AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 on the road (arielle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
on the road (arielle)  Empty
MessageSujet: on the road (arielle)    on the road (arielle)  EmptyDim 9 Juin 2024 - 11:54

Sincèrement, j’avais autre chose à faire de mon dimanche. Surtout que j’étais censé retrouver mes enfants, prendre le relais auprès de Livio et entamer ma semaine de garde alternée maiiiiis…non. L’un de mes plus gros client en avait décidé autrement. Je devais lui livrer ses meubles, que j’avais soigneusement restauré, AUJOURD’HUI, et pas un autre jour. À croire que quand on a de l’argent…bah, on a de l’argent, et parfois pas de savoir-vivre. Bon…en vérité, j’étais un peu ronchon parce que le caprice de mon client avait boulversé mes plans et que ça me laissait un soir de moins sans voir mes enfants, mais la plupart du temps M. Donelli était plutôt agréable. Fantasque, hors du Monde, et habitué à ce que le tapis rouge lui soit déroulé constamment, mais ce n’était pas un mauvais bougre. Néanmoins, faire deux heures de route aller, et deux heures de route retour, sur mon dimanche, ça ne m’arrangeait pas. Surtout que je devais prendre la camionnette et que je détestais conduire seule, si longtemps. Au grand maux, les grands remèdes, j’avais décidé de transformer cette corvée en quelque chose de plus sympa en capturant mon amie Arielle et faire de ce périple un mini-road trip improvisé. « Au revoir M. Donelli, passez un belle fin d’après-midi ! » Je saluai mon client, après lui avoir livré ses nouveaux biens, puis remontai enfin dans la camionnette avec Arielle. Les mains sur le volant, je lâchai un long soupire. « Bon, bah, ça c’est fait !  On se trouve un endroit où manger un bout ? »

@arielle walker
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 610
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, emma, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on the road (arielle)  Empty
MessageSujet: Re: on the road (arielle)    on the road (arielle)  EmptyMer 26 Juin 2024 - 15:14

Ça lui faisait plaisir à Arielle d'accompagner Aura dans ce p'tit roadtrip improvisé. Elle la comprenait bien de ne pas avoir envie de faire la route toute seule, ça lui semblait logique de vouloir la compagnie de quelqu'un. Si au départ, Aura n'était que la soeur d'Orso, bien vite l'Italienne s'était fait une place dans le cercle de la blonde, puis était devenue l'une de ses plus proches amies. Elles avaient vécu l'enfer ensemble à cause de la rechute d'Orso. Arielle s'était occupée de lui pas mal ici, puis sa soeur avait pris le relais lors de leur retour en Italie. Elles avaient vu le bout du tunnel et mine de rien, ça les avait encore plus rapproché. Arielle, elle essayait d'être présente pour elle pendant son divorce, c'était pas quelque chose d'évident et cette journée, bien que non prévue, pouvait leur faire du bien à toutes les deux. ''Ouais, je meurs de faim! '' dit-elle avec un grand sourire. Bon, elle ne mourait pas de faim, mais ça ne pouvait que faire du bien de manger un peu. Avec tout ce qui s'était passé dans sa vie : Orso, Detlev, Kay, en désintox, la surcharge de boulot, disons qu'Arielle était fatiguée et son appétit en avait pris un bon coup. '' Livio a été compréhensif pour les enfants? '' demanda-t-elle doucement en regardant son amie.

__________________________

I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on the road (arielle)  Empty
MessageSujet: Re: on the road (arielle)    on the road (arielle)  EmptySam 29 Juin 2024 - 17:45

Nous avions toutes les deux besoin de nous changer les idées, et si cette sortie loin de Bowen n’était pas prévu au programme, elle tombait relativement bien pour passer du bon temps entre copines. J’étais donc ravie d’avoir pu embarquer Arielle avec moi dans ce roadtrip improvisé. Cela me faisait oublié les heures passées loin de mes enfants et le fait que je devais travailler un dimanche. Les meubles livrés, je remontai dans la camionnette et questionnai ma co-pilote quand au programme du soir. Objectif : trouver un endroit où manger. « Moi aussi, j’ai super faim ! On va essayer de se trouver un endroit sympa ! T’as envie de manger quelque chose en particulier ? » Personnellement, tout m’allait, tant que c’était bien cuisiné et qu’on pouvait s’offrir une vue sur la mer. Une belle perspective donc. La question de mon amie, une fois que j’eus repris la route, me fit pincer les lèvres. « Il n’a pas vraiment eu le choix disons…Mais, je sais pas…j’ai l’impression que c’était assez tendu entre nous ces temps-ci et que ça vient en rajouter une couche. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
on the road (arielle)  Empty
MessageSujet: Re: on the road (arielle)    on the road (arielle)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on the road (arielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I’m so so sorry… | Arielle
» i wish i knew (arielle)
» profil d'arielle
» arielle + i'll only hurt you if you let me
» write about arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: