Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Ramenez la coupe à la maison (Ollie) Ven 21 Juin 2024, 13:21
L'association des commerçants de Bowen - dont faisaient partie les parents de Tahlia - avait décidé d'organiser un grand tournoi amical de football, afin de rassembler les gens lors d'une journée festive et conviviale. Bien sûr, cela avait aussi un autre objectif : tous les fonds récoltés seraient ensuite reversés au refuge animalier, à quelques kilomètres de la ville. De quoi faire une bonne action, tout en s'amusant comme il se doit ! N'ayant pas sa fille, ce jour-ci, Tahlia était , évidemment, partie prenante du projet. Et si à l'origine, elle était destinée à servir les boissons et sandwichs au stand, il fallut attendre le jour J pour comprendre qu'elle n'évoluerait pas à ce poste. En effet, en début de matinée, alors que les équipes arrivaient au fur et à mesure, il s'avéra qu'une équipe n'était plus au complet. Une vilaine entorse à la cheville et voilà que le onzième joueur était forfait. Très vite, on appela la brune et pour cause ! L'équipe dont le membre était manquant n'était autre que l'équipe de la police de Bowen. En gros... ses anciens collègues. Fut envoyé, alors, l'un des collègues, avec qui elle était restée en contact, afin qu'il ait la lourde tâche de faire accepter à Tahlia la proposition de jouer avec eux. Il n'eut pas à sortir beaucoup d'arguments, si ce n'était que l'équipe entière devait accepter qu'elle n'était pas des plus fortes au football. Mais le cardio compensait ! Tahlia avait encore une bonne condition physique, ce qui l'aiderait sûrement à tenir la cadence. Ce fut sur tous ses mots que la brune arriva, peu avant leur premier match au sein de l'équipe, le maillot déjà enfilé. Elle salua les joueurs qu'elle connaissait pour la plupart avant que ses yeux verts ne s'arrêtèrent sur une autre silhouette connue. Ollie. "Baker !" s'exclama-t-elle, avant d'avancer jusqu'à lui : "Eh bien, pour une fois, nous ne sommes pas l'un contre l'autre, mais dans la même équipe. ça va nous changer !" Ce n'était néanmoins pas gagné, avec ces deux-là, qui trouvaient leur instinct de compétition dans la moindre petite futilité...
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Ramenez la coupe à la maison (Ollie) Mar 29 Oct 2024, 03:17
Fidèle à lui-même, Ollie ne manquait aucune occasion de bien se faire voir. Que ce soit une réunion, un repas, un événement de la ville ou de son travail, on peut être sûr d’y croiser sa tête. C’est d’autant plus vrai lorsque l'événement en question est un événement sportif. L’esprit de compétition de l’Australien ressortait de plus belle. Un bon boost pour son ego. Là, l’équipe qu’ils avaient confectionnée pour l’occasion était sûrement une des favorites. Ils étaient tous bien en forme et les moins motivés étant resté au commissariat, sachant très bien l’énergie qui allait être requis. En arrivant sur place, c’est tout naturellement qu’Ollie avait fait son petit show, saluant des têtes connues, des commerçants, des collègues, des amis, mais aussi les parents des enfants qu’il avait pour habitude de coacher dans ses temps libre. Il avait papillonné sur place avant de rejoindre son équipe, apprenant par la même occasion le forfait d’un de ses coéquipiers. Très vite, il s’était mis en mode solution prêt à appeler des collègues à la rescousse. Heureusement, on le rassurait assez vite, lui assurant qu’une remplaçante avait été trouvée sur le qui-vive. Un sourire amusé avait vite pris place sur son visage lorsque l’identité de cette dernière lui fut révélée et encore plus lorsqu’il la vit arriver avec eux en bord de terrain. “Wates! Ça fait plaisir de te voir !” S’exclama-t-il avec un petit sourire, mais bien sincèrement. Il ne pouvait pas réellement dire le contraire de toute façon puisqu’aujourd’hui, la brune avait le rôle de la sauveuse pour l’équipe. “Tant que t’envoies le ballon du bon côté, on va rester dans la même équipe, oui.” Ajouta-t-il en riant, sous-entendant par la même occasion qu’il doutait un peu de son niveau. C’était plus pour la taquiner qu’autre chose d’ailleurs, c’était le premier à prendre un ballon dans les mains pour entraîner son équipe dans un échauffement en bonne et due forme. “Mais pas de pression, on t’en voudra pas si t’es plus autant d’attaque que nous.” Un petit clin d’œil en direction de sa nouvelle coéquipière, il n’en avait pas fallu longtemps avant que son esprit de compétition ne ressorte face à elle. Bien taquin, il arrivait tout de même à se dire que c’était peut-être une force pour eux. À vouloir toujours faire mieux, on se pousse vers le haut. Autant que ça serve à l’équipe pour une fois.
hrp:
Désolé du temps de réponse Moi, ça me va de continuer, mais vu que ça date de la mangue, n'hésite pas à me dire si tu préfères qu'on archive le sujet.
__________________________
┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ