Le Maire MESSAGE : 3243 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme. | Sujet: Défi quotidien #18 Mar 18 Juin 2024 - 16:52 | |
| DIX-HUITIÈME DÉFI QUOTIDIENTrouver le nombre mystère : le nombre de groupes + le nombre de lieux différents dans les rues commerçantes X le jour de l'inscription d'Emilia Manzoni - le nombre de rumeurs postées par The Writers + la température moyenne actuelle à Bowen
(Précisions : Toutes les opérations sont à réalisées les unes après les autres, dans l'ordre indiqué sans prendre en compte les priorités opératoires.) |
|
Phoebe Rutkowski MESSAGE : 902 ICI DEPUIS : 19/04/2023 COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle CRÉDITS : lionheart
STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Défi quotidien #18 Mar 18 Juin 2024 - 16:54 | |
| 247? __________________________don't be fighting all these feelings that are building in my heart. i don't know if I'll last without you here, you're my lighthouse in the darkness |
|
Ally Winters MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse | Sujet: Re: Défi quotidien #18 Mar 18 Juin 2024 - 16:56 | |
| 247? __________________________ (the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
CODE BY DAY.LIGHT |
|
Le Maire MESSAGE : 3243 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme. | Sujet: Re: Défi quotidien #18 Mar 18 Juin 2024 - 16:57 | |
| |
|
Phoebe Rutkowski MESSAGE : 902 ICI DEPUIS : 19/04/2023 COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle CRÉDITS : lionheart
STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Défi quotidien #18 Mar 18 Juin 2024 - 16:57 | |
| __________________________don't be fighting all these feelings that are building in my heart. i don't know if I'll last without you here, you're my lighthouse in the darkness |
|
Asher Robertson MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: Défi quotidien #18 Mar 18 Juin 2024 - 19:11 | |
| Bravo Bibi |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Défi quotidien #18 | |
| |
|