AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour

Aller en bas 
+13
Léo Emerson
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Lane O'Malley
Freja Ivanova
Azalea James
Ollie Baker
Andrew Parish
Joan Duquesne
Tahlia Wates
Elmo Santavenere
Phoebe Rutkowski
Aleksandra Martillo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptySam 1 Juin 2024 - 22:37


Aleksandra Lola Martillo

feat. Maria Pedraza
me, myself & i
› NOM : Martillo
› PRÉNOM : Aleksandra, Lola
› ÂGE : 30 ans
› NATIONALITÉ : Australienne et Espagnole.
› ORIGINES : Espagnole.
› JOB/ETUDE : Autrice quand l'inspiration se présente et relectrice le reste du temps. J'ai fais des études de lettres, mais j'ai arrêté en 3e année. L'école ce n'était plus pour moi.
› STATUT : Célibataire, sauf si le pôt de glace compte ?
› GENRE : Femme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Indépendante et à l'aise.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @poets-dept

what about me
Je suis née le 26 septembre à Bowen, je vous laisse deviner ce que mes parents ont fait le soir (ou le jour) de la fête nationale. < Je suis la cadette des Martillo. La famille est un pilier important pour moi. J'adore et j'ai toujours admiré mes grandes sœurs. Je pourrai décrocher la lune pour ma nièce. < Maladroite et tête en l'air. Les meubles se dressent souvent contre moi. < J'ai réussi à déclencher l'alarme incendie de ma maison en faisant cuire un steak haché. ‹ J'adore ma liberté et faire ce qui me plaît. Je n'ai de comptes à rendre à personne. Si j'ai envie de partir un voyage du jour au lendemain, seule la capacité de stockage de ma valise peut me limiter. ‹ Je peux rester une journée complète dans mon canapé à lire. J'en oublierai presque de manger (presque). < Cela vient peut-être de mon imagination fertile, mais j'ai tendance à beaucoup réfléchir. Dans la plupart des situations, je prévois tous les scénarios possibles. Les bons comme les mauvais et ces derniers m'angoissent. < En temps normal, je suis souriante et enjoué. Je suis d'un naturel optimiste avec les personnes que je croise. On dit que je suis avenante. < J'adore l'amour, je peux me plonger corps et âme dans une relation dès les premiers rendez-vous. Bien qu'aucune d'elles n'ait duré pour le moment. < J'ai déjà publié trois livres dont un qui a aasez bien marché en Australie. < Je ne suis pas timite, mais je n'aime pas parler seule face à un public. < Je suis une personne plutôt introvertie bien que j'adore passer du temps et rire avec mes proches. < Mes maladresses amusent souvent la galerie même si j'essaye de cacher un maximum mes bêtites. < Je ne sors jamais de chez moi sans mon ordinateur et au moins un livre. L'inspiration peut arriver à tout instant et je veux être capable de prendre des notes. Ou bien juste m'assoire sur un banc pour bouquiner pendant des heures. < Dans les mauvais moments, je me tourne souvent vers la nourriture pour combler le vide dans mon cœur. < Depuis quelque temps, j'ai envie d'adopter un petit chien. Aurais-je envie de rester en place ? À moins que je ne commence à me sentir seule ?

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

"On dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine !" Je lève les yeux vers ce monsieur fort déplaisant et lui lances mon plus beau sourire tout en me baissant pour ramasser mes bêtises. Il est onze heures du matin, un samedi et je voulais juste de me promener dans une petite librairie. Malheureusement, mon sac à main est entré en collision avec une pile de livres posée au bord d'une table. Résultat, tout est par terre : les beaux ouvrages, mais aussi une partie de mes affaires. J'espère qu'aucune page n'est abîmée par ma faute. Je tends la main pour attraper un baume à lèvres égaré en soupirant. J'essaye de ne pas penser aux regards méprisant que me lances la vendeuse. Après tout, je devrai avoir l'habitude. Ce genre de chose, cela m'arrive tous les jours. J'ai tendance à être, comment dire... Tête en l'air. On pourrait croire qu'en vieillissant, je ferrai plus attention et j'arriverai à contrôler ma maladresse, mais, visiblement, ce n'est pas le cas. 30 ans et pourtant, il m'arrive toujours des petites galères au quotidien : oublier mes clefs dans la maison en partant, renverser mon café sur un passant ou encore trébucher en descendant les escaliers. Heureusement, ce n'est jamais rien de grave et on va dire que cela pimente ma petite vie. Les seuls moments où je suis véritablement concentrée, c'est lorsque je garde la belle Romy, ma nièce. L'idée que son petit corps dépende de moi réveille tous mes sens. Je suis particulièrement attentive en sa compagnie de peur qu'il ne lui arrive quoi que soit. Je ne voudrais pas que Charlize me coupe la tête et je tiens beaucoup trop cette enfant pour prendre le moindre risque. Il se peut que la parentalité soit mon remède, mais c'est encore très loin pour moi.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

"Allez ma grande, il est temps de se bouger les fesses." Je me parle à moi-même en me regardant dans le miroir. Je porte des vêtements de sport : un simple leggings noir et un t-shirt ample à l'effigie d'un groupe de rock. Des larmes s'écoulent doucement de mes yeux et je m'empresse de les essuyer. Est-ce que j'aime ce que je vois ? Pas vraiment, mais j'ai toujours eu du mal avec mon corps et avec moi-même en général. J'ai la fâcheuse habitude à me trouver trop grosse, pas assez sociable ou serait-ce ma dent de devant qui est un peu de travers ? Il a toujours quelque chose qui ne me convient pas. J'ai beau savoir que je suis capable de plaire, je n'ai pas vraiment confiance en moi. Cela se répercute la plupart du temps sur mon alimentation. Quand je suis triste, je me tourne souvent vers une boîte (ou trois) de gâteaux ou un pot de glace pour me consoler. Cela même jusqu'à m'en rendre malade et avoir le ventre en vrac les jours d'après. Le souci, c'est que je culpabilise énormément et je compense mes excès dans la course à pied ou en me privant sur les repas suivants. Quand j'étais adolescente, il m'arrivait de me faire vomir si j'avais le sentiment d'avoir trop abusé. Je l'ai toujours caché à ma famille. Non pas, car j'avais peur de leur jugement, mais par honte. Honte de ce que je pouvais me faire subir à moi-même alors que j'avais tout pour être épanouie. J'ai conscience que ce n'est pas sain et j'essaye de perdre ces mauvaises habitudes, mais elles ont la vie dure. Disons-nous que je fais régulièrement le yoyo. Tout peut aller pour le mieux pendant plusieurs mois et un élément déclencheur va tout à coup me faire replonger dans mes travers. J'ai peur de ces moments-là. Je travaille tous les jours à être la personne souriante et heureuse que les autres voient en moi.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

"Maman... Tu es sûre qu'on ne va pas rater l'avion ?" Du haut de mes huit ans, je regarde ma mère alors que nous traversons l'aéroport le plus vite possible. Elle me donne un de ses beaux sourires et me rassure. Je sais que j'ai fait une bêtise, mais qu'avec elle tout va s'arranger. J'ai oublié de retirer ma ceinture avant de passer le portique de sécurité et la maudite machine s'est mise à sonner dans tous les sens. Les gens dans la file d'attente ont commencé à râler. Cela m'a fait peur, j'ai beaucoup pleuré, mais heureusement que maman était avec moi. Mon père et mes deux sœurs sont partis s'installer dans l'avion sans nous attendre. Il ne fallait pas perdre plus de temps. Nous allons en Espagne, le pays d'origine de mes parents. Ils sont venus à Bowen pour leur étude et ont décidé de s'y installer par la suite. Leur vie est désormais en Australie. Régulièrement, ils rendent visite à leurs proches à l'autre bout du monde. Depuis que nous sommes assez grandes : Charlize, Catalina et moi, nous y rendons avec eux. J'adore nos réunions de famille. Cela me permet de jouer avec mes cousins et mes cousines même si je ne comprends pas tout ce qu'ils me disent. En plus, notre grand-mère prépare la meilleure cuisine que je n'aie jamais goûtée. Je regrette parfois qu'ils vivent tous aussi loin. Je n'ai cependant pas à me plaindre. Je vis dans un foyer aimant et je ne manque de rien. Mes parents ont, tous les deux, une belle carrière, ce qui nous permet d'être à l'aise financièrement. Pour autant, ils ne délaissent pas leurs filles adorées. Je suis très proche de ma mère, c'est à elle que je raconte tous mes secrets le soir avant d'aller au lit. Elle m'écoute toujours et adore mon imagination. Je crois que je la fais rire. Je sais que je suis la petite dernière, la cadette. Il vrai que j'ai tendance à faire beaucoup de caprices, mais je ne pense pas qu'il y ait de différence de traitement entre nous. Nous nous entendons toutes les trois à merveille et je suis persuadée que cela va durer.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

"Ti amo... Per la vita." J'essaye de lire ce qui est inscrit sur le mur devant moi. Mon italien est un peu rouillé et je ne suis pas aussi douée en langue que ma sœur Catalina. Bien que je sois forcée de pratiquer, car cela fait une semaine que je me promène à travers l'Italie dans une belle Fiat 500 de location. Je suis arrivée à Rome puis ai migré vers Florence avant d'échouer à Vérone. Il s'agit pour moi de la ville de l'amour, celle qui a vu naître Roméo et Juliette. Je ne pouvais pas rater cette occasion. Romantique dans l'âme, je rêve parfois de l'amour avec un grand A. Je souhaite une relation qui me consume, je veux de la passion et de l’aventure. Peut-être même un peu de danger et des papillons dans le ventre. J'idéalise sûrement le concept du couple à cause de mes trop nombreuses lectures sur le sujet, mais je ne peux m'empêcher de vouloir être l'héroïne de ma vie. J'ai eu plusieurs relations qui se sont malheureusement (ou non) terminées. J'ai vécu des beaux moments avec des hommes, partagés des souvenirs précieux, mais j'ai aussi été trompée et oubliée. À chaque fois, je me suis investie dans la relation. J'ai donné mon cœur sans retenue. Ce même cœur m'est parfois revenu brisé ou je l'ai simplement rappelé en réalisant que mon partenaire n'était pas le bon. Je n'ai pas de nom à inscrire sur ce mur dans la maison de Juliette, aucune personne d'une si grande importance. Je décide donc d'aller déambuler dans la vieille ville italienne en observant les couples qui marchent main dans la main. Il y a ces octogénaires qui s'embrassent sur un banc et ces adolescents qui discutent au coin de la rue. Tous ont leur histoire, un jour peut-être aurais-je la mienne ? Que celle-ci durera et sera suffisamment forte pour mériter d'être écrite ?

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

"Aujourd'hui, je ne suis plus Aleksandra, mais le tigre de la jungle. Grouaaa !" Me voilà qui débarque à la table du petit déjeuner en courant. Mes doigts sont pliés, imitant des griffes acérées. Tous les Martillo me regardent en riant. Bah quoi ? Il n'est pas beau mon déguisement de bête féroce ? Je dois admettre que j'ai plus l'air d'un chaton à rayures. Haute comme trois pommes et demie avec mes moustaches dessinées au feutre sur le visage, je n'impressionne personne. Mais je m'en fiche, je profite du moment comme tous les enfants devraient le faire. C'est le jour du carnaval et à l'école, on va faire une grande parade. J'ai choisi mon déguisement moi-même, bien que maman m'ait aidée. J'ai longuement hésité avec un lion. Il faut dire que j'ai développé une passion pour les félins. Je les trouve beaux, quoiqu'un peu intimidants. Ils sont les rois de leur univers. Dans la forêt ou dans la savane, ils n'ont pas de rivaux. J'aimerais bien être reine moi aussi, mais il faudrait déjà que j'arrive à faire mes lacets toute seule.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

"Merde, mais elle est passée où ?" Je tourne sur moi-même. J'étais pourtant certaine d'avoir repéré une araignée dans le coin de ma salle de bain. Ces petites bêtes me hérissent le poil avec leurs longues pattes velues et leur gros abdomen. Plus que ça, je hurle à chaque fois que j'en croise dans la maison. Mais le pire ! C'est quand j'en vois une, que je vais chercher un sceau et une balayette pour la mettre dehors et lorsque je reviens à la minute d'après : elle a disparu. Où s'est-elle cachée, la bougresse ? J'imagine qu'elle s'est engouffrée dans ma pile de linge sale. Et si je tombai dessus en faisant une lessive ? Oh l'horreur. Je serai capable de fuir l'Australie et à cause de ces bestioles. Ou des serpents, eux aussi, ils me font peur. Mais la vérité, c'est que j'en serai incapable. J'aime beaucoup trop mon quotidien, ma maison et surtout la proximité que j'ai avec les membres de ma famille. Ils sont ce que j'ai de plus cher. Je ne peux pas passer trop de temps éloignée de mes parents ou de mes sœurs. Lors d'un voyage à l'étranger, cela finit toujours par me manquer. J'ai beau adorer ma liberté, mon indépendance et ma soif d'aventure, c'est auprès d'eux que je me sens chez moi.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

"Rêve ta vie en couleur… C’est le secret du bonheur !" Il est bien mignon Peter Pan, mais c'est justement le problème. J'ai trop de rêves et l'idée de faire un choix me fait paniquer. J'ai toujours la trouille de passer à côté de quelque chose : une opportunité, un événement, une belle rencontre. La plupart des gens ont une passion dans laquelle ils se donnent à fond. Ou un objectif qu'ils vont mettre des années à atteindre. Moi, non, je change d'avis comme de t-shirt. Voir des aurores boréales à l'autre bout du monde ? Courir un marathon ? Fonder une famille ou bien ouvrir une galerie d'art ? Tout peut me traverser l'esprit et je n'arrive pas à me poser. C'est quand même fou d'être incapable de choisir une voie. J'aimerais pouvoir emprunter tous les chemins, vivre dans tous les univers simultanément. Ma vie ne sera pas assez longue pour voir ou accomplir tout ce que j'ai en tête. C'est un peu frustrant, car je sais pertinemment que je ne peux pas tout faire. Privilégier une tâche plutôt qu'une autre me fait forcément renoncer à une éventualité. J'espère un jour trouver l'aspiration qui sera capable de me faire lâcher prise.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

"Félicitations, vous avez eu votre permis." Je regarde l'examinateur, surprise. Je n'y croyais plus, mais j'ai enfin obtenu la permission de rouler à moto sur la route. Il faut dire que j'ai raté l'examen trois fois auparavant. J'ai toujours eu du mal pour faire leur parcours à allure lente, de la vraie torture. Comme quoi, il faut parfois faire preuve de persévérance pour avoir ce qu'on veut. J'adore ma voiture, mais en centre-ville ce n'est pas toujours facile de se garer. J'en ai marre de tourner en rond pour trouver une place lorsque je me rends à la pâtisserie de Charlize. Sans parler de la circulation lors des événements de la commune où il faut deux heures pour traverser la ville. Ces soucis sont derrière moi maintenant. Même si je compte garder mon véhicule à quatre roues pour la saison des pluies et pour faire les courses, je pense qu'il va passer de longues journées dans le garage. Ma nouvelle bécane, en revanche, va vite voir ses kilomètres monter au compteur. Après tout, pourquoi s'en priver ? À Bowen, il fait presque un beau temps toute l'année. De plus, j'aime sentir le vent autour de moi quand je roule à moto. Cela m'apporte comme un sentiment de liberté que je ne retrouve pas dans les autres moyens de transport. Le danger vient peut-être exacerber ces sensations. Pourtant, je suis une motarde prudente. Je compte respecter les limitations de vitesse (souvent) et porter un équipement adapté. Je pense m'être découverte une nouvelle passion.

"Charlize est à l'hôpital." M'annonce ma mère au téléphone. Je trébuche dans les escaliers de ma maison et finis par terre sur la dernière marche. Mon monde s'écroule. Je suis sonnée, incapable de dire quoi que ce soit. Sous le choc. Je prends une minute ou deux à réaliser ce qui se passe. Ma sœur est hospitalisée, Catalina l'a trouvée inconsciente chez elle. Elle a pris trop de médicaments d'après ce qu'on m'explique. Il faut que je me lève et que je parte auprès d'elle, mais les mouvements sont durs. J'ai toujours considéré mes ainées comme mes piliers, les personnes sur lesquelles je peux m'appuyer au moindre problème. La maladie puis la mort d'Axten ont beaucoup affectés Charlize. Je le sais et c'est tout à fait normal. La situation est difficile pour elle. Il n'y a même pas de mot pour qualifier ce qu'elle traverse. Je culpabilise de ne pas avoir remarqué la gravité de son état avant d'en arriver à un point aussi extrême. Je m'en veux de ne pas avoir pris suffisamment soin d'elle. Je me promets que ça n'arrivera plus. Pour cette fois, c'est à moi d'être forte et présente pour soutenir notre famille. C'est important. Je souffle un coup, sort de chez moi et envoie un message à ma mère pour la rassurer. Je vais m'occuper de Romy le temps que ma sœur aille mieux.


and behind the computer
› PSEUDO orangina_curve › PRENOM Stéphanie › AGE : 25 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Sur un TopSite. › COMMENT LE TROUVES-TU? Super sympa ! › PRÉSENCE : Plusieurs jours par semaine. › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario  Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour 3695812023 Sisterhood - Martillo › DOUBLE-COMPTE : Nop, une seule personnalité pour le moment ! › AUTRE CHOSE? Je reprends le RP après 8 ans très loin des forums, il va falloir que je reprenne l'habitude. Me mangez pas svp  Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour 2595005552 .

Code:
<b>MARIA PEDRAZA</b> - @aleksandra martillo


Dernière édition par Aleksandra Martillo le Lun 3 Juin 2024 - 20:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptySam 1 Juin 2024 - 22:39

bienvenue ici :11: Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour 2269043814

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2190
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptySam 1 Juin 2024 - 22:42

Aaaah j'adore ce choix de FC :11:
Bienvenue sur Rétro ohh

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptySam 1 Juin 2024 - 22:44

Bienvenue par ici :11:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptySam 1 Juin 2024 - 22:48

bienvenue parmi nouus :11:
avec ce très bon choix de PL
la famille Martillo s'aggrandit elijah
j'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptySam 1 Juin 2024 - 23:44

Oh bienvenue par ici !

Super choix de scénario ! Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour 2826614466 Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptyDim 2 Juin 2024 - 0:11

Merci beaucoup ! :11: Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour 2269043814

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptyDim 2 Juin 2024 - 0:36

Bienvenue parmi nous elijah

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
Anonymous
Invité
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptyDim 2 Juin 2024 - 4:48

Bienvenue bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptyDim 2 Juin 2024 - 7:05

Bienvenue avec la jolie Maria :11:
Tu as choisi le meilleur endroit pour reprendre le RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptyDim 2 Juin 2024 - 8:52

Ce choix d'avatar ohh
Bon retour parmi nous :11:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptyDim 2 Juin 2024 - 11:01

bienvenue par ici :coeur:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptyDim 2 Juin 2024 - 11:05

Maria :11: bienvenu parmi nous !

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3890
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @wankyuniverse

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptyDim 2 Juin 2024 - 15:30

Bienvenue ici et bon retour dans le monde du rp. ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour EmptyDim 2 Juin 2024 - 16:21

Merci ! Vous êtes trop gentils Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour 2826614466

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty
MessageSujet: Re: Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour   Aleksy  - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec la délicatesse d'une fleur, l'amour apprivoise les cœurs les plus distants -r.
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}
» la maladresse c'est tout un art -r.
» excusez ma maladresse [Rafaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: