Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 98 ICI DEPUIS : 05/05/2024 COMPTES : Andrew Parish CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)
STATUT : Mère célibataire
Sujet: Cause something inside has changed || Detlev Mar 28 Mai 2024 - 22:25
I been looking at the stars tonight And I think oh, how I miss that bright sun
Nora avait déménagé il y a peu à Bowen et elle avait l'impression que les journées n'étaient pas assez longues pour tout ce qu'elle devait faire. Elle n'avait pas déballé la moitié de ses cartons, il fallait s'occuper d'Isaac et quand elle avait une minute pour elle, elle s'écroulait sur le canapé César généralement couché à côté d'elle. Depuis quelques jours, le félin ne répondait plus à l'appel et c'était désespéré qu'elle s'était mis en tête de le retrouver corps et âme. Pour lui aussi c'était du changement, il se retrouvait dans un nouveau pays, dans un appartement rempli de cartons et le gros chat n'avait pas encore toutes ses habitudes. Il s'était faufilé sur le balcon et s'était échappé. Une véritable crève coeur pour la blonde, car César était celui qui ne l'avait jamais abandonné. Elle avait épluché les réseaux sociaux et rien... Peut être qu'il était définitivement perdu.
* * *
C'est en fin d'après-midi que le téléphone de la blonde sonna. Quelqu'un avait retrouvé son chat et l'avait gardé à son domicile ! Son sauveur ! Après avoir raccroché, Nora éclata en sanglot, de joie, de fatigue et peut être même d'un trop pleins d'émotions. La jeune mère avait pris les coordonnées de la clinique vétérinaire dès qu'Isaac fut prêt, elle fonça à l'adresse indiquée. La personne qui l'avait récupéré n'était pas encore arrivée, mais Nora savait qu'elle lui devait beaucoup. Elle faisait les cents pas devant la clinique vétérinaire avec le bébé dans les bras qui avait décidé de faire des siennes quelques minutes plus tôt. Elle espérait que ça ne ferait pas fuir la personne qui devait lui rendre son chat.
Dernière édition par Nora Walsh le Lun 10 Juin 2024 - 21:55, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Cause something inside has changed || Detlev Jeu 6 Juin 2024 - 21:13
Tw:
Je lance un regard au chat que j’ai trouvé y’a quelques jours. Il est assez mignon, moi qui n'ai jamais été vraiment fan des chats, je suis en train de tomber amoureux de cette petite boule de poil. J’avais entendu parler de la distribution des chats et je me disais que c’était peut-être ça qui m’arrivait ! J’avais prévenu la clinique vétérinaire de ma découverte, mais j’avais choisi de le garder chez moi en attendant qu’on m’appelle si on retrouvait le propriétaire. En quelques jours, cette petite boule de poil avait réussi à me dérider un peu. Il dormait avec moi en ronronnant et ça me faisait un bien fou.
Tout à l’heure par contre, j’allais devoir le ramener à sa propriétaire, elle avait été rejointe par la clinique et j’avais rendez-vous avec elle plus tard dans la journée. Je préparais donc le repas pour mes colocs. Sauf que le chat, beaucoup trop mignon, me déconcentre. Je laisse donc en plan le repas sur le feu et je m’occupe du petit chat et joue avec lui. C’est une odeur de brûlé qui me fait lâcher le chat pour retourner à ma cuisine. « merde ! » Je retire le plat du feu, mais il est trop tard, le repas est carbonisé… Je ne suis vraiment bon à rien ces temps-ci. Je pense que finalement ça finira avec un plat de pâtes. Mais la, il est trop tard, je dois filer à mon rendez-vous. Je mets donc le chat dans une cage de transport que j’ai emprunté à un collègue et je file pour aller rejoindre la femme.
J’arrive un peu en retard et je vois une femme qui est déjà là, qui semble un peu impatiente ? Stressée ? « Bonjour ? » Que je dis en questionnant la jeune femme qui tient un bambin dans ses bras pour savoir si c’est elle, mais je crois que j’ai ma réponse en entendant le chat miauler dans la cage.
Nora Walsh
MESSAGE : 98 ICI DEPUIS : 05/05/2024 COMPTES : Andrew Parish CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)
STATUT : Mère célibataire
Sujet: Re: Cause something inside has changed || Detlev Lun 10 Juin 2024 - 22:30
I been looking at the stars tonight And I think oh, how I miss that bright sun
Nora continuait de bercer son petit bout qui se calmait doucement quand elle entendit quelqu'un arriver non loin d'elle. Elle sourit à l'homme qui venait de la saluer.
- Oh euh bonjour !
Nora reconnu son chat et elle senti les larmes monter. Non ce n'était pas le moment de pleurer. Elle les ravala et respira un grand coup.
- Oh c'est vous qui avez retrouver Cesar !
La blonde ne s'arrêtait pas de sourire, elle avait vraiment de la chance Detlev l'ait récupéré. Elle continuait de bercer son fils afin d'éviter qu'il ne se remette à pleurer de nouveau.
- Merci beaucoup, vraiment ! Ou est-ce que vous l'avez retrouvé ?
Parce qu'elle avait cherché partout dans son quartier et elle était sûre et certaine de ne jamais le revoir. Elle se baissa pour regarder le chat dans la caisse qui semblait l'avoir reconnu. Son deuxième bébé. Elle se redressa quand même pour lui faire face. Elle était tellement heureuse de le retrouver.
- Est-ce que je peux vous inviter à boire un verre ou peut être dîner pour vous remercier ? Ou autre chose ? Je sais pas.... Je vous dois tellement... Dit elle reconnaissante.
Nora voulait absolument le remercier et ne savait pas vraiment ce qu'il préférait.