AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 let it be (fede)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
let it be (fede) Empty
MessageSujet: let it be (fede)   let it be (fede) EmptySam 8 Juin 2024 - 17:46

Un vendredi par mois, je me produisais au Hendrix. Seule, sans le groupe. C’était un nouveau challenge que je m’étais donnée et qui me faisait du bien. J’avais vaincu ma peur de me dévoiler au grand public en intégrant les Monkey Squad, près de deux ans plus tôt, et j’étais fière d’avoir enfin passé le pas de chanter seule aujourd’hui. Mon registre personnel était un peu différent de l’univers très rock du Squad, et cela me permettait d’explorer d’autres horizons, plus doux, plus lounge. Je faisais des reprises des chanteuses qui m’inspiraient comme Nora Jones, Diana Krall, Brandi Carlile, Brooke Fraser, Adèle et tant d’autres. C’était la troisième fois que je me produisais et je commençais à y prendre goût. Cela tombait de toute façon sur des vendredi où je n’avais pas les enfants, où j’étais seule dans un appartement où je ne me sentais pas chez moi de toute façon, alors, sortir, voir du monde, chanter…cela me faisait un bien fou. Et puis, il y avait Fede. Mon frère ainé, en plus du shop, avait repris son job de barman au Hendrix. C’était notre soirée, en quelque sorte. Je sortais peu, le soir, il le savait, mais ce vendredi, tous les mois, depuis trois mois, c’était notre moment. Quand j’avais fini de chanter, je m’installais au bar et discutais avec lui, entre deux clients. Ce soir ne fit pas exception. Je venais juste de quitter la scène du Hendrix et avait rangé mon piano électrique, au moment où je rejoignis le bar. Un sourire étira aussitôt mes lèvres quand je vis que Fede avait déjà préparé mon cocktail préféré, un petit quelque chose qu’il avait inventé lui-même à base de Limoncello, d’eau de fleur d’oranger et de Prosecco. Toutes mes saveurs favorite réuni dans un cocktail, inventé juste pour moi. J’arrivais à la hauteur de mon frère, de l’autre côté du bar, me hissai sur la pointe de mes pieds et vint embrasser sa joue. « T’es trop chou ! Merci »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5748
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
let it be (fede) Empty
MessageSujet: Re: let it be (fede)   let it be (fede) EmptyDim 18 Aoû 2024 - 21:56

Depuis que tu étais seul avec les enfants, tu avais eu besoin de redoubler les services au Hendrix. Un loyer pour un si grand appartement pour vous trois, c’était pas la même chose qu’avec un deuxième salaire. Depuis que Leti était partie, tu essayais de joindre les deux bouts comme tu pouvais. Lorsque le manager t’avait demandé si tu connaissais quelqu’un pour faire des sessions piano au bar, tu avais eu une brillante idée. Non, pas toi, parce que même si tu aurai aimé et gagner encore un peu plus d’argent, tu ne savais pas jouer du piano aussi bien que ta petite soeur. C’est bien pour ça que tu avais recommandé Aura pour le job. Elle venait alors quelques soirs par semaine, et là c’était le troisième soir où elle se produisait. Tu la regardais, toujours aussi fier d’elle. Et des fois, tu étais tellement envoûté par sa musique que tu en oublias de servir les clients. Alors qu’elle venait de finir sa prestation, tu t’empressais de lui faire ton cocktail signature spécialement pour elle. Et quand elle arrivait au bar, son verre l’attendait sur le comptoir. « Avec plaisir » dis-tu quand elle te remercia. Tu reprenais ta vaisselle en l’essuyant avec le torchon qui était sur ton épaule et elle s’installait en face de toi. « C’est que tu commences à avoir des fans » dis-tu en montrant du doigt deux, trois personnes qui étaient là déjà les fois précédentes. « Mais c’est moi ton plus grand fan ! » ajoutas-tu ensuite tout fier.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
 
let it be (fede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» ~ profil de fede
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: Hendrix-
Sauter vers: