AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dans ma ville, on traîne entre le béton, les plaines - maia

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
dans ma ville, on traîne entre le béton, les plaines - maia Empty
MessageSujet: dans ma ville, on traîne entre le béton, les plaines - maia   dans ma ville, on traîne entre le béton, les plaines - maia EmptyVen 28 Juin 2024 - 2:09

16h27. J'regardais l'écran de mon téléphone, allongée sur ma serviette, au bord de la plage, et j'étais un peu en train de râler. J'vais pas mentir. J'avais rendez-vous avec Maia, à 16h, pour une après-midi détente, papotage, bronzette, tout ça quoi. Mais j'étais résolument seule. En soit, j'le savais que Maia c'était pas la fille la plus ponctuelle du monde, mais j'le savais pourquoi elle était pas encore là. Elle était probablement en train d's'assurer que son outfil était nikel, impeccable, avant de sortir. Moi, comme à mon habitude, quand j'allais à la plage, c'était juste un short, un t-shirt, un paire de sandale, les même qui me faisait tout l'été, et un chignon fait n'importe comment, pourvu que j'ai pas de mèche qui me tombe devant les yeux. Alors j'ouvrais mon téléphone et j'envoyais un p'tit vocal sur le ton de la rigolade à mon amie. "J'te préviens Maia, si t'arrive endimanchée comme une miss France et que c'est ça qui t'as mis en retard, ça va mal aller pour tes fesses!" J'remettais mon téléphone dans mon sac et j'me remettais allongée sur ma serviette. Clairement, on abusait là avec Maia, de vouloir attraper les derniers rayons de soleil, il commençait quand même à faire un peu frais. Fallait vraiment pas que quelques nuages ne viennent le cacher. J'fermais les yeux, tranquille, tentant de prendre mon mal en patience. Et quand je patientais, j'me mettais automatiquement à penser à Concho. Au début je luttais, mais maintenant, j'crois que j'étais juste ok avec ça. J'm'endormais pas, mais clairement, j'étais plus attentive à ce qui se passait autour de moi. J'étais dans mes songes, bercée par le bruit des vagues et parfois un peu gêné par le cri lointain des enfants qui jouaient à la balle. J'attendais. De moins en moins patiemment. Pour être honnête. Elle allait m'entendre Maia, ça c'était sûr. Mais elle le savait que j'lui remontrais les bretelles, on fonctionnait comme ça, elle et moi.

@Maia Harrison

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma ville, on traîne entre le béton, les plaines - maia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» (maia) just another day
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: