girls vs boys
+35 Adelita Sanchez
Maxine Gray
Asher Robertson
Lane O'Malley
Liam Lawson
Poppy Watkins
Alba Jensen
Effy Shepperfield
Eliot O'Malley
Leyla Alvarez
Ollie Baker
Kay Armstrong
Jake Parker
Milo Putskowski
Gustavo Castillo
Marcus O'Brian
Phoebe Rutkowski
Alan Hopkins
Alexis Silveira
Vega Clark
Kirra Prakash
Maddie Reynolds
Skye Lockwood
Emilia Manzoni
Perry Peach
Archie Harding
Alfie Holmes
Joan Duquesne
Azalea James
Manny Garcia
Tahlia Wates
Aleksandra Martillo
Emma Ryan
Léo Emerson
Andrew Parish
39 participants
Auteur Message
Andrew Parish MESSAGE : 2257 ICI DEPUIS : 17/09/2022 COMPTES : Nora Walsh CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa) STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 2:22 423
__________________________ what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Asher Robertson MESSAGE : 1402 ICI DEPUIS : 15/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @Lux Aeterna STATUT : Célibataire
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 5:47 422
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 7:10 421
__________________________ All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar .
Carter Lawson MESSAGE : 31 ICI DEPUIS : 11/09/2024 CRÉDITS : Ysia STATUT : Célibataire
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 7:32
Murphy O'Malley MESSAGE : 211 ICI DEPUIS : 08/02/2024 COMPTES : ella - skye - alan CRÉDITS : lost-tales(avatar) STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 8:29
Carter Lawson MESSAGE : 31 ICI DEPUIS : 11/09/2024 CRÉDITS : Ysia STATUT : Célibataire
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 9:25
Maxine Gray MESSAGE : 3962 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @wankyuniverse STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 9:47 419
__________________________ Too smart for you. by EXORDIUM.
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 11:25
Asher Robertson MESSAGE : 1402 ICI DEPUIS : 15/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @Lux Aeterna STATUT : Célibataire
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 13:38 417
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 13:43
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 13:57 415
Maxine Gray MESSAGE : 3962 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @wankyuniverse STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 14:19 416
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 14:26
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 14:38
Sujet: Re: girls vs boys Aujourd'hui à 15:04 mais
415 (jsuis gentille)
girls vs boys