille mon poignet délicatement et je ris. « Dois-je craindre un grand méchant loup ? » mon regard se déporte vers son visage et je mordille ma lèvre doucement. Je n’ai pas envie de le craindre, pas envie que cette histoire s’arrête. Je n’en ai parlé à personne, comme un secret après la tristesse que j’éprouve depuis le départ de Jules. Archie est un peu comme l’espoir que le bonheur n’est pas loin. C’est mon secret, mon beau secret. Trop longtemps j’ai attendu après un homme, le même, le seul qui avait réussi à me faire tomber amoureuse. Émoi d’adolescentes, qui est devenu mon émoi à l’âge adulte, n’ayant jamais renoncer à essayer de charmer cet homme… Tous les efforts que j’ai fait pour finalement devoir le laisser partir vers sa patrie, sa terre natale avec une promesse qu’il reviendrait. Sauf que je n’en peux plus d’attendre, de passer à côté de ma vie et de faire comme si tout allait bien. Archie est survenu à un moment où j’avais besoin de me raccrocher à autre chose, de sentir que je pouvais plaire à une autre que mon Jules. J’ai peur pourtant que tout s’effondre du jour au lendemain. Je serre sa main un peu plus fortement dans la mienne et mon regard se perd sur l’horizon. « La destination est encore secrète ? » Que je demande doucement alors que nous continuons de rouler en dehors de la ville. Je craque la fenêtre pour sentir le vent qui est empli d’une odeur saline et je me laisse retomber dans le banc. « Archie ? » je me tourne ver lui, un brin de nostalgie dans l’œil. Puis d’une toute petite voix je lui demande. « Fais-moi rêver… » Ça peut sembler impossible, mais s’il y a une personne capable de le faire je crois que c’est lui. J’ai besoin d’y croire, profondément ! Pourquoi, je ne saurais le dire.
Archie Harding
Sujet: Re: I wanna get away, to our sweet escape - Lilyann Jeu 30 Mai 2024 - 14:05
Tu roules un moment avant de prendre un chemin de traverse et de t’enfoncer dans la nature Australienne. Tu as envie d’un endroit pour vous. Une expérience unique, Une façon de marquer son esprit et aussi son coeur. T’es pas un romantique archie Tu l’as jamais été. Mais par contre tu aimes surprendre les gens. T’es spontané, t’es intuitif.. Tu te poses pas milles questions avant d’agir. Tu t’en poses souvent après parce que t’as merdé. Tu te gares devant votre lieu pour cette nuit. Tu lui ouvre la portière pour la laisser sortir, tu lui prends la main pour venir la tirer légèrement face au paysage.. Doucement tu te colles à son dos.. Tu viens embrasser son épaule puis sa nuque Mordillant sa peau douce avant de murmurer à son oreille. « te faire rêver je suis pas certain d’en être capable… mais te faire vivre ça… je peux à cent pour-cent » Tu souris en la faisant tourner sur elle même pour observer le paysage, Un lac en premier plan et une vue dégagée sur les montagnes et les étoiles. T’avais prévu de camper ce soir Un sac de couchage assez grand pour deux Une tente, Une pizza qui attend d’être mangée Le ciel et les étoiles comme témoins de votre nuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I wanna get away, to our sweet escape - Lilyann