AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Humeur en smiley

Aller en bas 
+28
Leyla Alvarez
Haley Lockwood
Hera Harper
Ginny Winston
April Wellington
Gustavo Castillo
Mackenzie Jordan
Skye Lockwood
Benedict Kavinsky
Alfie Holmes
Livio Manzoni
Andrew Parish
Phoebe Rutkowski
Murphy O'Malley
Alan Hopkins
Emma Ryan
Milo Putskowski
Joan Duquesne
Ollie Baker
Poppy Watkins
Aleksandra Martillo
Asher Robertson
Checo Ortega
Orso Luciano
Freja Ivanova
Tahlia Wates
Léo Emerson
Jake Parker
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3519
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 12:00

:28:

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 968
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @All Souls

STATUT : Célibataire
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:13

:éli:

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2128
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 11:04

Humeur en smiley - Page 10 3814672950

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 968
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @All Souls

STATUT : Célibataire
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 14:19

:bam:

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 544
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 16:09

melting

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 21:47

:facepalm:

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3519
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 0:11

:dodo:

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 968
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @All Souls

STATUT : Célibataire
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyMer 4 Sep 2024 - 19:30

:blblbl:

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2128
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:56

:dodo:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3892
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @wankyuniverse

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 19:29

Humeur en smiley - Page 10 1640077278 Humeur en smiley - Page 10 1640077278 Humeur en smiley - Page 10 1640077278

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1094
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyVen 6 Sep 2024 - 0:19

Humeur en smiley - Page 10 1037060881

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 968
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @All Souls

STATUT : Célibataire
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptySam 7 Sep 2024 - 19:38

melting

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2128
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptySam 7 Sep 2024 - 23:09

:24:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3519
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyMer 11 Sep 2024 - 2:08

:07:

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13144
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 EmptyMer 11 Sep 2024 - 17:41

:hug:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
Humeur en smiley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur en smiley
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !
» (hot) quelle idée d'aimer une femme à l'humeur vengeresse? (aletí)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: