AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 rhum, clope, rancune, j'ai tout combiné - riley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 664
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : showyouricons

STATUT : célibataire
rhum, clope, rancune, j'ai tout combiné -  riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhum, clope, rancune, j'ai tout combiné - riley   rhum, clope, rancune, j'ai tout combiné -  riley - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2024 - 22:10

Orso c'était pas spécialement sa tasse de thé à Riley, mais pour un court moment comme ce soir, c'était ok, elle le trouvait plutôt sympa et rigolo. Elle avait aussi un peu pitié de sa situation, tout seul bien saoul dans sa cellule. Fallait pas s'attendre à ce qu'elle vienne visiter cet endroit tous les jours, mais elle était ok avec la tournure des événements. Pas contente, juste ok. Elle aurait peut-être été contente si elle avait pu entendre la fameuse blague d'Orso, celle qu'il lui avait vanté, celle qui était supposé la faire rester. Sauf qu'un agent qui passait vint perturber ce petit moment entre le deux. Le stress de se faire prendre la main dans le sac était de retour, mais surtout celui d'se faire enfermer avec l'Italien. Il était sympa Orso, mais il l'était surtout en n'étant pas coincée avec lui dans cette cellule quoi. Puis, elle savait pas trop l'impact que ça pouvait avoir sur son boulot d'se faire prendre en train de donner de l'eau à un détenu. Elle préférait ne pas le découvrir. Même si Orso ne comptait pas la balancer, il eut quand même la présence d'esprit d'arrêter de la retenir. « T'es certain? » lui demanda-t-elle, peu convaincue parce qu'il lui avait déjà demandé de rester. Il semblait prêt à vivre le reste de sa soirée seul, la remerciant sincèrement pour ce qu'elle lui avait donné. « C'est rien, vraiment. » lui dit-elle en souriant, sincèrement aussi. Il termina sur une petite touche dramatique qui la fit rire, c'était ça, la blague dont elle avait besoin. « Je crois aussi. Bon courage. » lui dit-elle en s'éloignant. Un dernier regard et hop, Riley retourna à la réalité et à son boulot tandis qu'Orso se préparait pour une nuit peu reposante et peu confortable. Au moins, c'était qu'une nuit.

rp clos :gorp:

__________________________


And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Revenir en haut Aller en bas
 
rhum, clope, rancune, j'ai tout combiné - riley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
» Et une bouteille de rhum • Zéphyr
» (rubian) i lose myself in a glass of rhum
» (casgust) votre meilleur rhum garçon!
» Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: