AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude Empty
MessageSujet: How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude   How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude EmptyMar 16 Juil 2024 - 16:39

Le Elm Street se vidait des clients de cette fin d'après-midi. Ceux qui étaient passés après le travail pour prendre un verre entre collègues et qui avaient dû reprendre le chemin de leurs pénates pour faire à manger aux mômes, embrasser leur conjoint et reprendre leur vie rangée. Marcus astiquait ses verres, lustrait son comptoir pour accueillir la salve des clients du soir, les fêtards, ceux qui avaient besoin de se vider la tête, de s'étourdir un peu, de se confier parfois. Il aimait l'ambiance de son bar la nuit. Depuis quelques jours, il passait sa vie derrière son bar, il trouvait toujours un prétexte pour rentrer tard et quitter son appartement tôt. Il ne faisait que croiser Ann et ça l'arrangeait totalement parce qu'il se sentait incapable d'affronter son regard. Il avait merdé, l'autre soir, avec Penny et il se sentait affreusement mal. Ce n'était pas tellement l'acte, en soi, même s'il était affreux, au fond, c'était plus de l'avoir voulu, ardemment désiré et d'avoir été incapable de résister. Parce qu'il n'était pas comme ça, Marcus. Il était raisonné, réfléchi, il n'était pas impulsif. Mais Penelope avait ce pouvoir sur lui, cette manière bien à elle de le changer et il se détestait d'être toujours aussi faible quand il s'agissait de son ex-femme. Alors, il s'étourdissait au travail. Et il buvait aussi beaucoup, alors qu'il avait pratiquement arrêté depuis que la belle américaine était revenue dans sa vie. Ann était ce petit ange sur son épaule, Penny le petit démon. Et le démon venait de gagner une bataille, l'histoire recommençait. Il s'était arrêté pour boire un grand verre d'eau, le rhum, ce serait pour plus tard, quand la porte de son bar s'ouvrit joyeusement. L'ancien physicien releva la tête et sourit en voyant qui venait de débarquer. Pincez-moi, je rêve ! S'exclama-t-il avec un large sourire. Il passa de l'autre côté de son comptoir pour venir prendre Jude dans ses bras. Il était bien au courant que la brune était de retour à Bowen, puisqu'ils étaient incapables de passer une semaine sans s'envoyer des messages. Mais il ne savait pas quand elle allait se décider à venir le voir pour fêter ça. Conscient qu'elle devait avoir un tas de choses à organiser, Marcus la laissait tranquille, se disant qu'elle viendrait quand elle en aurait le temps. Et visiblement, c'était ce soir. Il était sincèrement heureux que Jude se réinstalle à Bowen, même s'ils se voyaient encore régulièrement, ce n'était plus pareil depuis qu'elle avait déménagé, elle lui manquait. Comment vas-tu ma Juju ? Et les enfants ? C'était un sacré changement de vie pour tout le monde, il s'inquiétait un peu pour la petite famille, même s'il pensait qu'elle avait pris la meilleure décision en revenant à la maison.

@Jude Lawson How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude 2269043814

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude Empty
MessageSujet: Re: How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude   How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude EmptyMar 23 Juil 2024 - 22:21


 How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still Mi juillet 2024

{outfit} ∆ Des semaines que tu étais revenue en ville. Des semaines que tu échangeais avec Marcus par message. Des semaines que tu cherchais un moment pour passer les portes de ce bar qui vous avait vu grandir. Des semaines que tu espérais voir ton meilleur ami, ton confident. Celui qui connaissait tout de toi, tes peines, tes joies et tes peurs. Et enfin, ce soir tu allais pouvoir passer la soirée à ses cotés. Tes enfants expédiés chez leur père, à contre cœur pour l'ainé, tu te retrouvais seule dans cette nouvelle maison. Ta balade avec Stich ce matin, avait raviver de nombreux souvenir et te ne cessais de penser à la rencontre que tu avais faite. Mais tu ne voulais pas y penser pour l'instant. Enfilant des escarpins, tu attrapes ton sac avant de te glisser derrière le volant.

Tu pousses les portes du bar, c'est calme, la soirée n'avait pas encore débuter. La réaction de Marcus t'arrache un rire. "Tu viens pas me voir alors je suis obligée de venir t'embêter ici !" Tu le prends dans tes bras à ton tour. C'est fou à quel point il t'avait manqué. Et pourtant, ce n'est pas comme si vous aviez arrêter de vous voir, de vous parler. Tu le relâches avant de te percher sur l'un des tabourets de cet endroit qui longtemps été un refuge. Et qui le sera surement à nouveau maintenant que tu es de retour en ville. "Mieux que ce que je pensais. J'ai toujours du mal avec... Tout ce qui c'est passé mais je me sens libre. Enfin je le serais quand Liam aura enfin accepter de signer les papiers du divorce." Tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel à cette pensée. Il croyait encore pouvoir se faire pardonner. Pouvoir te récupérer. Preuve qu'il ne te connaissait absolument pas. "Les enfants sont chez lui cette semaine. J'ai toute la nuit pour toi." Penchant la tête sur le coté, tu lui lances un petit sourire amusé.

PAR ALCARA.

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude Empty
MessageSujet: Re: How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude   How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude EmptyMar 20 Aoû 2024 - 15:23

Ravenswood n'était pas le bout du monde, à moins de trois heures de route de Bowen, c'était largement faisable. Mais Marcus sortait peu de sa petite ville, de ses habitudes. Il avait beaucoup de mal à laisser son bar, ce lieu lui procurait beaucoup de sérénité, c'était sa safe place. Sans parler du fait qu'il désemplissait rarement et qu'il était ouvert six jours sur sept. Évidemment les jours où il n'ouvrait pas, il jonglait entre la paperasse, les commandes, les fournisseurs, les factures, etc. Il était un homme très occupé. Mais il savait que tout ça n'était qu'une excuse, il avait aussi du personnel pour déléguer et rien ne l'empêchait de prendre du repos de temps en temps et de fermer boutique. Il l'avait fait quelques fois, soyons honnête, pour l'anniversaire d'Avery, qu'il ne manquait jamais lorsqu'il était gamin et même encore aujourd'hui, pour un week-end de temps en temps, pour aller voir sa meilleure amie. Il y avait même emmené Ann, quelques mois plus tôt, pour présenter officiellement sa compagne à sa meilleure amie. Mais ces escapades étaient rares. Le retour de Jude à Bowen allait considérablement améliorer leurs échanges, il était heureux de savoir qu'i pourrait l'avoir dans les pattes régulièrement. Et c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire en poussant la porte du Elm ce soir. Il ouvrit les bras, faussement navré. Je ne voulais pas te déranger dans ton emménagement. Il avait bien proposé ses bras pour aider avec les cartons ou les meubles, mais Lawson avait tout organisé en prenant des déménageurs qui avaient tout géré. Ils s'étreignirent un instant dans un câlin qui sembla leur faire autant de bien à l'un qu'à l'autre, ils s'étaient manqué, ça ne faisait aucun doute. Il fronça les sourcils en reprenant sa place derrière le comptoir. Au courant que la séparation entre Jude de Liam était un peu houleuse, Marc était néanmoins surpris d'apprendre que Liam faisait traîner les choses. Il n'a toujours pas signé ? Qu'est-ce qu'il attend ? Que tu reviennes en pleurant ? Il secoua la tête. En même temps, il avait lui-même mis du temps à signer les papiers de divorce quand Penny lui avait envoyé, mais ce n'était pas la même histoire, ce n'était en rien comparable. Tu ne vas pas faire ça hein ? Il a trop merdé pour que tu pardonnes. Il pouvait bien parler, O'Brian ! Lui qui était retombé dans les bras de son ex-femme alors qu'elle n'avait pas donné de nouvelles en plus de dix ans. Mais vous connaissez l'adage, faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. Il hocha la tête en souriant. C'est une bonne nouvelle ça. On prend un verre pour fêter ton retour ? Je t'offre quoi ?! Autant commencer sérieusement. Et puis quand Sierra arriverait, il lui demanderait de s'occuper du bar seule pour la soirée. Il pourrait s'échapper, faire une entorse à ses habitudes, juste un soir. Pour profiter de sa meilleure amie et pourquoi pas dîner dans un des restaurants d'à côté.

@Jude Lawson How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude 2269043814

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude Empty
MessageSujet: Re: How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude   How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude EmptyMer 28 Aoû 2024 - 21:19


 How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still Mi juillet 2024

{outfit} ∆ Le bar était toujours le même, et tu te sentais chez toi. Vu tout le temps que tu avais passé ici en compagnie de ton meilleur ami, ce n'était pas vraiment étonnant. Un sourire aux coins des lèvres quand ton regard se pose sur lui. La simple idée de pouvoir le voir dès que tu le voulais gonflait ton cœur. Bien que vous n'étiez pas extrêmement loin l'un de l'autre durant les dernières années, la distance t'avait pesé. Alors que tu t'approchais de lui, son explication quand à son absence dans tes pattes ces dernières semaines te font lever les yeux au ciel. "Tu sais bien que tu m'embêtes jamais !" Tombant sans retenue dans les bras de ton meilleur ami. Une étreinte qui ne dure pas longtemps mais suffisamment pour que vous fassiez passer dans ce geste votre manque l'un de l'autre. Tu le suis des yeux alors qu'il retourne de l'autre coté du comptoir et que tu t'installes face à lui. Parler de ta vie n'a jamais eu ta préférence mais avec lui, tu n'avais rien à cacher. Et a raison de ta séparation n'était pas un secret, tu évitais d'en parler pour éviter qu'on te prenne en pitié mais tu n'avais aucune crainte avec lui. Tu grimaces, haussant légèrement les épaules. "J'en sais rien, il veut que je lui laisse une chance de s'expliquer. Il arrête pas de me dire qu'il est désolé et qu'il m'aime.." Un soupir t'échappe. Tu voudrais pouvoir tout laisser derrière toi et passer à autre chose. Mais tu serais à jamais lié à lui, alors tu prenais ton mal en patience. "Non mais t'es pas bien ! J'ai envie de lui coller des baffes à chaque fois que je le vois." Tu peux pardonner beaucoup de choses par amour. Peut être même que tu aurais pu passer outre le fait qu'il t'ai trompé s'il t'en avait parlé. Mais cinq de mensonge, ça c'était au dessus de tes forces. "Hm.. Un verre de vin blanc s'il te plait !" Tu lui souris, tes prunelles suivants chacun de ses mouvements alors qu'il s'afférait derrière le bar.  Avant de regarder autour de toi, constant qu'il était seul. "J'ai mal choisi mon soir on dirait.. Tu veux que je passe derrière le bar avec toi pour t'aider ?" Passer la soirée à jouer les serveuses ne te dérangeait pas vraiment, tu voulais seulement passer du temps avec lui et papoter de tout et n'importe quoi avec lui. Mais pour l'instant, l'endroit était calme, vous pouviez donc tranquillement prendre un verre ensemble. "Et toi, comment tu vas ? Et Ann ?" Tu lui souris, ravie qu'il est pris le temps de venir avec elle quelques mois plus tôt pour te la présenter. Heureuse de voir qu'il avait enfin tourné la page de son ancien amour.

PAR ALCARA.

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude Empty
MessageSujet: Re: How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude   How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How we grow, grow, happy as a new dawn, we grow, grow, older still + Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude ❧ If you want a happy ending, it depends on where you stop the story
» the night is darkest before the dawn and i promise you, the dawn is coming. (frejas)
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» Oh happy day, oh happy day - Concho
» i can accept we're growing older, i guess that's just the way it has to be (laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: le elm street-
Sauter vers: