AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Girls just wanna have fun (aura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girls just wanna have fun (aura) Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun (aura)   Girls just wanna have fun (aura) EmptyLun 10 Juin 2024 - 22:29

Tu ne sais pas si Aura sera motivée ou non à sortir, mais t'avais envie de passer du temps avec elle, alors oui, tu l'as entrainé un peu de force à aller boire quelques verres mais le traquenard a surtout été fait en sorte que tu l'entraine avec toi en boîte de nuit. "Aller!!! Je te promets qu'on va bien s'amuser Aura!" Tu lui fais un petit sourire angélique alors que tu lui tiens le bras pour la faire venir avec toi. Ok c'est peut-être pas le bon plan pour toi vu ton problème en ce moment avec l'alcool, mais tu étais avec Aura, elle saura gérer tes pulsions certainement.


@Aura Luciano (omg c'est court je suis désolée ^^)

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
Girls just wanna have fun (aura) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (aura)   Girls just wanna have fun (aura) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 19:52

« Aller!!! Je te promets qu'on va bien s'amuser Aura! »  J’avais entendu cette phrase probablement des millions de fois dans la bouche de mon frère jumeau, Orso. Mais cette fois-ci, c’était mon amie et belle-soeur, Emilia, qui la prononçait (oui, belle-soeur et pas ex-belle-soeur, c’était ainsi que je la considérais, malgré mon divorce). Cela ne changeait pas grand chose au contexte cela dit. Je me retrouvais trainée de force dans une boite de nuit là où je rêvais de me servir un thé à la bergamote et continuer mon puzzle en cours. Hélas, je n’avais pas su résisté à la bouille d’ange d’Emi quand celle-ci m’avait demandé de la suivre. Est-ce que je m’en mordais les doigts ? Un peu…mais, la perspective de passer la soirée avec la jeune femme était tout même agréable. Je tâchai donc de me mettre dans la meilleur mood possible « Je suis pas sûre de savoir m’amuser en boite de nuit, mais…je promets d’essayer »

hj : t'inquiète, ça me va très bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girls just wanna have fun (aura) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (aura)   Girls just wanna have fun (aura) EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:19

En ce moment t'as la tête à ne pas rester enfermer chez toi, quand tu restes à ne rien faire, tu penses, ton cerveau cogite trop et en ce moment ton cerveau c'est une bombe nucléaire prêt à exploser à tout moment. Alors tu trouves des moyens pour l'éteindre, l'alcool et la drogue entre autre. Il n'y avait que ça en ce moment qui faisait son effet. Ce soir tu avais envie de sortir, Livio ayant les petits tu ne pouvais pas sortir avec lui, et du coup tu penses à Aura qui sera certainement libre et avec qui ça fait bien trop longtemps que tu n'as pas passé du temps. Tu étais ravie de savoir qu'elle était dispo et aussitôt l'envie d'une soirée entre filles célibataires te poussent alors à vous voir sortir en boîte de nuit. C'est donc avec un entrain certain que tu l'entraines avec toi devant le nightclub de la ville et affiche un large sourire à tes lèvres. "Tu verras, c'est pas compliqué de s'amuser en boîte!" Tu lui fais un clin d'oeil en ricanant doucement et en l'entrainant dans la file pour rentrer à l'intérieur. "Déjà un petit verre va te détendre et puis après faut juste danser, s'amuser, oublier tous les tracas de la vie!" Toi c'était clairement ce dont tu avais besoin alors aussitôt à l'intérieur tu secoues la tête au rythme de la musique en vous dirigeant vers le bar. "Tu bois quoi? Moi je vais prendre une vodka limonade!" Tu souris et commande alors vos deux verres.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
Girls just wanna have fun (aura) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (aura)   Girls just wanna have fun (aura) EmptyVen 28 Juin 2024 - 19:13

J’étais plutôt casanière, en règle général, et aussi loin que remonte ma mémoire, j’avais toujours préféré les soirées coconning dans le creux de mon foyer, mais ces temps-ci, la tendance semblait s’inverser. Je n’étais pas vraiment du genre à sortir, mais je trouvais mes soirées solitaire bien morose. Je détestais les soirs où je n’étais pas auprès de mes enfants, et où je me retrouvais seule dans un appartement que je n’avais pas encore pleinement investi. Ce logement, que j’avais loué après mon divorce pour les semaines où je n’étais pas de garde, était un lieu complètement neutre pour moi, il ne ressemblait en rien à un foyer douillet. C’était un endroit où je dormais et entreposais mes affaires, rien de plus. Alors, si j’étais loin d’être une clubeuse dans l’âme, toute distraction était bonne à prendre. En prime, passer la soirée auprès de celle qui resterait ma belle-soeur quoiqu’il arrive, me réjouissait plutôt. Emilia, par ailleurs, était certaine que je trouverais comment m’amuser en boite de nuit. De mon côté, je n’étais pas certaine d’être très à l’aise avec tout ce qu’elle évoquait, mais cela ne coûtait rien d’essayer. « Euh…je vais prendre un Spritz, s’il y en a. » Boire, danser, oublier…cela semblait un programme sympa présenter comme cela, mais je doutais qu’un peu d’alcool et de musique suffirait à me faire oublier cette vie qui était désormais la mienne, loin de celle que j’avais toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girls just wanna have fun (aura) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (aura)   Girls just wanna have fun (aura) EmptyMar 2 Juil 2024 - 20:46

Tu étais heureuse de sortir avec Aura ce soir, tu allais pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie et tenter de lui redonner un peu le smile. Tu sais que les choses ne sont pas simple pour elle depuis qu'ils souhaitent divorcer avec ton frère et ça te rend triste de les voir se déchirer. Ils étaient un couple exemple pour toi, le genre d'amour que tu rêvais toi aussi d'avoir, t'avais donc la sensation que le véritable amour n'existe pas vraiment. Tu t'approches du bar alors et vient commander vos verres, un spritz pour Aura et une Vodka Limonade. Sortant ta carte bancaire tu payes alors vos consommations et récupère tes verres et tend celui à ta belle soeur. "A la tienne!" Tu viens entrechoquer alors ton verre au sien et lui souris avant de prendre une gorgée. "Comment tu vas sinon? Sincèrement!" Tu lui faisais un regard qui tu l'espérais sera convainquant pour qu'elle se confie à toi bien que tu sois la soeur de Livio et que tu vives à nouveau avec lui.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
Girls just wanna have fun (aura) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (aura)   Girls just wanna have fun (aura) EmptyLun 29 Juil 2024 - 16:42

Nos verres avaient été servis relativement vite, ce qui m’étonna étant donné le monde qui il avait dans cette boite. Les serveurs et barmans s’activaient à toute vitesse, avec une précision déconcertante. J’attrapai mon Spritz et trinquai aussitôt avec ma belle-soeur, qui ne manqua l’occasion de me demander comment je me sentais. Elle voulait que je sois sincère, ce qui me fit tiquer intérieurement. En général, quand on nous demandait de parler sincèrement, c’était que quelque chose se remarquait de l’extérieur. Pourtant, j’essayai autant que possible de garder, à l’intérieur, le chaos qui m’animait constamment. De garder pour moi mes angoisses, mes doutes et mes peurs, à croire que je faisais pas suffisamment d’effort. Je me raclai la gorge, tout en déposant délicatement, d’un geste presque calculé, mon verre sur comptoir, avant de relever les yeux vers Emilia. « Je vais pas te mentir, je ne vis pas ma meilleure vie… » pouffai-je, comme pour dédramatiser la chose.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girls just wanna have fun (aura) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (aura)   Girls just wanna have fun (aura) EmptyMer 31 Juil 2024 - 23:07

Verres commandés, tu ne peux te résoudre à demander à Aura comment elle se sent réellement. Tu vois bien qu'elle ne va pas bien, puis surtout tu la connais, pas mieux que quiconque mais tu la connaissais très bien ta belle soeur. Tu lui tends son verre avant de prendre une gorgée de ta vodka limonade en la regardant attendant sa réponse et tu lui fais une petite moue quand elle t'avoue que ça ne va pas trop bien. "Est-ce que je peux aider en quelque chose?" Parce que t'as pas envie qu'elle aille mal Aura, c'est comme ça que tu es dans le fond, toutes les personnes à qui tu tiens tu ne supportes pas de les savoir mal. Tu fais toujours tout pour qu'ils se sentent bien, heureux et même s'ils sont divorcés avec ton frère, tu tenais à elle. "Ce soir déjà on oublie tous les tracas!"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Girls just wanna have fun (aura) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (aura)   Girls just wanna have fun (aura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun (aura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL
» (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.
» Girls just wanna have fun (Bérénice)
» girls just wanna have fun (emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers: