AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyDim 14 Juil 2024 - 14:56

Turn out, turn out the lights
I can, I can do this with my eyes closed



Nora avait rencontré Azalea très peu de temps après l'arrivée de l'américaine. Les deux femmes s'étaient tout de suite très bien entendues, peut être même un peu trop. Ce fut un peu plus tard que Nora comprit, Azalea était la nouvelle copine de Zach. A croire qu'elle avait bien caché son jeu, car Nora ne lui avait pas caché le fait que c'était complexe avec son ex. La Walsh se sentait presque trahis. De ce fait, Nora en voulait quelque peu la belle James. C'était bien évidemment un sacré malentendu, mais la jeune mère était très à cran ses derniers temps, sa relation avec Zach s'était étiolée pour ne pas dire quasiment brisée. A croire que la blonde était vraiment douée pour tout foutre en l'air. La blonde se baladait sur la plage, son fils contre elle, profitant que ce dernier se soit enfin apaisé. A croire que le grand air les aidait tous les deux. Les pieds dans l'eau, pensive, Nora ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait complètement dans sa bulle. Ca faisait des semaines qu'elle dormait peu, qu'elle avait un mal fou à tout gérer. Les journées lui semblaient courtes et les nuits étaient épuisantes. Elle regrettait parfois son choix d'être partie de Seattle ou elle avait là bas du soutien. Mais la bas, y'avait aussi sa famille qui l'étouffait et tout lui rappelait combien elle était dépendante d'eux. Nora continuait de marcher sur le sable humide quand elle sortit un peu de sa bulle et reconnu Azalea de loin. Oh non, hors de question de devoir lui parler, elle décida de faire demi-tour, si elle pouvait l'esquiver ce n'était que mieux. Parce que Nora lui en voulait, parce qu'elle se sentait trahis et qu'elle avait tout le temps l'impression qu'elle était en tort dans chacune de ses décisions voire de ses choix ou paroles. Ignorer la James semblait une bonne décision pour la blonde - qui se trompait probablement une fois de plus -.

@Azalea James I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  1889860094

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 683
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : dark dreams (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyMer 28 Aoû 2024 - 18:51

Perdue dans tes pensées, tu marches sur la plage depuis déjà quelques minutes, profitant de ce coin tranquille loin de l'agitation de la ville. Un des endroits où tu aimes aller pour te ressourcer et te retrouver avec toi même pour faire le point sur tout, ce qui te fait toujours un bien fou. En voyant Nora au loin, ton cœur se serre un peu. Cela fait des semaines qu'elle t'évite sans raison apparente et tu es dans l'incompréhension la plus totale. Tu sais qu'elle traverse des choses difficiles en ce moment, mais tu as cette étrange sensation que c'est à toi qu'elle en veut et tu as beau réfléchir et tourner ça dans tous les sens, tu ne vois pas ce que tu as fait de mal. Tu la regardes au loin, prête à l'aborder, mais elle tourne brusquement les talons, ce qui te laisse bouche bée pendant un instant. Plus de doute, elle t'évite bel et bien. Tu sens un mélange de frustration et de tristesse monter en toi sans que tu ne puisses les contrôler, mais tu décides de presser le pas pour essayer de la rattraper. Tu ne peux pas laisser cette situation durer plus longtemps. « Nora? Attend s'il te plait... » lances-tu en arrivant à sa hauteur. Tu souris légèrement en regardant son fils tout contre elle, avant de reporter ton regard sur la blonde. « Comment ça va vous deux? » demandes-tu doucement tout en continuant de marcher à côté d'elle. Tu ne veux pas la brusquer en lui lançant tout de suite des reproches, même si tu es bien déterminée à avoir des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyDim 8 Sep 2024 - 22:26

Turn out, turn out the lights
I can, I can do this with my eyes closed


Nora n'avait pas forcément envie de croiser Azalea, parce qu'elle n'avait pas envie de s'agacer. Pare que Nora savait qu'Azalea était la nouvelle petite amie de Zach. Elle était désormais celle qui l'avait remplacée et c'était rageant. Nora n'avait probablement pas fait le deuil de cette relation. Elle était en colère, parce que la dernière fois qu'elle avait vu son ex, ils s'étaient pris la tête en public. Depuis Nora n’avait fait aucun effort, elle n’avait aucunement l’intention de le recontacter ou même le revoir. Ils ne s’étaient pas croisés même involontairement et c’était la meilleure chose pour la blonde. Malheureusement pour Nora, faire demi-tour était probablement la pire chose qu'elle pouvait faire. La Walsh s'arrêta et leva les yeux au ciel avant qu'Azalea ne soit à sa hauteur.

- On va bien, je te remercie... J'espère que Zach et toi aussi...

La blonde n'avait pas envie d'être là, mais elle n'avait pas le choix. A croire que son caractère de cochon ne que de la colère. Elle ne savait pas ce que la brune lui voulait vraiment. Elle resserra un peu plus son fils contre elle.

- Qu'est que tu veux Azalea ?

Nora faisait tout son possible pour ne pas paraître trop froide ou trop agacée. Isaac lui observait Azalea, comme fascinée par la nouvelle venue et il finit même par lui sourire.

@Azalea James I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  649379823

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
Contenu sponsorisé
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» i'll be there for you (azalea)
» write about azalea
» aren't you a damsel in distress ? (azalea)
» Je ne sais pas comment tu les vis, moi mes nuits m'appartiennent (Azalea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: