AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 (0/2m - 1/2f ) c'est pour mes reufs les vrais, pas les faux

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
(0/2m - 1/2f ) c'est pour mes reufs les vrais, pas les faux Empty
MessageSujet: (0/2m - 1/2f ) c'est pour mes reufs les vrais, pas les faux   (0/2m - 1/2f ) c'est pour mes reufs les vrais, pas les faux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:58


la fratrie Duquesne

we used to say that we were brother & sister
Chez les Duquesne, la famille c'est important. Ca s'rait mentir de dire que tout a été rose, il y en a eu des crépages de chignon, des "T'es chiiiiiant" criés à travers les portes de nos chambres, et aucun de nous ne peut compter le nombre de "J'vais le dire aux parents!" qu'on a pu se lancer par menace, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'on restera la meilleure famille qu'on n'ait jamais eue. (coucou orelsan)
OSCARlibre
34 ans, big bro Ξ Oscar, c'est le grand frère, celui qu'on a tous aimé embêté plus que la moyenne, parce qu'on lui répétait toujours que c'était le grand et que c'était à lui de prendre sur lui. Nos parents ont fondé beaucoup d'espoir en lui, il a fait des études de médecine. Il est assez carriériste dans l'idée. Il est très proche de Romy mais il est cependant un peu plus réservé sur Tobias, qu'il prend pour un p'tit con, à raison probablement.
Romy libre
31 ans, hit girl Ξ Romy, c'est le p'tit joyau de la famille Duquesne. Elle est belle, brillante  et intelligente, parfaite quoi. Elle a reçu beaucoup de pression, et à toujours voulu collé à cette image. Elle a développé une association de défense contre l'environnement qu'elle partage sur les réseaux, avec un compte instagram à plus de 600k de followers. Avec Joan, c'est la compétition. A qui sera la mieux. Terriblement nocif pour elles.
Joan prise
28 ans, tomboy spirit Ξ Joan, elle s'est toujours sentie différente d'Oscar et Romy. Comme si eux, était une team et qu'elle était exclue. Elle a développé un vrai caractère et a dût se faire entendre au sein de sa famille. Moins ambitieuse, plus grossière, elle a pris le contre pied, pour se faire remarquer. Ca a forgé sa personnalité, ne jamais se taire et en imposer,  c'est sa marque de fabrique. Elle est résolument plus proche de son petit frère.
Tobias libre
21 ans, fiery young person Ξ Tobias, c'est le p'tit dernier, qui a hérité du laxisme évident de nos parents. Flemmard et impétueux sur les bords, il a jamais rien fait à l'école. Il étudie, parce qu'on lui a pas laissé le choix, mais c'qui veut lui, c'est vivre sa meilleure vie, sans se préoccuper des responsabilités. Entre lui et Oscar c'est difficile, il compte principalement sur Joan pour le défendre face à leur famille.


__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
(0/2m - 1/2f ) c'est pour mes reufs les vrais, pas les faux Empty
MessageSujet: Re: (0/2m - 1/2f ) c'est pour mes reufs les vrais, pas les faux   (0/2m - 1/2f ) c'est pour mes reufs les vrais, pas les faux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 23:05


la fratrie Duquesne

bienvenue par ici p'tit visiteur


Salut toi. :coeur: J'vais la faire très courte, voici le p'tit portrait de la fratrie Duquesne. C'est assez libre, très vaste et j'ai donné juste quelques informations sur les personnages, mais dans l'idée, le p'tit ou la p'tite Duquesne, ils sont rien qu'à toi. bibi Les avatars, les prénoms sont totalement libres. Avec une p'tite cohérence bien évidemment sur l'âge. J'ai pas d'exigence de lignes par RP, ni de présence, le tout, c'est que tu sois bien avec ce p'tit frenchi.

Ah oui, des précisions rapides quand même sur le background des Duquesne. Ils sont nés et ont grandi à Paris. Considérons que jusqu'à leur majorité, ils ont été bien couvé dans le foyer. Et pis, après, libre à chacun des frangins/frangines d'être parti faire leur étude ailleurs. Ils ont perdu leur père il y a trois ans maintenant. Pour plus de détails, j'vous met le lien de la fiche de présentation de Joan , juste ici et pis bah reste plus qu'à vous dire de ne pas hésiter à nous rejoindre :coeur: (ma boite mp est grand ouverte bibi )



__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
(0/2m - 1/2f ) c'est pour mes reufs les vrais, pas les faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Faux semblant. Jayle
» je suis triste et les faux sourires c'est pas mon créneau - maxso
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: