AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 and from now on, we're bound (aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
and from now on, we're bound (aaron) Empty
MessageSujet: and from now on, we're bound (aaron)   and from now on, we're bound (aaron) EmptyVen 28 Juin 2024 - 14:02

Ça lui faisait encore bizarre, à Nova, d’être de retour à Bowen, de fréquenter des lieux qu’elle fréquentait autrefois avec sa bande d’amies ou sa copine. Il n’y avait plus grand monde de ce temps-là, maintenant. Elle se sentait encore plus seule, maintenant. C’est con, parce qu’elle était partie en voyage pendant plusieurs mois pour se retrouver, à la suite de sa rupture. Pour se prouver qu’elle n’avait besoin de personne, qu’elle était capable de vivre par elle-même. La vérité était que Nova avait besoin d’un réseau, besoin de gens à appeler à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, pour parler, pour se plaindre ou pour pleurer. Elle avait encore Juliann, Emilia et quelques autres personnes, mais elle avait quand même l’impression que tout était à reconstruire. Et que tout lui rappelait ses proches d’avant. Ces personnes-là étaient parties aux études ailleurs qu’à Bowen, ou au contraire avaient terminé leurs études ici et s’étaient trouvé des emplois à l’étranger ou dans d’autres villes de la région. C’était juste l’ordre normal des choses. Ce n’était pas facile à accepter pour autant. Par exemple, aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Mads. Nova lui avait téléphoné et elles s’étaient parlé un peu. Cependant, les deux filles avaient pour habitude de s’acheter une caisse de douze bières variées (alors que clairement, Nova préférait laaaargement le vin rouge, mais elle le faisait pour Mads) et de venir les boire sur la plage, toute la soirée (et parfois toute la nuit) en déconnant, en se baignant, en riant. En souvenir de tout ça, Nova avait décidé de passer dans un marché pour s’acheter les douze bières, un paquet varié avec des blondes, des blanches et des rousses. Elle se rendit à Horseshoe Bay et s’installa dans le sable. Il devait être environ vingt heures. Elle sortit une bouteille de la caisse et essaya de l’ouvrir. Bordel, non mais c’est pas vrai. Elle pensait pouvoir les décapsuler à la main mais non, ça lui arrachait presque la peau des doigts, cette cochonnerie. Elle regarda autour d’elle et son regard tomba sur un homme, plus âgé qu’elle, qui faisait elle sait pas trop quoi mais en tout cas il était seul. « Excusez-moi, bonjour ! J’prends une très grosse chance, mais … vous auriez pas ça, un décapsuleur ? » Elle ignorait qu’elle était en train de tomber sur EXACTEMENT la bonne personne en ville.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 647
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
and from now on, we're bound (aaron) Empty
MessageSujet: Re: and from now on, we're bound (aaron)   and from now on, we're bound (aaron) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 20:20



And from now on, we're bound
Bah pas moi.
Chuis pas forcément un fana de la plage. Aussi ironique que ça puisse paraître, je n'étais pas venue emménager à Bowen pour sa proximité avec celle-ci. Mais plus pour son éloignement avec Judith et d'autre personnes dont je ne préfère pas penser ou citer. Mais voilà, avoir vu Tiff' sortir de l'eau avec son surf et savoir que la plage est quelque chose qui lui plaît... Ça m'a donné comme une sorte d'envie de revoir les lieux. Si elle aime ce genre d'endroit, c'est qu'il doit forcément y avoir quelque chose de cool là-dedans. Et avec un peu de chance ça pourrait aider à ne pas trop penser au départ de Cosima... J'ai beau faire le compréhensif, me dire que je n'ai pas d'autres choix que d'être patient. Le simple fait de savoir qu'elle n'accepte pas ma relation avec Tiffany me mine le moral. Parce que je sais que dans le fond, c'est complètement de ma faute. Je lui ai inculqué ma méfiance envers les femmes et donc les relations amoureuses.

Bref, j'enfourne ma moto et je me dirige vers la plage histoire d'y voir l'ambiance en général. Découvrir ce que Tiff' aime pour voir si ça pourrait être quelque chose qui pourrait me plaire aussi. Une fois arrivé, je regarde donc la plage, assis contre la moto et je m'ouvre une bière que je m'étais emmenée, par réflexe, et aussi parce que bah... J'aime ça, tout connement.

Bénis, sois celui qui a inventé la bière.

Et la moto.

Alors que j'étais en train de me dire que c'était pas trop mal ce bruit des vagues, ce calme, avec ma petite bière calé contre ma moto. Une voix féminine me sort complètement de ma rêverie. Ouais, bon ok, elle m'a fait complètement sursauté. En même temps, qui s'attend à se faire faire dans la soirée, sur un lieu qu'on a estimé de calme et vide de personne. Un peu hébéter donc je la regarde, une nana, ouais, évidemment. Bien que j'ai quand même pas mal changer sur ma vision des femmes en général, un petit doute, une méfiance fait quand même chemin dans mon crâne. Ben, ouais, on change, mais pas du jour au lendemain, puis on ne sait jamais...

Et je suis un homme pris maintenant !

Qui l'aurait cru... Enfin bref... Elle me demande ce que jamais je n'aurais pensé qu'une nana me demanderait un jour : un décapsuleur. Avec ma bière quasiment finie en main, je pouvais difficilement lui dire non ! Je fouille alors dans les poches intérieures de mon cuir. Bien que j'aurais pu dire quelques mots, je ne voyais franchement pas quoi sur le coup. Bien que dans le fond, je trouve ça chelou d'avoir une bière en mains, sans penser de prendre quoi que ce soit pour l'ouvrir.

On verra bien écouter, j'ne pense pas ça soit une genre de tueuse en série qui tue avec un décapsuleur... Ça serait le comble !

Ouais, bon, tu sais quoi ? Je vais lui ouvrir moi la bière ! Alors que j'ai sorti de décapsuleur de ma veste au lieu de lui tendre, je tends mon autre main vide et l'invite à me confier sa bière pour que je lui ouvre. Mais en cas, j'exprime ces quelques mots.

« Ouais, j'ai ça, file moi la bouteille, je te l'ouvre... »

Ouais, ça aura au moins le mérite d'être clair. Et pas si désagréable que ça. Enfin, je crois. Mais elle ne tentera pas de me tuer avec le décapsuleur ou de me le voler. On va quand même essayer de partir du principe qu'elle veut juste purement et simplement boire sa bière comme toute personne normale.

Codage par Libella sur Graphiorum


__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
and from now on, we're bound (aaron) Empty
MessageSujet: Re: and from now on, we're bound (aaron)   and from now on, we're bound (aaron) EmptyDim 25 Aoû 2024 - 19:52

Nova, elle se retint de rire, quand l’homme appuyé sur sa moto manqua de faire une crise cardiaque alors qu’elle l’interpellait. Elle se pinça les lèvres, avant d’enchaîner avec sa question, une fois son sérieux repris. C’est que cet homme, il n’avait pas trop la tête à avoir peur de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Au contraire, il pouvait même être celui à faire un petit peu peur aux autres, avec son look et sa moto. En temps normal, sûrement que Nova aurait été un peu plus sur ses gardes, d’ailleurs. Ce soir, cependant, l’appel des bières en célébration à Mads, était plus fort que tout le reste. La rousse attendit donc la réponse face au fameux décapsuleur, se disant que puisqu’il avait une bière bien entamée en main, les chances étaient plutôt élevées. Le monsieur fouilla dans la poche de sa veste de cuir et en ressortit l’objet tant convoité par Nova. Au lieu de le lui tendre, il tendit sa main vide, l’invitant de ses doigts à lui donner sa bouteille. La thanatologue arqua un sourcil, avant de remettre la bouteille entre ses mains. « Merci. J’aurais pu le faire moi-même, vous savez. » Elle n’était pas si nulle que ça non plus, même si ouais, le fait de ne pas avoir pensé à un décapsuleur, ce n’était pas bien brillant. Elle demeura tout de même polie, parce que bon, il venait quand même de sauver sa soirée, en lui ouvrant sa bouteille. La tradition avec Mads, c’était de boire la caisse devant le soleil couchant et pour toutes les heures suivantes, sur la plage. Pas de repartir bredouille à la maison, une caisse pleine sous le bras. L’homme lui redonna sa bouteille. « Merci encore ! Ça me sauve pas mal … » Elle leva la bouteille entre eux deux, manière de le remercier en trinquant, et prit une gorgée de sa bière. « Bon, ben ... bonne soirée ! » Elle tourna les talons et s’en alla, avant de s’arrêter. Elle pivota de nouveau vers l’homme. « J’suis installée là-bas et j’ai une caisse de douze à m’enfiler ce soir. Clairement je n’y arriverai pas toute seule. Alors … si jamais vous en voulez, vous savez où me trouver ! » Elle échangea un dernier sourire avec lui, avant de réellement aller retrouver sa place dans le sable, à côté de la caisse de douze.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
and from now on, we're bound (aaron) Empty
MessageSujet: Re: and from now on, we're bound (aaron)   and from now on, we're bound (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and from now on, we're bound (aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's something brilliant bound to happen here (naveen)
» #33 There's nothing like seeing each other again (ft. Aaron)
» hello darkness ~ aaron
» #33 - Un peu de normalité ? - Aaron
» do you think you can hide ? (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: