AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 fight or flight (elijah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
fight or flight (elijah) Empty
MessageSujet: fight or flight (elijah)   fight or flight (elijah) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 0:17

18h. Elle avait eu une sale journée, Summer. Elle était au cabinet, à son bureau, depuis 7h ce matin et elle n'en pouvait plus de lire les pages de son dossier, de lire des preuves, de faire de la recherche. Elle avait été au téléphone pendant un bon deux heures et n'avait définitivement pas assez mangé. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle, prendre un bon bain et relaxer avec une coupe de vin. Malheureusement pour elle, sa voiture avait d'autres plans. Elle avait repoussé le moment depuis la veille et réussissait à l'oublier à chaque fois, mais elle était à court d'essence. Elle se gara donc à la station service la plus près d'où elle était, verrouilla sa voiture et entra à l'intérieur pour payer en avance. Elle aurait pu payer à la pompe, mais elle avait bien envie d'se prendre un petit truc à grignoter là, juste pour dépanner le temps qu'elle se rendre chez elle. Y'avait pas tant de monde à l'intérieur, l'employé et une personne devant elle en file, une dans le rayon des chips et une autre devant la bière. Une autre personne entra, elle remarqua simplement parce que la clochette à la porte fit un petit bruit. Elle était concentrée sur l'employé qu'elle reconnut assez rapidement, Elijah, le gars avec qui elle avait eu un rencard désastreux. Awkward. En quelques secondes à peine, c'était à son tour. « Hey. » dit-elle avec un petit sourire gêné. N'ayant même pas le temps de formuler autre chose, le gars derrière elle fit tomber toute une étagère avec un truc qui fit un énorme bruit. Summer sursauta et en se retournant, elle vit qu'il avait un bâton de baseball entre les mains et qu'il entreprenait de détruire tout autour de lui. Évidemment, une certaine panique s'installa chez les autres personnes présentes tandis qu'il s'avança vers le comptoir, cagoule sur la tête, exigeant le contenu de la caisse. Elle secoua la tête subtilement à Elijah, lui indiquant de ne pas lui donner. Ce serait plutôt bête de le faire.

@Elijah Bishop

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
fight or flight (elijah) Empty
MessageSujet: Re: fight or flight (elijah)   fight or flight (elijah) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 0:44

Journée classique. Rien de plus, rien de moins. Le matin était passé super vite comme d'habitude, j'avais toujours tout un tas de truc à gérer. Et puis, l'heure creuse entre 14h et 17h, là, je m'étais emmerdé sévèrement. J'avais fais quelques figures de skate sur le parvis de la station, pour passer le temps, et pour attendre le dernier flow de client entre 17h et 19h. J'avais fucking hâte de fermer et de rentre à l'appartement. Cela dit, ma vie, en ce moment, elle était pas ultra vibrante. J'pensais encore pas mal à Leyla, et ça me faisait drôlement chier ce que j'avais appris, la veille, sur elle et sur un type à une soirée. J'étais pas très pro-actif dans ce genre de situation. J'étais pas pro-actif tout court d'ailleurs. C'était p'tete ça qui l'avait ennuyer Leyla, préférant d'autres gars plus stylés. Ouais, j'avais toujours ce p'tit complexe d'infériorité vis à vis des autres, comme si j'étais moins bien. J'avais tendance à process beaucoup trop ces derniers temps mais j'gardais pas mal tout en dedans. Faisant plutôt mine que tout allait bien. J'me retrouvais derrière la caisse, vers 18h, alors que les clients s'enchaînaient. C'était pas non plus la folie, hein, quand il y avait quatre clients en même temps, c'était déjà signe d'une grande activité. Alors j'étais jamais débordé. J'relevais les yeux, d'ailleurs, face à la cliente qui arrivait et je reconnu, instant, Summer. J'lui adressais un p'tit sourire, tandis que je prenais les articles qu'elle me tendait. "Hé! Tu vois j'tai pas men.." Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase qu'on entendait un giga fracas un peu plus loins, dans les rayons. J'me redressais, tentant de voir derrière Summer, persuadé que c'était juste quelqu'un qui avait fait tomber des trucs. Mais j'relevais quand même que le bruit sonnait plus comme des trucs qu'on renverse. Avec violence. Et en trois seconde, un type arrivait, batte de baseball entre les mains, exigeant de récupérer le contenu de ma caisse. J'croisais le regard de Summer, et clairement, elle pouvait y voir une p'tite panique. Je sentais mon rythme cardiaque qui s'emballait, bien comme il faut. Deux autres clients s'enfuyaient en courant et moi j'levais les mains. Comme dans les fucking films. J'faisais un signe à Summer, de venir me rejoindre derrière le comptoir, pour qu'elle s'éloigne de ce malade. "Ok, ok, on garde son calme. Ca va te servir à quoi, mec, de choper les misérables 100 dollars de la caisse ? Tu vas t'faire coffrer par les flics et t'aurais tout perdu." Le gars perdait patience et donna un violent coup de batte sur le bord du comptoir. Il me traîtait de menteur et était persuadé qu'il y avait beaucoup plus que 100 dollars à l'intérieur. Spoiler alert : oui il y avait beaucoup, beaucoup plus que 100 dollars.

@Summer Andersen

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
fight or flight (elijah) Empty
MessageSujet: Re: fight or flight (elijah)   fight or flight (elijah) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 15:39

Summer, elle avait juste voulu remplir le réservoir de sa voiture et aller se reposer tranquille chez elle. Elle n'avait pas voulu recroiser Elijah avec qui elle avait eu une date un peu catastrophique et elle n'avait certainement pas voulu croiser la route d'un malade qui trouvait que de faire un hold up dans une station service avec une batte de baseball était une bonne idée. Elle était tranquille en file, c'était son tour de payer, mais il décida de déverser sa colère sur le pauvre présentoir derrière elle, puis de venir menacer Elijah. Summer, elle pouvait voir la petite panique dans ses yeux. En même temps, c'était lui derrière le comptoir, cette caisse c'était sa responsabilité. P'tête que Summer aurait été en panique aussi à sa place. Là, elle était crevée, elle avait faim, puis elle trouvait juste ce mec complètement débile. Alors non, elle, elle ne se sentait pas en panique. Elle traversa lentement de l'autre côté du comptoir, comme Elijah lui indiquait. Lentement ou de façon un peu nonchalante tandis que les deux argumentaient sur le contenu de la caisse. '' Mais t'es débile ou quoi? Clairement ils font des dépôts régulièrement, comme la majorité des endroits, c'est plutôt évident que t'y trouveras pas un trésor. '' lança Summer au mec un peu enragé. Elle jeta un coup d'oeil à Elijah et vu son body language, nope y'avait pas de dépôts qui se faisaient ici. D'une main, et subtilement, elle tenta de tâter sous le comptoir voir si y'avait pas un bouton d'alarme. Peut-être que dans la panique, Elijah n'avait pas pensé à appuyer dessus. Et ben non, pas de bouton. '' C'est une station service des années 60 ou quoi? '' chuchota-t-elle à son compagnon de hold up alors qu'il avait clairement vu ce qu'elle tentait de faire. Clairement que l'attitude de Summer agaçait le p'tit criminel parce qu'il leur gueulait dessus, propulsant des menaces à gauche et à droite, toujours en exigeant l'argent. '' Oh my god, mais donne lui l'argent qu'on en finisse. '' lâcha-t-elle exaspérée. Ouais, elle avait dit au départ de pas le faire, mais clairement y'avait pas d'autres moyens vu qu'ils étaient dans une station-service du moyen-âge. Elle pouvait sentir le regard d'Elijah sur elle, incertain. '' C'est pas comme s'il allait se rendre loin en sortant d'ici, il a quand même été assez bête pour venir ici avec un bâton de baseball. '' expliqua-t-elle en le pointant. Faisait-elle comme si ce mec était con et pas du tout devant eux? Absolument. Ça ne semblait définitivement pas son bonheur ces p'tites insultes parce qu'il balança tout en bas du comptoir avec son ''arme'', menaçant de leur éclater la tête à tous les deux avec celle-ci.

@Elijah Bishop

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
fight or flight (elijah) Empty
MessageSujet: Re: fight or flight (elijah)   fight or flight (elijah) EmptyVen 28 Juin 2024 - 0:39

C'était un peu la panique en réalité là. C'était bien la première fois que quelqu'un faisait intrusion dans la station avec un autre dessein que de payer son essence ou acheter un snack. Le gars était armé, avec une batte de baseball ok, mais quand même. J'tentais de garder mon calme, ne sachant absolument pas quoi faire dans cette situation. Et pis, la présence de Summer, me rappeler de notre rencard bien nase, ça arrangeait rien à la situation. J'voulais pas qu'elle me prenne pour une chiffe molle. Elle vint se mettre derrière le comptoir, presque lentement, comme si ce gars, ne lui faisait aucunement peur. Moi j'le trouvais assez menaçant quand même. Il criait, il était nerveux et j'tentais de le convaincre que ça servirait à rien de repartir avec 100 misérables dollars. Summer prit la parole, le traitant de débile, et inventant une histoire de dépôts. C'était bien tenté, et j'la regardais, presque en l'encourageant dans ses mots tout en lui faisant bien comprendre que c'était un beau coup de bluff qu'elle faisait là. Le gars, il l'entendait pas de cette oreille. Summer était à côté de moi et j'la voyais qui cherchait un bouton sous le comptoir. J'pouffais de rire lorsqu'elle me demanda si c'était une station des années 80. Sans la regarder, toujours en chuchotant, pendant que l'autre gars était en train de s'excité devant nous, j'lui disais "On est pas dans un fucking film Summer." Bien sûr que non il n'y avait pas de bouton d'urgence, et là, Summer me suggéra de lui donner son argent. J'soupirais, j'avais quand même mon coeur qui battait bien vite. Et elle en rajoutait une couche, Summer, le traitant de débile. C'était clairement le hold-up le plus terrible du monde. Elle le tournait en ridicule et j'emboitais son pas, parce que mine de rien, ça le déstabilisant un peu, le voleur. "Pour ouvrir la caisse, faudrait que vous m'donniez un article à acheter, pour le biper et déclencher le paiement. Sinon, j'peux rien faire." que j'dis d'un air très innocent, en haussant légèrement les épaules. Fallait qu'on le tourne en ridicule. "Y a des casquettes des Brisbane Bandits, juste là, derrière, ça irait bien avec votre outfit." que j'rajoutais avec un p'tit sourire narquois. Le merch' d'équipe de baseball du coin nous sauvait un peu la mise, pour le coup. Et là, clairement, le gars, il était un peu circonspect. "Sinon vous vous cassez, et nous on appelle pas la police, et tout le monde passe une belle journée, ça vous tente?" Elle me donnait des ailes Summer là, avec sa nonchalance. Mais on allait p'tete finir par prendre un coup de batte en pleine poire à force de faire nos anêries.

@Summer Andersen

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
fight or flight (elijah) Empty
MessageSujet: Re: fight or flight (elijah)   fight or flight (elijah) EmptyVen 28 Juin 2024 - 21:09

Summ was not afraid, but mad, yup. All Summ was thinking about was chips and alcohol. Thats it, but no, stuck Summ was. His ID was unknown, but Summ thought about calling him Tim. Tim, angry but dumb criminal. Yup, sounds about right. Jaja was not angry but afraid. Jaja was not a iron man kinda guy. Still, Jaja was talking loud at Summ but it's was not Summ's fault. « I know it's not, duh. » Tim was trying to pick up cash but Jaja was not happy about it. Jaja got some wings and said to Tim ''buy stuff, it will work''. Tim was looking a lil' confound but got a hat. « Wow wow fantastic proposal! » said Summ. Tim did not fancy plan #2 : quit and run. Tim was staying, too bad for Summ and Jaja. « So... You want cash for this hat? » said Summ with a smirk. Oops. Tim got mad again. Summ should run and abandon Jaja, but Summ is too kind for that. « Show him » said Summ, pointing in front of him, talking about this cash. Tim was handing his hand, trying to talk Jaja into giving it to him.

melting melting

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
fight or flight (elijah) Empty
MessageSujet: Re: fight or flight (elijah)   fight or flight (elijah) EmptyLun 8 Juil 2024 - 21:34

C'était complètement lunaire ce qui se passait dans cette station service là. J'en revenais pas de vivre un hold-up aussi peu préparé. Le gars, il était clairement venu avec juste une batte de baseball et j'me sentais dans une situation vraiment ambiguë, parce que j'avais pas du tout envie d'me plier à ses exigences, et en même temps, j'avais pas spécialement envie d'me prendre un coup de batte à travers la tête. Et pis il y avait Summer aussi, qui semblait prendre ça avec pas mal de hauteur, elle m'donnait un peu des ailes, faut le reconnaître. J'avais fais une proposition bien ridicule au gars, pour que j'puisse activer la caisse. Cela dit, c'était un bon mensonge, parce que je pouvais l'ouvrir sans déclencher de paiement, mais ça, il était pas sensé le savoir. Et comme il avait l'air d'un fucking amateur, il était un peu décontenancé par ma propal, que Summer encourageait tout de même. C'était un peu lunaire, parce que lui, il s'énervait et nous, bizarrement, on restait assez calme. Mais il semblait pas non plus être emballé par mon idée de lâcher l'affaire et s'en aller. Il continuait de s'agacer, de taper avec sa batte de baseball contre le comptoir. Et j'soupirais, tandis qu'il tendait la main vers moi. En vrai, j'voulais juste que tout ça, ça s'arrête et qu'il se barre. J'ouvrais la caisse à contre coeur, priant intérieurement que le contenu ne soit pas trop visible et qu'il discerne facilement qu'il y avait plus que 100 dollars là dedans. J'extirpais deux billet de 20 dollars et un de 50 dollars et j'lui tendais. "maintenant casse toi et va t'acheter une dignité. t'aura pas un centime de plus." que j'lui dis sans sourire, parce que ça commençait un peu à me tendre tout ça. J'me disais que mon boss allait de toute façon rien pouvoir me dire, et qu'on allait probablement faire marcher les assurances ou ce genre de truc. J'y connaissais rien, et j'me disais juste qu'on évitait le pire. Le gars, il était tellement d'une autre planète qu'il semblait satisfait de ces misérable 90 dollars. C'était risible. Il pointa la batte de baseball vers notre direction et nous menaçait en nous disant qu'il reviendrait. Puis, il s'en allait, à la hâte. Laissant la station vide, avec moi et Summer. C'était vraiment weird. J'refermais la caisse en soufflant. Regardant Summer. "Mais il s'est passé quoi là?" J'étais un peu sonné, j'me passais les mains sur le visage, comme pour essayer d'me reconnecter. "On est d'accord que c'était le hold-up le plus claqué de l'univers?" que j'lui demande, juste par principe, pour faire la conversation, pour oublier que j'venais de me faire voler. Comme un imbécile. "Tu crois que j'aurais pas dû lui donner?" que j'lui demandais, imaginant déjà qu'il allait revenir, jour après jour.

@Summer Andersen

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
fight or flight (elijah) Empty
MessageSujet: Re: fight or flight (elijah)   fight or flight (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fight or flight (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  neighbor of flight ft. phoebe
» will you fight ? -r.
» ϟ DYLAN « Once again we fight »
» fight back -r.
» Cigarette after the fight •• JERESON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District-
Sauter vers: