Aaron A. Grant MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer | Sujet: Re: Aaron et Tiffany Lun 9 Sep 2024 - 20:46 | |
| @Tiffany Sawyer Ok ça roule, moi de mon coté je vais appeler Cosima vite fait pour la rassurer. |
|
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Aaron et Tiffany Lun 9 Sep 2024 - 21:15 | |
|
@Aaron A. Grant Y a un arbre qui vient de traverser la fenêtre du salon ! Je l'aurais pris en pleine tête si Jasper n'avait pas aboyé comme un fou dans la cuisine, t'avais raison sur le truc du sixième sens Le vent va ravager ma maison, ça souffle tellement fort, je vais devoir aller me mettre dans la cave mais je remonterais de temps en temps pour te donner des nouvelles !
__________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Aaron et Tiffany Mer 11 Sep 2024 - 14:37 | |
|
Message en attente d'envoi... @Aaron A. Grant Y a eu un bruit fracassant à l'instant, j'ai voulu remonter pour voir vite fait mais la porte de la cave ne s'ouvre pas Pour l'instant je n'ai pas l'impression que le réseau va revenir mais si jamais tu reçois mon message un jour, je crois que je suis enfermée..
[ __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
Aaron A. Grant MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer | Sujet: Re: Aaron et Tiffany Mer 11 Sep 2024 - 21:47 | |
| une heure plus tard après le message de comme quoi elle s'est abrité@Tiffany Sawyer J'arrive |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aaron et Tiffany | |
| |
|