AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 girls vs boys

Aller en bas 
+30
Poppy Watkins
Alba Jensen
Effy Shepperfield
Eliot O'Malley
Leyla Alvarez
Ollie Baker
Kay Armstrong
Jake Parker
Milo Putskowski
Gustavo Castillo
Marcus O'Brian
Phoebe Rutkowski
Alan Hopkins
Alexis Silveira
Vega Clark
Kirra Prakash
Maddie Reynolds
Skye Lockwood
Emilia Manzoni
Perry Peach
Archie Harding
Alfie Holmes
Joan Duquesne
Azalea James
Manny Garcia
Tahlia Wates
Aleksandra Martillo
Emma Ryan
Léo Emerson
Andrew Parish
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 907
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyMar 8 Oct 2024 - 15:36

470 :gus:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
MESSAGE : 68
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyMar 8 Oct 2024 - 17:04

469

__________________________


All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 785
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)angie

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyMar 8 Oct 2024 - 18:45

470

__________________________

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1274
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyMar 8 Oct 2024 - 19:32

469

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyMar 8 Oct 2024 - 21:32

468

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1274
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyMar 8 Oct 2024 - 23:33

467

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3540
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyMer 9 Oct 2024 - 3:26

468

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyMer 9 Oct 2024 - 6:25

467

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
MESSAGE : 68
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyMer 9 Oct 2024 - 9:28

466

__________________________


All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:35

465

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3540
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyVen 11 Oct 2024 - 16:57

466

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1274
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptyVen 11 Oct 2024 - 22:45

465

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3540
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptySam 12 Oct 2024 - 2:01

466

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptySam 12 Oct 2024 - 10:35

465

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 EmptySam 12 Oct 2024 - 17:40

464

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
girls vs boys - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls vs boys
Revenir en haut 
Page 59 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)
» Good girls go to heaven, bad girls go to paradise. † Levi
» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby
» (M) Bad boys hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: