Elijah Bishop MESSAGE : 2572 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: profil d'elijah Mar 18 Juin 2024 - 14:23 | |
| ➳ Elijah Bishop › ÂGE : c'est qu'un nombre, le plus important c'est ce qu'il y a là dedans. *tapote sa tempe de son index* › EMPLOI : employé dans une station service, j'peux t'avoir des snickers et des cannettes de lacroix, gratos › INTÉRESSÉ(E) PAR : des nanas de préférence pas trop regardantes sur les capacités cognitives de leurs matchs. › PASSIONS/INTÉRÊTS : le skate, les soirées, les jeux vidéos › COURTE DESCRIPTION : pas ici par dépit, disons que j'ai plutôt des potes très convaincants. Alors à vos claviers! (comment ça on dit plus ça depuis les nineties ?) __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
|
Emma Ryan MESSAGE : 738 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire | Sujet: Re: profil d'elijah Mar 18 Juin 2024 - 14:32 | |
| Summer Andersen bowed down to you. __________________________And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not. |
|