Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Emilia & Juliann bowed down to each other (chat) Jeu 4 Juil 2024 - 0:23
Non ... Je veux toujours venir te voir faire du Parkour et puis je dois te faire un repas !
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
Sujet: Re: Emilia & Juliann bowed down to each other (chat) Jeu 4 Juil 2024 - 0:25
Ok, on fera ça avec plaisir alors Bon, je vais me coucher, je me lève tôt demain. Ça te dit qu’on passe via les sms plutôt que sur bbt ? J’y suis pas connecté tout le temps
Sujet: Re: Emilia & Juliann bowed down to each other (chat) Jeu 4 Juil 2024 - 0:26
Oui passons par SMS, ça fera moins application de drague Passe une bonne nuit Ju... Merci encore pour cette discussion qui m'a fait beaucoup de bien bon courage pour le boulot demain ! (Enfin si tu bosses )
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
Sujet: Re: Emilia & Juliann bowed down to each other (chat) Jeu 4 Juil 2024 - 0:30
J'ai hâte de le recevoir
Bonne nuit ! A demain
CODE BY DAY.LIGHT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emilia & Juliann bowed down to each other (chat)