AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson)

2 participants
AuteurMessage
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : Angie (a)

STATUT : célibataire.
you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson) Empty
MessageSujet: you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson)   you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson) EmptyMar 2 Juil 2024 - 22:15

Melbourne, avril 2024. Depuis ta rupture, tu ne cesses de voyager à travers le monde, à la recherche de plus, toujours plus. Tu cherches à panser tes blessures, à te vider la tête et à en prendre plein la vue. Tout ça pour l'oublier, elle. Tu vois les avancées au fil des semaines et es de plus en plus confiant pour ce tout nouvel avenir qui s'offre à toi. Tu as décidé de terminer ton périple par Melbourne. Tu es arrivé il y a une semaine environ, avec quelques compagnons - devenus amis - de voyage. Vous découvrez la ville en prenant le temps, sans courir, sans vous précipiter pour voir un maximum de choses. C'est un peu votre devise, à présent, prendre le temps. C'est comme ça que tu te retrouves dans un café, sur la fin de matinée. Tu t'es levé assez tôt pour voir les premiers rayons du soleil. Vous avez un balcon dans l'appartement que vous louez qui a une vue des plus impressionnantes sur toute la ville. Après avoir admiré le spectacle, tu as décidé d'aller courir à travers les rues de la ville. Quand tout le monde dort encore, c'est le meilleur moment pour courir. Tu as l'impression d'avoir la ville rien que pour toi, ou presque. Après un peu moins d'une heure de course, tu as filé à la douche puis trainé à l'appartement pendant quelques heures. Puis, en fin de matinée, tu décides de te rendre dans ce petit café que tu as repéré il y a quelques jours. Un petit café où ils font des boissons et des pâtisseries végétaliennes. Ce n'est pas toujours évident de voyager en étant vegan mais tu finis toujours par trouver une alternative. Plongé sur ton livre, tu vois quelqu'un passer devant toi sans réellement le voir. Néanmoins, ton intuition t'intime de relever la tête. Et comme toujours, elle ne trompe pas. « Quelle surprise. » Dis-tu en souriant après t'être levé pour arriver à hauteur de Jackson. « Je n'étais pas certain que ce soit toi. Faut dire, quelle coïncidence de se retrouver ici. » Vous avez un passif des plus compliqués avec Jackson mais vous avez réussi à apaiser les tensions. « Je n'aurais pas dû douter, tu es toujours aussi beau. » Ajoutes-tu en le regardant des pieds à la tête, un sourire aux lèvres.

@Jackson Lewis-Reyes you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson) 1679883119

the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson)   you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson) EmptyLun 8 Juil 2024 - 2:35

Soir après soir, tu vivais ton rêve, depuis la fin du mois de mars. T’avais le jeu de lumières le plus spectaculaire autour de toi, et sur toi. Tes tissus étaient attachés bien haut dans les airs, t’étais jamais monté aussi haut, pas à Cirkaös et encore moins au Cabaret Delirium. En-dessous de toi, il y avait un cercle d’eau, dans lequel tes acrobaties faisaient parfois éclabousser la foule, déclenchant des rires, des cris de surprise et d’émerveillement. C’était un numéro magnifique que tu pratiquais en solo, et la fierté que tu ressentais à l’exécuter, était inégalable. T’en avais rêvé depuis que t’étais gamin, de faire partie du Cirque du Soleil, et depuis quelques soirs, t’étais ailleurs, complètement ailleurs. Y’avait quand même une certaine peur qui t’habitait, parce que t’avais pas toute l’expérience des autres acrobates, t’étais le petit nouveau. Et si tu faisais une erreur ? Et si tu chutais ? Il fallait que tu évacues ces pensées avant d’entrer en scène parce que justement, si tu perdais ta concentration en raison de tes peurs, tu prenais de gros risques. C’était, par moments, une réelle question de vie ou de mort. Ce matin, tu avais eu besoin de te recentrer un peu. La bande d’artistes avait beau être géniale, t’avais besoin que ça se calme de temps en temps, dans ta tête. Les premiers jours, t’avais traîné avec à peu près tout le monde, les acrobates surtout, voulant tisser des liens, voulant faire partie de leur univers. Mais t’avais besoin de temps avec toi, aussi. C’est pourquoi tu t’étais retrouvé devant ce café, en fin de matinée. Il y avait déjà pas mal de monde sur la terrasse. Toi, tu t’apprêtais à rentrer pour commander. Seulement, un homme t’approcha et t’aborda. Tu tournas la tête vers lui et direct, un sourire se dessina sur tes lèvres. « Juliann ! » Il t’enleva les mots de la bouche. T’en revenais pas de le croiser ici. Tu ris à son compliment. « Tu t’es regardé dans un miroir, ce matin ? » Dis-tu comme pour lui relancer le compliment. « Qu’est-ce que tu fais à Melbourne ? » Faut dire, tu ne l’avais pas vraiment croisé à Bowen dans les quatre dernières années non plus, alors rendu là, ce n’était peut-être pas si anodin. Il vivait peut-être même ici, maintenant, Juliann. T’en savais rien.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : Angie (a)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson)   you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson) EmptyJeu 17 Oct 2024 - 14:04

Dans ta précédente relation, tu étais comme dans une bulle de bonheur, comme dans une bulle où il n'y avait que vous. Comme si vous étiez seuls sur terre. Tu as mis de côté pas mal de tes amitiés pour vivre pleinement cette grande histoire d'amour. Il n'est donc pas étonnant que vous n'ayez pas eu l'occasion de beaucoup vous voir Jackson et toi, à Bowen. De plus, vous étiez souvent en vadrouille Nevaeh et toi. Néanmoins, le fait de tomber sur lui, à Melbourne, alors que rien n'était écrit, te concernant, pour que tu te retrouves ici, ça a un peu des allures du destin. Si du moins on croit à tout ça, ce qui est ton cas. « Quoi, je suis décoiffé ? » Demandes-tu en plaisantant lorsque Jackson demande si tu t'es regardé dans un miroir ce matin. « Cela fait un moment que je voyage et j'ai décidé de terminer mon périple par Melbourne avant de retourner à Bowen. Je crois qu'après ça, j'aurai assez voyagé pour un petit moment. » Petit parce que tu sais que l'envie de repartir se fera sentir assez vite. Tu as tellement aimé découvrir le monde et tu as encore tant à voir. « Et toi alors ? Je ne savais pas que tu avais quitté Bowen. Sauf si tu es en vacances ici ? » Demandes-tu, les yeux pétillants de curiosité. Tu regardes autour de vous avant d'ajouter : « Tu as le temps pour un café ? » Bien décidé à rattraper un tout petit peu de ce temps perdu. Puisqu'il est évident que vous ne parviendrez pas à rattraper quatre ans de vos vies si vite.

the sound of the rain
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson)   you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson) EmptySam 19 Oct 2024 - 15:43

À la question de Juliann, tu ris. Tu osas même passer une main dans ses cheveux, feignant un petit regard qui laissait croire que oui, ses cheveux partaient dans tous les sens. « Mmmh. » Tu laissas retomber ton bras le long de ton corps. « Non, je plaisante. De toute façon, même décoiffé, tu es beau. » T’avais pas besoin de dire tu serais beau, tu le savais, t’en avais été témoin quand tu t’étais réveillé un matin à côté de lui. Une fois cette entrée en matière passée, tu lui demandas ce qu’il faisait à Melbourne. C’était dingue, quand même, de l’avoir si peu croisé à Bowen alors que vous habitiez tous les deux cette ville, et à l’autre bout du continent tu le croisais par hasard devant un café. « Ah, j’ignorais que tu étais parti faire ton globe-trotter. Où est-ce que t’es allé ? » Demandas-tu, intéressé. Puis, Juliann te renvoya la question. « J’habite toujours Bowen. Je suis ici … pour le travail. » Complétas-tu avec un sourire qui contrôlait mal son enthousiasme. Évidemment, ça te brûlait les lèvres de lui dire c’était quoi, ce fameux travail. On était bien loin du salon de thé dans lequel Juliann t’avait découvert la première fois. Tu ne savais même pas s’il était au courant qu’entre-temps, t’avais intégré le Cabaret Delirium, alors encore moins possible pour lui de s’imaginer que t’étais maintenant avec le Cirque du Soleil ! Puisque vous aviez visiblement beaucoup de choses à vous raconter, Juliann t’invita pour un café. Tu consultas ta montre. « Oui, j’ai encore quelques heures avant de commencer. » Il te fallait te rendre en milieu d’après-midi, pour les répétitions et les échauffements, pour les costumes et le maquillage. Mais comme il n’était pas encore midi, tu pouvais bien te permettre ce moment avec Juliann. Après tout, tu ne savais pas si l’occasion se présenterait à nouveau bientôt. « Je vais aller commander, je te rejoins à ta table ? » Tu t’éclipsas vers le comptoir de commandes et tu te laissas tenter par un café latté avec un soupçon de caramel. Tu revins vers Juliann. La serveuse t’emmènerait ton café lorsqu’il serait prêt.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson)   you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson) Empty

you appear just like a dream to me, like kaleidoscope colour's (jackson)
Page 1 sur 1