AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 une petite bouille en plus ! ♡

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous
cheryl
une petite bouille en plus ! ♡ Empty
MessageSujet: une petite bouille en plus ! ♡   une petite bouille en plus ! ♡ EmptySam 6 Juil 2024 - 22:31

helloooo look

déjà, je tenais à vous dire que j'aime vraiment beaucoup la vibe du forum et que j'ai hâte de vous rejoindre ! ♡
ensuite, je viens vous voir pour chercher quelques petits liens pour la petite bouille que j'ai envie de faire venir sur le forum look

elle s'appellera nyssa jones (ou ackerman, je cherche encore pour le nom) et serait la cousine du personnage de nao et une amie du personnage de princesse :11:

pour le petit résumé, elle a vingt-trois ans et est née en 2001 ici et elle y est restée jusqu'en 2011 avant que ses parents décident d'emménager à Seattle pour le travail de sa mère (qui est avocate). nyssa a toujours été attirée par les domaines artistiques donc elle a profité de sa vie à seattle pour en pratiquer divers tels que la peinture, la sculpture, l'écriture puis la musique via le piano, la guitare et le chant. elle avait pour but de vivre de son talent et elle a donc commencé à se produire depuis trois ans dans des bars ce qu'elle a continué lors de son retour ici il y a à peu près un an ! en parallèle, elle a été embauchée au cabaret delirium depuis quelques mois où elle se produit aussi bien en tant que "simple" danseuse ou dans des spectacles d'effeuillages aha

niveau caractère, elle n'est pas forcément des plus sympathiques aux premiers abords et peut donc refroidir les gens rien qu'en se comportant naturellement auprès d'eux, il faut dire qu'elle est un peu basée sur le personnage d'ennui dans inside out 2 (ou du moins sur les edits que j'ai vu passer sur le perso oops) et que je la vois donc vraiment avoir tout le temps sur son téléphone et donner l'impression de ne pas s'intéresser à ce qu'on dut autour d'elle. pourtant, elle est du genre à retenir les petits détails même quand ils semblent insignifiants tels que le nombre de sucre dans le café, la marque de bonbons préférée ou la tablette de chocolat qui peut vous aider à aller mieux !

pour l'avatar, je partirai sur olivia rodrigo qui me semble avoir la bonne vibe :notally:

en ce qui concerne les liens que je cherche, je suis ouverte à tous types de propositions que cela aille de l'amitié à la simple relation professionnelles aux relations amoureuses ou charnelles (exclusivement féminine pour les amoureuses, peut s'ouvrir à tout le monde pour les charnelles dans l'envie d'explorer et de continuer de se découvrir) ! alors n'hésitez pas si vous avez des idées !!! ♡
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
une petite bouille en plus ! ♡ Empty
MessageSujet: Re: une petite bouille en plus ! ♡   une petite bouille en plus ! ♡ EmptyDim 7 Juil 2024 - 0:01

Bonsoir ! Merci de tout l'intérêt que vous portez au forum tous les trois love u
J'avais proposé un lien à Princesse/Bill, dans lequel Marcus et lui se rencontreraient a l'université parce que Marcus y donne des cours de soutien. Et en parallèle avait été évoquée l'idée que Marc puisse aider Bill à sa repérer un peu en ville. A savoir que Marc est certes prof de soutien à ses heures, mais il est surtout propriétaire d'un bar en ville, où il aime beaucoup y offrir une scène ouverte à des artistes de temps en temps. Donc si ton personnage est chanteuse, musicienne, alors elle pourrait complètement s'être produite chez lui, une ou plusieurs fois ohh

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
une petite bouille en plus ! ♡ Empty
MessageSujet: Re: une petite bouille en plus ! ♡   une petite bouille en plus ! ♡ EmptyDim 7 Juil 2024 - 0:45

Coucou :11: Alors j'ai quelques pistes qu'on pourrait éventuellement explorer ohh

Un de mes comptes @Jackson Lewis-Reyes bosse au Cabaret Delirium comme acrobate aérien et ce, depuis trois ans si je ne me trompe pas :busted: Cependant, actuellement il est à l'extérieur de la ville, il est en tournée avec le Cirque du Soleil ( une petite bouille en plus ! ♡ 1956959691 ) pour leur tournée australienne de Luzia. C'est jusqu'à la fin janvier 2025 selon les dates IRL, alors d'ici là, il n'est à Bowen que pendant une ou deux semaines à chaque trois mois. Cela dit, comme il n'est parti qu'au mois de mars, Nyssa et lui se connaîtraient déjà et pourraient se revoir lors de ces pauses de Jacks :11: À voir après s'ils sont amis ou non aha

Ensuite, j'ai @Nova Hawkes avec laquelle on pourrait peut-être exploiter quelque chose comme je vois que Nyssa est exclusivement aux femmes pour ce qui est des relations amoureuses, et Nova est homosexuelle. J'sais pas exactement ce vers quoi on pourrait s'enligner, là-dessus j'aime beaucoup mieux voir selon la vibe et ne rien trop prévoir d'avance, mais en tout cas on peut certainement partir sur un truc entre elles et voir c'qui se développe :48: Ce qui pourrait éventuellement être intéressant c'est que l'ex de Nova, Gretchen (une membre qui a quitté le forum) était chanteuse et guitariste dans un groupe qui a pris son envol et donc Gretchen a quitté l'Australie pour sa carrière, du coup Nova et les musiciennes, je crois que ce sera compliqué :14:

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cheryl
une petite bouille en plus ! ♡ Empty
MessageSujet: Re: une petite bouille en plus ! ♡   une petite bouille en plus ! ♡ EmptyDim 7 Juil 2024 - 15:16

coucouuuu ♡

merci pour vos réponses, ça me fait chaud au cœur !

marcus : oh cela pourrait être pas mal ! cela pourrait être le premier bar vers lequel elle s'est tourné et qui l'aurait accepté ? ce qui aurait permis à nyssa de trouver du coup une scène régulière où se produire et où elle pourrait se sentir en toute confiance si ça te va ? :11: cela pourrait même être le bar où elle se réfugie à chaque fois qu'elle a besoin d'être un peu sociable tout en ayant tout de même la chance de pouvoir rester un peu en retrait, je pense ! look

nova : oooh je comptais justement venir te voir par rapport à jackson parce que j'avais vu qu'il en faisait parti ! mais du coup, oui, ils pourraient s'être connus à l'arrivée de nyssa et se voir lorsque jackson revient en ville ? même sans qu'ils soient amis ou quoi, nyssa serait grave admirative devant ce qu'il fait avec le cirque et ferait tout pour venir le voir au moins à une représentation ! look
et pour le lien avec nova, ce serait avec plaisir ! tout comme toi, j'aime bien avancer au feeling donc on pourrait voir comment elles se sont connues et laisser faire le temps pour le reste du lien ? look mais ce serait quand même un coup drôle du destin qu'on lui envoie que des musiciennes dans sa vie amoureuse :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
une petite bouille en plus ! ♡ Empty
MessageSujet: Re: une petite bouille en plus ! ♡   une petite bouille en plus ! ♡ EmptyDim 7 Juil 2024 - 16:08

Heyheyhey elijah
merci pour tous les beaux compliments pour rétro :11: j'espère que tu te sentiras parfaitement bien parmi nous :coeur: mais avec CES IDÉES GÉNIALES LA, j'en suis certaine :54: :54:

si Nyssa vient de seattle, alors forcément, ma Poppy aura un lien avec elle :coeur: (on avait déjà parlé avec la joueuse de Bill de ce p'tit plan là ) donc j'ai hâte de voir comment on peut imbriquer tout ça elijah

en tout les cas, bienvenue par ici :11: (j'ai vu que tu avais finalisé ton inscrption look aha )

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nyssa Ackerman
Nyssa Ackerman
MESSAGE : 40
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : mathoumathoufait

STATUT : célibataire
une petite bouille en plus ! ♡ Empty
MessageSujet: Re: une petite bouille en plus ! ♡   une petite bouille en plus ! ♡ EmptyDim 7 Juil 2024 - 16:49

@Joan Duquesne merciiii ! ♡ et je saute sur le lien sans hésiter hihi !

__________________________

ennui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28579-anyssa-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
une petite bouille en plus ! ♡ Empty
MessageSujet: Re: une petite bouille en plus ! ♡   une petite bouille en plus ! ♡ EmptyDim 7 Juil 2024 - 18:49

Cheryl a écrit:

nova : oooh je comptais justement venir te voir par rapport à jackson parce que j'avais vu qu'il en faisait parti ! mais du coup, oui, ils pourraient s'être connus à l'arrivée de nyssa et se voir lorsque jackson revient en ville ? même sans qu'ils soient amis ou quoi, nyssa serait grave admirative devant ce qu'il fait avec le cirque et ferait tout pour venir le voir au moins à une représentation ! look
et pour le lien avec nova, ce serait avec plaisir ! tout comme toi, j'aime bien avancer au feeling donc on pourrait voir comment elles se sont connues et laisser faire le temps pour le reste du lien ? look mais ce serait quand même un coup drôle du destin qu'on lui envoie que des musiciennes dans sa vie amoureuse :14:

Chouette pour Jacks :11: Alors oui absolument ils peuvent se voir quand il revient en ville ohh Et en vrai Jacks c'est tellement un gars sympa, j'crois qu'ils ne peuvent que bien s'entendre HA

Et pour Nova, parfait alors on laisse faire le temps et on voit où le courant nous mènera HA Mais oui, le méchant destin :rire:

On pourra s'faire des p'tits rps quand tu seras validée ! Bienvenue officiellement love u

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une petite bouille en plus ! ♡ Empty
MessageSujet: Re: une petite bouille en plus ! ♡   une petite bouille en plus ! ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite bouille en plus ! ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]
» une petite màj s'impose
» #04 ~ une petite avancée
» Une petite baignade [libre]
» Petite sortie au zoo [Théia]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: