AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males

Aller en bas 
+13
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Livio Manzoni
Freja Ivanova
Andrew Parish
Phoebe Rutkowski
Emilia Manzoni
Elijah Bishop
Asher Robertson
Aleksandra Martillo
Charlie Collins
Azalea James
Ginny Winston
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Ginny Winston
Ginny Winston
MESSAGE : 61
ICI DEPUIS : 12/07/2024
CRÉDITS : mare-avatar •

STATUT : Parce que le monde que je préfère, c'est celui dans tes bras (m).
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyVen 12 Juil 2024 - 22:37


Virginia Ginny Winston

feat. le nom de la célébrité
me, myself & i
› NOM : Winston
› PRÉNOM : Virginia, dite Ginny
› ÂGE : 33 ans • née le 1er novembre
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Boricua, du côté de sa mère
› JOB/ETUDE : Fleuriste
› STATUT : Célibataire
› GENRE : (f)
› SEXUALITÉ : Bisexuelle assumée
› TES FINANCES : Aisée désormais, a connue des années difficiles avant de pouvoir mettre de l'argent de côté.
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @venusgallery

what about me
issue d'une famille nombreuse j'ai une flopée de quatre frères, donc tu connais forcément l'un de notre tribu. Depuis douze ans nous avons perdu notre père atteint d'une leucémie et cela nous a davantage rapprochés ‹ nous nous réunissons une fois par an à Porto-Rico, terre de nos racines maternelle ‹ j'ai une fâcheuse tendance à laisser la bouteille de lait vide dans le frigo  ‹ il m'arrive de chanter sous la douche et de remercier mon public les shampooings et gels douche ‹ je raffole des potins, j'y peux rien, j'ai encore quatorze ans dans ma tête ‹ atteinte du syndrome "remettre tout à demain" ‹ après avoir tenté les patchs, l'hypnothérapie, les huiles essentielles et les pierres précieuses, je cherche un coach pour arrêter de fumer ‹ on me dit trop rancunière, jalouse, sensible et excessive ‹ mais mes amis affirment que je suis quelqu'un de loyal et passionné. Quand j'aime, j'aime et je donne de toute ma personne ‹ à mon grand désarroi je ne tiens pas l'alcool, il me suffit de peu pour être ivre par terre ‹ je cuisine si bien que je suis devenue le traiteur officiel de tous mes frères ‹

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Fleuriste, toi? Je n'aurais jamais cru. Comme si on portait le visage d'un métier! Je n'ai jamais été douée pour les études et je n'ai pas honte de dire que je suis passée par quelques boulots qui ne me correspondaient pas vraiment. Tout ça pour dire ; les étiquettes, ça craint.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Genre, hier? Si tu me connais tu sais que je suis une grande sensible et que toute pub avec des bébés me fait pleurer. Un jour avant mes règles, j'ai fondu en larmes parce que j'ai fait tombé ma tartine beurrée. Je sais, c'est très handicapant.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Très timide, qui ne parlait pas beaucoup et ne se mélangeait pas avec les autres enfants. Je n'étais pas spécialement une élève studieuse mais je dirais que j'étais plutôt la petite fille au fond de la classe qui griffonnait des dessins de fleurs sur son cahier de poésie.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Il n'y a rien de plus beau que de voir deux personnes s'aimer. D'ailleurs j'adore aller aux mariages ; on mange bien, on boit, on danse, tout le monde est sympa et est sur son 31. Quand j'ai un crush, je fais tous les efforts possibles pour ne pas m'imaginer avec une robe de mariée.  J'aime l'idée de croire qu'on a tous une âme soeur sur cette terre. Et pourtant mes histoires d'amour ont toutes été dévastatrices. Avec beaucoup d'humilité je pense avoir beaucoup plus eu le coeur brisé que d'avoir briser des cœurs.  

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Quand j'étais gosse, on manquait cruellement d'argent alors souvent je recyclais les déguisements de mes grands frères. J'ai souvent été un cowboy et un pirate... que ce soit au carnaval ou à halloween. Maintenant je suis assez grande pour porter des tenues plus terrifiantes... mais nettement plus sexy.

En exclusivité voici mon prochain déguisement :
Spoiler:
Vivement le prochain concours de déguisement.


∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Jeune, ma mère voyageait énormément.  Un jour elle a rencontré sur une plage cet australien séduisant et a décidé de ne plus jamais le quitter. Il lui a passé la bague au doigt trois mois après leur rencontre, ce qui aujourd'hui pourrait paraitre scandaleux. Je pense que c'est un peu de leur faute si j'ai toujours rêvé de trouver l'amour parfait. Avec cinq enfants à la maison, mes parents n'avaient pas le temps de s'ennuyer. Et c'est vrai que je n'ai jamais eu souvenir de trouver la maison vide ou calme. Notre force a toujours été d'être unis dans cette grande famille.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

La mort. Il n'y a rien de plus effrayant et imprévisible que la mort. Même lorsque l'on s'y attend, on n'est jamais prêt à perdre quelqu'un. J'ai négligé pendant longtemps de poser des fleurs sur la tombe de mon père car pour moi il n'y a pas d'endroit de plus froid à affronter. Les tombes qui sont fleuries, bien entretenues, garnies de jolis mots sur des pierres, rendent affreusement tristes celles qui sont vides et abandonnée. Comme si un jour, cette personne avait soudainement disparue dans le coeur de ses êtres chers. Oui, mourir doit être effrayant.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Avoir une boutique de bonbons. Vivre dans un parc d'attraction. Avoir une salle de cinéma dans ma maison. Devenir une super star... Gamine, j'avais des tas de rêves mais je ne pourrais pas dire que c'était des rêves tellement fou.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie? Je ne pourrais pas dire. Je ne me suis pas mariée et je n'ai pas eu d'enfant. Par contre je dois bien admettre que je me suis sentie comblée le premier jour où j'ai ouvert ma boutique. S'accomplir professionnellement est un grand pas dans une vie.


and behind the computer
› PSEUDO anne+nana › PRENOM anne › AGE : 35 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je ne connais et chéris depuis bien longtemps ♡ › COMMENT LE TROUVES-TU? inoubliable. La preuve en est...› PRÉSENCE : cela dépendra des moments j'imagine› SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : non › AUTRE CHOSE?

Code:
<b>ALEXA DEMIE</b> - @"ginny winston".


Dernière édition par Ginny Winston le Mar 16 Juil 2024 - 13:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyVen 12 Juil 2024 - 22:42

Bienvenue I love you c’est très mystérieux tout ça aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Charlie Collins
Charlie Collins
MESSAGE : 94
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : (c)nao

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyVen 12 Juil 2024 - 23:01

trop jolie jenna !! plein de mystère qui t'entoure :11: hâte d'en savoir plus, bienvenue !!

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyVen 12 Juil 2024 - 23:16

Bienvenue :coeur:
Plein de courage pour ta fiche :11:

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 905
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @All Souls

STATUT : Célibataire
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyVen 12 Juil 2024 - 23:21

Bienvenue par ici love u

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyVen 12 Juil 2024 - 23:51

bienvenue parmi nous :coeur:
j'aime beaucoup le choix du prénom :11:
bon courage pour la suite de ta fiche elijah

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptySam 13 Juil 2024 - 7:23

Alexa ! J'adore :11:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Ginny Winston
Ginny Winston
MESSAGE : 61
ICI DEPUIS : 12/07/2024
CRÉDITS : mare-avatar •

STATUT : Parce que le monde que je préfère, c'est celui dans tes bras (m).
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptySam 13 Juil 2024 - 8:50

Merci à tous pour votre accueil et vos petits mots ♡ je ne suis pas encore certaine pour l'avatar donc si vous avez des idées je suis toute ouïe love u

__________________________



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptySam 13 Juil 2024 - 17:47

bienvenue par ici :11: j'aime déjà beaucoup ta Ginny et je trouve Alexa parfaite Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males 2269043814 ohh

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptySam 13 Juil 2024 - 22:22

Bienvenue parmi nous :11: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males 649379823 Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyDim 14 Juil 2024 - 22:51

ANNE :11: ohh
Bon retour à la maison :coeur: ce qu'elle est belle Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males 1679883119

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyLun 15 Juil 2024 - 11:22

Anne :07:, je suis tellement contente de te revoir ici ohh
Quel beau personnage tu nous fais, une nouvelle fois :11:
Rebienvenue à la maison :hug:. Garde-moi un lien aha

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
bowenien
Ginny Winston
Ginny Winston
MESSAGE : 61
ICI DEPUIS : 12/07/2024
CRÉDITS : mare-avatar •

STATUT : Parce que le monde que je préfère, c'est celui dans tes bras (m).
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyLun 15 Juil 2024 - 12:47

Merci les filles vous êtes trop mignonnes :11:

__________________________



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyMar 16 Juil 2024 - 7:03

Bon retour à la maison Anne :coeur:

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males EmptyMar 16 Juil 2024 - 12:06

Mais Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males 4026759991 Tu reviens comme ça en mode ninja sans rien me dire !! Oh chaton Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males 649379823 je suis si heureuse de te revoir là

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty
MessageSujet: Re: Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males   Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny • baby, no me llame, que yo estoy ocupá' olvidando tus males
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» Je fuis les mâles sur le dancefloor tard le soir (manny)
» (#10) baby baby ride on, lily
» Ginny's phone
» Profil de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: