AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyVen 14 Juin 2024 - 20:11

15h. Comme pour faire un p'tit break dans la fête de la mangue, les organisateurs avait décidé de lancer des p'tits tournois, amicaux, sans enjeu pour la compétition en cours. J'avais d'abord trouvé ça très nul, à quoi bon s'donner à fond si c'était pour, au final, ne rien engranger pour l'équipe? Mais à force de réfléchir, l'idée de faire du beach-volley, dans un joli cadre, et profiter d'une session de sport gratuite, j'pouvais difficilement dire non. Surtout que, la plage, l'océan, tout ça, c'était vraiment mon p'tit point faible. Alors j'avais tenté de convaincre des membres de figues de m'accompagner. On jouerait sous les bannières de nos équipes mais c'était possible de fusionner les membres en cas de besoin, et j'crois que ce dernier argument avait joué en la défaveur de la participation. Résultat, tout le monde s'était débiné. Tant pis. Moi j'allais y aller et porter fièrement les couleurs de l'équipe. Les p'tits figues, on allait montré de quel bois on s'chauffais. J'arrivais alors à l'heure, un peu en avance même, dans un short de bain rouge et un t-shirt blanc. Que j'comptais pas garder bien longtemps, soyons honnête. (le t-shirt, hein, pas le short) J'avançais vers les organisateurs qui me tendaient la liste des participants. C'était des team de quatre. Et chez les figues, y avait deux gars randoms du club de volley qui était là en renfort et .. Summer Andersen. C'était écrit là, en gros, en dessous de mon nom. Et en plus, elle était affiliée aux figues. J'relevais le visage, me déplaçant vers l'organisateur. "Héé, y doit y avoir un problème, elle là, Summer, elle fait pas partie de l'équipe des figues." Le gars fronça les sourcils et consulta un truc sur son téléphone, une liste officielle, ou un truc du genre. "Laisse moi vérifier." J'regardais autour de moi pendant qu'il checkait l'info, Summer Andersen? Dans mon équipe? C'était NO WAY. Elle était capable de faire tout foirer juste parce que j'étais là. Et les risques qu'on s'étripe étaient bien présents. On avait un p'tit passif elle et moi, qui datait déjà de deux ans, et même si on s'était revu à plusieurs reprises, c'était toujours bien sneaky entre nous. Le gars revint vers moi. "Si, si, Summer Andersen, elle est rajouté à votre équipe depuis deux jours, à la suite d'un désistement." J'le regardais, battant des cils, peinant à comprendre. Le gars s'éloigna et ouais, c'était donc la vérité vraie, j'allais jouer avec Summer. Cela dit, en toute franchise, valait mieux l'avoir dans son équipe plutôt que dans l'équipe adverse. Elle était féroce, Summer.

@Summer Andersen

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptySam 15 Juin 2024 - 16:53

C'était pas dans les plans pour Summer de participer à la fête de la mangue cette année. Certes, elle aimait ça et ça lui permettait de rencontrer des gens, mais elle avait été occupée avec un cas et avait raté les inscriptions. C'était pas plus grave, ça l'embêtait pas trop. Par contre, quand l'opportunité de s'inscrire s'était présentée suite à un désistement, elle n'avait pas hésité. Elle avait donc rejoint l'équipe des figues, comme ça, sans savoir qui se trouvait dans cette équipe et sans savoir où ils en étaient rendu dans les défis et les points. Ça l'embêtait pas trop, c'était une fille plutôt compétitive Summer - ouais par plutôt j'veux dire excessivement compétitive - elle n'aurait donc pas de problème à s'ajuster et faire remonter les points. Mais aujourd'hui, il n'était pas question de faire des points. Elle avait été invitée à une partie amicale de beach volley, juste pour faire du team building, pour apprendre à connaître son équipe et les autres membres des autres équipes également. Évidemment, Summer elle ne disait jamais non à ce genre de trucs. Elle était assez douée en beach volley et c'était l'occasion parfaite pour son introduction avec les figues. Elle aurait aimé être à l'avance pour ça, mais les embouteillages de la journée la firent arriver juste à l'heure pile. En maillot de bain avec un short fluide, elle s'avança sur le sable, à la recherche d'une tête connue. Elle ne savait pas qui était dans son équipe, mais elle connaissait quand même du monde à Bowen alors même s'il s'agissait de rivaux, elle pouvait bien sympathiser avec tout le monde aujourd'hui. Pourtant, pas une seule tête connue en vue. Juste des gens un peu random. Sauf une tête au loin. Orso Luciano. Ugh. Juste à le voir, Summer leva les yeux au ciel. Y'avait de l'histoire entre eux. Pas une grosse, pas une trilogie de romans, mais un p'tit livre première lecture, genre. Ils s'étaient fréquenté à une époque, ça lui semblait si loin à Summer. C'est pas comme s'ils ne s'étaient jamais revus depuis, ça arrivait, mais elle avait chaque fois la même réaction. Il créait ce p'tit feeling en elle, le genre pas full agréable, mais pas si désagréable non plus. Juste, il ne la laissait pas indifférente, il savait sur quel bouton appuyer pour créer une réaction chez elle. Orso, c'était un p'tit sheitan quoi. Mais en même temps, elle savait parfaitement lui rendre, Summer. Elle savait que tout ce qu'il lui infligeait et faisait ressentir, elle le faisait en retour pour Orso. C'était toujours assez intense entre les deux, toujours féroce et enflammé même si c'était clairement pas de la meilleure façon. Ils étaient clairement pas fait pour être ensemble, mais ils s'ennuieraient beaucoup trop s'ils devaient en venir à disparaître complètement de la vie de l'autre. Est-ce qu'elle l'avouerait à voix haute, Summer? Nan jamais, fallait pas rêver non plus. Par contre, pour le bien de sa journée - et de sa victoire - elle allait devoir mettre tout ça de côté aujourd'hui. Ou mettre ça de l'avant, peut-être que ça la motiverait bien comme il le fallait. Summer fit donc les quelques pas qui la séparait d'Orso avec un grand sourire. Elle était de bonne humeur, pour l'instant. « Dis moi que j'vais avoir le plaisir de t'écraser au beach volley, please. » lui dit-elle en guise de salutation. Elle ne savait pas s'il était dans son équipe, Orso, mais elle espérait que non. S'ils étaient effectivement deux figues, elle allait devoir se calmer un peu avec, juste pour le bien de l'équipe et parce que c'était pas en se chamaillant qu'ils allaient gagner. Elle jeta un coup d'oeil à la liste des équipes que tenait Orso, il lui laissait probablement le plaisir de regarder tout ça par elle-même, et elle vu la raison de son p'tit sourire arrogant là. Un grand soupire s'échappa de sa bouche. « T'es pas sérieux. » dit-elle en grommelant. Ça jetait pas mal ses plans à l'eau, elle qui avait déjà prévu au moins 3 façons de l'exaspérer. Elle lui redonna la liste, la plaquant sur son torse peu délicatement. « Va falloir trouver une façon de faire gagner cette team, Luciano. J'espère que t'as pas l'intention d'te plaindre toute la journée et que t'es là pour gagner. » lui dit-elle d'un ton autoritaire en le regardant sérieusement. Ça commençait bien cette ambiance dis donc. C'est bien parce que Summer, elle connaissait que trop bien le manque de sérieux qu'Orso pouvait avoir. Elle ne le connaissait pas dans un contexte sportif de compétition, mais dans la vie de tous les jours, elle savait qu'il pouvait facilement être distrait et qu'il se tournait souvent vers les blagues et les conneries plutôt que de faire preuve de sérieux et de faire gaffe. Même si c'était une partie de beach volley amicale, Summer n'avait pas l'intention de repartir d'ici la queue entre les jambes. Elle voulait la victoire et rien de moi et ça, ça allait demander du focus, une stratégie et du sérieux. Elle ne plaisantait pas, c'était sa première participation auprès des figues et voulait faire bonne figure, montrer qu'elle était une bonne addition à cette équipe. Orso allait devoir l'écouter, même si elle se doutait qu'il ne se laisserait pas mener comme ça.

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.


Dernière édition par Summer Andersen le Lun 17 Juin 2024 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptySam 15 Juin 2024 - 17:29

J'étais déjà pas bien satisfait de n'avoir pas réussi à motiver aucune des figues pour ce tournoi amical et j'voyais en fait, difficilement, ce qui pouvait être pire que d'être seul. Avoir Summer dans son équipe : voilà la réponse évidente. Et j'serrais un peu les dents, rien qu'à l'idée. C'est pas que j'la détestais Summer, au contraire, enfin, j'l'appréciais un peu quoi, mais en p'tite dose. Parce qu'avec elle, c'était fucking intense. Fallait être sur ses gardes, préparer ses meilleurs punchlines, et être à l'affut, sur la défensive. Elle laissait rien passer Summer. Cela dit, j'lui rendais plutôt pas mal. En fait, on avait comme une limite à ne pas dépasser, quand on se côtoyait, fallait que ça s'termine vite, avant qu'on finisse en KO technique. Et l'idée de l'avoir dans ma team, ça m'épuisait d'avance. Mais j'allais certainement pas baisser les bras ou m'avouer défaitiste en avance, et p'tete même que de l'avoir dans l'équipe, on allait réussir à avoir une belle dynamique. J'étais ultra compétiteur dans l'âme, quand y avait des choses sérieuses, avec des enjeux, j'pouvais rester focus. Là, clairement, c'était amical, donc j'risquais de papillonner beaucoup plus, c'était ma force, je m'adaptais. Et comme prévu, Summer arriva, et on s'captait du regard assez vite. J'lui fais un p'tit signe, l'air de dire, bienvenue à bord, avec une belle ironie dans mon sourire et elle vint naturellement vers moi. Je secouais la tête théâtralement en lui tendant la liste des équipes. "Déçue, tu vas être." que j'disais toujours avec une belle dose de drama dans la voix. Ca m'faisait jubiler de la voir se décomposer en sachant qu'elle allait être dans mon équipe. Elle n'hésita pas une seconde à me flancher la liste sur le torse et à commencer à me menacer. "Héééé, Summer, détendu il faudra rester, aucun point aujourd'hui on ne gagnera!" que j'lui répondais comme si j'étais un peu défoncer à la weed. J'sais pas pourquoi j'me la jouais peace and love comme ça, ça me faisait marrer de pas matcher son énergie. Juste histoire d'lui faire croire qu'elle était tombé dans une équipe de looser, alors que non, au fond d'moi, j'voulais la gagner cette fête de la mangue. Mon téléphone vibra dans la poche de mon short, j'lançais un regard un peu passif-agressif à Summer l'air de dire "j'en ai pas fini avec toi."  et je décrochais. C'était Sierra, et le ton d'ma voix s'adoucit assez naturellement. C'était pas mielleux non plus, j'suis pas un coin-coin, mais c'était devenu un peu plus charmeur. J'parlais pas hyper fort, mais Summer, elle était juste à côté. Elle pouvait assez vite comprendre qu'on prévoyait un truc ensemble le soir, et que c'était pas juste pour jouer au échec quoi. C'était assez obvious dans ma conversation que c'était ma p'tite amie. J'terminais l'appel par un ciao bella dans ma langue natale et j'fourrais mon téléphone dans ma poche, un p'tit sourire niais au visage. Raaah, c'est l'effet Sierra ça, mais c'était clairement pas le moment que ça arrive là, juste devant Summer, elle allait pas me louper. J'la pointais directement de l'index, pour pré-shot quoi que ce soit. "Ohh clair, que ça va être. De tes commentaires, m'en passer je vais!" J'la défiais du regard, plissant mes yeux sombres, sur la défensive, prêt à me battre verbalement avec elle, s'il fallait.

 @Summer Andersen  

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyLun 17 Juin 2024 - 3:07

Elle était contente d'être là Summer, excitée de jouer au volley et possiblement de gagner pour montrer de quel bois elle se chauffait quand même. Par contre, elle se freina assez rapidement dans son enthousiasme en voyant qu'Orso était là. Elle le détestait pas le mec, au contraire même, elle l'appréciait un peu. Y'allait toujours avoir une partie d'elle qui allait care pour Orso. Il était fun, ils avaient passé du bon temps - sauf une fois au restaurant - puis... Ils se ressemblaient beaucoup trop pour qu'elle le déteste. Juste... C'était pas sa personne préférée quoi. À petite dose, c'était mieux. Elle l'approcha donc pas de la façon la plus délicate possible, surtout en apprenant qu'ils étaient effectivement dans la même équipe. Elle plissa les yeux en l'entendant parler comme le maître yoda ou j'sais pas quoi. « Mais qu'est-ce que tu racontes, tu t'crois dans un film ou quoi? » lui demanda-t-elle en le regardant bizarrement. Un beau moment what the fuck digne d'Orso. Il ne put même pas lui expliquer parce que son téléphone sonna, même si son regard parlait de lui-même. Le but de Summer, c'était pas d'écouter aux portes. Elle ne voulait pas espionner sa conversation à Orso mais.... Il était devant elle. Forcément, elle entendit un peu. Ok, pour être totalement honnête, elle écouta toute la conversation avec attention, mais vraiment juste parce que le ton d'Orso avait changé et ça l'intriguait. Il s'était adoucit, comme s'il parlait à une fille... Une fille qu'il appréciait. Elle eut un petit sourire moqueur, jusqu'à ce qu'il raccroche et le remarque. Elle leva les mains innocemment. « Moi? Non j'ai rien à dire. » dit-elle avant que son sourire ne réapparaisse. « Enfin... Orso Luciano en relation? C'est bien ce que j'ai compris? » demanda-t-elle en faisant sa curieuse. « Elle est au courant que c'est pas trop ton truc et que tu risques de foirer? » lui demanda-t-elle en croisant les bras. « À moins qu'elle n'en ait marre avant et qu'elle décide de dump your ass. » supposa-t-elle en le pointant de son index en même temps que ces dernières paroles. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes avant de secouer la tête. « Je dis sûrement n'importe quoi, vous allez peut-être vivre heureux et avoir plein d'enfants. » conclus-t-elle avec un sourire. Foutre le bazar dans la tête d'Orso avant le match, c'était pas la meilleure idée pour gagner, mais c'était quand même très fun.




__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyLun 17 Juin 2024 - 23:04

Parfois, fallait juste pas chercher à comprendre ce qu'il se passait dans ma tête. Moi même, je l'ignorais. J'avais trouvé ça marrant d'lui répondre comme si j'étais un vieux jedi shooté à la weed. Et d'ailleurs, j'voyais bien que Summer, elle se demandait bien ce que je foutais. Dans l'idée, fallait qu'elle regrette de s'être inscrite à la fête de la mangue et qui plus est être tombée dans ma team. Cela dit, dans l'fond, j'la préférais dans nos rangs plutôt qu'à côté. Elle allait être féroce, j'le savais. J'me contentais d'hausser les épaules à sa question, avec un grand sourire. J'étais juste content de pouvoir faire un peu de beach-volley une fois la surprise de la présence de Summer passée. Avant qu'on puisse se mettre en place pour le premier match, j'répondais au téléphone, c'était Sierra qui voulait m'capter pour qu'on s'organise un truc ce soir. Sans l'ombre d'un doute, mon attitude et mon ton de voix était devenu plus sugary, plus dans l'charme et la douceur. Et à peine je raccrochais, avec un p'tit sourire de débile sur le visage que j'voyais déjà les yeux de Summer qui pétillaient. J'l'avais intimé de ne faire aucun commentaire et même si elle levait les bras en signe de résignation, j'le savais qu'elle était en train de frétiller de satisfaction en dedans. J'l'écoutais faire son p'tit numéro, remettant clairement en cause le simple fait que j'sois en couple. J'plissais les yeux, j'étais quand même assez amusé par la situation. "Tu s'rais pas en train d'me faire une crise de jalousie, deux ans après, Summer, hein? Tu f'rais pas ça quand même?" Bien évidemment que j'décelais aucune jalousie dans ce qu'elle disait, elle voulait juste me faire chier, et j'la faisais chier en retour en supposant des choses qui était de toute évidence bien fausses. Finalement, elle se ravisa, considérant qu'on allait finir bien heureux avec tout un tas d'enfant. J'frissonnais rien qu'à l'idée. Mais j'le montrais pas. A la place, j'me contentais de lui répondre. "Ouais, voilà, tu dis bien n'importe quoi. Le soleil t'a déjà cogné sur le système j'crois bien!" Et voilà, on était à peine dans le même espace qu'on s'lançait des p'tits pics bien comme il faut. "Héé, les figues, vous êtes prêts?" qu'un gars nous disait, depuis le terrain. "C'est votre premier match là!" J'regardais Summer en lui faisant une p'tite grimace, avec la mine amusée mine de rien. "Allé, viens par ici Andersen, j'espère que t'as des skills en volley et que tu vas pas m'coller la honte!" J'lui faisais un signe de la tête, j'retirais mon t-shirt, pour être plus à l'aise et j'retirais mes chaussures, parce que le beach volley, c'était obligatoirement nu-pied. J'me dirigeais vers le centre du terrain, faisant quelques mouvements d'échauffement pour préparer mon corps à l'effort. J'avais la chance d'être de ceux qui excellent dans un peu près tous les sports, j'avais un bon esprit d'équipe, une belle vision du jeu (et j'étais modeste) et j'allais mener ma team vers la victoire et j'espérais bien que Summer allait y mettre du sien.

@Summer Andersen

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyDim 23 Juin 2024 - 1:55

Elle n'avait juste pas pu s'empêcher de lui faire un commentaire à Orso, c'était trop facile. En répondant au téléphone direct devant elle et en utilisant sa p'tite voix, c'était comme s'il lui avait demandé de commenter tout ça. Alors, elle lui avait donné exactement ce qu'il avait demandé, tout simplement. Ok, elle en avait même mis un peu plus, juste parce que c'était vraiment drôle et que c'était pas tous les jours qu'elle pouvait être témoin d'un tel spectacle. Cependant, une chose était sûre, y'avait aucun once de jalousie, même si Orso aurait p'tête aimé qu'il en ait. Elle le zieuta de haut en bas, faisant mine de réfléchir avant de le fixer dans les yeux et de lui répondre avec un petit sourire moqueur. « Non. J'ferais pas ça. » confirma-t-elle tout simplement. Absolument pas, même. C'était pas une fille jalouse, de base, Summer. Si t'avais envie de jouer sur cette pente glissante, tu pouvais être certain qu'elle allait se barrer. En plus si c'était pour Orso... Nan vraiment y'avait aucune chance. Elle fit un petit commentaire sur la finalité de cette relation pour Orso, bien sarcastique puisque y'avait aucune chance qu'il termine en prince charmant avec 12 enfants. « Ça doit être ça, j'ai imaginé un instant que tu pouvais faire un petit-ami décent. » dit-elle avec un petit sourire arrogant avant d'se faire interrompre. C'était plus le temps d'envoyer des saletés à l'Italien, c'était le temps de faire équipe pour écraser les autres au volley. « Tu devrais être habitué d'avoir honte, regarde la tête que t'as. » lui dit-elle en lui rendant une grimace. Elle aussi, elle laissa ses sandales dans le sable et fit une roue pour se rendre sur le terrain, c'était sa façon de s'échauffer. Summer s'installa et se balança de gauche à droite sur ses jambes juste pour bouger un peu. Elle était assez compétitive comme fille, mais elle était aussi pas mal sportive. Entre le tennis et la boxe, elle avait de la coordination et n'était pas inquiète d'aider sa team à gagner. Elle se mit en avant, comme Orso tandis qu'un des gars s'installa pour faire le service. Service qu'il rata dès le coup de sifflet tandis que le ballon termina sa course derrière la tête d'Orso. Summer ne put s'empêcher de pouffer de rire et de faire un pas vers l'Italien. « Ça va? Ta grosse tête a bien amorti le choc ? » demanda-t-elle en riant. Elle rigolait là, mais elle était un peu irritée qu'ils aient donné un point à l'autre équipe aussi facilement.

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyLun 24 Juin 2024 - 19:44

Ca m'arrangeait pas des masses que Summer m'ait entendu au téléphone avec Sierra, ça m'mettait un peu à défaut parce que j'avais pas spécialement envie de lui donner ce pouvoir à celle là. On était comme ça, depuis notre séparation à fouiner dans les affaires des autres, à faire des commentaires alors que l'autre n'avait rien demandé, alors forcément, j'me sentais un peu piqué. J'jouais la carte hypothétique de la jalousie, sans y croire une seconde. Elle non plus semblait pas y croire et répondait naturellement que non, elle me ferait pas de crise de jalousie. J'haussais les épaules, lui répliquant que le soleil lui avait tapé sur la tête et elle se pressa d'me renvoyer des mots bien sentis. J'allais lui rétorquer un truc, bien méchant mais on s'faisait interrompre par l'un des organisateurs qui nous attendaient sur le terrain. Tant mieux, en vérité, parce que ce genre de joute verbale, entre nous, ça pouvait durer des heures. Ni elle ni moi n'auraient voulu lâché et on aurait été encore là à se dire des horreurs encore longtemps. J'lui suggérais de ne pas me faire honte alors que je me rendais sur le terrain, me mettant en place après avoir fait quelques échauffement. J'lui envoyais un p'tit fuck à la tête alors qu'elle entrait sur le terrain en faisant la roue. (:14: pardon, jpp de cette scène ). On s'mettait en place, moi à l'avant du filet, bien campé sur mes appuies, prêt à réceptionner le ballon une fois que l'équipe adverse nous l'aurait renvoyé. Summer était prête aussi, j'la voyais dans mon champ de vision latérale. On était bien concentré. Jusqu'à ce que le ballon que notre co-équipié servait, m'arrive en pleine tête. J'me retournais, vers lui, me tenant la tête, tandis que Summer était déjà en train de faire son p'tit commentaire. "Remets toi en place, et tente de pas t'étouffer avec ta cruauté." J'regardais le gars qui venait de louper son coup, les deux mains ouvertes, l'air de lui dire "gars, c'est la dernière fois!" Qui nous avait flanqué des nouilles pareil là? Il s'excusa, et on s'remit en place, et l'équipe adverse nous envoya un ballon, que l'un des gars récupéra et envoya vers l'avant du terrain, proche de moi et Summer. D'un bond commun, on s'élança sur le ballon, sans prendre le temps de communiquer et on se percuta, non pas violemment, mais suffisamment pour entrechoquer nos épaules et louper le ballon qui tomba à nos pieds. "Come on, Summer! C'était mon espace là! Tu fais chier, reste dans ta zone, on va pas s'en sortir là!" J'étais un peu agacé, parce qu'on perdrait déjà de deux points alors que le match venait à peine de débuter. Fallait qu'on se ressaisisse et qu'on mette nos rencoeurs de côté, mais c'était vraiment pas gagné.

@Summer Andersen

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyVen 28 Juin 2024 - 2:54

Les p'tites saletés que se lançaient les deux, elles auraient pu durer longtemps. Heureusement, le match devait bien commencer un jour, ils n'avaient pas le choix de finir par s'entendre. Enfin, en théorie. C'est pas tout à fait ce qui se passa sur le terrain même une fois en position. Le serveur de l'équipe des figues envoya directement le ballon en pleine tête d'Orso. Summer, elle ne pouvait pas s'empêcher de passer un commentaire - disons que c'en était pas un rempli de compassion. Évidemment, Orso répliqua. Elle lui envoya une grimace avant de se replacer. Fallait qu'elle soit focus pour le prochain coup, Summer. Même s'ils avaient déjà accordé un point, la partie était loin d'être terminée. Elle se prépara à recevoir le service de l'autre côté, suivit le ballon des yeux, s'élança pour une touche, percuta Orso. Suffit que d'un bond pour que les deux tombent par terre, tout comme le ballon. C'était pas si violent, c'est juste qu'Orso, il était plutôt grand, bâti aussi, la pauvre épaule de Summer se prit un coup. Elle n'allait pas pleurer, elle grimaça un peu, par contre. « Fuck off Orso, c'était une zone neutre, faut regarder où tu vas quand tu sautes comme ça. » répliqua-t-elle. « Je fais chier, pff toi tu fais chier ! » ajouta-t-elle en l'imitant sur la première partie de sa phrase. C'était la merde, déjà 2 à 0 pour l'autre team. Fallait devoir faire une trêve d'engueulade, ils étaient pas sortis du bois. « J'sais que c'est pas trop ta force... Communiquer... Faudrait le faire, par contre. » proposa-t-elle comme si c'était une évidence. Elle délimita les zones, désignant la zone ''neutre''. « Si c'est là, tu cries ''à moi''. J'ferai pareil si j'compte y aller. C'est tout. » dit-elle presque comme si elle expliquait à un gamin. C'était pas sorcier, ils étaient capables de communiquer, c'était juste pas leur plus grande force. Le ballon était de retour de leur côté tandis que le gars refit son service, sans frapper Orso cette fois. Un bel échange s'ensuivit, échange dans lequel Summer reçu le ballon avant de faire une passe à Orso. C'était à lui de prouver son talent maintenant. « À TOI. » dit-elle en même temps qu'elle lui lança.

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:57

C'est comme si, chaque fois qu'on tentait d'aller vers du mieux, nos sales caractères reprenaient le dessus. Comme si on était bien incapable elle comme moi, à réussir à build up une team. C'était au dessus de nos capacités. Le match commençait super mal, on venait de se prendre deux points dans la tronche et en plus de ça, on venait de se percuter avec Summer. C'était l'occasion parfaite pour bien lui rappeler qu'il y avait des zones et que là, c'était la mienne. J'lui hurlais un peu dessus, et forcément elle se laissa pas faire. Wahou, belle ambiance dans la team des figues. J'pense que les deux gars allaient bien regretté d'avoir été mis avec nous. Mais là, il y avait une bataille d'égo, un truc qui se jouait entre elle et moi. "Y a pas de zone neutre Summer, c'est pas bien compliqué merde!" que j'dis alors qu'elle me parle de communication. "Ouais ouais ouais, on va communiquer ouais." que j'dis l'air de lui demander de se taire un peu. Avec mon pied, dans le sable, je traçais un trait, "Là c'est toi, là c'est moi." que j'dis en relevant les yeux vers elle. "Et ouais, on communique." dis-je alors qu'à ma tête, on comprenait bien que j'avais pas du tout envie de communiquer avec elle. On s'remit en place, j'étais énervé comme une toupie, mais j'restais bien attentif. Notre serveur réussi à renvoyer la balle chez les adversaires, elle nous revenait, Summer la réceptionna et me l'envoya, une belle balle bien haute, prêt du filet, pour que j'puisse l'envoyer comme un boulet de canon, sautant tout ce que je pouvais pour m'élever. Le ballon venait frapper le sable, dans le camp des autres et on récupérait enfin un point. "Let's go! Bien joué Summer." que j'dis, alors que ça m'arrachait un peu la langue de lui dire ça. On s'donnait même un check, rapide. Histoire de construire entre entente, de fédérer un peu. Le point suivant, il s'passa correctement aussi, on fit pas d'erreur remarquable et on revenait au score. C'était bien, on avait pris nos marques. On communiquait. En revanche, celui d'après, il fut un peu plus compliqué. L'équipe adverse nous renvoyait un ballon pas facile à chopper qui flirtait avec la ligne, à la limite d'être out. Alors que Summer était déjà en train d'le réccupérer, j'lui criais "PREND PAAS ELLE EST DEHORS!" Mais c'était trop tard, Summer l'avait réceptionné et elle termina dans le filet. J'soupirais. "PUTAIN MAIS J'TAI DIS D'PAS LA PRENDRE! A quoi bon communiquer si tu m'écoutes pas." Moi, mauvais joueur et p'tit chef? Non pas du tout. J'avais remis de l'huile sur le feu et ça allait clairement chauffer. Surtout que cette balle, si on regardait bien, elle était pas si dehors que ça. Summer, elle avait juste voulu tenter de sauver les meubles. Mais ça, il était hors de question que j'le reconnaisse.

@Summer Andersen

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyVen 28 Juin 2024 - 19:25

À les regarder tous les deux, c'était à se demander comment ça avait pu un jour fonctionner cette relation. Ils avaient l'air de se détester, mais réellement, au fond, y'avait un peu d'affection quand même. C'est juste que c'était bien caché et que sous les cris et les insultes, c'était deux êtres qui avaient à coeur le bien de l'autre. Disons. « Comment ça y'a pas de zone neutre? Bien sûr qu'il y a une zone neutre, c'est la première fois que tu joues au volley ou quoi? » lui lança Summer, prête à s'obstiner toute seule puisque c'était quand même le temps de continuer à jouer. Fallait tester la communication, c'était ce sur quoi Orso et elle avaient agreed. Ça demandait des efforts des deux côtés, mais Summer, elle aimait gagner alors elle était prête à le faire. Les prochains coups se passèrent donc dans une meilleure ambiance, y'avait du travail d'équipe qui se passait là, surtout quand elle fit une passe à Orso, lui communiquant clairement, et qu'il fit un point grâce à ça. « Bien joué aussi. » lui dit-elle avec un petit check. Lorsqu'ils y mettaient du coeur, ils faisaient une bonne team, c'était juste leur gros égo qui étaient dans le chemin. C'était pas plus simple pour elle de le féliciter, mais elle le fit. Les coups suivants, ça allait, ils étaient plus à l'aise, la partie était bien entamée, puis le ballon pointa le bout de son nez dans la zone qui était clairement à Summer. Elle n'allait pas le laisser tomber par terre celui-là alors les yeux en l'air, bien fixé dessus, elle le suivit pour le taper. Orso lui cria un truc, mais il disait n'importe quoi alors elle continua juste ce qu'elle faisait, mettant finalement le ballon dans le filet. « HÉ HO ME GUEULE PAS DESSUS » lui cria-t-elle en retour en levant les bras dans les airs. Elle fit quelques pas vers Orso, visiblement énervée par ces commentaires. « J't'écouterais si tu disais pas d'la merde. Elle était pas dehors t'es fuckin' aveugle ou quoi? » lui cracha-t-elle en croisant les bras. Nope, ils n'étaient définitivement pas fait pour être dans la même équipe sportive. En espérant que ça ne se gâche pas davantage au fur et à mesure de la mangue, c'était peut-être juste une mauvaise journée pour les deux, aussi. Elle s'approcha de lui, bien déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds. « Y'a quelqu'un ici qui t'as nommé capitaine de l'équipe, Luciano? J'pense pas donc ARRÊTE DE FAIRE TON PUTAIN DE CONTRÔLANT. » lui cria-t-elle en levant les bras.

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 905
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @All Souls

STATUT : Célibataire
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:11

Un tournoi de volley ball était organisé sur la plage. En soi, rien de bien extraordinaire à Bowen me direz vous. Mais il se trouve qu’il était organisé dans le cadre de la fête de la mangue et que deux mangues y participaient, à savoir Orso et Summer. Orso avait prévenu Asher par message un peu plus tôt, de base il voulait savoir si ça l'intéressait de l’accompagner, de jouer même, mais le beach-volley n’était vraiment pas son truc au boxeur. Et puis il était à fond dans la pose de sa cuisine actuellement alors il n'avait pas de temps à perdre avec ça. Finalement la cuisine avait bien avancé et il avait bien besoin d'une pause. Il décida donc de venir supporter son pote. Sa casquette vissée sur la tête, il s’était trouvé une bonne place derrière les figues pour pouvoir les soutenir. Le match avait commencé, les deux participants n'étaient visiblement pas bien parti, il y a avait plus de points pour l’équipe adverse. Mais Ash avait confiance en Orso et en cette fille, il n'avait aucune idée de qui il s'agissait, pour se refaire. Sauf qu’à les écouter, les deux coéquipiers n’arrêtaient pas de s’engueuler, genre, vraiment ! Asher en déduisit que la fille devait être la fameuse Summer donc l’italien lui a avait parlé l’autre soir. Ils finirent par trouver un rythme correct durant un petit moment quand finalement, d'un geste souple, Summer réussit à attraper le ballon qui était limite sur la ligne, mais encore que le terrain, malheureusement elle l’envoya dans le filet mais c'était sacrément impressionnant quand-même. Ash se leva et faillit gueuler quelque chose pour les encourager quand les deux ex se sautèrent quasi littéralement à la gorge. C’était clairement à celui qui gueulerait le plus fort à tel point que l’arbitre mit le match en pause. Ils allaient en venir aux mains, le boxeur le voyait gros comme une maison. Alors il ne réfléchit pas et entra sur le terrain. Hey mais ça va pas là ?! Vous êtes au courant que vous êtes dans la même team au moins ? On fait quoi, là, j’en prends un pour taper sur l’autre ? On vous envoie chacun à un bout de la plage pour réfléchir sur son comportement ? À ce stade il avait l’impression d'être un père qui faisait la leçon à ses deux gamins, sauf qu'il ne voulait pas d'enfants, Ash, encore moins deux sale gosses comme eux ! Orso, je t'aime mon pote. Mais le ballon ne sortait pas, elle avait raison, Summer. D'ailleurs c'était sacrément badass. Qu’il ajouta en regardant la nouvelle recrue avec un sourire. Moi c'est Asher, j’suis une Figue aussi, content de faire ta connaissance, enfin autour d'un verre ç'aurait été plus sympa. Il passa son regard sur les deux asticots et posa une main encourageante sur l’épaule de chacun. Allez les amis, l’équipe adverse est nulle en plus, à vous deux, avec votre rage, si elle est dirigée contre eux, vous gagnez haut la main. Ok ?! Je crois en vous. Il hocha sincèrement la tête, puis fit un pas en arrière pour regagner le public. Espérons que Summer et Orso arrivent à s'entendre maintenant.

:allo: :patpat:

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyLun 1 Juil 2024 - 23:15

Je haussais les épaules, la regardant en secouant la tête. "Y a pas de zones neutres en beach-volley, j'te f'rais dire." Et sur ce, j'me remettais en position, en boudant bien évidemment. J'en avais aucune idée de s'il y avait des zones neutres ou pas, j'en avais fucking rien à faire d'ailleurs, mais j'voulais juste pas qu'elle est le dernier mot. C'était donc ça notre vie, à Summer et à moi, ne pas être capable de s'entendre plus de trois minutes, de ne pas être capable de féderer. Au fond, j'sais qu'on pouvait, mais en fait, c'était une question de principe, d'envie. Et on s'remit à jouer. Il y avait une belle tension assez palpable entre nous, mais on enchaîna quand même quelques points, on touchait presque du bout des doigts un semblant d'esprit d'équipe, tant et si bien qu'on s'donnait un check, après un beau point. Ouaip, on prenait la bonne voie là. Mais c'était sans compter nos tendances naturelles et alors qu'elle s'élançait de tout son long pour récupérer une balle bien basse, j'lui hurlais qu'elle était dehors. Et comme elle m'écoutait pas, j'm'agaçais de plus belle, haussant le ton contre elle. C'était le retour de la mauvaise ambiance. Clairement, personne prenait de fun à nous entendre nous déchirer comme ça. Mais j'en avais strictement rien à faire, ça s'jouait entre nous là. Elle croisa les bras et j'fronçais des sourcils. "T'pouvais pas y voir toi, d'toute façon, tu t'es jeté comme une bête sur le ballon, MOI j'avais du recul pour te dire qu'il était fucking out!" Et elle faisait quelques pas vers moi, j'm'avançais aussi, en bombant le torse, me traitant de contrôlant. J'faisais le mec faussement outré, regardant autour de nous. "TU VOIS QUELQU'UN D'AUTRE POUR ÊTRE CAPITAINE D'ÉQUIPE ? Clairement pas toi, vu qu'tu joues contre nous, à tenter des balles qui sont hors ligne!" Je m'étais encore rapprocher, juré on était à deux doigt d'se rouler dans le sable pour régler nos comptes. J'grognais presque, et sur ce, Asher fit son entrée sur le terrain. J'le regardais, circonspect, à nous prendre pour des gamins en nous disant qu'il allait nous emmener à des bouts différents de la plage. J'croisais les bras, toujours en boudant. "C'est elle qu'à aucun team spirit.." que j'dis en grommelant, et la suite, en entendant les mots d'Asher, les bras me tombèrent de chaque côté du corps. "QUOI?" que j'disais alors qu'Asher commençait à faire comme du charme à Summer. "Eh bah en voilà une idée, aller vous faire un date et laisser moi faire la game tout seul!" C'était un peu d'la mauvaise foi, parce que j'supportais pas l'idée que cette balle, elle soit pas out. Mais j'le savais que j'avais besoin de Summer pour gagner cette partie. Asher, c'était une p'tite figue, alors forcément, elle essayait d'nous féderer. C'était un peu mission impossible mais je soupirais, de résignation sous les mots d'Asher avant que celui ci s'en retourne dans le public. J'regardais Summer, plissant un peu les yeux. Comme pour tenter d'la jauger. "C'est vrai qu'y sont nuls en face. On leur fait la misère et on s'fra la nôtre plus tard? Deal?" que j'lui demandais, tentant d'y mettre un peu du mien, juste pour qu'on s'remettre à jouer, qu'on gagne et que mon égo soit un peu sauvé. La misère à Summer, j'aurais le loisir d'la lui faire en dehors du terrain, une fois la victoire en poche.

@Summer Andersen @Asher Robertson

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 905
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @All Souls

STATUT : Célibataire
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer EmptyMer 3 Juil 2024 - 12:12

Un instant, Asher avait vraiment cru que les deux autres allaient en venir aux mains. Ç'aurait été tellement stupide d’en arriver là et c’était exactement afin qu’ils n’en arrivent pas là qu’il était intervenu. L’idée n’était pas de prendre parti et il avait bien remarqué que le fait d’intervenir n’avait carrément pas plu à l’italien. D’autant plus qu’il avait pris la défense de Summer. Mais il n’allait pas le féliciter et dire que la balle était à l’extérieur quand la brune disait vrai. La balle était bien dans le terrain, n’en déplaise à ce mauvais perdant que le brun était. L’italien se défendait tel un bébé Cadum ce qui agaça d’autant plus Ash. Il n’était pas intervenu dans le but de faire du bien à sa fierté, il avait beau aimer ce mec, ils étaient amis, à cet instant il lui tapait sur le système ! Parc’que t’en as, du team spirit, là ?! J’ai rien vu ! Qu’il répliquait en le chahutant un peu délibérément, faire le dur s’il avait faux, ce n'était pas beau. L’autre grimpa sur ses grands chevaux, évidemment il les casait en date, Summer et lui, dans le but d’être tranquille. Ash n’était carrément pas en train de draguer la brune, elle avait beau être mimi, il n’était pas là dans l’idée de draguer. Hé là ! J’essaye d’être sympa avec les p'tites recrues, tu ferais mieux d’en faire autant. Puis il leur servit une petite tirade fédératrice afin d’essayer de les faire travailler ensemble main dans la main et rendre la partie agréable à ces deux-là, au public aussi. L’italien sembla enfin y mettre un peu du sien, il avait l’air plus enhardi à présent. Asher le sentait bien, ils allaient se reprendre. C'est bien ! Allez, reprenez mes winners, c'est la gagne assurée là ! Le match pu redémarrer et les deux ex repartaient sur une base plus agréable. C’était bien mieux de les regarder s’entraider. Même si quelques piques fusaient de temps en temps, c’était mine de rien plus vivable.

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty
MessageSujet: Re: j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer   j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me donne surtout pas l'temps de me lasser, on est trop fort pour toi qu'est-ce tu veux menacer? - summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on était beau souvent, quand on souriait pour rien, on s'aimait trop pour s'aimer bien (kay)
» j'ai trop donné, maintenant c'est mon tour de prendre - gustavo
» le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux - léo
» Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi
» ce nouveau monde est trop dangereux pour l'humain imparfait qu'j'suis - concho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: