| Aaron et Tiffany | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron A. Grant MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer | Sujet: Aaron et Tiffany Dim 2 Juin 2024 - 18:12 | |
| @Tiffany SawyerYo, j'espère que tu décuves bien. Cosima s'est calmée je vais aller lui parler. Je te tiens au courant.
Dernière édition par Aaron A. Grant le Mar 4 Juin 2024 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Aaron et Tiffany Dim 2 Juin 2024 - 21:19 | |
|
@Aaron A. Grant Coucou J'ai fini par faire une sieste après la promenade de Jasper donc ça va mieux, la prochaine fois empêche moi de boire autant ! Bon courage pour votre conversation, j'espère que tu sauras trouver les mots justes
__________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Aaron A. Grant MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer | Sujet: Re: Aaron et Tiffany Mar 4 Juin 2024 - 20:51 | |
| @Tiffany SawyerBon, je m'y attendais un peu, mais ça ne va pas être de la tarte. Faudra un peu plus de temps pour s'expliquer ensemble pour calmer les tentions. Pour le moment je vais la laisser digérer, j'ne l'ai pas habitué et encore moins préparé à l'idée que je sois avec qui que ce soit un jour. Faut laisser le temps de réalisé. |
|
| |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Aaron et Tiffany Mar 4 Juin 2024 - 23:02 | |
|
@Aaron A. Grant C'est compréhensible, si ça n'avait pas été pour être avec moi, je crois que je ne t'aurais jamais cru si tu me disais que tu étais en couple aujourd'hui ! Tu as bien changé depuis la première fois où on s'est rencontré dans un bar
__________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Aaron A. Grant MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer | Sujet: Re: Aaron et Tiffany Sam 8 Juin 2024 - 21:23 | |
| @Tiffany SawyerDisons seulement que j'ai enfin compris deux trois trucs. Pour le moment la mouflette veut retourner chez Judith pour quelques temps. Est-ce que t'es dispo pour qu'on se voit demain soir? J'ai envie de te revoir après le boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron et Tiffany Lun 10 Juin 2024 - 10:23 | |
|
@Aaron A. Grant Et ça va ? T'es ok avec sa décision ? Demain j'ai une grosse journée au cabinet mais je peux te rejoindre une fois que j'ai fini ! Tu n'auras qu'à me dire où on se retrouve
|
| |
Aaron A. Grant MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer | Sujet: Re: Aaron et Tiffany Jeu 13 Juin 2024 - 20:52 | |
| @Tiffany SawyerJe n'ai pas vraiment le choix, elle est majeure, je ne peux plus vraiment lui imposer quoi que ce soit. Pour demain, c'est ok pour moi, on pourrait se voir au bar, celui où on s'est rencontré, il reste ouvert tard. Ça te va ?
Dernière édition par Aaron A. Grant le Dim 16 Juin 2024 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron et Tiffany Ven 14 Juin 2024 - 0:07 | |
|
@Aaron A. Grant Bien sûr, tu ne peux pas l'enfermer a clé mais tu as aussi le droit d'être touché par sa réaction, tu sais ! On fait comme ça, je te préviens si jamais je me retarde
|
| |
Aaron A. Grant MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer | Sujet: Re: Aaron et Tiffany Dim 16 Juin 2024 - 10:57 | |
| |
|
| |
Aaron A. Grant MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer | Sujet: Re: Aaron et Tiffany Dim 8 Sep 2024 - 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron et Tiffany Dim 8 Sep 2024 - 23:12 | |
|
@Aaron A. Grant Un vrai déluge ! T'es à l'abri chez toi rassure moi ? Pour l'instant je n'ai plus d'électricité mais j'ai trouvé quelques bougies pour y voir quelque chose. Ca souffle fort, j'espère qu'aucun arbre ne viendra se planter dans la maison
|
| |
Aaron A. Grant MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer | Sujet: Re: Aaron et Tiffany Lun 9 Sep 2024 - 12:17 | |
| @Tiffany Sawyer Ouais chuis chez moi, pas de courant non plus, mais aussi rien à bouffer.
Y'a pas d'arbre autour de chez moi, mais je crois me souvenir qu'il y en a quelque un chez toi ça peu être dangereux.
Je passe te chercher quand ça se calme un peu? ça m'inquiète ces arbres chez toi. |
|
| |
| |
| |
Aaron A. Grant MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer | Sujet: Re: Aaron et Tiffany Lun 9 Sep 2024 - 20:33 | |
| @Tiffany Sawyer Tu vas rire, mais vu qu'ont a aucune idée de combien de temps cette tempête va durer, je me retiens tellement de boire d'un coup toute mes bières. Elles sont dans le frigo et tant que ça reste fermé ça devrait être bon.
N'hésite pas à me prévenir s'il y a quoi que ce soit ou que tu comptes aller dans cette cave d'accord ? Avec un peu de chance, ton chien sentira quand ça craint. J'ai entendu dire que ces bestioles pouvaient être des radars à catastrophe. |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron et Tiffany Lun 9 Sep 2024 - 20:45 | |
|
@Aaron A. Grant Je te reconnais bien là ! Mais je comprends, si ça venait a durer 3-4 jours tu survivrais difficilement sans Pour l'instant il est allongé à côté de moi, plutôt serein, mais je te préviens dans la minute s'il arrive quelque chose
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aaron et Tiffany | |
| |
|
| |
| Aaron et Tiffany | |
|