AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 #1234 - Ton préféré est là pour te remonter le moral | Jude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#1234 - Ton préféré est là pour te remonter le moral | Jude Empty
MessageSujet: #1234 - Ton préféré est là pour te remonter le moral | Jude   #1234 - Ton préféré est là pour te remonter le moral | Jude EmptyDim 14 Juil 2024 - 23:19


Tw:

Besoin de fuir la réalité pour un moment, comme si tout me rattrapait en même temps. Un grand malaise qui me fait me sentir comme une petite merde sans nom. La seule personne capable de me remettre un sourire sur les lèvres est probablement ma soeur et maintenant c’est possible d’aller la voir, de passer du temps avec elle. Je suis tellement heureux de la savoir de retour en ville, juste ça me fait un baume au coeur. Parce qu’il n’y a personne de qui je sois plus proche dans ma famille, ma grande soeur a toujours été et sera toujours ma personne. Je décide donc d’aller chez elle, sans m’annoncer mais tout le monde aime les surprises non ? Puis, je sais qu’avec elle je n’ai pas besoin d’attendre une invitation pour me présenter. Mon seul souci, c’est que je ne sais pas si elle est chez elle, au pire je me cognerais le nez contre la porte ! En vrai, la maison de ma soeur est si belle et grande, rien à voir avec ma caravane, sauf que je ne m’imagine plus vivre dans une telle maison depuis belle lurette.

Je reste un long moment sur le pas de la porte à regarder cette dernière, j’ai peur que ce soit différent. J’ai l’impression d’être différent aussi, il s’est passé tellement de choses depuis la dernière année. J’ai peur qu’elle soit déçue de moi ou de la façon dont j’ai géré les choses. Je secoue la tête, est-ce que ça vaut la peine de m’en faire la maintenant ? Ne puis-je pas être seulement heureux qu’elle soit de retour ? M’intéresser à elle et voir comment elle gère le divorce et l’absence des enfants ? Arrêter d’être égoïste et ne penser qu’ầ ma petite gueule ? Finalement je toque contre la porte, attendant patiemment que ma soeur ne vienne ouvrir et quand je vois enfin sa petite tête, je me prépare à lancer un speech, puis je laisse tomber, je la serre contre moi si fort. “J’me disais que tu devais t’ennuyer à mourir toute seule, sans enfant pour faire le bordel dedans. Alors j’ai décidé de me sacrifier et de venir à leur place.” Je la garde encore un peu contre moi avant de la laisser aller un peu pour qu’elle n’étouffe pas dans mes bras. “J’espère que je ne te dérange pas ?” Dis-je en entrant dans la maison sans attendre qu’elle m’invite.


@Jude Lawson
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
#1234 - Ton préféré est là pour te remonter le moral | Jude Empty
MessageSujet: Re: #1234 - Ton préféré est là pour te remonter le moral | Jude   #1234 - Ton préféré est là pour te remonter le moral | Jude EmptyMar 23 Juil 2024 - 21:43


Ton préféré est là pour te remonter le moral Mi juillet 2024

{outfit} ∆ Pieds nus, musique à fond, tu te dandines dans la cuisine tout en te faisant à manger. Te servant parfois de la cuillère en bois comme d'un micro. Tout était bien trop calme dans cette maison depuis le départ de tes enfants, seulement quelques jours sans eux mais cette distance était insupportable. Et en même temps, tu profitais de ces nouveaux instants de liberté. Tu avais enfin véritablement du temps pour toi. Stich te tournait autour espérant que quelque chose tombe au sol. Avant de céder devant sa bouille adorable et de lui donner un bout de poulet. Tu penses entendre des coups frappés. Tu baisses le volume de la musique, avant de te diriger vers l'entrée.

Ouvrant la porte sur ton frère. Ton petit frère. La prunelle de tes yeux. Tu n'as pas le temps d'esquisser une geste ou de prononcer un mots qu'il te prend dans ses bras. Tu passes tes bras autour de lui, lui rendant son étreinte, le serrant fort à ton tour. Le laisser derrière toi lors de ton déménagement avait été une épreuve. Mais tu ne l'as jamais mis de coté. Toujours disponible pour lui dès qu'il en avait besoin. Un sourire étire tes lèvres à ses mots, laissant un rire s'échapper de ta gorge. "Tu as toujours mis plus de bazar que n'importe qui !" Te hissant sur la pointe des pieds, tu déposes un baiser sur sa joue. Il te relâche finalement avant d'entrer chez toi sans te demander ton avis. Mais est-ce qu'il avait vraiment besoin de ton accord ? Tu refermes la porte derrière lui alors qu'il te précède dans la maison. "J'étais entrain de faire à manger, ton estomac t'a guidé jusqu'à moi ?" Tu lui balances une petite tape sur le bras avant de le dépasser pour retourner à ta préparation. "Je termine ça et je te fais visiter si tu veux." La musique continuait de se diffuser dans la pièce en fond sonore.

PAR ALCARA.

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
 
#1234 - Ton préféré est là pour te remonter le moral | Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais te remonter le moral !
» #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» J'aurais préféré t'éviter ll Callie
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: