AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 c'est l'moment de faire un v avec les doigts est-ce que tu sens l'odeur de la victoire? - benedict

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
c'est l'moment de faire un v avec les doigts est-ce que tu sens l'odeur de la victoire? - benedict Empty
MessageSujet: c'est l'moment de faire un v avec les doigts est-ce que tu sens l'odeur de la victoire? - benedict   c'est l'moment de faire un v avec les doigts est-ce que tu sens l'odeur de la victoire? - benedict EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:49

14h. Et me voilà encore embarquée dans une des animations proposée par les organisateurs de la fête de la mangue. Depuis six semaines, je touchais plus terre, mais j'étais galvanisée par tout cet engouement, et j'en voulais encore, des compétitions sous la bannière des figues. J'étais un peu triste, for sure, de savoir que ça tirait à la fin, mais un tournoi de jeu randoms et un peu débile avait été organisé et j'avais inscrit mon nom sans hésiter une seconde. C'était par équipe de deux, et sur le site, j'pouvais voir que mon partenaire, ça allait être Benedict. J'le connaissais pas, il avait été un peu discret durant cette fête mais j'étais jamais en reste de faire la rencontre de nouvelle personne. J'arrivais alors en tenue de sport, prête à en découdre. Le programme il était simple, quatre épreuves, et un seul gagnant. Dans le désordre, il y avait une course à trois jambes, une course de serveur, où fallait faire tomber le moins d'eau possible, un course à l'aveugle ou l'un des coéquipiers a les yeux bandés et est dirigé par l'autre et le dernier, probablement le plus débile, un cache-cache géant. Mais j'trouvais ça bien marrant et j'tombais rapidement sur mon équipier du jour. "Héé, Benedict c'est ça? Joan, enchantée, petite figue comme toi!" J'étais toujours assez avenante avec les inconnus et encore plus quand c'était dans ce genre de cadre festif. Un organisateur venait nous remettre le lien qu'on devait attachée autour de nos chevilles. Nous indiquant qu'on avait un petit temps de mise en place et d'entraînement. J'prenais la corde entre les mains, souriant à Benedict. "On perd pas de temps et on s'enchaîne directement? Ou c'est un peu weird et on continue d'faire connaissance?" que j'disais en riant. Bah ouais, ça allait forcément nous rapprocher physiquement d'avoir sa jambe droite liée à ma jambe gauche, mais fallait c'qu'il fallait, c'était pour des points, pour la victoire et il n'y avait pas grand chose qui me faisait reculer depuis le début de la fête de la mangue. J'allais probablement dormir durant des semaines entières une fois que tout ça serait terminée. J'avais jamais vécu rien de plus usant que ça. A bien regarder, j'avais même des p'tites cernes qui pointaient le bout de leur nez sous mes yeux. Mais mon sourire, lui, il était toujours bien là.

@Benedict Kavinsky

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'moment de faire un v avec les doigts est-ce que tu sens l'odeur de la victoire? - benedict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juliette ~ la vie n'a aucun sens avec toi
» La victoire du jour
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Pas de doigts, pas de chocolat
» say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: complexe sportif-
Sauter vers: