Ally Winters MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse | Sujet: Défi des admins #2 Mer 12 Juin 2024 - 20:22 | |
| Hello les admins, c'est de nouveau nous pour ce soir une petite devinette ! Saurez-vous retrouver quel personnage se cache derrière cette jolie devinette ? Je suis un homme au cœur endurci, Australien pure souche, plein de vie. Je viens de passer le cap de la trentaine, Mon métier scientifique, devine sans peine. Je passe mes jours à explorer la nature, Entre recherches et découvertures. Je travaille avec passion et précision, Dans un domaine de science, telle est ma mission. Qui suis-je? __________________________ (the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
CODE BY DAY.LIGHT |
|
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Défi des admins #2 Mer 12 Juin 2024 - 20:27 | |
| Murphy O'Malley ? __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
Ally Winters MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse | Sujet: Re: Défi des admins #2 Mer 12 Juin 2024 - 20:31 | |
| @Tiffany Sawyer ouiiiiiiiii emy t'es la meilleure !!! Je te laisse rajouter tes 10 points __________________________ (the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
CODE BY DAY.LIGHT |
|
Orso Luciano MESSAGE : 1389 ICI DEPUIS : 29/03/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan CRÉDITS : @ineffablepremades
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: Défi des admins #2 Mer 12 Juin 2024 - 20:32 | |
| Bravooo Emy ! j'étais en galère en train de chercher __________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Défi des admins #2 Mer 12 Juin 2024 - 20:37 | |
| J'ai fais la liste des membres masculins un par un et je me suis trouvée si lente Merci __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Défi des admins #2 | |
| |
|