AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 I wanna kill myself but not really in this game (mure)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 5:32

Besoin de te défouler, une activité physique ne te fera pas de mal et pourtant t'as pas envie d'aller courir ou te mettre a la salle de sport, non, tu as besoin de t'amuser en même temps. Quoi de mieux qu'un laser game, tu ne sais pas avec qui tu pouvais aller, certainement que sur place tu auras la possibilité de rejoindre un groupe déjà formé ? T'en sais rien en vrai comment ça se passe le site n'est pas très clair, ou alors est-ce ton esprit qui ne l'est pas ? T'as pas bu encore aujourd'hui, ni pris quoi que ce soit qui pourrait te rendre un peu dans les vapes, mais peut-être est-ce l'accumulation des nuits sans bon sommeil et justement ses gueules de bois à répétition. Enfilant dont une tenue assez confortable, short et débardeur, tes baskets au pied tu fini par rejoindre l'arcade game. Tu vas directement payé ta partie et le gérant t'indique qu'il manque encore quelques joueurs afin que vous puissiez en profiter pleinement. En attendant tu t'assois sur une des chaises et cale ta tête contre le mur en fermant les yeux. Tu pourrais t'endormir s'il le fallait.


@Ciàran Adreani @Alan Hopkins @Murphy O'Malley et une autre jolie petite mûre :coeur:

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 11:40

La fête de la mangue avait commencé et le début avait été un peu comme un grand rush pour toi. Avec le boulot, tu n’avais pas pu te rendre à la fête organisée sur la plage mais tu avais tout de même eu vent de partie de laser game qui avait été programmée et tu avais répondu présente. Autant un repas sur la plage ça te bottait moins, autant courir partout et viser des cibles c'était bien plus ta came. Tu n'en avais pas fait depuis tellement longtemps, tu ne saurais même pas dire quand c'était la dernière fois. Mais tu avais le cardio de ton côté, comme tu courais tous les jours ou presque, tu avais au moins un avantage. Et puis il te restait aussi un fort esprit de compétition. Moins depuis ton accident certes, mais la fête de la mangue avait tendance a la réveiller. Tu avais un bon souvenir de la course parcours d’obstacles l’an dernier que tu avais eu le droit de faire avec Jasper et du con qui t’avait limite poussé parce qu’il voulait à tout prix avoir le meilleur chrono. A cette pensée, un sourire se dessinait sur ton visage. Tu espérais qu’il y ait un peu de défi aujourd'hui que ce soit avec tes coéquipiers ou avec les adversaires. C'était une sensation que tu cherchais à retrouver, dans une moindre mesure. Tu savais que plus jamais tu ne serais capable de prendre des risques insensés. Par chance, dans une partie de laser game, il y avait peu de risque à encourir, à moins de faire une chute à force de courir. Mais pour pallier ce problème, tu avais investi dans une bonne paire de chaussures. Une fois en tenue, tu t'étais rendue sur place et tu avais fait la queue pour payer ta partie et demander quelques infos à la personne derrière le comptoir. Elle devait savoir où seraient les membres de ton équipe, tu n’avais pas trop de doute là-dessus. Le gérant te désignait une place à côté d’une jeune femme en attendant que le reste de votre équipe soit au complet. Tu allais t’asseoir à côté d’elle, sans la déranger, elle avait l'air assoupie et si elle avait besoin de faire une micro sieste avant l’activité, tu ne voulais pas être celle qui la perturbe.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 490
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja & juliann.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 17:10

La compétition, c'est quelque chose qui t'anime, qui te fait vibrer et ce, depuis toujours. D'aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours eu l'esprit compétiteur et eu l'envie de battre les autres. Peu importe le jeu, peu importe l'enjeu, tu te donnes toujours à deux cent pour cent. Alors, lorsque l'idée d'une partie de laser game a été lancée, tu as répondu présent. Vous vous soutenez pas mal avec ton équipe mais ça ne veut pas dire qu'un peu de compétition entre vous soit mauvaise. Au contraire, tu penses même que ça peut resserrer vos liens. Non pas que tu cherches à te faire des amis mais ça peut aider afin de remporter la fête de la mangue. Bref, après avoir opté pour une tenue des plus adaptées, tu te rends à l'arcade game où le gérant t'indique d'un signe de la main, où se trouvent les autres participants. Tu repères deux femmes, une somnolente et l'autre plus énigmatique. « Les mûres ? » Demandes-tu pour avoir confirmation qu'il s'agit bien de votre équipe. Ce n'est qu'en regardant un peu plus en détails les deux jeunes femmes que tu reconnais Emilia, ta cousine. Tu t'approches d'elle avec un peu plus d'en train, l'air amusé. « Me dis pas qu'on est dans la même équipe ! » C'est encore plus challengeant à présent. Tu es curieux de savoir dans quel équipe se trouve Livio et si vous pouvez lui mettre sa raclée ou non. Pour l'heure, c'est à Emilia que tu comptes bien mettre une raclée... au laser game. « Vu ta tronche, ça va être facile de te battre. Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as fait la fête hier ? » Demandes-tu sans imaginer que le problème est plus profond. Tu te tournes finalement vers l'autre jeune femme, décidant de lui expliquer la situation afin de ne pas la laisser sur le carreau. « On est cousins et italiens, qui plus est. La famille, c'est ce qu'il y a de plus important chez nous. » Tu ne sais pas pourquoi tu te fais chier à lui expliquer ça, toi qui es si peu loquace habituellement.

__________________________

just a little bit
of your heart
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
MESSAGE : 193
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 18:03



Les activités de groupe n’ont jamais été la tasse de thé de Murphy. Encore moins quand il faut montrer ses talents de compétiteur ou encore de sportif. Il aurait largement préféré un quizz culturel. Il sait qu’il est à l’aise dedans. Il sait qu’il peut s’en sortir facilement. Là, le laser gamer, c’est hors de lui, hors de contrôle. Et pourtant, il a encore une fois accepté. Il ne sait pas par quel sort est-ce possible, qu’est-ce qui le tient comme ça. Il en a clairement aucune idée. Peut-être ses colocataires qui l’ont motivés à sortir. Peut-être ses frères aussi quand ils en discutaient. Peut-être l’envie de battre Lane. Ou tout ça à la fois. En tout cas, la scène est assez drôle à voir. Murphy en tenu sportive, chose rare, pataud, là, dans ce laser game. Amusant. On dirait un bon début d’un film comique. Et ça le fait rire, Murphy, au fond. Il s’en amuse. Il pourrait rire tout seul, là, sans s’approcher de son équipe. De toute façon, pour lui, il est difficile de vraiment savoir qui est dans son équipe. De ce qu’il a vu, presque aucune personne présente à la soirée sur la plage est venue. Bien embêtant. Il aurait aimé voir Ally, finalement, son petit repère pour la fête de la mangue. Une autre fois, se dit-il. A la place, il aperçoit une silhouette, assoupie. Oh oui, il la reconnait. C’est cette fille. Cette fille qui lui a vomi dessus. Cette fille dans ce bar, là, alors qu’il était posé entrain de lire ou dessiner, il ne sait plus trop. Cela lui fait sourire. Pourtant, elle n’a pas l’air bien. Sans vraiment savoir si ce sont bien les mûres, il s’approche du groupe autour de la fille -groupe est bien un grand mot, ils ne sont que deux, mais pour Murphy, ça suffit pour être une équipe de foot. Il s’agenouille proche d’elle, ne prêtant pas attention au grand mec qui lui parler. De toute façon, il s’en moque Murphy. Ca pourrait être n’importe qui. Peut-être même un homme qui veut profiter de la situation. Il n’espère pas. Mais il veut s’assurer que tout va bien. Alors il lui tapote légèrement l’épaule et lui demande. « Hé, je veux juste te rappeler qu’on marque des points en ciblant des gens, pas en leur vomissant dessus. » Il était obligé. OB-LI-GE de la taquiner à ce sujet. Ca serait trop simple. Puis il se relève, se gratte l’arrière de la tête, gêné, finalement. « Et.. ah.. euh.. Bonjour, vous êtes biens les mûres ? » demande-t-il. Question un peu bête, il n’y a qu’un groupe qui attend, quatre personnes ont répondu présentes, et ils sont que trois. Les maths, normalement, il maîtrise. Il aurait dû le savoir. « Je crois qu’on est au complet, non ? » cherche-t-il une approbation au cas où il aurait manqué une inscription tardive. « On répartit les équipes aléatoirement, je dois avoir un code sur mon portable pour ça, ça vous va ? » propose-t-il, avant de déjà sortir son téléphone. « Mais il me faudra vos noms, pour ça. »
@Ciàran Adreani @Tiffany Sawyer @Emilia Manzoni :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 19:22

Tu ne t'aperçois même pas quand une première personne s'installe à tes côtés, tu préfères pas ouvrir les yeux pour le moment. T'aimerais dormir et simplement ne pas avoir à te réveiller pour l'instant. C'est quand une voix masculine semble s'adresser à vous que tu ouvres alors un oeil en arquant un petit sourcil pour voir de qui il s'agit et tu vois alors ton cousin. Tu décroches un petit sourire, putain t'espère qu'il ira pas balancer à Livio qu'il t'a vu ainsi. "Si seulement j'avais fait la fête, je serai encore couchée a cette heure ci" Par contre la gueule de bois ça t'en avais une grosse. Complètement déchirée par ce que tu avais bu hier pour éteindre toutes tes pensées. "Ouais très important!" Que tu dis a la jeune femme avec vous. Tu sais même pas si tu l'avais vu a la soirée organisée il y a quelques jours, il faut dire que tu étais déchirée ce soir la, par chance que Ciaran n'était pas présent. Une autre voix s'adresse visiblement a toi et tu fronces les sourcils. "Comment ça vomir sur les gens ?" Non mais les gens de nos jours sont complètement taré, t'as eu la sensation de te prendre une réflexion sur quelque chose que tu n'as pas fait. "Au hasard ça me semble ok, moi c'est Emilia, lui c'est Ciaran et elle... Je sais pas!" Tu ricanes doucement, t'essayes de te réveiller un peu, te redonner un peu de peps parce que sinon cette séance de laser game allait être compliqué. "On se boit un verre après la séance?" Toujours le sens des priorités il semblerait dans ta vie Emi, un peu de sport pour ensuite finir encore la soirée a vomir dans les toilettes. "Ohhhhhh mais purée oui ! Je t'ai vomi dessus y a quelques jours non?" Tu explose de rire en ayant ton cerveau qui percute et tu t'adresses au dernier des arrivants.


@Tiffany Sawyer  @Ciàran Adreani @Murphy O'Malley

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 20:20

La jeune blonde ne bougeait toujours pas mais très vite un jeune homme s'approcha de vous et il commença à l’embêter. Vu la façon dont il lui parlait, il devait la connaître et ton sentiment fut très vite confirmé lorsqu’il s’adressa à toi pour te dire qu’ils étaient italiens et surtout cousins. La réflexion te fit sourire, comme si la nationalité était une information importante. Sans être italienne, tu avais toujours accordé beaucoup d’importance à ta famille. Mais peut-être que ça jouait encore plus dans leur cas. « Et visiblement moqueurs ! » ajoutais-tu doucement sans le quitter des yeux. Son visage ne te disait rien. Bowen était certes une grande ville mais vous finissiez souvent par rencontrer tout le monde. Peut-être venait-il d'arriver ? Tu n’en savais rien et ce n'était pas le moment pour essayer d’en apprendre plus. Une deuxième jeune homme s’approchait de vous et notamment vers la jeune blonde. Si toi tu ne les connaissait pas, elle, elle avait l’air de les connaître. Il lui expliquait les règles du jeu, de façon très rigolote car il parlait de vomi. Visiblement ils avaient un passif. Il se tournait ensuite vers vous pour vous proposer de faire des équipes grâce à une application sur son téléphone. Vous auriez aussi très bien pu faire ça à l'ancienne avec des shifumi, un tirage à la courte paille ou un autre système de ce genre. « Des équipes aléatoires ça me paraît pas mal. » affirmais tu doucement. La blonde se présenta alors et présenta son cousin, puis te désignait. « Moi c’est Tiffany !  » Un nouveau sourire s'étirait sur ton visage alors que la jeune blonde a tes côtés semblait se souvenir d’une soirée suite aux propos des jeunes hommes et surtout celui dont tu n’avais pas encore le prénom et qui semblait faire une private joke. Visiblement ça n’avait pas dû être une très bonne soirée pour lui mais tu aurais peut-être plus de détails au fur et à mesure de la journée. Pour l'instant la seule chose qui t'importait c'était la partie de laser game, peu importe qui serait dans ton équipe.

@Ciàran Adreani @Murphy O'Malley @Emilia Manzoni

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 490
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja & juliann.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyVen 31 Mai 2024 - 17:52

C'est sans aucun doute un truc d'italien de crier sa nationalité sur tous les toits. Vous êtes tellement fiers de vos origines, de vos racines, que vous aimez bien le dire à qui veut l'entendre. Tout comme le fait que vous faites partie de la même famille. A Bowen, vous commencez à être de plus en plus et sans ça, tu es persuadé que vous ne resteriez pas ici. Vous avez besoin d'avoir une part de l'Italie avec vous. « On en parlera plus tard. » Finis-tu par dire à Emilia à propos de sa gueule de bois. Tu souris aux mots de la jeune femme qui vous traite de moqueurs (Tiffany) car elle n'a pas totalement tort. Ou plutôt, c'est votre façon à vous de vous charrier. Finalement, un autre homme (Murphy) vous rejoint complétant le nombre de membres nécessaire pour former des équipes. Son idée de vous répartir aléatoirement est plutôt bonne. Tu hoches la tête, le laissant donc former les équipes. Pas besoin de donner ton prénom étant donné que ta cousine l'a fait pour toi. Tout ce que tu espères, là, c'est tomber dans l'équipe de quelqu'un qui se débrouille. Idéalement, si tu pouvais être avec quelqu'un d'autres qu'Emilia, ça te plairait. La rivalité/compétition entre cousins, y'a que ça de vrai. « Alors, ça donne quoi ? » Demandes-tu lorsque l'homme - dont tu ignores toujours le prénom - a terminé d'encoder vos prénoms.

__________________________

just a little bit
of your heart
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
MESSAGE : 193
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyMar 18 Juin 2024 - 6:53



Murphy dans un laser game, c’est une des meilleures blagues que Bowen aient pu entendre. Bien que tout Bowen ne connaisse pas le O’Malley, mais tous les habitants doivent bien voir qu’il n’y est pas très à l’aise. Surtout son équipe. Sa meilleure solution pour l’approche ? Une private joke à la jeune femme devant lui. Elle lui avait vomi dessus, il y a quelques jours à peine. Il s’en souvient bien. Mais visiblement pas elle. Ce n’est pas grave, on n’est pas ici pour se rappeler du contexte, il ne veut pas l’enfoncer encore plus. En effet, il l’a remarqué, Murphy, qu’elle n’était pas en pleine forme. Comme les autres, il s’en doute. Alors il propose de passer au vif du sujet, au laser game et aux équipes. Il prend note des noms des uns et des autres. Emilia. Ciàran. Tiffany. Ok, il va essayer de s’en souvenir. Il marque tout ça sur son téléphone attendant le résultat de son petit code. « Alors, il dit Ciàran et Tiffany pour équipe 1, et Murphy et Emilia pour équipe 2. »*lit-il simplement les inscriptions sur son téléphones. «Ah euh.. oui moi c’est Murphy. » se présent-t-il timidement, faisant semblant de se gratter l’arrière de la tête pour cacher la gêne. Puis, il lève les yeux pour regarder les participants, leur adresse un petit sourire et continue au sujet des équipes. « Rassurez-moi, on ne se donne pas de noms d’équipe, non ? » Il a horreur de ça, trouver des noms d’équipe, donc si ils avancent juste avec leur prénom, ça lui ira très bien. Puis avant qu’il n’ait eu de réponses à cette question, Emilia semble se souvenir de leur nuit, du vomi particulièrement. Murphy rit. « Haha oui, en effet. Mais t’as une chance de te rattraper, t’es dans mon équipe, et tu peux toujours vomir sur les adversaires, ça me dérange pas du tout là. » prononce-t-il avec un petit clin d’œil. « On y va ? » propose-t-il aux autres maintenant. Il ne veut pas prendre trop le lead, ça ne lui va pas du tout. Mais il n’est pas contre qu’une personne acquiesce cette proposition et mène le groupe dans la salle du laser game.

* si contestation j’ai vraiment tiré aléatoirement, preuve à l’appuie envoyé à Marie :sisi ::14 :
@Tiffany Sawyer @Ciàran Adreani @Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyJeu 20 Juin 2024 - 14:10

T'es pas sûre d'être la personne la plus en santé pour pouvoir gérer cette activité, tu avais bien trop bu hier et cela devait se voir puisque Ciaran ne peut s'empêcher de te le dire. "Ouais plus tard pas de soucis!" Tu n'avais pas envie que la personne à côté de toi viennent à penser que tu n'étais qu'une alcoolique ou n'importe quelle autre addict de ce genre. Puis quelqu'un d'autres arrive et semble être également membre de votre équipe pour cette compétition annuelle donnée par la ville. Son visage te disait quelque chose mais tu n'arrivais pas à replacer qui quoi ou quand, tu étais bien trop embrouillée dans ton cerveau de toute manière. Vous étiez simplement tous d'accord en cet instant pour que les équipes soient aléatoires, tu attends donc que le grand blondinet avec son téléphone ne vous donne le résultat des équipes, tu espérais juste ne pas vraiment tomber avec Ciaran, même si tu étais certaine qu'être avec était synonyme de victoire à venir. "Ok alors Murphy toi et moi on va gagner!" Tu lances un regard de challenge à ton cousin en souriant en coin, prouvant que tu étais alors déterminée à prouver que tu étais capable de choses dans la vie. Puis surtout le visage du blondinet Murphy te remonte en tête et tu exploses de rire en te rappelant alors cette rencontre qu'il aurait certainement aimé éviter. "Ok, si c'est permis de vomir sur les autres je peux peut-être y arrivée alors!" Tu souris en coin en ricanant car bien sûre que tu n'allais pas leur vomir dessus. Tu te lèves alors pour suivre alors ton coéquipier pour les prochaines minutes. "J'espère que tu n'as pas peur de te jeter par terre si besoin, on se donne au maximum pour gagner, je veux battre Ciaran!" Tu te tournes vers ton cousin à nouveau lui lançant à nouveau ton regard de compétitrice. Arrivant alors dans les vestiaires vous récupérer le nécessaire pour vous équiper. "Que le meilleur gagne!" Tu t'approches de Ciaran et vient lui serrer la main, vos deux coéquipiers risquent de vous regarder bizarrement mais tu t'en moquais bien.

@Tiffany Sawyer @Ciàran Adreani @Murphy O'Malley

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyJeu 20 Juin 2024 - 14:45

Tu n'étais pas une personne asociale mais pourtant, de voir que les trois autres personnes autour de toi se connaissaient plus ou moins, tu te sentais un peu en retrait et tu restais spectatrice de leurs conversations. Le deuxième jeune homme avait sorti son téléphone pour faire les équipes et une fois tirées au sort, il les annonça, se présentant au passage. C'était donc Murphy, cette info glissait quelque part dans un coin de ta tête. Celle qui t'intéressait en ce moment même c'était la personne avec qui tu faisais équipe : Ciàran, l'italien avec qui tu risquais de bien t'entendre. Il semblait avoir l'esprit de compétition. Murphy posait une nouvelle question et pour réponse, tu secouais la tête avant de prendre la parole. « Je crois que le laser game en met automatiquement un ! » Bien souvent c'était des noms de super-héros ou une référence à la pop culture. C'était un détail pour toi, ce n'était pas un nom d'équipe qui définissait le tournant de la partie. Emilia semblait avoir regagné un peu d'aplomb maintenant, parlant même de vous vomir dessus pour vous déstabiliser. Sa remarque te fit rire et d'un coup, tu te levais, basculant d'un pied à l'autre, impatiente d'y aller. « Moi je suis prête ! » Maintenant que les équipes étaient faites, il n'y avait plus qu'à s'équiper du gilet et du pistolet afin de vous rendre dans la pièce sombre où vous allez passer les 30 prochaines minutes à courir dans tous les sens pour essayer de marquer le plus de points. Tu t'avançais donc vers le gérant des lieux pour lui signifier d'un geste que votre groupe était au complet et fin prêt à en découdre.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 490
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja & juliann.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:53

Etant quelqu'un d'assez solitaire et qui n'a pas besoin d'avoir un million d'amis, tu n'aurais pas imaginé te retrouver à faire un laser game avec des inconnus. Enfin, sauf Emilia, évidemment. Le fait que ta cousine soit là rend le jeu encore plus intéressant. Tu es bien décidé à la battre à plate couture et tu sembles avoir une coéquipière de taille. « Tu peux toujours essayer de me battre. » Ricanes-tu à l'attention d'Emilia. Une fois les équipes faites, vous vous dirigez vers le vestiaire pour vous saisir de l'équipement nécessaire. Un nom d'équipe ? Pour quoi faire ? Le nom donné par le maitre du jeu sera très bien. Tout ce qui t'importe, là, c'est de savoir que tu joues avec Tiffany. Ce sera peut-être utile de retenir son prénom si jamais vous devez échanger durant la partie. « Prêt. » Confirmes-tu à ton tour en hochant la tête. « Bonne chance. Vous en aurez besoin. » Ajoutes-tu, taquin, à Murphy et Emilia. Une fois en place, la partie se lance, vous laissant dans l'obscurité, à l'exception de quelques lumières par-ci par-là. C'est maintenant que vous allez vous amuser. « Je te propose qu'on se mette chacun dans un sens histoire d'avoir un champ de vision à 360 degrés. » Souffles-tu à Tiffany, lorsque vous êtes enfin séparés du groupe d'Emilia et Murphy.

__________________________

just a little bit
of your heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna kill myself but not really in this game (mure)    I wanna kill myself but not really in this game (mure)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna kill myself but not really in this game (mure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: arcade game-
Sauter vers: