Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 00:24
Oliver Baker
feat. glen powell
me, myself & i
› NOM :Baker, un nom plutôt classique. Peut-être un peu trop banal à son goût. › PRÉNOM :Oliver. Un prénom choisi avec grande attention par ses parents, bien que tout le monde ait fini par l'appeler Ollie. › ÂGE : Né en plein hiver australien, le 15 août 1989 il est aujourd'hui à l'aube de ses 35 ans. Un âge qui ne lui fait ni chaud ni froid, estimant que ça n'impacte en rien sa vie de tous les jours. › NATIONALITÉ : Australien. Pure souche. › ORIGINES : Quelques gènes polonais et anglais coulent dans ses veines, bien que sa famille soit implantée en australie depuis de nombreuses années. › JOB/ETUDE : Inspecteur dans la police avec le rôle de chef dans la ligne de mire. › STATUT : Célibataire, il batifole et l'a toujours fait, n'ayant pas vraiment le cœur à s'attacher. › GENRE : Homme cisgenre. › SEXUALITÉ : De mémoire d'homme, ses yeux n'ont toujours été portés que pour les silhouettes féminines. › TES FINANCES : Très bonnes, son rang dans la police et son héritage familial se cumulant parfaitement. › GROUPE : Autumn › CREDITS : av @chekeyfire
what about me
Né au cœur d’un ranch, près de Bowen, Ollie a dû apprendre très jeune à monter à cheval. ‹ De primes abords, il est sociable, avenant, charmant, et même bienveillant et attentionné. Il faut cependant se méfier de ses belles paroles qui peuvent souvent cacher de fausses intentions. ‹ Il fait très attention à son apparence, son style et ce qu’il dégage. Rien n’est jamais laissé au hasard. ‹ Amoureux de la nature, ce n’est pas rare de le croiser en randonnée ou sur un voilier, profitant pleinement de l’air frais. ‹ Ceux qui l’ont connu plus jeunes pourraient avoir du mal à le reconnaître aujourd’hui. Le petit garçon discret qu’il était jusqu’à l’adolescence s’est aujourd’hui transformé en homme confiant, et même arrogant. ‹ Durant ses années à Brisbane, Ollie a joué en semi-professionnel au footy, chez les Lions. Un sport typiquement australien qu’il affectionne tout particulièrement. Il n’est pas rare de le voir se déplacer pour aller voir des matchs. ‹ Avec l’envie de s’impliquer dans la ville, dès son retour à Bowen, il a postulé pour être coach de touch rugby auprès des enfants. Un poste de bénévole qu’il affectionne particulièrement. ‹ C’est pas un bagarreur Ollie, pourtant, il s’est pris pas mal de coup dans sa vie. Son arrogance agace parfois et ça fini mal. ‹ Il fait de la moto régulièrement, d’ailleurs, il se déplace principalement avec ce moyen de transport. ‹ Sa hanche porte encore la marque d’une blessure sur le terrain. Une ligne fine, seulement quelques centimètres, la trace d’un bout de métal venu perforer sa peau lors d’une prise d’otage à Sydney. ‹ Le café est une véritable drogue pour lui. Les journées étant bien trop courtes parfois, il enchaîne grâce à ce carburant. ‹ Le sport est son échappatoire, un domaine où ses ambitions et son esprit compétitif trouvent un exutoire naturel. ‹ Ollie, c’est quelqu’un qui aime les sensations fortes, ce n’est pas rare qu’il parte tester toute sorte d’activité qui peut accélérer un tant soit peu son palpitant. Comme si c’était sa seule façon de ressentir vraiment des choses. ‹ Très investi dans tout ce qu’il fait, il l’est aussi pour sa communauté. C’est en tout cas ce qu’il vous dira quand il évoquera son souhait d’être, un jour, investi dans la politique locale. Avec ses frères, ils ont hérité il y a quelques années des terres familiales. Si le plus jeune a repris le ranch, Ollie, lui, a marqué son compte en banque par la vente de quelques parcelles de terre. ‹ Il adore argumenter pour tout et rien, se faire l’avocat du diable et pousser les gens dans leurs retranchements, juste pour le plaisir. ‹ Ce n’est pas le flic le plus assidu. Il n’hésite pas à transgresser les règles, flirtant parfois avec le danger d’être pris, mais assez malin pour s’en sortir. Il profite clairement de son statut et en joue sans vergogne.
tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...
Un génie machiavélique… Un terme bien trop fort à ses yeux, poussé par l’agacement des autres. Cette réputation, bien que largement exagérée, ne sort pas complètement de nulle part non plus. Bien connu pour son esprit acéré et sa capacité à tourner les situations à son avantage, c’est avant tout par plaisir du jeu qu’il est comme ça. Comme si la vie n’était qu’une vaste partie d'échecs qu’il était prêt à gagner coûte que coûte. Parce qu’Ollie, il a cette façon unique de comprendre les motivations des gens, de saisir leurs faiblesses et de les exploiter habilement sans jamais montrer ses propres cartes. Pour lui, chaque interaction a son importance, chaque discussion, chaque regard, chaque non-dit. Partout où il est passé, ses collègues ont appris à ne jamais sous-estimer sa capacité à retourner la situation à son avantage, pouvant convaincre n’importe qui et transformant des adversaires en alliés avec un sourire charmeur. Entre mécanismes d’autodéfense et réel plaisir d’entourlouper son monde pour mettre la lumière sur lui, la barrière est fine. Derrière cette façade calculatrice, il y a toujours ce petit garçon qui cherche à prouver sa valeur, à dépasser les attentes écrasantes de sa famille et à se démarquer comme il le peut. Son ambition est devenue sa meilleure arme, celle qui le protège à toute épreuve.
∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...
Dur de s’en souvenir. Ça fait des années maintenant que le cadet Baker à décidé de faire une croix sur ses émotions. Un choix pas conscient du tout, plutôt le résultat d’années de pression familiale. Ollie, il a grandi dans une fratrie de trois. L’enfant du milieu, celui qui passe après l’excellence, celui qui n’a pas le droit à la souplesse faite au dernier. Son point de vue d’enfant a été très catégorique : Son frère aîné, Josh, incarnait la perfection selon les standards de leurs parents : premier de classe, travailleur, bienveillant, un avenir tout tracé dans la médecine. Le plus jeune, Noah, lui, bénéficiait de l’indulgence accordée aux benjamins. On le couvrait de douceur, on pardonnait ses écarts, et on riait de ses espiègleries. Mais Ollie, entre les deux, se trouvait coincé dans une zone grise où la reconnaissance et l’affection semblaient inaccessibles. Pourtant, les attentes familiales pesaient lourdement sur chacun, mais c’est comme s’il n’avait jamais été capable de s'élever assez haut, comme si on en attendait trop de cet enfant. Rapidement, ses insécurités sont devenues le bouc émissaire de son père. Entre regards et paroles, tout était bon pour lui faire comprendre sa place. Alors il s’est construit un bouclier. L’instinct de survie peut-être, parce que cette façade l’a accompagnée et l’accompagne encore, sans qu’il soit réellement capable de la voir. Elle fait partie de lui maintenant, indissociable. Cette carapace, c’est sa façon de se protéger et d’avancer.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...
Le gamin dans son monde, celui qui regarde et analyse plus qu’il ne participe. Très vite, le mimétisme est entré dans son schéma de vie. Voyant son grand frère tout réussir, il a commencé à tenter de faire comme lui, s’effaçant peu à peu dans l’ombre de son aîné. L’esprit de compétition est venu au fil du temps, comme un monstre grandissant au fond de lui. À chaque discours sur les exploits de son frère, à chaque moquerie de ses intérêts personnels, Ollie a nourrit cette rage qui fait aujourd’hui partie de lui. L’envie de toujours faire plus, sans jamais s’arrêter. Plus à l’école, plus en sport, plus dans les activités manuelles… Sans aucune réelle reconnaissance, le gamin a pris le pli de ne jamais rien faire à moitié, se donnant toujours à cent pour cent dans ses activités.
∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
C’est un vaste sujet. De prime abord, c’est une connerie, une illusion créée de toute pièce. Il y a la passion, l’attirance, mais l’amour, qu’est ce que c’est au fond ? Marqué profondément par son blocage émotionnel, Ollie n’a jamais su créer quelque chose de sain et stable. En réalité, il n’en avait même pas envie. Dès qu’il obtient ce qu’il veut, il laisse tomber, parce que le jeu n’est plus là. De façade, on pourrait croire qu’il nourrit simplement son ego, pourtant, c’est un peu plus complexe que ça. Sous ce désintérêt soudain se cache souvent cette peur qui le paralyse. Cette peur tapie dans l’ombre, souvenir du passé, celle qui le pousse à se protéger. Parce qu’au fond, s’autoriser à aimer, c’est s’autoriser à être déçu et blessé, c’est s’autoriser à décevoir quelqu’un en étant simplement soi-même. Alors c’est plus simple de faire comme si de rien était et passer très vite à autre chose. L’amour, c’est bien trop incontrôlable et instable pour qu’il l’autorise dans sa vie.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?
Au carnaval, c’était Zorro. Il adorait se mettre dans la peau de ce justicier masqué. La cape, l'épée, le masque… Le héros solitaire, rusé et habile, capable de se faufiler dans les ombres et de vaincre ses ennemis. À Halloween, c’était plutôt les classiques vampires ou fantômes, sans grande originalité, juste quelque chose dans l’air du temps, pour faire comme ses copains. Aujourd’hui, par contre, il met un peu plus de soin dans ses déguisements lorsqu’ils sont nécessaires. C’est toujours le premier à jouer le jeu et à trouver quelque chose pour se démarquer. Forcément, même là, l’esprit de compétition ressort. Suivant le thème, il a besoin d’être le plus drôle, le plus original, le plus élégant, bref, le meilleur à chaque fois.
∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?
Oui, c’est un gars du coin, Ollie. Il est né à Bowen, a grandi à Bowen et vieillira sûrement à Bowen. Même s’il s’est longtemps senti coincé ici, c’est sa maison. Pourtant, il a longtemps espéré s’envoler très loin d’ici. Le ranch familial à la bordure de la ville, bien que grand de plusieurs hectares semblait de plus en plus petit au fil des années. C’est presque comme s’il suffoquait dans cet environnement. Alors après sa majorité, et même si ça n’a pas plu à son père, il a quitté le nid pour rentrer à l’école de police. Il y a trouvé ce qu’il cherchait, du voyage et des grandes villes. Au fil des mutations, il a réussi à s’émanciper, c’est là qu’il a réussi à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Après quelques années, il a finalement demandé son transfert à la maison, complètement changé et prêt à prendre sa revanche.
∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?
Sa plus grande peur, c’est sûrement d'être insignifiant. Pour lui, l'insignifiance représente l'échec ultime : être oublié, ignoré, ou pire, perçu comme quelqu'un de médiocre sans impact ni importance. Au fil des années, il a développé une peur profonde de ne jamais être reconnu ou valorisé pour ses propres mérites. C’est pourquoi, il aspire aujourd’hui à la notoriété. Il a envie qu’on le connaisse, que son nom porte une certaine valeur, il cherche constamment à impressionner, à être admiré et à prouver qu'il compte.
∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
Enfant, après avoir vu Indiana Jones pour la première fois, le rêve de devenir explorateur est né en lui. Une envie de découvrir le monde, d’en résoudre les mystères et de trouver des trésors. Sa passion pour la navigation n’est pas née de nulle part. Enfant, il se voyait déjà braver les océans en quête d’une nouvelle île pas encore découverte. Au fil du temps, ce rêve de tour du monde et d’aventure s'est un peu réalisé de par les voyages qu’il a pu faire et qu’il prévoit encore de faire. Dès qu’il peut, il saute dans le premier avion, sans réel plan, avec la simplement envie de se laisser porter par le moment. C’est sa version à lui de l’aventure, sa façon de s’octroyer une pause dans sa quête constante du contrôle. En voyage, il lâche prise, il devient plus spontané et lâche totalement ce besoin de tout calculer tout le temps.
∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?
C’est assez dur à dire. D’un côté comme de l’autre, il n’a pas d’exemple précis là-dessus. Que ce soit en bon ou en mauvais, plein de jours peuvent rentrer dans ces catégories sans vraiment l’avoir marqué plus qu’un autre. Il pourrait bien évidemment penser à ses promotions et l’immense satisfaction qu’elles ont procuré en lui ou ses virés en bateau et le calme qui s’y associe. En mauvais, il pourrait citer toute la période de divorce de ses parents, les reprochent qui sont allés avec, ou encore le décès de son père… Mais Ollie, c’est comme s’il était un peu endormi au fond de lui. En bloquant chaque émotion, souvent, pour ne pas s’exposer aux mauvaises, il a aussi perdu l’intensité de la joie, préférant l'instantané et l'inoubliable aux souvenirs qui restent des années.
and behind the computer
› PSEUDO Astierian/Cheekeyfire › PRENOM Ana › AGE : 28 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? un top site y a presque deux ans maintenant › COMMENT LE TROUVES-TU? Au top ! › PRÉSENCE : quasi tous les jours suivant les dispos › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Kay, Gustavo & Checo › AUTRE CHOSE?
Code:
<b>GLEN POWELL</b> - @"ollie baker".
__________________________
┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Dernière édition par Ollie Baker le Mer 12 Juin 2024, 21:46, édité 5 fois
Azalea James
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 00:49
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Emma Ryan
MESSAGE : 758 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 01:32
hâte de lire ça
__________________________
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 08:06
Ce qu'il est beau Bon retour chez toi
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 08:15
Glenn je valide !! Bon retour parmi nous Ana
__________________________
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
CODE BY DAY.LIGHT
Asher Robertson
MESSAGE : 1657 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 08:45
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 08:53
ReBienvenue ! Mais qu'il est beau
Ollie Baker
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 13:07
Merci tout le monde
__________________________
┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 13:47
Ce bg J'espère que tu t'amuseras bien avec lui
__________________________
I found in you what was lost in me
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 544 ICI DEPUIS : 11/12/2023 CRÉDITS : tumblr
STATUT : célibataire et soloparentale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 17:06
Rebienvenue chez toi
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2242 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 17:15
Trop bon choix de FC Rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 17:49
Mais qu'il est beau cet Ollie et j'aprouve fois mille le choix du prénom, j'adooore très très hâte de voir ce p'tit badcop en tout cas bon courage pour ta fiche Ana chérie, et pis, re-bienvenue à la maison
__________________________
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Ollie Baker
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 21:41
Merci les filles Contente que le fc vous plaise
__________________________
┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 21:59
Quel perso Ana, omg j'ai si hâte de voir ce p'tit Ollie dans les rues de Bowen, ça va envoyer du lourd, wesh Je te valide, forcément, tu connais la maison.
__________________________
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
Ollie Baker
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie) Mer 12 Juin 2024, 22:18
Hihi merci Loulou
__________________________
┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie)
do you wanna feel primadonna like me tonight? (Ollie)