AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1322
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla EmptyDim 23 Juin 2024 - 1:55

Quelque part entre minuit et 2h. La soirée, elle est plutôt bonne. Ca avait bien démarré, il y avait une bonne ambiance et j'avais pas mal bu. Comme d'habitude que certain diront, mais ouais dans l'idée, j'me contentais de l'alcool et j'y allais pas spécialement à moitié. C'était en plein dans la fête de la mangue aussi, alors les occasions étaient nombreuses. Y avait plein de soirées et de fêtes qui fleurissaient chaque soir, c'était comme un p'tit catalogue, y avait juste qu'à choisir le bon endroit. Ce soir, c'était un d'mes collègues de l'asso qui organisait ça chez lui, et on devait être une p'tite dizaine. C'était festif, sans être non plus un gros bazar. On était plus posé, dans le salon, avec d'la musique en fond, des cannettes de bières éparpillées sur la table basse et certains fumaient aussi sur le balcon. J'connaissais pas grand monde, hormis mon pote en fait, c'était que des têtes inconnues. Mais c'était ok, j'étais pas sauvage pour deux sous. Bien au contraire. "Ok, guys, c'est l'heure! Orso, tu nous met une playlist plus chill s'te plait?" J'acquiesçais, me relevant d'un bond du canapé et j'me calais près de l'ordi en obéissant bien sagement. "Leyla, Jude, vous m'aidez pour la table basse?!" J'étais assez concentré sur l'écran et j'voyais du coin de l'oeil que ça bougeait pas mal dans le salon. Dans l'idée, j'pensais qu'il voulait qu'on danse un peu, mais ça collait pas avec la playlist chill qu'il avait demandé plus tôt. J'relevais la tête tandis que les trois avait dégagé le tapis. "C'est pour faire quoi au juste, mec?" Mon pote se redressa, bien fier, et il plaçait ses deux mains sur ses hanches. "J'annonce officiellement la saison du jeu de la bouteille, ouverte!" J'le regardais circonspect, fronçant presque des sourcils. Puis j'me relevais, en riant, mais entre le rire franc et le rire jaune. "Mais, dude, t'as genre 15 ans?!" J'cherchais du regard les autres, comme pour qu'on me suive dans ma protestation mais la plupart des convives s'étaient déjà installés en cercle, et en moins de deux, une bouteille vide allongée, trônait déjà au milieu. "Allé, fait pas ton timide lààà!" qu'il me lâchait, avec son air de mec arraché à la bière. C'était pas une question d'être timide, c'était une question de bon sens. J'soupirais et j'finissais pas m'assoir en tailleur, à côté de cette fameuse Leyla que j'connaissais pas en réalité. J'avais capté son prénom littéralement une minute plus tôt. "Y a que moi qui pense que c'est une idée de con?" que j'lui demandais en râlant. Bon en vrai, y pouvait y avoir un côté fun à ce jeu, c'est ce que j'essayais de me persuader. Mais c'était pas évident, pour être honnête.

@Leyla Alvarez bibi

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla EmptyDim 23 Juin 2024 - 2:38

Ça n'avait jamais tant été son genre à Leyla d'être dans mille et une soirées. Elle préférait largement le confort de sa chambre à n'importe quelle fête, même si elle se laissait parfois entraîner par Maddie ou Skye. Avant, lorsqu'elle était encore en couple avec Elijah, c'était clairement son confort à lui qui la gardait loin des soirées folles, elle n'avait pas besoin de rien d'autre, mais depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, ses soirées pouvaient être un peu plus longue. Surtout maintenant alors qu'elle se sentait pas mal seule. Des potes de l'université l'avait invité et donc, elle avait dit oui. Comme ça, tout bonnement, sans poser 1000 questions dû à son anxiété, sans savoir qui allait y être ou bien où se trouvait la fête. Elle avait dit oui et avait suivi le plan sans le connaître. C'était pas spécialement son genre, mais elle avait bu pas mal. C'est qu'avant de se rendre à cette soirée, ils prenaient un simple verre au bar du coin, verre qui s'était transformé en quelques verres bien rapidement. Tout ça l'avait donc bien détendu et mené ici, dans l'appartement de quelqu'un, des heures plus tard. Elle ne connaissait pas grand monde, la plupart étant plus vieux, mais elle était bien sereine Leyla, bien portée par les quelques cocktails bu. Elle ne broncha pas du tout lorsqu'on lui demanda de bouger la table, obéissant tout simplement et s'asseyant par terre comme les autres alors qu'un annonçait la saison de la bouteille. Ah. Voyez vous, ça, ça lui plaisait un peu moins. « Qué? »  demanda-t-elle clairement pas assez fort, surtout qu'en espagnol, personne devait l'avoir calculé. En plus, elle était déjà assise alors elle devait avoir l'air bien partante. Le dénommé Orso - responsable de la musique-  vint s'asseoir à côté d'elle, il semblait du même avis qu'elle d'ailleurs. « Non pas vraiment. Je pense pas vouloir jouer à ça. » dit-elle en secouant la tête avec un petit rire. Elle était sereine avant, un peu moins maintenant. Elle se sentait un peu intimidée aussi, face à Orso, face à tout le monde. Elle était la plus jeune et probablement la moins expérimentée puisqu'elle n'avait joué qu'une seule fois à la bouteille. Ça ne changeait absolument rien pour personne, fallait qu'elle tourne cette fichu bouteille et comme Leyla ne réagissait pas trop bien à la pression sociale, elle ignora ses envies et la tourna. Celle-ci s'arrêta sur... Nul autre qu'Orso, celui à côté d'elle qui l'intimidait un peu. Elle tourna la tête lentement, presque au ralenti tandis que ses joues devenaient un peu rouge.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1322
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:20

J'avais fini par m'assoir parce que j'voulais pas être le type qui gâche l'ambiance. Tout le monde avait plutôt l'air ok avec cette idée, du moins, personne disait trop rien. Faut dire que les esprits étaient un peu échaudés aux cocktails et à la bière, l'ivresse était pas insane mais elle était quand même assez présente donc c'était ça qui faisait que ça semblait admis pour tout le monde, que le jeu de la bouteille était une bonne idée. Moi j'râlais un peu, finissant par prendre place à côté de Leyla a qui j'parlais vite fait, pour voir si j'étais bien le seul qui trouvait cette idée stupide. Et elle semblait quand même pas mal de mon avis Leyla, me disant même qu'elle était pas tellement ok pour jouer. J'lui adressais un p'tit sourire, "on est deux, si ça peut te rassurer." Et forcément, notre hôte décida que c'était Leyla qui devait tourner cette bouteille. Ce qu'elle fit. Là clairement, j'aurais voulu être ailleurs, j'avais clairement choisi la mauvaise soirée. Ca peut p'tete paraître un peu bizarre, venant de ma part, de pas profiter d'un jeu à la con pour emballer de la zouz, j'suis assez certain que tout un tas de personnes auraient parié sur le fait que j'trouve ça drôle, mais non. J'trouvais ça juste bien stressant, surtout que là, des gens autour de la bouteille, j'en connaissais pas, et embrasser des inconnues, sans avoir un minimum était attiré charmé et charmeur, ça j'y voyais pas l'intérêt. Mais Leyla tourna la bouteille et ça tombait sur moi. J'tournais le regard vers elle, essayant de la jauger un peu, elle venait d'me dire qu'elle voulait pas y jouer, moi j'voulais pas non plus, on aurait du juste se lever et s'barrer. Mais la pression sociale finit par fonctionner. Et les autres glands qui s'mettent à faire des "ouuuuh" parfaitement ridicules et que ça finit par m'faire marrer parce que j'suis high et que j'sais pas rester sérieux trois secondes, forcément, ça joue sur mon mindset. "P'tin, vous faites chier sérieux!" que j'leur dit en râlant avec le sourire. J'me tourne vers Leyla et plonge mon regard dans le sien. "T'es ok si je t'embrasse?" Là, c'était la seule façon pour elle se tirer d'affaire, un non et on était sauf. Mais clairement, tous les regards étaient rivés sur nous. Le genre, bien gênant et oppressant. Même si, l'argument "c'est qu'un bisous" était quand même bien valable, c'était clairement pas suffisamment.

@Leyla Alvarez

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla EmptyLun 24 Juin 2024 - 16:59

Ce qui la rendait nerveuse dans tout ça, Leyla, elle n'en était même pas certaine. L'idée d'embrasser n'importe qui, même si au fond c'était pas si grave. L'idée que quelqu'un ici connaisse Elijah et lui rapporte tout ça, peut-être. Fallait qu'elle se parle pas mal pour calmer l'anxiété qui montait un peu, fallait qu'elle se concentre sur les bons effets de l'alcool, sur les sourires bienveillants qui l'entouraient. On l'avait invité ici, c'était juste pour avoir du fun, rien d'autre, right? C'est avec ce mindset là qu'elle tourna la bouteille, transportée par la pression sociale et l'envie de ne pas être celle qui gâche le fun de tout le monde. La fameuse bouteille tomba direct sur celui à côté d'elle, celui avec qui elle avait à peine échangé deux mots et dont elle venait d'apprendre le nom. Il était cute, évidemment, mais elle ne connaissait rien sur lui, mis à part qu'il était plus vieux et ça, ça suffit à la gêner. Lui non plus, n'avait pas eu envie de jouer. Ça aurait été simple d'envoyer balader tout le monde, de partir, de faire n'importe quoi sauf s'embrasser. Mais il se mit à rire avec le sourire aux réactions des autres et Leyla aussi, se mit à rire doucement. Elle tourna à nouveau sa tête vers Orso, les joues qui n'étaient pas moins rouge, mais tout de même un peu moins mal à l'aise que lors que des premières secondes et hocha la tête à sa question. « Oui, j'suis ok. » dit-elle sous le son des encouragements des autres. Elle se tourna légèrement pour bien lui faire face et être plus confortable tandis qu'elle le sentit s'approcher d'elle. Leyla le laissait totalement initier le truc, ce soir, elle n'avait pas en elle ce petit côté entreprenant qu'elle avait pu avoir avec Elijah avant. C'était pas pareil, en fait, ça n'avait rien à voir, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui en ce moment. C'était peut-être ce qui lui donnerait la force d'embrasser quelqu'un d'autre, aussi.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1322
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla EmptyLun 24 Juin 2024 - 19:18

J'étais probablement trop vieux pour ses conneries de jeu de la bouteille. Mais on s'était fait embarqué là dedans, sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit. J'avais bien tenté de marquer mon mécontentement, mais visiblement, dans l'ensemble des convives, ça semblait ok. Et forcément, la bouteille lancée par Leyla était tombé sur moi. C'était presque risible comme situation, nous, les deux seuls à pas avoir vraiment envie d'y jouer. Mais y avait une clameur général, un encouragement, et ça finissait par me faire rire. Parce que c'était débile et que j'étais saoul. Alors j'finissais par admettre que j'allais le faire, non sans demander son accord à Leyla au passage. J'allais clairement pas mettre mes lèvres sur les siennes sont son consentement. Et puis bon, c'était qu'un bisous right? Ca voulait rien dire. Même si, alors que Leyla venait d'me dire qu'elle était ok, avec ces p'tites joues rosies de gêne, l'un des convives lâcha un truc du style "et pas juste un p'tit bisous nul, hein, mettez y du coeur!" J'avais tourné mon regard vers lui, tentant d'lui envoyer un peu d'exaspération dans mes yeux. Et puis je retournais mon attention vers Leyla, on était l'un à côté de l'autre, ça facilitait un peu le truc. J'avais pas à traverser le cercle ou quoi, c'était un peu plus confortable, si on peut appeler ça du confort à ce stade. Alors je m'approchais d'elle, pas si lentement que ça, parce que l'idée c'était pas de faire durer le suspens. Et je capturais ses lèvres, tendrement, glissant ma main derrière son oreille, ils voulaient de la passion, ils allaient être servi. Notre baiser durant bien une petite dizaine de seconde, nos lèvres se mêlaient, c'était passionné, sensuel un peu aussi, sans être fougueux. C'était un peu sur le réserve mais quand même, on leur servait un vrai baiser, sans la langue faut pas déconner, mais on s'foutait pas d'leur tête là. Et j'dois bien avouer que c'était pas désagréable de l'embrasser, il était très mignonne Leyla, et ce baiser, même s'il voulait rien dire, j'l'appréciais quand même. Finalement, j'me reculais lentement, quittant ses lèvres et plongeant mes yeux dans les siens. "Désolé pour ça." que j'dis en murmurant avec un p'tit sourire. Il m'avait un peu shooté ce baiser, c'était aussi dû à l'alcool, certes mais quand même. Alors que les autres gens avaient déjà commencé à relancer le tour suivant, j'me penchais vers Leyla. "Au fait, moi c'est Orso, enchanté." que j'lui dis toujours avec le sourire. Autant pas en faire des caisses de ce qui s'était passé et d'être capable de rendre le truc un peu marrant. C'était quand même pas dans l'ordre des choses de se présenter après s'être embrassé, mais ça avait un p'tit potentiel comique, alors autant l'exploiter.

@Leyla Alvarez

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla EmptyMar 25 Juin 2024 - 3:10

La pression sociale, ça pouvait être fort pas mal. Leyla, elle savait pas y résister et c'est exactement à cause de ça qu'elle s'était retrouvée en train de tourner cette bouteille, puis face à un bel Italien inconnu qui lui demandait son accord pour l'embrasser. Parfois, elle avait l'impression d'se foutre les deux pieds dans les plats sans même ne rien faire. On allait pas se mentir, en entendant les autres autour exiger un baiser avec du coeur et pas un simple bisou, ça la rendait un peu plus nerveuse la Chilienne. Elle savait faire ça, quand même, embrasser avec intention, mais un total inconnu, elle ne l'avait jamais fait. Pourtant, elle se retrouva avec la main d'Orso contre sa joue et ses lèvres contre les siennes quelques secondes plus tard. Y'avait pas de langue, c'était assez PG ce baiser, mais y'avait quelque chose de sensuel, d'intense. Leyla, elle se sentit pratiquement transportée, elle avait l'impression qu'on ne l'avait jamais embrassé comme ça. Don't get me wrong, les baisers d'Elijah, qui avaient beaucoup d'amour, étaient fabuleux. Mais là, c'était différent. C'était expérimenté, habile, passionné. Ça lui plaisait, ça lui créa même un p'tit noeud dans l'estomac digne des premiers baisers que tu donnes quand t'es ado. C'était peut-être l'alcool qui parlait, mais Leyla avait l'impression d'avoir quitté cette fête suite à ce baiser, elle mit même quelques secondes avant de s'en remettre tandis qu'Orso se recula légèrement d'elle. « Non... Non.. C'est.. Tout est ok. » dit-elle avec un petit sourire, déstabilisée. Elle remit sa tête droite tandis que quelqu'un d'autre tournait la bouteille, puis Orso se pencha à nouveau vers elle, mais pour se présenter cette fois. « Leyla, enchantée. » dit-elle en le regardant à nouveau avec un petit rire. Elle avait l'impression d'avoir 10 ans de moins et qu'elle était à sa première fête tellement elle se sentait niaise. Puis, elle réalisa qu'elle était encore dans le cercle et risquait de revivre ça avec une autre personne random. « Ce serait pas un bon moment pour le quitter, ce cercle? » chuchota-t-elle à Orso, l'invitant par le fait même à le quitter avec elle, comme ils n'avaient pas eu envie d'y être au départ. Elle avait aussi un peu envie de rester en sa compagnie. Juste l'avoir dans son cercle, pas trop loin, pouvoir croiser son regard. Rien que ça. Elle se recula du cercle et se mit sur ses jambes, mentionnant au groupe : « J'vais me chercher à boire. » Comme ça, elle n'avait pas l'air de la nulle qui se dégonflait.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1322
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla EmptyMar 25 Juin 2024 - 19:15

Les choses s'étaient déroulées plutôt vite. Alors qu'on était simplement en train de discuter tranquillement, avachi dans les canapés de cet appartement, trois minutes plus tard je me retrouvais les lèvres plaquées sur celle de Leyla, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. C'était un peu du n'importe quoi, quand on y pensait vraiment. C'était le mix entre l'alcool, l'heure tardive, la pression sociale et l'idée de ce jeu débile. Mais ce baiser, on y mettait du coeur, on leur offrait un vrai baiser passionné, tout en restant plutôt courtois dans la manière de faire. Mais il y avait un p'tit peu d'électricité entre nous, une alchimie, parce que Leyla elle me rendait vraiment mon baiser. J'crois qu'on s'était dis, inconsciemment, qu'on allait tout donner là, pour être tranquille après. J'quittais ses lèvres après une petite dizaine de seconde et Leyla semblait ok de ce qu'il venait de se passer. Elle avait un p'tit air assez timide, comme si je l'impressionnais un peu. Après tout, elle semblait quand même pas mal plus jeune que moi. Mon p'tit charme italien avait p'tete un peu opéré sur elle. Mais j'dois reconnaître aussi qu'elle était vraiment mignonne. A la blague, j'me présentais, comme pour souligner l'ironie de cette situation et ça la faisait rire. On chuchotait un peu, presque complice, alors que les autres étaient passé à autre chose. Leyla, elle suggérait de quitter le cercle, toujours en chuchotant et je hochais la tête. "J'te suis, on a fait notre part du deal." que j'lui réponds, sur le même ton, avec un p'tit sourire. J'regarde Leyla se lever, elle fait mine d'avoir besoin de chercher à boire à la cuisine. J'm'enquillais la fin de ma canette de bière que j'écrasais sous mes doigts, une fois vide, l'agitant devant les autres. "Same!" et hop, j'me levais d'un bond. J'entendais derrière moi les convives qui faisaient des suppositions. "Héhéhé, ils vont remettre le couvert dans la cuisine!" J'levais les yeux au ciel, avant d'me retourner et d'leur envoyer un fuck accompagné d'un grand sourire. J'rejoignais donc Leyla dans la cuisine. "Quel bande de glands, franchement." que j'dis en riant alors que j'ouvrais le frigo, à la recherche d'un truc à boire. J'remarquais la bouteille de prosecco, me rappelant que j'avais apporté de quoi faire des p'tits cocktails. "Ca te dit que j'te prépare un spritz ? C'est une p'tite spécialité de chez moi!" que j'lui demandais, tournant la tête vers elle, avec mon p'tit sourire de charmeur italien, j'étais jamais en reste de faire découvrir les trésors de mon pays. Même si, soyons honnête, il y avait de forte chance qu'elle le connaisse déjà, ce délicieux cocktail.

@Leyla Alvarez

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla EmptyVen 28 Juin 2024 - 23:53

Si Leyla n'avait eu aucune envie de jouer au départ, dès qu'elle se retrouva à deux centimètres du visage d'Orso, elle se sentit bien plus partante. Il avait un charme quand même, charme qui ne la laissait pas totalement indifférente. C'était peut-être parce qu'elle avait bu ou bien parce qu'Elijah lui manquait beaucoup et elle cherchait un échappatoire, mais dans tous les cas, lorsque les lèvres d'Orso se plaquèrent sur les siennes, Leyla ne put qu'y mettre du sien. C'est donc un bon baiser bien passionné qui s'ensuivit tandis que les deux y mirent du coeur et le laissèrent porter. Une fois le baiser terminé, Leyla n'avait plus envie de jouer, plus envie d'embrasser quelqu'un d'autre et donc, proposa à son nouvel acolyte de dégager du cercle.« Oui on a assez donné. » dit-elle timidement, se levant, prétextant un besoin de se prendre un autre truc à boire. En même temps, c'était vrai elle était à court après sa dernière gorgée. Orso la suivit, terminant sa bière du même coup et les deux s'éclipsèrent sous les yeux bien curieux de tous les autres. Elle ria au commentaire d'Orso, s'appuyant le dos contre le comptoir et l'observant ouvrir le frigo. « Ils sont... insistants. » dit-elle doucement. Orso fouilla parmi les bouteilles et se retourna avec une proposition et un sourire bien charmeur. Ah oui, définitivement il lui faisait un p'tit effet ce sourire. Elle lui rendit bien en hochant de la tête. « Pourquoi pas. J'ai déjà bu des spritz, mais jamais préparé par un Italien. » dit-elle joyeusement. Elle s'étira la tête pour regarder l'alcool disponible avant de reposer son regard sur Orso. « Puis si tu veux, après j'te ferai une spécialité de chez moi. » proposa-t-elle, pensant à un cocktail à base de lime bien délicieux qu'on retrouvait partout au Chili. « Ça fait longtemps que t'es à Bowen? Il me semble ne t'avoir jamais croisé. » demanda-t-elle timidement. Elle avait envie de dire qu'elle s'en serait rappelé si ça avait été le cas, mais ça, ça aurait définitivement été l'alcool qui parle pour elle. C'était pas le genre de Leyla de faire sa charmeuse, de flirter, mais là la petite électricité ressenti pendant le baiser, ça lui donnait envie de rester dans l'espace vital d'Orso. C'était probablement bête, peut-être qu'elle était la seule à avoir ressenti ça, mais la simple attention qu'il lui donnait là, elle trouvait ça cool. Ça faisait longtemps qu'on ne lui en avait pas donné.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1322
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla EmptyMer 3 Juil 2024 - 1:53

Ce sentiment bien particulier que je ressens, quand j'embrasse Leyla, il ne peut pas se considérer comme anodin. J'veux dire, Leyla, son physique, son sourire, ses p'tits yeux un peu timides mais vraiment sublimes, ça ne me laisse pas indifférent. Notre baiser dure un p'tit moment, sous les yeux des autres convives qui finissent par nous prêter une petite aventure dans la cuisine. Non mais franchement, ils abusent. J'leur envoie un fuck accompagné d'un sourire et j'rejoins Leyla dans la cuisine. J'les traite de glands au passage et Leyla semble bien d'accord avec moi. "Ouais, on a fait notre part du marché." Et embrasser une autre nana, même pas en rêve. Non pas que j'donne l'exclusivité à Leyla, mais faut pas déconner quand même, j'veux certainement pas qu'on m'associe à ce jeu trop longtemps. Dans la cuisine, rapidement, on s'questionne sur ce qu'on veut boire. J'propose un spritz et Leyla semble connaître mais pour sur, quand ça vient de la main d'un italien, ça goûtera bien différemment. J'fanfaronne un peu, rehaussant les épaules. "Ouaip, tu vas voir, ça goûte pas la même chose quand un italien le confectionne. Considère qu'on a un p'tit pouvoir spécial!" Et j'me mets à l'oeuvre, dosant avec perfection les liquides entre eux. Clairement, j'ai rien d'un professionnel, ma soeur ouais, elle les prépare comme personne, moi, il aura juste une saveur particulière parce que j'veux bien lui faire croire ça à Leyla. Elle me propose par la suite un cocktail qui vient de son pays. J'avais assez facilement identifier qu'elle ne venait pas d'ici, assurément d'un pays de l'Amérique Latine. "Un peu que j'veux goûter ça. Tu viens d'où ? Attends .. j'dirais Brésil ? Argentine ? Chili?" que j'essaye de deviner. Bon, forcément, en énumérant les grands pays de cette partie du monde, mes chances de foirer semblaient bien moins grande. Dans cette cuisine, on fait connaissance en fait. Bien à l'envers dece  à quoi une rencontre doit ressembler. Avant de s'embrasser, généralement, on s'pose ce genre de question. Mais visiblement, on considérait ça bien admis, de se présenter après. "J'vis ici depuis quatre ans maintenant. On devait assurément pas fréquenter les mêmes soirées jusqu'à ce soir." que j'dis en souriant. Effectivement, les soirées de déglingos auxquelles je participais jusqu'à dernièrement, ça semblait pas le style de Leyla. Elle faisait beaucoup plus sage. Plus jeune aussi. "Mais faut croire qu'il y a un moment pour tout." que j'rajoute alors que je finis de faire les cocktails. Je lui tends son verre, au liquide orangé, dans lequel baigne quelques glaçons et une tranche d'orange bien fraiche. "A notre rencontre tardive et à notre p'tite tendance à s'embrasser avant de se présenter." que j'rajoute en riant avant de faire tinter son verre contre le mien. "Et toi, tu vis à Bowen depuis combien de temps?" Ca peut paraître con hein mais j'trouve ça vraiment pas désagréable ce p'tit moment avec elle. Ca aurait pu devenir weird, mais j'crois qu'on arrive pas mal à surmonter la gêne lié à notre baiser. Ce baiser, même, j'le considère comme agréable, dans mon p'tit souvenir.

@Leyla Alvarez

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla EmptySam 10 Aoû 2024 - 17:12

En temps normal, Leyla c'était pas une fille facile à charmer. Y'avait qu'Elijah qui avait réussi du premier coup, puis Alan qui avait eu un départ assez difficile. De base, elle était focus sur ses objectifs, ses études, ses amis, sa petite vie. Elle n'avait jamais été du genre à flirter, à avoir envie de côtoyer des garçons et tout. Par contre, elle vieillissait, elle connaissait autre chose et prenait un peu plus d'assurance. Elle consommait un peu plus d'alcool aussi, ça aidait à ce dernier point et elle découvrait qu'une Leyla cocktail, ça appréciait un peu ce petit jeu de flirt. Enfin, elle l'appréciait ce soir avec Orso. C'était un mélange de plusieurs choses qui rendirent ce baiser assez agréable, mais surtout ça émanait d'Orso et l'effet qu'il lui faisait lorsqu'il posait ses yeux pétillants et son sourire charmeur sur elle. Probablement que demain matin - ou dans quelques jours - ce serait oublié, mais là, elle décida de go with the flow. Ce flow l'amena jusqu'en cuisine, acceptant le verre qu'il proposa de lui préparer. « Je garderai ça en tête lors de la première gorgée. » dit-elle avec un petit sourire et un hochement de tête. Elle n'en doutait même pas de ce petit pouvoir spécial, Leyla. Elle lui proposa un cocktail en retour, trahissant le fait qu'elle ne venait pas d'ici elle non plus, même si ça devait être assez évident vu son accent toujours bien présent. « Tu veux en nommer d'autres histoire de dire le continent entier? » dit-elle à la blague, rigolant en même temps avant de confirmer : « Du Chili. » dit-elle avec un grand sourire. Bowen, c'était très multiculturel, mais Leyla n'avait pas rencontré tant de gens que ça qui n'en n'étaient pas natifs, ça lui faisait donc toujours plaisir de connaître les raisons de leurs présences ici, puis de savoir depuis combien de temps ils y étaient. Orso mentionna qu'ils ne fréquentaient clairement pas le même genre de soirée avant ce soir et ça piqua bien sa curiosité. « Ça m'intrigue ce commentaire, c'est moi qui a l'air ennuyante ou c'est toi qui l'est? » demanda-t-elle avec un sourire, sans le prendre mal. Les chances étaient qu'il voulait dire la première option et ça rendait tout ça encore bien plus intriguant parce qu'à première vue, il n'avait pas l'air si wild que ça, Orso.  Elle prit le verre qu'il lui tendit et le cogna contre le sien pour trinquer, gloussant à son commentaire sur leur baiser précédent. En d'autres circonstances, elle aurait été bien gênée Leyla, mais là, tout ce moment avait du sens, ça lui plaisait bien, c'était comme... Prétendre d'être quelqu'un d'autre pendant un instant alors que ses iris étaient plantées dans celles de l'Italien. Elle voulut prendre une gorgée de son verre, mais se stoppa pour répondre à sa question. « Bientôt deux ans. Déjà. Ça passe vite. » admit-elle à voix haute, repensant brièvement à tout ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée ici. Elle porta finalement le verre à ses lèvres, goûtant au fameux cocktail d'Orso. « Y'a définitivement une p'tite touche magique là-dedans. » dit-elle avec un sourire -peut-être légèrement charmeur. Et cette touche lui donnait envie de discuter avec l'Italien pour le restant de la soirée, chose qu'elle fit, tant pis pour les autres. C'était peut-être le high du baiser ou juste le fait qu'elle appréciait bien sa présence, mais même si elle se doutait que c'était qu'un truc éphémère et qu'elle ne le reverrait pas de sitôt, Leyla profita bien du moment pour apprendre à le connaître, sortir de sa zone de confort et juste passer un bon moment en bonne compagnie.

rp clos.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla   j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en suis sûr pour une fois, et si on cherchait des signes, on finirait par en voir - leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» ce nouveau monde est trop dangereux pour l'humain imparfait qu'j'suis - concho
» j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla
» Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi
» je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: