Ginny Winston MESSAGE : 66 ICI DEPUIS : 12/07/2024 CRÉDITS : mare-avatar •
STATUT : Parce que le monde que je préfère, c'est celui dans tes bras (m). | Sujet: Profil de Ginny Mar 16 Juil 2024 - 17:15 | |
| ➳ ginny winston › ÂGE : 33 ans › EMPLOI : Fleuriste › INTÉRESSÉ(E) PAR : Pourquoi mettre une étiquette? Ceci dit si tu cherches une partenaire pour courir le dimanche matin, oublie-moi. › PASSIONS/INTÉRÊTS : Demande-moi, sinon ce n'est pas drôle. › COURTE DESCRIPTION : Vin rouge, fromage et saucisson : c'est la vie. |
|
Maxwell Eklund MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny) | Sujet: Re: Profil de Ginny Mar 16 Juil 2024 - 19:08 | |
| Maxwell Eklund bowed down to you. |
|
Nova Hawkes MESSAGE : 930 ICI DEPUIS : 08/11/2021 COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)
STATUT : célibataire depuis deux ans | Sujet: Re: Profil de Ginny Mer 17 Juil 2024 - 18:38 | |
| Nova bowed down to you. __________________________ I WAS NEVER LOST I was on my way to you |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Profil de Ginny | |
| |
|