AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Will you help me feeling better (tahlia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Will you help me feeling better (tahlia) Empty
MessageSujet: Will you help me feeling better (tahlia)   Will you help me feeling better (tahlia) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 14:43

Un café, ça ne te fera pas de mal de voir Tahlia certainement, elle était un fort soutient dans ta vie et en ce moment ta vie était tout sauf quelque chose que tu arrivais à gérer. Vous avez pris la décision de vous rejoindre dans un endroit calme, serein, enfin tu l'avais décidé, tu pensais que ça pourrait te faire du bien au moral de la voir et de ne surtout pas être tenté par des substances alcoolisées. Un maquillage que tu as essayé de faire pour camoufler ton état de fatigue qui était bien compliqué pour toi de cacher. Robe pour affronter les petites chaleurs tu arrives donc aux jardins de circé et entre à l'intérieur. Tu ne vois pas Tahlia de présente donc tu pars t'installer sur une petite table, dans un coin assez reculé, de manière à ne pas être trop dérangé. Près de la fenêtre surtout tu te retrouves à regarder dehors les gens qui passent, qui parlent, qui rigolent, t'avais cette sensation toi de ne plus être capable d'être ainsi. Tu n'étais plus que l'ombre de toi-même, éteinte, détruite, tu n'avais plus rien. Tu finis par sortir de tes pensées alors que tu entends ton prénom et une voix que tu connais. Tu relève la tête vers donc elle en souriant doucement et te relève de la chaise pour la prendre dans tes bras. "Ca va?" Tu lui fais une petite étreinte avant de te rassoir à ta place.

@Tahlia Wates

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Will you help me feeling better (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Will you help me feeling better (tahlia)   Will you help me feeling better (tahlia) EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:24

Elle avait eu vent de ce qu'il s'était passé dans la vie d'Emilia. Enfin, elle n'en savait qu'une toute partie, celle qui avait tout déclenché, qui n'était autre que sa rupture avec son petit ami. Elle connaissait le cœur d'artichaut de la blonde, elle savait qu'elle avait mis corps et âme dans cette relation. Et si Tahlia n'avait pas tous les tenants et aboutissants, elle mettrait presque sa main à couper que Beckham avait une grosse partie de culpabilité dans cette rupture. Il avait l'air d'être du genre à briser des cœurs, lui. Alors, face à la dernière photo Insta d'Emi, la brune s'était empressée de prendre contact avec elle pour qu'elles puissent se voir. C'était donc aux jardins de Circé qu'elles avaient décidé de se retrouver. Tahlia avait laissé Thaïs chez ses parents avant de rejoindre Emilia. Encore une fois, elle n'arriva pas en première – mais toute personne qui la connaissait ne lui en tenait plus rigueur. Elle avança jusqu'à Emi, la prenant dans ses bras quand celle-ci l'aperçut. « C'est plutôt à toi qu'il faut le demander. » dit-elle avec douceur. Elle prit place à la table, posant son sac sur la chaise libre avant de reporter son attention sur la jolie blonde : « Comment tu te sens, Emi ? » Elle le demanda avec une extrême douceur, pour lui montrer qu'aujourd'hui elle était là pour elle.

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Will you help me feeling better (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Will you help me feeling better (tahlia)   Will you help me feeling better (tahlia) EmptyMar 2 Juil 2024 - 21:22

Tu étais contente dans le fond de voir Tahlia aujourd'hui, de passer un peu de temps avec elle. Tahlia c'est le genre de fille qui était assez différente de toi et pourtant plus de choses vous unissent que tu ne pouvais le penser. C'était un peu une grande soeur pour toi, une que tu n'avais pas eu et tu étais tellement heureuse de l'avoir dans ta vie. Alors tu n'as pas hésité un seul instant à retrouver la brune pour vous retrouver et passer un peu de temps ensemble. Le Jardin de Circé, un endroit où tu es certaine de ne pas trouver d'alcool, un endroit où tu savais que tu n'aurais pas de tentation quand à cette addiction qui te faisais du bien. Lui souriant doucement tu n'as pas envie de forcément entrer dans le vif du sujet quand elle finit par te rejoindre, mais il semblerait qu'elle n'était pas du même avis. Tu hausses alors les épaules en essayant de ne pas fondre en larmes à nouveau. "Mal?" Tu ne pouvais pas lui dire autre chose avant que tu ne sentes des larmes envahir à nouveau tes yeux et tu souffles un bon coup en venant essuyer d'un revers de main chacun de tes yeux. "Je suis au fond du trou, au plus mal, l'impression de n'être que l'ombre de moi-même!" Tu hoches la tête en te mordant l'intérieur de la joue. "J'ai la sensation que je vais jamais me relever de tout ça Tahl, c'est horrible..." Le fait que Beckham t'ait trompé avait été une goutte d'eau supplémentaire dans tous les méandres de tes relations amoureuses jusqu'à aujourd'hui.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Will you help me feeling better (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Will you help me feeling better (tahlia)   Will you help me feeling better (tahlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you help me feeling better (tahlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
» (Kay) Here comes the feeling
» feeling bad -r.
» Feeling it all over the air | Jordan
» i don't know this feeling (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes :: les jardins de Circé-
Sauter vers: