Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: aura's phone Sam 8 Juin 2024 - 12:43
arielle
hey bien sûr t'as quoi en tête?
I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet
STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: aura's phone Sam 8 Juin 2024 - 15:41
arielle
tu m'as eu avec roadtrip Aura bien sûr que je vais t'accompagner, peu importe la raison pour laquelle t'as besoin! Même si je t'avoue, je suis pas contre manger dans un chouette endroit et faire des petits stops parfois tu as pu t'arranger avec Livio pour les enfants?
I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet
Ton client est au courant que tu as une vie ? Mais ok... je reste jusqu'à lundi. Faut juste voir avec la nounou s'il est possible de les récupérer plus tard, j'ai ma séance de kiné à 17h.
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Pourquoi c'est gênant ? J'aurai pu faire la même bourde que toi...
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: aura's phone Lun 1 Juil 2024 - 16:59
fratello
t'as fais une bêtise ? laisse moi deviner .. ça concerne Livio ?
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: aura's phone Lun 1 Juil 2024 - 17:34
fratello
oh ouais, c'est délicat aussi tu sais, Aura, toute votre situation. T'aurais espéré quoi au juste ?
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Sujet: Re: aura's phone Lun 1 Juil 2024 - 17:52
fratello
tu te fais beaucoup de mal avec cette histoire Aura, vraiment. J'voudrais pas te le dire mais, faudrait que tu arrives à passer à autre chose, pour ton bien à toi.
MAIS AURAAA ! comment t'as fais ton compte ? omg, tu voulais l'envoyer à qui ce sms ? IL A RÉPONDU ?
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Et toi, tu es vague... Tu voulais que je réagisse comment ? Que je réagisse sur le contenu du message ? Eh bien, je le redis, pour moi, y a rien de gênant, car j'aurai pu dire exactement la même chose que toi. Tout serait plus simple.