Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
sur ce, je vais demander la validation de ma fiche
MESSAGE : 4133 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: hard not to fall for you › bill Dim 7 Juil 2024 - 23:16
Bienvenue à Bowen !
te voilà enfin parmi nous
{ Je serai gentille, je vais te valider Haha, plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que je lis de Bill et j'ai hâte d'en lire plus en rp }Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement, voici quelques liens qui peuvent être utiles.
Sujet: Re: hard not to fall for you › bill Mar 9 Juil 2024 - 10:15
Je passe enfin ici vraiment l'enfant terrible
Bienvenue à toi Je suis contente de ce qu'on a pu trouver comme lien (oui oui ici Skye encore sous un nouveau visage )
Leyla Alvarez
MESSAGE : 900 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: hard not to fall for you › bill Mer 10 Juil 2024 - 0:29
bienvenue ici vu ton lien avec maddie, faudra assurément qu'on se trouve quelque chose
STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: hard not to fall for you › bill Mer 10 Juil 2024 - 11:01
Bon j'arrive après la validation mais welcome here quand même
Charlie Collins
STATUT : célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: hard not to fall for you › bill Mer 10 Juil 2024 - 15:01
@Willow Fitzgerald merciii beaucoup, moi aussi je suis giga contente de notre lien
@Leyla Alvarez avec plaisir si tu as des idées, ma boîte à mp ou ma fiche de liens sont ouvertes !! et merci pour ton gentil message
@Archie Harding mieux vaut tard que jamais merci beaucoup !!
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: hard not to fall for you › bill Dim 21 Juil 2024 - 17:43