| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Summer Andersen & Elijah Bishop | |
| | Auteur | Message |
---|
Elijah Bishop MESSAGE : 2572 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Summer Andersen & Elijah Bishop Mar 18 Juin 2024 - 20:34 | |
| __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | |
Emma Ryan MESSAGE : 733 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire | Sujet: Re: Summer Andersen & Elijah Bishop Mar 18 Juin 2024 - 20:40 | |
| t'avais peur que je capte pas que tu cherchais rien de sérieux, c'est pour ça les trois noeuds papillons? __________________________And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not. |
| | |
Elijah Bishop MESSAGE : 2572 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Summer Andersen & Elijah Bishop Mar 18 Juin 2024 - 20:56 | |
| Ouais, j'me suis dis que c'était plus safe tu vois, au cas où tu t'fasses des idées pourquoi autant de mystère sur ton emploi ? t'es genre une espionne du gouvernement? __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | |
Emma Ryan MESSAGE : 733 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire | Sujet: Re: Summer Andersen & Elijah Bishop Mer 19 Juin 2024 - 0:45 | |
| J'apprécie la clarté, merci Peut-être, mais si je te le dis, va falloir que je te tue nan c'est juste que normalement mon job amène un tas de questions et je préfère y répondre en face. D'ailleurs, j'aime pas trop perdre 10 ans à discuter là dessus, t'as envie de prendre un verre? __________________________And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not. |
| | |
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Summer Andersen & Elijah Bishop Mer 19 Juin 2024 - 1:07 | |
| eh bah écoute, difficile de refuser une telle proposition, c'est juste une question de curiosité vis à vis de ton job, rien à voir avec le fait que tu sois très mignonne. le hendrix ? le bar de la plage? ton endroit sera le mien __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | |
STATUT : célibataire | Sujet: Re: Summer Andersen & Elijah Bishop Mer 19 Juin 2024 - 2:04 | |
| je tâcherai donc de satisfaire ta curiosité en fin de soirée, histoire que tu partes pas en courant après cinq minutes le bar de la plage ce soir 20h30? __________________________And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not. |
| | |
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Summer Andersen & Elijah Bishop Mer 19 Juin 2024 - 2:07 | |
| j'y serais, en baskets, prêt à partir en courant où cas où ça tourne mal see you__________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | |
STATUT : célibataire | Sujet: Re: Summer Andersen & Elijah Bishop Mer 19 Juin 2024 - 2:09 | |
| j'aurai mon pepper spray, au cas où t'es un malade. à plus tard! __________________________And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not. |
| | |
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Summer Andersen & Elijah Bishop | |
| |
| | | | Summer Andersen & Elijah Bishop | |
|