AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Défi des admins #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Défi des admins #2 Empty
MessageSujet: Défi des admins #2   Défi des admins #2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:22

Hello les admins, c'est de nouveau nous pour ce soir une petite devinette ! Saurez-vous retrouver quel personnage se cache derrière cette jolie devinette ?  Hum

Je suis un homme au cœur endurci, Australien pure souche, plein de vie. Je viens de passer le cap de la trentaine, Mon métier scientifique, devine sans peine.
Je passe mes jours à explorer la nature, Entre recherches et découvertures. Je travaille avec passion et précision, Dans un domaine de science, telle est ma mission.
Qui suis-je?

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Défi des admins #2 Empty
MessageSujet: Re: Défi des admins #2   Défi des admins #2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:27

Murphy O'Malley ?

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Défi des admins #2 Empty
MessageSujet: Re: Défi des admins #2   Défi des admins #2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:31

@Tiffany Sawyer ouiiiiiiiii emy t'es la meilleure !!! Je te laisse rajouter tes 10 points :coeur:

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Défi des admins #2 Empty
MessageSujet: Re: Défi des admins #2   Défi des admins #2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:32

Bravooo Emy ! :gorp: :gorp:
j'étais en galère en train de chercher :14:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Défi des admins #2 Empty
MessageSujet: Re: Défi des admins #2   Défi des admins #2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:37

J'ai fais la liste des membres masculins un par un et je me suis trouvée si lente :14:
Merci HA

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Défi des admins #2 Empty
MessageSujet: Re: Défi des admins #2   Défi des admins #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi des admins #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi des admins #4
» Défi des admins #9
» Défi des admins #4
» Défi des admins #5
» Défi des admins #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: les défis quotidiens-
Sauter vers: