AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 98
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyDim 14 Juil 2024 - 14:56

Turn out, turn out the lights
I can, I can do this with my eyes closed



Nora avait rencontré Azalea très peu de temps après l'arrivée de l'américaine. Les deux femmes s'étaient tout de suite très bien entendues, peut être même un peu trop. Ce fut un peu plus tard que Nora comprit, Azalea était la nouvelle copine de Zach. A croire qu'elle avait bien caché son jeu, car Nora ne lui avait pas caché le fait que c'était complexe avec son ex. La Walsh se sentait presque trahis. De ce fait, Nora en voulait quelque peu la belle James. C'était bien évidemment un sacré malentendu, mais la jeune mère était très à cran ses derniers temps, sa relation avec Zach s'était étiolée pour ne pas dire quasiment brisée. A croire que la blonde était vraiment douée pour tout foutre en l'air. La blonde se baladait sur la plage, son fils contre elle, profitant que ce dernier se soit enfin apaisé. A croire que le grand air les aidait tous les deux. Les pieds dans l'eau, pensive, Nora ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait complètement dans sa bulle. Ca faisait des semaines qu'elle dormait peu, qu'elle avait un mal fou à tout gérer. Les journées lui semblaient courtes et les nuits étaient épuisantes. Elle regrettait parfois son choix d'être partie de Seattle ou elle avait là bas du soutien. Mais la bas, y'avait aussi sa famille qui l'étouffait et tout lui rappelait combien elle était dépendante d'eux. Nora continuait de marcher sur le sable humide quand elle sortit un peu de sa bulle et reconnu Azalea de loin. Oh non, hors de question de devoir lui parler, elle décida de faire demi-tour, si elle pouvait l'esquiver ce n'était que mieux. Parce que Nora lui en voulait, parce qu'elle se sentait trahis et qu'elle avait tout le temps l'impression qu'elle était en tort dans chacune de ses décisions voire de ses choix ou paroles. Ignorer la James semblait une bonne décision pour la blonde - qui se trompait probablement une fois de plus -.

@Azalea James I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  1889860094

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 968
ICI DEPUIS : 22/04/2024
COMPTES : la mystérieuse lydia.
CRÉDITS : fassylover (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyMer 28 Aoû 2024 - 18:51

Perdue dans tes pensées, tu marches sur la plage depuis déjà quelques minutes, profitant de ce coin tranquille loin de l'agitation de la ville. Un des endroits où tu aimes aller pour te ressourcer et te retrouver avec toi même pour faire le point sur tout, ce qui te fait toujours un bien fou. En voyant Nora au loin, ton cœur se serre un peu. Cela fait des semaines qu'elle t'évite sans raison apparente et tu es dans l'incompréhension la plus totale. Tu sais qu'elle traverse des choses difficiles en ce moment, mais tu as cette étrange sensation que c'est à toi qu'elle en veut et tu as beau réfléchir et tourner ça dans tous les sens, tu ne vois pas ce que tu as fait de mal. Tu la regardes au loin, prête à l'aborder, mais elle tourne brusquement les talons, ce qui te laisse bouche bée pendant un instant. Plus de doute, elle t'évite bel et bien. Tu sens un mélange de frustration et de tristesse monter en toi sans que tu ne puisses les contrôler, mais tu décides de presser le pas pour essayer de la rattraper. Tu ne peux pas laisser cette situation durer plus longtemps. « Nora? Attend s'il te plait... » lances-tu en arrivant à sa hauteur. Tu souris légèrement en regardant son fils tout contre elle, avant de reporter ton regard sur la blonde. « Comment ça va vous deux? » demandes-tu doucement tout en continuant de marcher à côté d'elle. Tu ne veux pas la brusquer en lui lançant tout de suite des reproches, même si tu es bien déterminée à avoir des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 98
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyDim 8 Sep 2024 - 22:26

Turn out, turn out the lights
I can, I can do this with my eyes closed


Nora n'avait pas forcément envie de croiser Azalea, parce qu'elle n'avait pas envie de s'agacer. Pare que Nora savait qu'Azalea était la nouvelle petite amie de Zach. Elle était désormais celle qui l'avait remplacée et c'était rageant. Nora n'avait probablement pas fait le deuil de cette relation. Elle était en colère, parce que la dernière fois qu'elle avait vu son ex, ils s'étaient pris la tête en public. Depuis Nora n’avait fait aucun effort, elle n’avait aucunement l’intention de le recontacter ou même le revoir. Ils ne s’étaient pas croisés même involontairement et c’était la meilleure chose pour la blonde. Malheureusement pour Nora, faire demi-tour était probablement la pire chose qu'elle pouvait faire. La Walsh s'arrêta et leva les yeux au ciel avant qu'Azalea ne soit à sa hauteur.

- On va bien, je te remercie... J'espère que Zach et toi aussi...

La blonde n'avait pas envie d'être là, mais elle n'avait pas le choix. A croire que son caractère de cochon ne que de la colère. Elle ne savait pas ce que la brune lui voulait vraiment. Elle resserra un peu plus son fils contre elle.

- Qu'est que tu veux Azalea ?

Nora faisait tout son possible pour ne pas paraître trop froide ou trop agacée. Isaac lui observait Azalea, comme fascinée par la nouvelle venue et il finit même par lui sourire.

@Azalea James I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  649379823

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 968
ICI DEPUIS : 22/04/2024
COMPTES : la mystérieuse lydia.
CRÉDITS : fassylover (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyMar 29 Oct 2024 - 22:36

Je prends une inspiration, essayant de ne pas me laisser troubler par la froideur évidente de Nora même si elle tente de faire comme si de rien était. Le fait qu'elle fasse demi-tour en dit déjà beaucoup, mais j'ai beau réfléchir à toute vitesse, je ne comprends pas ce que j'ai fait pour qu'elle m'évite ainsi. Je reste interdite lorsqu'elle me demande si Zach et moi allons bien. Sur le moment, je ne comprends pas pourquoi elle me parle de Zach. J'écarquille les yeux en tentant de formuler une phrase. « Zach et... » Je fronce les sourcils et déglutis. « Ca va oui, mais pourquoi tu me parles de... » et je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe dans mon élan pour me demander ce que je veux. Elle n'a clairement pas envie d'être là mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que j'ai fait de mal. Même si je suis absolument certaine de n'avoir rien fait, j'ai pu être maladroite dans mes paroles ou quelque chose comme ça, ce qui peut arriver. Dans ce cas, je préfère crever l'abcès directement plutôt que de rester dans l'incompréhension. « J'aimerais savoir pourquoi tu m'évites, Nora, tout simplement. » dis-je doucement en la regardant dans les yeux avant de rendre à Isaac son beau sourire innocent. Il est loin de tous ces questionnements, lui. Je reporte mon regard sur la jeune femme en repensant à sa précédente phrase qui sonnait plus comme un reproche. « Pourquoi tu me parles de Zach ? Je comprends rien. » Mes sourcils se froncent encore alors que mille scénarios prennent forme dans ma tête. Elle ne croit tout de même pas que Zach et moi... ? Non c'est impossible. Pourquoi elle croirait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 98
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyVen 1 Nov 2024 - 13:48

Turn out, turn out the lights
I can, I can do this with my eyes closed


Le fait qu'elle soit murée dans cette colère n'arrangeait en rien la situation. En réalité, Azalea ne lui avait rien fait, elle ressentait juste de la jalousie mal placée parce que son ex avait réussi à refaire sa vie et que la sienne avait été chamboulée par l'arrivée du bébé. Elle n'arrivait pas vraiment à avancer. Le fait d'avoir revu son ex-compagnon et le fait qu'il lui crache son bonheur au visage avait fait que la colère de Nora s'était amplifiée. Le fait qu'elle prenait Azalea pour la nouvelle petite amie de Zach était presque une trahison alors qu'elles étaient devenues amies. Le fait que la James fasse l'innocente agaça encore plus la blonde. Nora finit par s'arrêter et observa Azalea.

- Arrête de faire genre, je sais bien que t'es la nouvelle nana de Zach et que tu files le bonheur parfait avec lui... Pourquoi t'as pas joué franc jeu dès le départ ?

Parce que c'était ça qu'elle lui reprochait, et surtout le fait qu'elle soit probablement en colère contre le monde entier. Nora se demanda un instant si Azalea n'était pas une bonne comédienne à faire semblant de ne pas comprendre.

- Je vous ai vu l'autre soir, j'étais de sortie avec Isaac parce qu'il refusait de s'endormir... T'avais peur que je t'en veuille parce que tu fais ta vie avec lui et que vous êtes heureux l'un et l'autre ? Ce que je n'apprécie pas, c'est qu'en devenait bonnes copines, y'avait pas besoin que ce soit caché... Et c'est ce qui me met très en colère et j'ai besoin d'un peu de temps pour calmer tout ça...

Et probablement le fait que ce soit mal passer leur "retrouvailles" ou tous les deux avaient leurs torts. Nora avait du mal à passer au-dessus de tout ça et la pauvre Azalea en faisait clairement les frais.

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 968
ICI DEPUIS : 22/04/2024
COMPTES : la mystérieuse lydia.
CRÉDITS : fassylover (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptySam 2 Nov 2024 - 15:07

Je déteste rester dans l'incompréhension. Etant plutôt quelqu'un qui favorise la communication, je ne me voyais pas laisser couler cette histoire sans essayer de comprendre ce qui cloche avec Nora. Même si notre rencontre date d'il y a seulement quelques mois, nous avons tissé un lien qui me fait du bien et la voir s'éloigner sans que j'en sache la raison me frustre à un point. J'essaye de rester calme face à son ton tranchant mais j'ai l'impression que sa colère est contagieuse. Pourtant, je n'ai aucune envie de m'énerver contre elle et encore moins devant Isaac. Je la regarde un moment, essayant de mettre de l'ordre dans mes pensées. Elle me reproche donc quelque chose de totalement faux. Non, je ne suis pas en couple avec Zach et non, je ne lui aurais jamais caché un truc pareil. Cette idée me paraît presque absurde et me ferait presque rire si la blonde n'était pas si énervée en face de moi. « Nora, je ne suis pas avec Zach. Je sais pas ce que tu as vu, mais on est seulement amis et rien de plus. » réponds-je d'une voix douce et ferme à la fois pour ne pas qu'elle pense que je mens encore. Ce serait idiot de ma part de m'enfoncer dans ce mensonge et ce n'est absolument pas mon genre de faire ça. Mais je comprends qu'elle puisse avoir des doutes. Nora m'a parlé de Zach, de leur histoire et de leurs retrouvailles, elle est fragilisée par sa propre peine et jalousie qui, ici, n'a pas lieu d'être. « Je suis désolée que tu aies pu interpréter les choses ainsi, vraiment, mais je t'aurais jamais menti sur quelque chose d'aussi important. » Je la regarde, tentant de voir si sa colère s'apaise au moins un peu, ou si elle ne me croit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 98
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyLun 4 Nov 2024 - 22:00

Turn out, turn out the lights
I can, I can do this with my eyes closed


Nora se senti très stupide sur le coup. Elle s'en prenait à tort à Azalea et maintenant elle avait l'air très idiote. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche pour la refermée. Quelle débile... Songea t'elle, se sentant clairement en dessous de tout. Elle secoua doucement la tête.

- Non, c'est pas à toi de t'excuser, c'est à moi... Excuses moi, j'ai pas du tout assuré sur ce coup là...

Elle comprendrait que Miss James lui en veuille, c'était complètement logique vu la manière dont elle avait été peu aimable avec elle. Dans un sens, Nora était soulagée qu'Azalea ne soit pas la petite amie de Zach, en revanche, ils avaient l'air si proche. La confusion régnait chez Nora, mais elle devait reconnaitre qu'Azalea semblait complètement sincère.

- J'imagine que vous êtes très proches tous les deux ?

Nora était tout de même assez perturbée par la nouvelle information qu'elle devait digérer. La colère s'était complètement envolée pour le coup, laissant place à la culpabilité d'avoir fait une si grosse erreur. Elle les avait vu tellement proche à la sortie du cinéma que ça avait eu l'effet de la rendre dingue. Nora savait qu'elle n'avait aucunement le droit d'être jalouse ou même en colère parce que Zach et elle c'était du passé. Mais elle n'était pas encore passé à autre chose, lui avait réussi, mais elle non. Le fait que leur fils lui rappelle tous les jours cette relation n'aidait en rien. La blonde baissa les yeux sur le bébé dans ses bras qui jouait désormais avec les cheveux longs de sa mère sans être perturbé par quoi que ce soit.

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 968
ICI DEPUIS : 22/04/2024
COMPTES : la mystérieuse lydia.
CRÉDITS : fassylover (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyLun 4 Nov 2024 - 23:25

Je souris doucement, soulagée qu'elle ne doute pas encore une fois de ma sincérité. Je la regarde avec bienveillance, cherchant les mots pour apaiser ses doutes sans pour autant minimiser ce qu'elle traverse et ce qu'elle ressent. « Merci pour tes excuses. » je réponds avec douceur. « Je comprends ta réaction, j'aurais probablement réagi de la même façon à ta place. Et j'imagine que nous voir avec Zach a pu porter à confusion, mais il n'y a vraiment rien entre nous et ça n'a jamais été d'actualité. » Je ne lui en veux pas pour sa réaction, je suis surtout soulagée que tout cela ne soit qu'un malheureux malentendu. J'aime beaucoup Nora et j'aime beaucoup Zach aussi mais je n'ai aucune envie de me retrouver entre les deux. Je sais qu'ils ont des problèmes à régler et ils sont assez grands pour le faire sans impliquer d'autres personnes. Je hoche la tête à sa question avant de suivre son regard qui se pose sur le petit être qui doit, chaque jour, lui rappeler son histoire avec Zach et leur rupture. « Tu veux bien qu'on s'assied un petit peu ? » je demande en montrant le sol. Une fois les fesses posées sur le sable fin, je poursuis la conversation. « Pour répondre à ta question, oui Zach et moi on est assez proches. On s'est trouvé pas mal de points communs et on aime les même choses alors on passe souvent du temps ensemble. Il m'aide aussi beaucoup à me lancer à mon compte en tant qu'illustratrice. C'est un très bon ami, vraiment, mais rien de plus. » J'ai l'impression d'en faire trop, mais j'avoue que la crainte que Nora pense que je mens est toujours là quelque part. Je fais une pause, observant l'horizon. « Je suis là si tu as besoin, tu sais. Je sais que la situation est pas facile pour toi, alors tu peux compter sur moi pour n'importe quoi. » Je lui souris avec sincérité, pensant chaque mot que je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 98
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  EmptyDim 10 Nov 2024 - 22:38

Turn out, turn out the lights
I can, I can do this with my eyes closed


Non sa réaction n'était pas normale mais Nora n'était pas encore passé à autre chose. Le fait d'être arrivée à Bowen n'était pas vraiment ce qu'il fallait à la blonde pour ne pas croiser Zach ou son fantôme. La Walsh hocha doucement la tête en entenant Azalea qui accepta ses excuses.

- Disons que je sais qu'il a refait sa vie et ça m'a agacer de savoir que ça pouvait être toi... Sauf que je me suis trompée et qu'en plus... C'est de l'histoire ancienne avec Zach, donc je pense que j'ai rien à dire si on va par là...

Et c'était vrai, elle n'avait rien à redire. Même si Azalea avait été la nouvelle petite amie du Watkins. L'américaine hocha doucement la tête.

- Oui asseyons nous...

Elle finit par s'asseoir sur le sable avec son petit bonhomme dans les bras. Elle écoutait sagement la demoiselle à ses côtés. Ils étaient proches, c'était un fait.
Le fait qu'ils aient pas mal de choses en communs, ils auraient très bien pu être ensemble. Nora regarda son bébé qu'elle trouvait de plus en plus ressemblant à Zach. Elle sourit tendrement à la James.

-C'est gentil, je te remercie, et c'est réciproque tu sais... Si t'as besoin, n'hésites pas non plus...

Nora se pinça un peu les lèvres, regardant son fils remuer un peu.

- J'ai l'impression que je ne passerais jamais à autre chose... J'ai l'impression de voir Zach à chaque fois que je pose les yeux sur Isaac... Alors que j'devrais clairement refaire ma vie... mais j'y arrive pas, parce qu'il me prend toute mon attention et mon énergie... et c'est que le début... avoua t'elle un peu plus bas.

Nora ne voulait pas se plaindre, après tout elle avait toujours voulu devenir mère mais clairement elle était simplement épuisée.

@Azalea James

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
Contenu sponsorisé
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty
MessageSujet: Re: I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea    I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been broken down and beat up but I still get ahead || Azalea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» i'll be there for you (azalea)
» write about azalea
» Jake & Azalea
» Alan & Azalea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: