AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea)   Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 13:44

La journée avait été bien remplie. Avec la Fête de la Mangue et les défis partout en ville, les participants venaient bien souvent faire une pause au café. C'était donc avec le sentiment du travail bien fait que Livio et Az avaient fermé le rideau du café. C'était rare qu'ils soient ensemble, chacun faisant souvent équipe avec Vega, Livio étant plus souvent du matin afin de pouvoir profiter de ses petits, le soir. Alors, il était content de changer les habitudes et de partager une journée de travail avec la brune. Ils étaient bien complémentaires, n'ayant pas besoin de rabâcher pour que le travail coule de source. Une fois la porte fermée, Livio lâcha un long soupir de soulagement avant de rire : « Je ne sais pas toi, mais je suis sur les rotules ! » Il avança son fauteuil roulant jusqu'au comptoir, attrapant de quoi nettoyer les tables. Il tourna la tête vers Azalea et reprit : « Tu as prévu quelque chose après le nettoyage ? Je me disais qu'on pourrait aller boire un verre, non ? Je pense qu'on l'a bien mérité. » Et puis, c'était toujours sympathique de partager des moments hors du boulot avec des collègues.

@Azalea James :11:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea)   Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) EmptySam 8 Juin 2024 - 9:08

C'est rare que tu te retrouves au Weird Kids en même temps que Livio. D'habitude, tu te retrouves seule ou avec Vega, mais pour aujourd'hui, tu as dû changer tes horaires pour pouvoir être disponible le matin pour un rendez-vous professionnel important. Vega est une patronne assez cool et tu as de la chance de pouvoir avoir des horaires flexibles pour jongler entre tes deux jobs. La journée n'a pas été de tout repos grâce à la fête de la mangue qui attire les clients au café. Tu n'as pas eu le temps de voir passer la journée mais c'est lorsque vous fermez la boutique avec Livio que tu ressens toute la fatigue que tu n'avais pas eu le temps de ressentir plus tôt. Et ton collègue aussi, apparemment. « Pareil pour moi, on a bien travaillé aujourd'hui. » réponds-tu avant de soupirer en essayant intérieurement de te motiver pour le nettoyage, rêvant d'avoir une baguette magique pour tout nettoyer en deux secondes. Tu lèves la main et pointes les tables en faisant semblant d'avoir cette fameuse baguette. « Recurvite ! » Quelques secondes de silence s'écoulent puis tu ajoutes : « Bon... Je suppose qu'il faut que j'attrape une éponge. J'aurais essayé au moins. Sacré Harry, il a de la chance lui. » Tu te mets à rire en regardant ton collègue qui doit te prendre pour une folle. Tu entreprends donc le nettoyage, heureusement que vous êtes deux, ça ira plus vite. Livio te propose d'aller boire un verre lorsque vous aurez terminé, ça ne peut pas mieux tomber, c'est une bonne petite récompense après cette journée éreintante. « Ah mais je suis carrément partante. Ca va nous faire du bien. » réponds-tu avec un sourire aux lèvres. Cette proposition t'a redonné un élan de motivation. En plus, tu n'as jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec Livio. Vous êtes seulement collègue et ne vous connaissez pas plus que ça, c'est l'occasion de passer du temps en dehors du boulot et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea)   Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) EmptyLun 17 Juin 2024 - 9:21

Le café fermé, les deux collègues s’attellent au nettoyage. Bosser ensemble est rare pour ces deux-là. C'est avec Vega que le papa et la jeune femme œuvrent tous les jours. Cependant, leur duo roulent plutôt confortablement. Et c'est encore confortablement que les deux collègues préparent le nettoyage. Le jeune homme semble amusé quand Azalea tente un sort de l'ensorceleur Harry Potter. « Tu me donneras l'astuce quand cela marchera ? Je peux gagner beaucoup de temps avec mes enfants avec ça ! » demande le jeune papa, s'esclaffant. Seulement pour le moment, c'est avec leurs bras et leurs jambes que les deux collègues ont la charge de rendre le café propre. Doté de son éponge, le jeune homme commence à nettoyer la salle, les tables,avant de reprendre avec la plonge. Content, le jeune papa hoche la tête alors qu'Azalea est partante pour un verre en-dehors. Ensemble, les deux camarades achèvent le nettoyage promptement. Les sacs récupérés, la serrure fermée, le jeune homme se tourne vers la brune, moue joyeuse sur la face. « Tu préfères aller où ? Wojna's ou Elm ? Ou alors une autre place que tu adores ? » Le jeune homme est partant pour tout.


HJ : pardon pour ce post et le changement de temps :14:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea)   Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) EmptyLun 1 Juil 2024 - 12:41

Tu t'attèles au nettoyage avec Livio, votre duo fonctionnant plutôt bien alors que vous n'avez pas l'habitude de travailler ensemble. « Promis, je te partage l'astuce dès que j'y arrive. » réponds-tu avec un clin d'oeil, riant à l'idée de pouvoir utiliser des sorts pour faciliter le nettoyage. En attendant, vous devez bel et bien le faire avec vos petites mains. Un rythme coordonné et efficace s'installe rapidement entre vous, les tâches se succèdent et vous finissez même plus tôt que prévu. Parfait. Non sans un soulagement d'avoir terminé ta journée, tu récupères tes affaires avant de te diriger vers la porte. Une fois cette dernière verrouillée, tu te tournes vers ton collègue qui te demande quel endroit tu préfères pour aller boire un verre. Tu réfléchis un instant, le regard pétillant. « Le Elm a une sélection de cocktails incroyable, ça me dit bien pour bien terminer la journée. » dis-tu en sondant le jeune homme qui semble être prêt à s'adapter à toutes les options. « Peu importe où on va, je suis contente de passer du temps en dehors du boulot. » ajoutes-tu finalement avec un grand sourire aux lèvres. Vous prenez tranquillement la route vers le bar, bavardant de tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea)   Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 11:10

Vega avait bien fait les choses en embauchant des personnes qui, finalement, s'accordaient très bien sur le plan professionnel. Pas besoin de se dire quoi faire. Chacun savait pertinemment où aller pour travailler efficacement. Avec Azalea, la fermeture se fit rapidement. Tant mieux après la journée qu'ils venaient de passer. Puisque la soirée était encore devant eux, Livio proposa d'aller boire un verre avec elle. C'était l'occasion de la connaître davantage, elle qu'il ne croisait que très peu au travail. Il esquissa un sourire aux mots de sa collègue, hochant la tête : « Et ils ont une sélection de bières incroyable aussi ! Je valide ! » Livio était plus bière que cocktails, surtout après de grosses journées comme la leur. Ils avancèrent donc vers le Elm Street et s'installèrent en terrasse, afin de profiter encore des températures agréables. L'hiver allait bientôt prendre place à Bowen. Alors que le serveur arriva, Livio commanda, comme prévu, une bière, optant cette fois-ci pour une irlandaise. Il laissa Azalea commander sa boisson, remerciant alors le serveur qui partit s'atteler à leurs boissons. Livio laissa son regard se perdre sur les personnes présentes. L'ambiance était bonne, les gens souriants. Puis il regarda Azalea et demanda : « Alors, qu'est-ce qui t'a amené à travailler pour Vega ? » Ils avaient toute leur histoire avec ce café, parce que ce café avait une âme.

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea)   Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) EmptySam 6 Juil 2024 - 5:21

Le nettoyage et la fermeture du café se déroulent sans accroc, chacun connaissant parfaitement son rôle. Satisfaite de ta journée malgré la fatigue bien présente, tu es ravie de pouvoir aller voir un verre pour décompresser. Ca te permettra aussi d'apprendre davantage à connaître Livio que tu ne vois pas si souvent que ça finalement. Vous vous installez à la terrasse du Elm qui est sans doute l'un de tes bars préférés en ville. La douceur de la soirée contraste avec la fraîcheur de l'hiver qui approche doucement. Tu laisses Livio commander sa bière puis après un petit temps de réflexion, tu commandes un cocktail léger à base de pamplemousse. Il y a pas mal de monde au Elm Street, comme à chaque fois, mais tu profites de l'instant pour souffler et laisser partir toute la tension de la journée. Cette fête de la mangue est un pur plaisir mais c'est aussi très fatigant. Ton collègue te sort de tes pensées en te demandant ce qui t'a amenée à travailler pour Vega. Tu souris, avant de répondre : « Je me suis lancée à mon compte dans l'illustration de livres, j'avais besoin d'un petit job à mi-temps le temps que mon projet se mette en marche. » expliques-tu tandis que le serveur pose vos verres devant vous. Tu le remercies avec un hochement de tête et attrapes directement le tien pour en savourer une gorgée. « Quand j'ai vu l'annonce de Vega, ça a été un peu comme une évidence je t'avoue. J'aime vraiment bien la vibe qui se dégage de ce café, de Vega et de tous ceux qui y travaillent, en fait. C'est tout à fait ce que je cherche dans un boulot, de la bienveillance et de la tolérance. » ajoutes-tu en reposant ton verre sur la table. « Et toi? Qu'est-ce qui t'a amené au Weird Kids? » Chacun a sa propre histoire mais tu imagines que c'est le côté inclusif et diversifié du café qui attire les employés autant que les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea)   Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» i'll be there for you (azalea)
» write about azalea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: Mayor's Market-
Sauter vers: