AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyDim 7 Juil 2024 - 23:52

Mardi soir, les jours ont passé à une vitesse folle depuis que vous aviez calé cette date avec Juliann. Si à la base c'était parti d'une discussion pour qu'il puisse rencontrer Duke, ton chien, au final, vous vous êtes plutôt mis d'accord sur le fait que ça soit un rendez-vous. T'avais une certaine appréhension sur comment allait se dérouler cette soirée, malgré qu'il t'ai bien dit de n'avoir aucune pression, c'était plus fort que toi. Depuis ta séparation avec Beckham, tu as eu une sacré passe à vide, t'as bien cru que tu te relèverai jamais de tout ça, mais au final tu t'es ouverte à des personnes proches de toi, à commencer par ton frère et tu penses enfin être sur le bon chemin pour reprendre ta vie en main. Et depuis tu as ces discussions quotidienne avec Juliann et bien sûr que ça t'inquiètes parce que tu l'aimes beaucoup, tu le connais depuis pas mal de temps vu son amitié avec ton frère et justement.. il était ami avec Livio, t'avais pas envie de finir par être un sujet de discorde entre eux. Pourtant plus tu lui parles, plus t'as envie d'en découvrir encore plus sur lui et plus ce rendez-vous t'avais hâte d'y être malgré l'appréhension au fond de toi. Ce soir était donc sans pression, sans prise de tête, simplement l'occasion de passer du temps ensemble et vous découvrir un peu plus. Tu avais d'ailleurs préparer de quoi préparer le dîner, enfin tu avais préparé ce qu'il y avait de long dans la préparation et garder les derniers ingrédients pour le faire avec lui. Tu avais décidé de faire des ramens aux légumes, une valeur sûre en terme de repas. 19h30, l'heure à laquelle il devait arriver, tu étais assise dans le canapé Duke à côté de toi que tu caressais pour tenter de te détendre un peu. Puis la sonnette retentis, tu te lèves et jette un dernier regard dans le miroir, maquillage léger pour cacher tes cernes, les cheveux toujours en place et robe mise dans le bon sens, tout était ok. Tu ouvres alors la porte et sourit en le voyant. "Bonsoir!" Tu t'écartes doucement pour le laisser entrer alors que Duke arrive à son tour pour accueillir Juliann. "Duke, doucement!" Tu viens alors tenir ton chien qui saute sur Juliann pour le saluer.

@Juliann-A. Rosebury

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyLun 8 Juil 2024 - 15:46

La discussion avec Emilia n'a fait que s'intensifier de jour en jour. Vous êtes partis d'une simple discussion en vous disant que ça n'irait pas plus loin, à cause de Livio, à des messages qui en disent longs sur vos pensées et désirs. Tu ne peux pas le nier, tu la désires, tu la trouves attirante et c'est parfois difficile de savoir sur quel pied danser. D'un côté, tu n'as pas envie de remettre en question ton amitié avec Livio et d'un autre, tu ne peux pas aller à l'encontre de ce que tu ressens. Chaque jour, tu apprends à découvrir davantage d'Emilia et tout ce que tu vois te plait. Il n'y a rien chez elle qui est un red flag, que du contraire. C'est donc dans une optique un peu brouillée que tu te rends chez elle ou plutôt chez Livio sans que ce dernier soit là. Vous vous êtes promis de ne pas vous mettre la pression mais, dans le fond, il y en a quand même une petite. Lorsque la porte s'ouvre, ton sourire s'élargit en découvrant l'italienne. Ce qu'elle est belle. « Salut. » Réponds-tu en ne pouvant t'empêcher de la détailler du regard. Duke s'élance vers toi, te réservant un accueil digne de ce nom. « Hi Buddy. T'as l'air en forme. » Dis-tu en t'agenouillant pour venir le caresser. Une fois que Duke s'est un peu calmé, tu t'avances vers Emilia pour la serrer dans tes bras. Après quelques secondes, tu t'écartes et dis : « Tu es magnifique. » Elle est simple et naturelle, tout ce que tu aimes chez une femme. « Chose promise chose due. Ce sont des desserts au chocolat de chez Imogen. » Tu connais bien la patronne et ça reste les meilleurs pâtisseries vegan à tes yeux.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyLun 8 Juil 2024 - 16:26

Tu ne savais définitivement pas à quoi t'attendre ce soir avec Juliann, vos messages avaient été tellement ambigûe depuis plusieurs échanges que ça allait être compliqué de ne pas répondre à ce feu qui semble brûler entre vous par message. T'avais pas vraiment le temps d'y penser quand tu l'entends sonner à la porte et que tu te diriges l'ouvrir. Un sourire s'affiche alors qu'il te lance le même, vous étiez vraiment heureux de vous voir. "Ah ça pour être en forme c'est une vraie pile électrique ce chien!" Tu ris doucement en voyant finalement Duke se calmer et tu viens répondre à l'étreinte que Juliann te donne. Tu t'écartes de lui et le regarde, rougissant certainement un peu et te mordant l'intérieur de ta lèvre inférieure. "Merci... Tu es très beau aussi!" Tu hoches la tête et vient alors récupérer la boîte contenant le dessert qu'il t'avait donc promis. "Oh mais oui, je connais bien, j'y suis déjà allée la bas! Les pâtisseries sont des tueries!" Tu avances alors vers la cuisine pour aller les conserver dans le frigo parce qu'il n'était définitivement pas l'heure du dessert. "J'ai préparé un cocktail de fruits tu en veux?" Oui tu voulais de ton côté éviter toute forme d'alcool donc tu n'en avais pas acheter et tu penses que Livio n'en a pas acheté non plus en sachant le problème que tu pouvais avoir si tu tombais le nez dedans. Tu attrapes deux verres dans l'étagère et vient alors vous servir et tu viens lui donner son verre en souriant. "A la tienne..." Tu plonges ton regard dans le sien, comme hypnotisé en venant faire cogner vos verres et tu viens sortir de tes pensées quand tu en prends une gorgée.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyLun 8 Juil 2024 - 22:46

Tu ne peux pas cacher que tu désires Emilia et que tu as envie que votre relation prenne une toute nouvelle dimension. Mais tu ne peux pas cacher non plus que tu tiens à ton amitié avec Livio et que tu ne sais pas quel impact cela aurait sur celle-ci. Il n'apprécierait sans doute pas que tu sois si proche de sa soeur... ou alors, tu te trompes sur toute la ligne et tu serais bien étonné de sa réaction. Tant qu'il n'est pas au courant, de toute façon, vous ne risquez rien, right ? Tu souris en entendant les mots de la blonde à propos de Duke. « Oui mais je pense que c'est ce qu'il te faut, en ce moment. » Une présence, de la vie, de l'amour, tout ça à la fois. Les animaux ont pansé plus d'une fois tes blessures, qu'elles soient amoureuses ou non. Ils ont un don inimaginable et c'est bien pour ça que tu aimes tant leur compagnie. Alors que tu complimentes Emilia, tu vois le rouge lui monter légèrement aux joues, ce qui t'arrache un nouveau sourire. Mais tu n'en diras rien, ne voulant pas la mettre mal à l'aise ou lui mettre la pression. « Merci. » Dis-tu simplement avant de lui tendre le sac contenant les pâtisseries de chez Imogen. « Je ne peux pas te contredire, je suis un fidèle client. » Ris-tu. Charlize, la patronne, a toujours des petites attentions à ton égard et en ce qui te concerne, ça te fait toujours plaisir de la voir. Et de profiter de ses talents culinaires, évidemment. « Avec plaisir. » Réponds-tu à propos du cocktail de fruits concocté par l'italienne. Rapidement, elle revient vers toi avec vos verres, prête à trinquer. « A nous ? » Demandes-tu en souriant du coin des lèvres. Trinquer à votre soirée, à ce rencard, à vous qui vous êtes trouvés d'une autre manière, ça te semble la bonne chose à faire, oui. Après avoir bu une bonne gorgée, tu demandes : « Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider en cuisine ? » Après tout, vous aviez décidé de faire ce repas tous les deux, ensemble.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyLun 8 Juil 2024 - 23:17

T'as pas envie de te prendre la tête concernant ton histoire avec Juliann, tu ne savais pas vers quoi vous vous dirigiez mais comme il te l'a dit à plusieurs reprises, se laisser porter, c'était un peu devenu ton crédo. T'espérais pas juste t'attacher à lui pour au final rien, t'espérais juste pas que Livio apprenne votre fort rapprochement, il y avait tellement de chose qui te traversait la tête mais tu finis par oublier toutes tes interrogations en le voyant. "Je pense aussi, je sais pas ça a été instinctif entre lui et moi quand je l'ai vu, vraiment un peu comme si.. on savait qu'on allait avoir besoin l'un de l'autre!" Cela ne faisait que quelques jours que Duke était entré dans ta vie et pourtant, tu ressentais déjà l'effet positif qu'il avait sur ta personne. Grâce à lui tes journées sont occupées, mouvementées, tu ne passais pas tes journées à penser à un tas de choses négatives et c'était très bénéfique pour toi, pour ton futur et ta guérison. Rapidement te voilà simplement complimenté par Juliann, en face à face, habituellement tout se passait par message et tu pouvais cacher plus ou moins ta gêne, cette fois ci il la voyait de ses propres yeux. T'avais tellement un manque de confiance en toi, bafouée de tous les côtés c'était difficile de voir le positif chez toi. Récupérant les pâtisseries tu pars les rangées dans le frigo avant de venir lui servir un verre et de trinquer avec lui en lui souriant et hoche la tête. "A nous!" Une façon de lui faire comprendre que t'étais pas fermé à ce qu'il pourrait se passer entre vous. Il est le meilleur ami de ton frère, il ne pouvait qu'être quelqu'un de bien, quelqu'un de confiance. Tu prends une gorgée de ton verre avant de le poser sur le plan de travail et va sortir le bouillon pour le faire chauffer à feu doux. "Alors ce soir, ramen de légumes si ça te va? J'ai déjà préparer le bouillon, nous reste juste à préparer la cuisson des légumes!" Oui t'as pas choisi quelque chose de bien compliqué en fait, tu viens donc sortir les carottes, poireaux, brocolis, courgette et poivrons et posent le tout sur le plan de travail. "Je savais pas trop quelle cuisson on pouvait faire donc j'ai rien préparer mais je pense que faire une cuisson rapide à la poêle, les faire sauter quoi ça peut être intéressant?" Tu vas un peu plus loin et vient attraper deux tabliers et tu lui en tends un avant de sourire en coin. "Je serai habillée ce soir par contre sous ce tablier!" Tu ricanes doucement, t'étais à l'aise avec lui, t'aurai jamais pu te permettre ce genre de réflexion sinon.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyLun 8 Juil 2024 - 23:28

Tu es quelqu'un qui est persuadé que tout arrive pour une raison, que le karma se chargera des mauvaises personnes et que le destin peut intervenir à tout moment de votre vie. Alors ça n'a rien de fou qu'Emilia et Duke se soient rencontrés et que ça ait si bien matché. Ils étaient visiblement fait pour se trouver. « C'est adorable. » Réponds-tu simplement en donnant une dernière caresse à Duke avant de tendre les pâtisseries à l'italienne. Celle-ci les met rapidement au frais avant de préparer vos boissons aux fruits. Tu connais ses démons à propos de l'alcool alors tu t'es promis de faire attention vis-à-vis de ça et d'éviter toute tentation pour elle. De toute façon, tu as considérablement réduit ta consommation d'alcool ces dernières années. Même en voyage, tu ne cherchais pas à tout prix un prétexte pour boire et faire la fête, que du contraire. Malgré le fait que tu ne sois pas souvent chez toi, tu as su garder un mot de vie sain. Vous trinquez à vous, toujours dans la cuisine, avant de vous mettre aux fourneaux. Tu suis les indications d'Emilia, hochant la tête pour marquer ta bonne compréhension. « Mmmh j'adore. » Rétorques-tu à propos des ramens de légumes. « Les légumes sautés c'est parfait. » Confirmes-tu en souriant plus largement lorsque la jeune femme te tend ton tablier. « Peut-être pas pour longtemps... » Souffles-tu, le regard sombre, un sourcil arqué. Puis, tu te saisis d'un couteau déjà posé sur le plan de travail ainsi qu'une planche à découper et prends les poivrons en mains. Tu les passes rapidement sous l'eau puis commences à les découper. « Si tu as envie de manger, il vaut mieux que je focalise mon attention sur ces poivrons plutôt que sur toi, nue, sous ton tablier. » Ajoutes-tu en relevant la tête vers elle, ton regard accrochant le sien.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyMar 9 Juil 2024 - 0:02

L'avantage que tu avais avec Juliann c'est que tu le connaissais déjà, pas forcément de manière intime mais vous n'étiez pas des inconnus. Des années a vous côtoyer sans compter son absence, il faisait déjà parti de ton entourage. C'est peut-être pour ça que t'arrives un peu plus a être toi même en sa compagnie, a ne pas te mettre trop de pression, a ne pas trop t'inquieter même si pour ça, c'était tout de même bien compliqué quand même. Mais au moins tu le savais que malgré tout cette soirée de passera bien parce que c'est Juliann et il a toujours très attentif à toi, depuis que tu le connais. "Tant mieux alors si tu adores !" Tu fais un grand sourire vraiment heureuse de ton choix avant de lui apporter son tablier et d'enfiler le tient ne pouvant t'empêcher de rigoler sur le fait d'être nue dessous. Après tout il avait lancé les hostilités par message. Tu le regardes quand il réplique et tu souris en coin, son regard était clair aussi sur ses intentions et tu ne peux t'empêcher de détourner ton regard tellement c'était intense et hypnotisant. Tu le laisses faire avec les poivrons alors que tu viens commencer à éplucher les carottes. Tu le sens a nouveau te regarder et tu ricanes doucement avant de lui pointer ses poivrons. "Alors reporte ton regard sur les poivrons avant de te blesser et que je ne doive jouer a l'infirmière !" Même si ça pouvait être tentant tu n'allais pas non plus le laisser prendre l'ascension sur toi, aussi rapidement, a peine arrivé. Tu n'allais pas céder et craquer a ses avances aussi vite, il allait devoir y mettre plus du sien. Le regardant alors en coin faire avec les poivrons, tu souris discrètement avant de venir couper les carottes sur une autre planche à découper. "Tu te débrouilles bien pour l'instant, la découpe de légumes ça va tu sembles maîtriser !" Tu ricanes doucement parce qu'il t'avait dit ne pas être un pro en cuisine et bien que tu ne le sois pas, toi tu adorais cuisiner donc t'avais appris certaine technique au fur et à mesure. Tu viens ensuite t'occuper des poireaux que tu rince abondamment pour bien retirer toute la terre alors qu'il s'occupe des courgettes. Une fois les légumes coupés tu viens attraper une casserole que tu remplis d'eau et vient la mettre sur le feu "Voilà pour les ramens à cuire et .." Tu attrapes une poêle que tu poses également a côté. "La pour les légumes ! Tu te sens de les faire sauter ...les légumes hein... Pas moi !" Tu fais une petite moue amusée alors que tu te tournes vers lui.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyMar 9 Juil 2024 - 13:57

Tu es heureux de pouvoir découvrir Emilia différemment, de pouvoir en apprendre davantage sur elle et de la voir autrement que comme la soeur de Livio. Elle a beaucoup à offrir même si elle vit une rupture et une passe difficile. Cela ne l'empêche pas de te montrer des côtés d'elle que tu apprécies, chaque jour, un peu plus. A commencer par ses talents de cuisinière que tu découvres aujourd'hui. Le plat qu'elle a choisi te séduit, évidemment. D'autant plus que vous avez décidé de le préparer ensemble même si Emilia semble avoir préparé certaines choses en amont pour vous faciliter le travail. Pour l'heure, c'est aux légumes que vous vous attelez. « Toi en infirmière... » Réponds-tu en arquant un sourcil, l'air amusé et séducteur. Tu secoues la tête, un sourire au coin des lèvres, avant de reprendre la découpe de tes poivrons. « Je t'ai dit, j'ai les bases. Je suis capable de suivre une recette mais il ne faut pas m'en demander trop. » Expliques-tu en riant. Tu as appris pas mal de choses en cuisine avec ton ex qui adorait cuisiner mais, justement, puisqu'elle aimait ça, elle faisait davantage que toi. Tu as profité de sa bonne cuisine pendant un moment. Néanmoins, depuis quelques années, tu arrives totalement à te faire à manger tous les jours sans difficultés. A sa question, tu prends un air faussement choqué. « Emilia, quel vocabulaire ! » Plaisantes-tu avant de prendre ta planche en mains pour aller mettre tes légumes dans la poêle. Tu fais exprès de passer assez près de l'italienne, la frôlant même. « Je suis super doué pour faire sauter des légumes. » Dis-tu d'abord en faisant glisser les légumes sur la poêle. « Et pas que les légumes. » Ajoutes-tu avant de rire et de saisir les brocolis. Tu les passes d'abord sous l'eau puis viens les découper sur ta planche, juste à côté d'Emilia. « Je suis vraiment content d'être là, avec toi. » Finis-tu par dire en tournant la tête vers la blonde, t'interrompant un instant, ton regard plongeant dans le sien.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyMar 9 Juil 2024 - 14:42

Tu le regardes quand il fait cette allusion de toi en infirmière, tu vois son petit air sur le visage et tu ricanes en baissant à nouveau la tête vers tes légumes, un peu gênée. "Ca te fait rêver hein?" Tu T'occupe de tes légumes, prétendant avoir un attrait certain pour eux, essayant de camoufler à quel point il pouvait te provoquer de l'effet Juliann. Et vos discussions, vous sous entendu par message n'aidait en rien à chasser toutes les pensées qui peuvent t'envahir le corps et l'esprit. "Donc je peux checker sur la liste que tu sais couper les légumes" Tu ricanes, cette envie de le taquiner un peu, voulant te détendre par la même occasion. Parce qu'après tout vous étiez sur la même longueur d'onde toi et lui, pourquoi tu te prenais autant la tête. Pas besoin de te poser mille et une question, il se passera ce qu'il se passera, autant continuer à jouer à ce que vous faisiez par message. Tu te lâches donc quand tu lui parles de faire sauter les légumes et non toi. Jamais le premier soir tu avais dit, pourtant tu le sens que ce jeu auquel vous jouez est bien trop tentant, dangereux presque et que tu allais te brûler les ailes bien trop rapidement. Tu ricanes à sa réaction en le fixant toujours et tu ne le quittes pas du regard alors qu'il te frôle pour déposer les légumes dans la poêle. "Je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois doué pour faire sauter tout ce que tu as entre les mains!" Sourire en coin tu le regardes toujours, l'observant faire, glissant ton regard sur lui, observant ses muscles bouger à chaque mouvement. Tu étais obnubilée. Ton regard croise le sien à nouveau et tu lui souris, franchement. "Je suis aussi très heureuse que tu sois là!" Tu t'approches de lui et vient lui caler un bisous sur la joue, avant d'attraper ton verre placé un peu plus loin devant lui et donc laissant ton corps au contact du sien. Tu joues, tu le sais que tu es entrée pleinement dans son jeu de séduction en cet instant. Tu viens te redresser avant de reprendre appuie contre le plan de travail à côté de lui en le regardant. "C'est quand même fortement agréable de regarder un homme faire la cuisine!" Tu lui souris en croisant tes bras devant toi portant ton verre à ta bouche.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyMar 9 Juil 2024 - 14:55

Emilia en infirmière pourrait devenir un fantasme, assurément. En fait, en ce moment, tu fantasmes complètement sur Emilia, peu importe ce qu'elle pourrait porter - ou pas, d'ailleurs. Vos messages échangés, vos sous-entendus, vos jeux de regards, tout est réuni pour que cette attirance entre vous ne fasse qu'augmenter au point où, elle est presque tangible. « Evidemment. » Réponds-tu en souriant, ne te cachant pas du tout de cette attirance que tu éprouves à son égard. De toute façon, elle doit le voir dans ton regard, dans tes gestes. L'italienne te connait surtout comme l'ami de Livio mais, à présent, elle te voit aussi comme un homme qui tente de la séduire, de la charmer. « Ahhh, tu tiens une liste alors. Et qu'est-ce qui s'y trouve d'autres ? » Demandes-tu, amusé. Tu te doutes bien que ce n'est pas vrai mais ça te fait rire d'entrer dans son jeu. Tu joues autant avec tes gestes qu'avec tes mots. Mais Emilia est aussi douée que toi si ce n'est plus encore. Tu la vois se rapprocher de toi, te frôler, provoquer des mouvements afin que vos peaux se touchent. Tu vois tout ce qu'elle fait et évidemment, ça a de l'effet sur toi. Tu souris un peu plus largement en sentant son baiser sur ta joue puis plisses les yeux en la voyant passer devant toi, son corps frôlant le tien. « Surtout un homme si habile de ses mains, non ? » Demandes-tu en arquant un sourcil. Tu déposes ton couteau pour te retourner et lui faire face, laissant vos corps se rapprocher naturellement et n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. « Je vois clair dans ton petit jeu. » Répliques-tu en venant remettre l'une de ses mèches de cheveux en place. « T'es joueuse, j'aime. » Parce que tu l'es, toi aussi, énormément.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) EmptyMar 9 Juil 2024 - 15:39

Evidemment qu'il te répond, tu n'avais aucun doute par message de ce que tu provoquais chez lui mais que les mots sortent de sa bouche ainsi prouvait plus que tout la franchise de ce qu'il pouvait te dire. Tu ne relèves pas, un peu trop gênée dans le fond de te rendre compte de cette attirance mutuelle, parce que ce n'était pas dans tes plans qu'un jour tu te retrouves seule face à Juliann dans cette cuisine chez ton frère, son meilleur pote, à jouer à ce jeu. "Hum, ce qu'il y a d'autres? Si tu sais faire la vaisselle? Passer l'aspirateur?" Embrasser, faire l'amour, t'avais presque aucun doute sur ces sujets là, il avait bien trop d'assurance en lui pour être mauvais dans ces domaines. Puis tu n'allais pas lui avouer ceci à voix haute, pas aussi vite, pas aussi rapidement. Tu allais attendre que la soirée avance, que la tension monte encore plus en vous qu'elle ne peut l'être déjà. L'atmosphère était chargé en électricité, et la température de la pièce devait avoir pris quelques degrès tant vous aviez passé l'étape des mots pour lier vos gestes en plus. Tu étais rentrée dans son jeu en le frôlant à ton tour, collant ton corps au sien. "Tu a l'air en effet bien habile de tes mains Ju..." Tu souris en coin en le fixant du regard tentant de faire descendre un peu la température de ton corps en buvant une gorgée de ton cocktail. Mais son corps se rapproche du tient, tu lèves ton regard vers le sien, en souriant, un peu perturbée par sa main qui vient dégager une mèche de tes cheveux pour la placer derrière ton oreille. Tu suis de ton regard le mouvement de sa main, ouvrant délicatement la bouche pour reprendre ton souffle avant de le fixer à nouveau. "Tu sembles aimer jouer au même jeu que moi non?" Tu viens poser ton verre à nouveau sur le plan de travail, et fait remonter ta main le long de son bras. Tu accompagnes ton geste par ton regard, observant à nouveau les muscles de ses bras et sourit en coin. "Crois-tu que l'on puisse considérer la fête foraine comme un premier rendez-vous?" Tu te mords doucement la lèvre inférieure en le fixant à nouveau avant de sourire en coin. Tu lui disais de cette manière que vous en étiez donc au deuxième rencart.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty
MessageSujet: Re: Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)   Tell me 'bout the first time you saw me (emilann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me 'bout the first time you saw me (emilann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» Un bout de gâteau? Un peu de réconfort ? VIP
» Rencontre au bout de l'objectif | Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: