Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: La musique égaye les cœurs tristes… | Andrew Jeu 6 Juin 2024 - 18:26
Tw: La fête de la mangue nous permettait de faire de belles rencontres. Je suis contente de l’équipe dans laquelle je suis et j’ai même eu la chance de rencontrer quelques uns de mon équipe lors de ma sortie au love bar dernièrement. Un qui semble jouer de la musique. Il m’avait rapidement glissé un mot sur sa boutique et je me suis promis que j’irais y faire un tour un de ces jours. Je cherche à trouver des nouvelles façons de passer le temps, de trouver de quoi occuper mon esprit quand je ne suis pas au travail. Des cours de guitare pourraient être une option. Donc par un bel après-midi pleins de soleil je traverse les portes de la boutique et regarde les instruments qui y sont exposés. Ne voyant personne, je m’enfonce un peu dans la boutique jusqu’à apercevoir la silhouette de mon coéquipier. Alors d’un grand sourire je le salue. « Je t’avais bien dit que je viendrais faire un tour ! » Un petit haussement d’épaules a accompagné mes paroles. Puis mon regard tombe de nouveau sur une guitare sèche qui est très jolie. « Est-ce que tu connais un endroit qui donne des cours ? J’aimerais bien apprendre je crois. » il est possible qu’il ait des ententes avec des profs ou qu’il en donne lui même qui sait.
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: La musique égaye les cœurs tristes… | Andrew Ven 7 Juin 2024 - 12:53
Andrew prenait de plus en plus de plaisir à participer à la fête de la mangue, et surtout ça lui faisait du bien. Il voyait du monde, rencontrais de nouvelles personnes et les défis le faisait parfois rire. Lilyann faisait partie des personnes de son équipe avec qui il avait sympathiser étrangement. Il lui avait dit de passer à la boutique un de ses quatre. Il était en train de faire du rangement dans les rayons quand il entendit la sonnette de la porte. Il releva le nez et sourit en reconnaissant la Nelson.
- Hey content de t'accueillir ici !
Ca lui faisait plaisir qu'elle passe, même si c'était probablement que de la curiosité.
- Oh, je connais quelques musiciens j'peux demander... si tu veux, je peux peut être t'en donner si tu veux, il parait que je me débrouille pas mal. Sourit t'il.
Il était guitariste dans un groupe, et avait commencé à donner des cours à Maddie donc ce n'était pas si incohérent que ça au final.
- T'as des notions ou tu pars de zéro ? demanda t'il soucieux d'en savoir plus.
Autant prendre les infos si elle souhaitait qu'il devienne son prof ou même pour un autre. Après, Andrew avait assez de connaissances pour lui trouver quelqu'un si jamais elle ne souhaitait pas que ce soit lui.
__________________________
what things ☩
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco